Episode 41
Bon on va pas s'étendre, un épisode de remplisage pour finir la serie à 50 épisode
Episode 42
Enfin on retrouve un bon petit épisode de guerre avec tout les persos important, y a même Mwu bien que Izak manque toujours à l'appelle.
Bon là Van on va être clair, arrête de critiquer Kira dès qu'il apparais, c'est pas de sa faute si il est le plus fort et puis la comparaison Goku/Kira est un peu dur (surtout pour Goku

). On dirai que la haine que t'avais pour Shinn s'est abattu sur Kira. Moi le seul reproche que je lui ferai c'est une incohérence des puissances parce que pour moi Kira pouvait éclater Shinn très facilement (après ce que Kira a montré dans le 39) et au lieu de sa ils sont presque à égalité, Kira un peu au dessus quand même.
Sinon pour Luna je suis pas trop en accord avec ta théorie car ses réactions on l'air tellement illogique (ex quand Shinn a "tué" Meyrin et Athrun) que je ne peux prévoir ce qu'elle va faire si elle sait qu'ils sont en vie. Mais comme dit elle peu mourir sa je m'en fout, mais si cela arrive bien alors je vois là une raison de plus pour que Shinn meurs (eh oui encore avec Shinn). Je sais pas comment l'exprimer mais pour moi c'est presque une évidence, comme c'est une évidence que Rey meurs, Shinn doit mourir. Surtout si Luna meurs parce que là il n'aurai vraiment plus personne, il faut qu'il "rejoigne" Stellar et sa famille, c'est la seul issue pour lui. Il est tellement dans son délire et enfermé dans sa guerre que c'est la seul solution pour tout arrêter. J'espère que tu te coupera pas la main quand sa arrivera mais j'espère que sa se passe ainsi.
Car si comme tu le pence Shinn rejoint l'Archangel et Kira alors cette série perd toute crédibilité. Je trouve que serai trop facile, après toute la haine qu'a Shinn envers Kira, ce serai trop facile de tout oublier et être dans le même camp même sans être amis.
P.S : pour la 3ème unit dans le hangar j'ai tellement été surpris que j'ai verifié et c'est en effet le Gaïa de Cobra.