Longue vie et prospérité!
Bon alors, je reviens sur le topic après avoir lu les quelques 25 derniers chaps de Torikola. ^^
Et j'avais une tete grosse comme une pastèque après la lecture de ces 25 chaps ^^, il est clair que l'auteur il a pas glander pendant tout ce temps, avec le paquet d'infos et d'évènements qui se sont révélés et produits dedans, j'ai crut que j'allais boire Coca sur Coca pour tenir le coup avec tous les dialogues qu'il y avait dedans

, c'est sur, j'étais loin des 19 chapitres de Bleach que j'ai lu d'un coup il y a environ un mois ou il y avait que de la baston qui durait presque 10 chapitres à chaque fois et ou les infos se fessaient au compte goutte(mais j'aime bien Bleach, attention ^^)
Bon et sinon au niveau des chapitres il c'est passer pas mal de choses depuis tout ce temps, je vais avoir du mal à me rappeller de tout d'ailleurs
Bon deja, il y a eu une ellipse (finalement l'auteur a lui aussi céder à la mode des ellipses

) , il y a eu aussi un peu de bestioles de niveau au dessus de 1000, 3000 et meme 6000

, donc j'imagine que le niveau de capture maximal est de 10000

, faudra bien mettre un point final à cette histoire de niveau de capture un jour ou l'autre non^^, ensuite on a aussi eu Mansam new-president, qui a aussi adopter le look un peu wak de Ichiryuu, on a eu aussi droit à la demande en mariage de Rin pour Toriko (qui a accepter direct et apparement en connaissance de cause

, au grand désespoir de Sunny d'ailleurs

et peut-etre meme de Komatsu ^^ ) on a eu droit aussi a une entrée des plus folles dans le monde Gourmet, enfin ^^ , et qui apparement marque la fin de la 1 ère partie de l'histoire dans le monde humain et le début de la 2 ème partie dans le monde gourmet, ce qui signifierait peut-etre que nous sommes arriver à la moitié du manga? enfin, je dois dire
Il y a eu aussi l' événement tant attendu (enfin!!!!!!)du 4 ème plat du menu de Toriko (sa boisson-oeuf ^^)qui donne la aussi de plus en plus l'impression que nous sommes arriver à la moitié du manga.
On a pu aussi faire la rencontre d'un énième ermite pervers mais oiseau-humanoide cette fois(je commence à en avoir un peu marre de tous ces ermites pervers pas vous^^)
On a pu voir aussi le fameux pays enchanté de la bouffe, qui ma foi, m'a l'air bien sympathique avec son lot de gueule de monstre ^^ , on a pu aussi avoir droit à la description de l'aliment air et de son "gardien" le Gigantesque(le mot est assez faible en comparaison de la bestiole^^) Cheval Hercule qui fait passer( encore une fois) Godzilla pour un vulgaire lézard de pacotille
Et puis voila, je crois que j'ai rien oublier, sinon bas dites le moi, parceque là je sature de ma mémoire