Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, [81], 82, 83, 84 ... 115  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Lun 24 Mar 2014 23:46 
125 000 000 Berrys

Plus je regarde les trailers, plus je m'interroge sur le choix narratif du film: s'ils envoient Logan dans le passé, ça veut dire qu'on ne verra plus les personnages secondaires du futur pendant le reste du film, nan ? Ca m'a l'air d'un assez gros sacrifice, même si l'idée d'unir les deux "trilogies" semble respectable: presque plus de Kitty, ni de Tornade... J'attends de voir, mais j'ai peur d'un faux-pas en raison de ce choix propice à une chute. J'ai l'impression que le film sera structuré comme cela: début du film= futur - milieu du film= passé - fin du film = passé + futur, ce qui serait vachement lourd. Arf. Mais j'espère me tromper.
Sinon, c'est marrant car la sentinelle à la fin du trailer me rappelle quelque chose... Hum...
Spoiler: Montrer
Image

Autre chose qui m'a marqué et qui va me gonfler je pense: maintenant que Jennifer Lawrence est devenue ultra-médiatisée, elle aura vachement plus de screen-time (donc sa forme "humaine" pour 99% du temps), ce qui est en contradiction avec la trilogie originelle et les propres idéaux de son personnage.

Ca va faire jaser certains, comme avec l'autre, là...
Image

MessagePosté: Mar 25 Mar 2014 01:05 
500 000 000 Berrys

Donnie Darko a écrit:
Plus je regarde les trailers, plus je m'interroge sur le choix narratif du film: s'ils envoient Logan dans le passé, ça veut dire qu'on ne verra plus les personnages secondaires du futur pendant le reste du film, nan ?

Dans le Comic originel de 1981, Chris Claremont développait deux intrigues en parallèle. Dans le futur alternatif, les mutants prenaient cher de la part des Sentinelles en défendant le corps inanimé de Kitty (son esprit ayant rejoint grâce à Rachel son corps d'adolescente dans le passé) et, sachant que leur réalité n'allait plus exister si la mission réussissait, s'étaient lancés dans une mission suicide pour faire mal à la source des Sentinelles. Dans le présent, Kitty, investie par son esprit adulte, donnait des tuyaux aux X-Men qu'elle venait de rejoindre afin de stopper Mystique et sa nouvelle Confrérie des mauvais mutants qui, par leur meurtre d'un sénateur, allaient provoquer les réactions en chaine menant à ce futur si peu enviable.

Deux options s'offraient à Singer j'imagine : suivre la trame de Claremont ou trouver une dynamique plus adaptée au cinéma. J'imagine que la première option aurait demandé davantage de moyens et que c'est la seconde qui a été retenue, plus simple à suivre pour le spectateur peut-être.

MessagePosté: Jeu 27 Mar 2014 08:58 
Ô-Totoro

Je suis toujours circonspect de voir Jupiter aussi passive mais bon dieu que la photographie et les scènes d'action ont l'air de démonter °_°

Instant divination : la salle sera hilare quand Sean Bean mourra lors du passage obligé par le classicisme ressourceur du sacrifice du mentor.

MessagePosté: Mar 22 Avr 2014 11:13 
125 000 000 Berrys

Le nouveau Clint Eastwood:

Retour au biopic, donc. Même si le sujet en soi ne m'a pas l'air ultra-original, je l'attends avec impatience. Clint a déjà prouvé qu'il s'y connaissait en musique (Bird), donc je reste confiant.

MessagePosté: Mer 30 Avr 2014 19:46 
50 000 000 Berrys

je pense que ça a sa place ici :

casting officiel du prochain Star Wars :

Image <<< clic clic clic

le gamin en moi arrête pas de crier "trooooop cooooooooooool"

MessagePosté: Mar 13 Mai 2014 19:12 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
C'est tout chaud ça vient de tomber !
Zack Snyder commence déjà à nous faire saliver en lâchant des photos sur Twitter...le salaud !

Celle d'hier nous montrant le beau derrière de la Batmobile...

Image

Et celle d'aujourd'hui nous montrant le costume du nouveau Batman, rien que ça !!! Et un petit peu la Batmobile de devant...

Image

Bon avec tous les filtres et retouches on arrive pas très bien à tout distinguer...mais le costume a l'air plus fidèle aux comics que celui de la trilogie Nolan, c'est plus une armure mais plus une combinaison apparemment, et ça ça fait plaisir ! (par contre ces oreilles font un peu petites...)
Et la Batmobile a l'air tout simplement sublime !!! *____*

Edit : Merci bien MDL, la HD c'est quand même beau !

Dernière édition par Mr lézard le Mar 13 Mai 2014 22:35, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 13 Mai 2014 19:45 
450 000 000 Berrys

Image en haute définition

MessagePosté: Mer 14 Mai 2014 00:36 
70 000 000 Berrys

Mon dieu, mais c'est quoi ce truc qu'il a sur le torse ?! Ou comment reprendre un costume à l'identique en changeant juste le petit détail qui brise tout...
Moi qui espérait qu'il n'allait pas nous refaire du case par case pour son film, ça me semble de plus en plus compromis.

Après pour l'aspect général de l'image, on dirait plus une scène 3D qu'une scène filmé :/ Ok Snyder reste dans son petit trip perso de tout retoucher à mort, mais là ça me semble abusif.

MessagePosté: Mer 14 Mai 2014 09:10 
7 000 000 Berrys

pif paf a écrit:
Mon dieu, mais c'est quoi ce truc qu'il a sur le torse ?!

Et bien c'est tout simplement le symbole du Batman dans The Dark Knight Return, de Frank Miller (le comics, pas l'adaptation en dessin animé). Qui est probablement l'une des meilleures histoire qu'il m'aie été donné de lire sur le Batman ! Un pure chef d’œuvre !
D'ailleurs je le recommande chaudement, et si vous n'êtes pas trop comics vous pouvez toujours vous tourner vers l'adaptation qui est franchement réussie !

Image

Bon okay il est pas exactement pareil, mais Snyder a l'air de s'en être fortement inspiré. D'ailleurs le reste du costume est ressemblant, tout dans la même matière, à part les avant-bras et jambes, petites oreilles...
Et si il s'inspire également de l'histoire pour son film, alors ça risque de faire mal, très très mal ! Surtout pour Sup'...

MessagePosté: Mer 14 Mai 2014 09:36 
275 000 000 Berrys

Oh Monsieur Lezard, j’avais pas fait le rapprochement avec The Dark Knight Return mais maintenant que tu le dis…
En tout cas, de base j’aimais bien ce nouveau costume qui a le mérite d’être quand même plus proche de l’esprit du comics que l’armure de Nolan. Mais si on part sur quelque chose proche de l’œuvre de Miller (Fortement possible avec Snyder qui aime bien le monsieur) on a moyen d’avoir quelque chose de bon, de très très bon. Après n’oublions pas qu’on part sur la suite de Man Of Steel qui n’était pas si noir que ça (comparé à ce que pourrait donner une adaptation de TDKR)

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Mer 14 Mai 2014 12:33 
70 000 000 Berrys

Mr lézard a écrit:
Et bien c'est tout simplement le symbole du Batman dans The Dark Knight Return, de Frank Miller (le comics, pas l'adaptation en dessin animé). Qui est probablement l'une des meilleures histoire qu'il m'ait été donné de lire sur le Batman ! Un pur chef d’œuvre !
C'est ce que je dis, il a complètement repris le costume à l'identique, sauf le logo (et l'aspect lourdaud de Batman). Et du coup c'est moche, il y a quelque chose qui ne va pas - à pouf je dirais que le logo est trop gros.

Mr lézard a écrit:
Et si il s'inspire également de l'histoire pour son film, alors ça risque de faire mal, très très mal !
C'est justement ce qui me fait peur, la dernière fois qu'il a repris l'histoire d'un comics c'était un bon gros échec et là ça à l'air d'être plus que de l'inspiration. Après, qui vivra verra..

[Edit :] A Watchmen.

MessagePosté: Mer 14 Mai 2014 13:28 
7 000 000 Berrys

pif paf a écrit:
C'est ce que je dis, il a complètement repris le costume à l'identique, sauf le logo (et l'aspect lourdaud de Batman). Et du coup c'est moche, il y a quelque chose qui ne va pas - à pouf je dirais que le logo est trop gros.

Ah autant pour moi je n'avais pas compris le sens de ta phrase ! Oui le logo a l'air assez imposant, mais personnellement ça ne me dérange pas plus que ça. Et pour le côté lourdaud comme tu dis, il ne faut pas oublier que ici on a le droit à un Batman "jeune", alors que dans TDKR il est vieux...Je pense que c'est ça qui fait la différence à ce niveau là surtout.

pif paf a écrit:
C'est justement ce qui me fait peur, la dernière fois qu'il a repris l'histoire d'un comics c'était un bon gros échec et là ça à l'air d'être plus que de l'inspiration.

Tu fais allusion à quel film/comics ?

Edit pour pif paf : Ah bah chacun son avis alors, personnellement j'ai adoré Watchmen ! Bon après je n'ai lus le comics qu'après avoir vu le film, donc c'est peut-être pour ça...mais par exemple j'ai préféré la fin de Snyder à celle de Alan Moore. Pour moi Snyder est LE réalisateur qui peut adapter des comics au grand écran.

Dernière édition par Mr lézard le Mer 14 Mai 2014 17:42, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 14 Mai 2014 17:36 
7 000 000 Berrys

Pour ma part, je suis plutôt satisfait de ce que nous propose Snyder concernant l'esthétique du costume. Mise à part le logo justement, qui s'inspire effectivement de la version d'un TDKR, mais dont je n'ai jamais été fan (je parle toujours du logo). Par contre détail amusant, ils sont revenu au masque « soudé » à la cape, et on se souvient bien comment les précédents acteurs galéraient à tourner la tête avec ce procédé ^^ (Nolan s'était amusé à introduire un changement de costume dans le scénario de son deuxième opus). Mais de toute façon, il a été annoncer que Batman portera plusieurs costumes dans le film, dont sa fameuse armure face à Superman.

Takamari a écrit:
Après n’oublions pas qu’on part sur la suite de Man Of Steel qui n’était pas si noir que ça (comparé à ce que pourrait donner une adaptation de TDKR)

Assez d'accord, d'autant plus que la version Superman de Miller n'était pas la meilleur caractérisation du personnage qu'on ai vu (ce qui se comprend quand on sait que TDKR reste une histoire surtout centré sur Batman. De fait, l'homme d'acier était un peu son faire valoir dedans). J'espère donc que Snyder se limitera juste à la confrontation des deux superhéros, voir quelque clin d’œil à l’œuvre en plus, mais pas d'avantage.

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

MessagePosté: Mer 14 Mai 2014 20:34 
The old man

Mais c'est quoi tout ce ramdam sur une affiche où il y a presque rien à voir, et où tout est consensuel ? ^_^

Voici une vraie et pure affiche comic-style, sortie aujourd'hui :

Des robots, une épée et un dinosaure : décidément Zack Snyder a encore beaucoup à apprendre de Michael Bay :namipe:

Image

Et en bonus le trailer qui n'avait pas été posté :

Dans un tout autre genre, la bande annonce française du Conte de la Princesse Kaguya.
Sortie au cinéma : 25 Juin 2014

MessagePosté: Ven 16 Mai 2014 20:12 
Ô-Totoro

La première partie est déjà chiante en trailer, j'imagine même pas en film. :luffydort: Mais le peu qu'on voit de la deuxième, ça peut donner quelque chose.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, [81], 82, 83, 84 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]