Death_Seagull a écrit:
J'avais jamais fait attention mais :
http://v2012.mangapark.com/manga/One-Piece/c393/6-3Sur le bateau, l'homme parle de suivre la volonté inachevée du mari d'olvia.
Ce qui veut dire que le père de robin est la base de tout cet interêt.....A-t-on plus d'infos la dessus?
Cependant un peu plus loin, olvia dit "je ne peux pas faire d'elle une fille de criminel"....J'ai du mal à comprendre qui était vraiment son père....Un archéologue qui recherchait la vérité sur le siècle oublié mais qui n'était pas un criminel....
Alors concernant le père, je ne peux absolument pas fournir une réponse digne de ce nom ^^
Cependant, sur les paroles d'Olvia, je les interprétées de cette manière. Olvia ne souhaite pas que sa fille sombre comme elle car il faut rappeler que les archéologuees telles qu'Olvia sont considérés comme des criminels. D'ailleurs, je crois qu'elle a une prime au montant inconnu??? Donc qd elle dit ''fille de criminel'', le criminel en question c'est elle me semble-t-il...
Par contre je ne coris vraiment pas qu'elle ait pu survivre surtout qu'il me semble qu'on voit Spandine (le père de Spandam) l'abbattre. C'est un souvenir et je n'ai pas de preuves, donc bon faut faire des recherches
De plus, j'aurais une question très loufoque. Dans le chapitre d'apparition de Kuzan, nous le voyons (desolé je ne peux pas insérer de liens) congeler la mer.
Or Nami dans l'épisode 179 ou 180 (lors du rejet + granit marin de Wiper face à Ener) dit ceci ''le granit marin a les effets de l'océan. C'est en fait de l'eau de mer à l'état de glace''. (Je suis en ES donc je pars du principe que c'est vrai & possible)
Donc Kuzan pourrait-il être à l'origine de l'industrialisation de masse du Granit marin dans la Marine ? (Kuzan ou les autres possésseurs du logia de la glace)
Si oui c'est une perte énorme pour la Marine...