Enfin ! *__________*
Kurapika est de retour ! (alors que les mauvaises langues disaient qu'on ne le reverrait jamais)
anto a écrit:
mais en gros le Zodiac a besoin de l'aide de Léolio pour X raison (le côté politique de l'expédition peut-être ?)
Je ne vois que ça. Mais je situerai plutôt la manœuvre politique au sein de l'association elle-même. Après tout, Leolio est populaire auprès d'une grande partie des hunters. Du coup, le zodiaque pourrait se servir de lui comme étendard pour son implication dans le NM (j'ai cru comprendre que le V5 chargeait l'association de la sécurité des migrants et de l'expédition).
Je me demande pour quelle raison Leolio a recommandé Kurapika pour ce poste. Selon toute logique, il devait ignorer que l'un des princes avait en sa possession des yeux écarlates (ça c'est l'argument du zodiaque). Alors quels sont ses motivations ?
seleniel a écrit:
Reste la question fondamentale posée par ce chapitre: qui de Kurapika ou Leolio sera le nouveau Cochon? Et tous deux cèderont-ils à une refonte vestimentaire en accord avec leur signe zodiacal?
Aucune chance ^^ (et heureusement !)
Il y a un truc que je n'ai pas compris. Le zodiaque connait-il le dilemme posé par Pariston ? Il n'y a aucune mention dans la conversation entre Cheadle et Beyond. J'ai raté un truc ou il y a du mindgame là-dedans dans la confrontation Pariston/Jin ? A moins que Pariston n'ait justement pas mis son plan chaotique à exécution (tout à l'air de se dérouler dans la même journée et Jin le surveille maintenant). Si quelqu'un pouvait m'éclairer...
Crackerjack a écrit:
Le danger issue du CS est de l'ordre du Naturel avec ses Calamités, et pour moi cela fait écho avec la psychologie et le comportement de Hisoka.
Justement, il n'y a pas d'ennemis à combattre dans le continent maudit. C'est ce que rapporte Nétéro, qui cherchait un adversaire. Si Hisoka y allait, ce serait plutôt dans l'optique de combattre des membres de l'expédition.
J'ai du mal à voir en quoi l'intrigue de l'examen Hunter va jouer dans la suite...
pif paf a écrit:
Retrouver Gin n'a jamais été la quête ultime du manga... Ça tient plus du fil rouge et de l'élément moteur que de l'objectif pour moi, on est pas dans Naruto ou dans One piece avec un héros qui répète son rêve fréquemment et où clairement le but du manga c'est de suivre la progression du héros jusqu'à son accomplissement. En tout cas pour moi, dans le ton de l'oeuvre et avec le caractère de Gon, il semble assez évident que c'est quelque chose d'important, mais pas d'essentiel.
Je suis du même avis. Il ne me semble pas y avoir de finalité dans HxH. Ça ressemble plus à une accumulation de quêtes et d'objectifs, qui ont d'ailleurs cette faculté de pouvoir avorter. D'une certaine manière, HxH n'a pas de fin bien qu'il puisse se finir à n'importe quel moment. J'ai pour ma part donc, le sentiment que c'est un manga sans fin à la frontière de l'inachevé et de l'achevé.
Mizaistom a un sacré pouvoir.
De ce que j'ai pu voir, il pose une ou plusieurs restrictions sous forme d'avertissements avec le côté "!" de la carte et applique l'effet en retournant cette dernière du côté "X". Je me demande toutefois quelles sont les autres conditions/restrictions (ça a l'air trop simple pour un truc aussi puissant).
Kurapika a l'air lui aussi pas mal. Est-ce qu'il maîtriserait encore mieux ses yeux qu'avant ?