Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 63  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Jeu 7 Aoû 2014 00:36 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29173
Localisation: Joker
Image
Episode 05 : Well, In Other Words

L'épisode débute par une séquence de bain chez Luvia, à cause d'un entrainement d'Illya qui a mal tourné ! Bon beaucoup de fan-service, dont un étonnant traitement pour Shiro (arghf la end card!). Très drôle une nouvelle fois, puis nous débutons les choses sérieuses avec Kuro qui tente de rallier Myu à sa cause.
Une nouvelle fois, la nature/origine particulière de Miyu est abordé à demi-mot. Partage-t-elle un lien avec Kuro ? Cette dernière a utilisé apparemment une Class Card pour se matérialiser, mais quid de Miyu et de ses origines ?
La fin de l'épisode lance le début d'un combat entre les deux jeunes filles, qui sera sans doute acharné.
Et toujours pas de Bazett à l'horizon ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Ven 8 Aoû 2014 22:25 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010
Messages: 456
Localisation: Baldr Sky
.

_________________
Image


Dernière édition par Necrelia le Jeu 27 Aoû 2015 01:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2014 18:25 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29173
Localisation: Joker
Image
Episode 06 : On the Other Side of Lies and Façade

Sacré épisode !!!
Première partie avec le combat de Myu-saber contre Kuro-archer, avec un budget qui fait exploser tous les effets (3D, angle de caméra, etc.) : ils se sont faits plaisir !
Ensuite Iri entre en scène -avec sa voiture of course- et on découvre enfin l'origine de Kuro, mais aussi celle d'Illya. On retombe sur l'intrigue originale autour de la Guerre du Saint Graal, même si évidemment il nous manque encore pas mal d’éléments.
En tout cas nous avons une "normalisation" de la situation, et Kuro est officiellement intégrée à la famille et à la bande ^_^
Prochain épisode mode Slice of Life à l'école, avant de repartir sur l'intrigue globale j'imagine.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Lun 18 Aoû 2014 21:14 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 887
Nouveau trailer du nouvel anime Fate Stay Night centré sur Rin :


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Jeu 21 Aoû 2014 00:40 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29173
Localisation: Joker
Image
Episode 07 : Clash! Cooking Sisters

Un épisode léger se déroulant dans le cadre de l'école et comme toujours c'était très cool. Ils se sont quand même plus lâchés que d'habitude j'ai trouvé. Donc deux petites histoires au programme : un duel de préparation de cake et la question du rôle de la grande-soeur dévolue a priori à Illya. J'avoue que le passage le plus excellent c'était quand même la review des grandes soeurs du Nasuverse : énorme ! Il y avait même Akiha en couverture d'un magazine il me semble !
Bref très très sympa, avec une troupe d'amies qui fonctionnent drôlement bien - le pauvre Shirou qui s'en prend plein la tête - Iri est terrible aussi dans son genre^^
Prochain épisode : entrée en scène de Bazett !!!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 23 Aoû 2014 18:28 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 887
Nouveau trailer de Fate Stay/Night 2014 centré sur Archer :


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mer 27 Aoû 2014 23:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29173
Localisation: Joker
Image
Episode 08 : Her Name Is

Première partie "école", avec Iri qui entraîne Tohsaka et Luvia à espionner ses filles : bien marrant comme toujours ^_^
Ensuite le serious business : Bazett arrive en ville, et va directement chez Luvia pour lui demander gentillement de lui donner les Class Card.
La seconde partie de l'épisode est donc un pur moment d'action où le staff s'est une nouvelle fois bien éclaté, avec des passages bien badass (avec un peu de corps à corps). Bon Bazett est trop forte pour Luvia, Tohsaka et Auguste qui ne font pas le poids.
On termine sur le manoir de Luvia en ruines/flammes, et une Bazett qui tombe sur Illya et Kuro... Round 2 dans le prochain épisode. Est-ce que nos jeunes héroïnes vont réussir là où leurs aînées ont échoué ?

Edit : et le nouveau patch pour Mahoyo est dispo :
http://moontrad.fr/?p=23
Je sais ce que je vais faire ce week-end ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 30 Aoû 2014 17:29 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 887
Nouveau mini trailer sur shiro :

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 31 Aoû 2014 01:17 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 689
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Mazette,de mazette de mazette,elle est balèze Baznet(ahem...J'ai pas pu m'en empêcher...)

Bon,la 1er partie est très fun a regarder,décidement Ilysviel de Kaleid est...Tout aussi intéressante que dans /Zero voir même plus...

Mais attaquons la suite !
D'abord le vieux majordome...Bah pour son âge,il est plutôt impressionnant...Pour un humain ordinaire j'entends^^
Ensuite s'ajoute sa Ojou-sama,pour un combo Butler-Ojou (tiens sa m'fait penser à un autre manga,avec un autre Butler...) entre une salle aux trésor,qui n'est en réalité qu'une simple armoire(damn,la pièce ma l'air plus grande que ma chambre...) et une belle explosion...
Bah...Baznet s'en sort indemne....Je commence à me poser des questions là....Sur les rapports de force...
Quand à Rin...Bah elle est portée disparu...Parce que à part attirer l'attention à un moment...On ne la pas vu...
Donc,on se retrouve devant le manoir,armée de nos 2 loli- je veux dire magicienne....
Et..D'après le preview,le round 2 va opposer Baznet au 2 soeurs,et sans aucun doute Miu...
Maintenant...J'ai 2 petites question(qui n'en sont pas vraiment...):
#1: Le Manoir se trouve bien en face de la maison des Einzbern ?
#2 : Donc,est-ce que la mama ne va pas savoir ses chères filles en danger ?(Elle a réussi à les trouver quand Kuro combattait Miu...)
'Sais pas si vous savez...Mais une mère,quand on touche à ses gosses(nan,pas les bijoux de familles !) ça déconne pas...J'prends plus récemment l'exemple de Horse King dans Toriko... Ou la mienne qui peut pique de sacrer colère...J'en dirais pas plus,m'sieur l'agent !
#3(oui j'ai menti...Jamais 203...Ahem...): Les autres membres de la famille...Le père pour commencer...Mais les servantes(maid,pas les esprit) et Shirou....Ils peuvent être ordinaire quand on voit les gamines avec de telles pouvoir ?
D'ailleurs...
"Mode chiant on(c'ment ça y'as pas besoin de préciser !?)
Spoil Fate/stay night :
Spoiler: Montrer
On est d'accord que Emiya Shirou est Archer...Du moins celui de Stay Night...Cependant...La tenu de Kuro est celle de Shirou-Archer....Donc...Y'as pas un problème ? Si le Emiya Shirou de Kaleid ne possède aucun pouvoir...C'ment une carte à l'effigie du futur héros qu'il est peut exister ?(si on prend de base,que les autres cartes sont celles de héros des guerres du saint graal passé...Bien que ce que j'viens de dire est foireux car Shirou a participé à la 5e,et que Isllviel a dit qua ça c'est arrêté à la 4e...)
Donc j'en conclus de 3 manière différente:
#1: Juste un simple fan-service(surtout la tenu de kuro,mama mia !)
#2: Juste un simple(hum...) faux-raccord...
#3: Le Emiya Shirou de Kaleid cache son jeu et peut à tout moment nous sortir d'immense pouvoir OP et botter des culs pour sauver ses soeurs...Ou finir à la manière du faire de Sakura,dans Card Captor...

Et la j'me dis que c'est juste que les cartes sont à l’effigie des héros de Fate/Stay Night...
Je sais donc que je réponds surement moi-même à ma question...Mais j'avais d'faire chier l'monde xD !

"Mode Chiant Off"

P.S:Les animations de combat sont vraiment sympa et toujours de qualité,ce qui me laisse présager du bon pour le prochain Fate/,voir ne serait-ce que pour la suite ^^

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 31 Aoû 2014 13:28 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
Monkey.D.Excalibur a écrit:
Mazette,de mazette de mazette,elle est balèze Baznet(ahem...J'ai pas pu m'en empêcher...)
C'est Bazett, pas Baznet, Bazett Fraga McRemitz de son nom complet.
Monkey.D.Excalibur a écrit:
une salle aux trésor,qui n'est en réalité qu'une simple armoire
Bazett en entrant dans la pièce pense qu'il s'agit d'une salle des trésors, ce à quoi Luvia répond que pour elle c'est surtout une Armurerie, une salle remplie d'armes. Visiblement le fansub VostFr que tu as vu laisse à désiré niveau traduction si l'erreur dans le nom de Bazett viens aussi de là...
Monkey.D.Excalibur a écrit:
Bah...Baznet s'en sort indemne....Je commence à me poser des questions là....Sur les rapports de force...
Je vais briser tes rêves tout de suite, Bazett est une professionnelle expérimentée, alors des gamines, certes douées, c'est du menu fretin pour elle. Dans l'idée tu peux l'imaginer a peu près au même niveau que Kotomine Kirei dans Fate/Zero.

Spoil Fate/stay night :
Spoiler: Montrer
Monkey.D.Excalibur a écrit:
On est d'accord que Emiya Shirou est Archer...Du moins celui de Stay Night...Cependant...La tenu de Kuro est celle de Shirou-Archer....Donc...Y'as pas un problème ?
Archer est une version possible d'Emiya Shirou, mais ce n'est pas le Shirou que l'ont peut voir lors des trois routes présentés par le VN Fate/Stay Night. Dans l'univers de Fate/, un Servant peut être un héros/méchant venant du passé, du future, et d'univers parallèles. Dans le cas d'Archer on est dans le Future d'un univers parallèle. Donc pour résumé, Kuro est inspiré de l'Archer de Fate/Stay Night qu'on connait, mais n'a aucun lien avec cet Emiya Shirou de Fate/kaleid liner Prisma☆Illya.

Monkey.D.Excalibur a écrit:
Et la j'me dis que c'est juste que les cartes sont à l’effigie des héros de Fate/Stay Night...
Ça par contre oui, c'est plutôt du fan-service, autant réutiliser des figures connues que s'embêter à aller chercher d'autres héros et créer de nouveaux personnages juste pour des cartes.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 31 Aoû 2014 23:01 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29173
Localisation: Joker
Image

Mahou Tsukai no Yoru : chapitre 6 & 7



Donc après un chapitre 5 très orientée action, nous revenons à un rythme plus calme et un récit centré sur des discussions plus ou moins tendues ou décontractées ^_^
Soujyuro se retrouve donc aux mains de nos deux mages, Aoko et Alice, et après d'âpres négociations le sort de note héros est décidé : il sera épargné mais devra vivre au manoir avec elles, en attendant qu'une solution plus "efficace" soit mise en oeuvre. Bon la situation est extrêmement tendue pour Soujyuro car Alice lui est hostile et est bien décidé de se débarrasser de lui de façon plus définitive à la moindre occasion.
Le chapitre 6 nous narre la nouvelle situation de Soujyuro, devant vivre avec Aoko (et Alice). Quelques explications sur la magie et situation -forcément- amusante. Faut dire que les conditions de "séjour" de Soujyuro sont bien stricte et limite sadique^^
Le chapitre 7 se recentre sur le rapprochement entre Soujyuro et Alice. De bien jolis moments et d'idées de situations j'ai trouvé. Les réflexions de Soujyuro sont toujours d'une justesse étonnante je trouve. Une "naïveté" et une "innocence" incroyablement bien rendu et surtout, on commence à se rendre compte que ces deux-là ont quelque chose en commun dans leur nature : le fait d'être à la marge du monde moderne, et civilisé de façon générale, et d'être proche de la forêt.
Une jolie rencontre, après celle avec Aoko, qui était davantage énergique et moderne nous allons dire^^
Vivement la suite !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Lun 1 Sep 2014 16:55 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Monkey.D.Excalibur a écrit:
Spoiler: Montrer
On est d'accord que Emiya Shirou est Archer...Du moins celui de Stay Night...

DuK a écrit:
Spoiler: Montrer
Archer est une version possible d'Emiya Shirou, mais ce n'est pas le Shirou que l'ont peut voir lors des trois routes présentés par le VN Fate/Stay Night.

Woh les enfants, du calme sur le spoil. Il y a des gens qui matent PRISMA ILLYA sans avoir vu le film / lu le VN donc ce serait bien de pas tout révéler juste au détour d'un message. D'ailleurs ange, si tu pouvais éditer leur message pour rajouter une balise spoil, ce serait cool

Edit ange bleu : c'est fait

DuK a écrit:
Ça par contre oui, c'est plutôt du fan-service, autant réutiliser des figures connues que s'embêter à aller chercher d'autres héros et créer de nouveaux personnages juste pour des cartes.

Well, on a dépassé les 60 Servants différents dans le Nasuverse donc c'est pas vraiment un problème. C'est plus parce qu'à la base, c'était juste censé être un manga en 2 tomes et que du coup, ils ont préféré ne pas introduire de nouveaux Servants pour ne pas embrouiller les lecteurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Lun 1 Sep 2014 19:11 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 689
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Oh...Mea Culpa,Demon.....J'avais oublié ce détail,car cela fait quand même un moment que Blade Works est sortis ^^'
S'non...60 servants O_O ? Bwa,temps que je lise les LN en Va moi...J'en connais pas autant...

@Duk: Nan;pour Bazett,c'est moi qui est fait la faute...D'ailleurs c'était à cause de son prénom que j'ai fait la rime avec mazette de mazette
D'abord,je regarde en Va^^' Et j'étais fatigué...Donc j'imagine que j'ai fait quelque fautes de compréhension...
S'non,je parlais du niveau par rapport a Luvia et Rin: Elles ont été envoyé pour s'occuper des cartes,et on a vu ce que ça a donné contre Saber Alter...Donc pourquoi pas directement Bazett xD...Elle s'est occupé de Luvia et de son manoir en 5 min...
Au passage,je la placerais en-dessous de Kirei et Kiritsugu...Peut-être parce que j'ai rien vu en comparaison...
Bien que sortir d'une telle explosion sans égratignure...Témoigne qu'elle joue pas dans la même court que les enfants

S'non Image You break all my dreams

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mar 2 Sep 2014 20:03 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
Demon Slash a écrit:
Woh les enfants, du calme sur le spoil. Il y a des gens qui matent PRISMA ILLYA sans avoir vu le film / lu le VN donc ce serait bien de pas tout révéler juste au détour d'un message. D'ailleurs ange, si tu pouvais éditer leur message pour rajouter une balise spoil, ce serait cool
Désolé, je n'avais pas pensé à ce détail, vu que c'est le sujet Type-Moon, je suis parti du principe que les bases étaient connues, mais j'admet, tous le monde n'a pas fais le VN ou vu le premier film. Bon ne pas connaître l'un ou l'autre et se lancer sur Fate/kaleid liner Prisma☆Illya ça serait quand même couillu ^^

Demon Slash a écrit:
Well, on a dépassé les 60 Servants différents dans le Nasuverse donc c'est pas vraiment un problème. C'est plus parce qu'à la base, c'était juste censé être un manga en 2 tomes et que du coup, ils ont préféré ne pas introduire de nouveaux Servants pour ne pas embrouiller les lecteurs.
Pas sûr que l'on serait parti sur un casting plus original même si l'oeuvre était prévue pour durée, on ne le saura jamais.
Ah ouais, déjà une soixantaine, j'aurais dis la moitié, et à part ceux de F/SN de bases, y a guère que Saber et Caster de Fate/Extra qui sont "accessibles/connus" on va dire. C'est Fate/Extra CCC (une sortie en anglais de prévue au fait ?) qui en rajoute tant que ça ? Quoique c'est vrai qu' il y a d'autres Fate/ qui sont sorti depuis le temps aussi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mar 2 Sep 2014 20:34 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
DuK a écrit:
Pas sûr que l'on serait parti sur un casting plus original même si l'oeuvre était prévue pour durée, on ne le saura jamais.

Perdu vu que y'a des Servant originaux dans 3rei!!.

Citation:
Ah ouais, déjà une soixantaine, j'aurais dis la moitié, et à part ceux de F/SN de bases, y a guère que Saber et Caster de Fate/Extra qui sont "accessibles/connus" on va dire. C'est Fate/Extra CCC (une sortie en anglais de prévue au fait ?) qui en rajoute tant que ça ? Quoique c'est vrai qu' il y a d'autres Fate/ qui sont sorti depuis le temps aussi.

Euh tu sais, juste sur Fate/EXTRA, on a 10 nouveaux Servants. 14 si tu comptes le Archer jouable, le Lancer de Rin, Arcueid et Shiki comme des nouveaux. Donc logiquement, le compteur monte vite. Et CCC ne rajoute que 3 nouveaux Servants donc c'est pas lui qui fait la différence.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com