Bullzor a écrit:
Quid de Orochimaru, Kabuto et des compères de Sasuke (ex-Hebi puis Taka) ? Quand même, c'est qu'il y a des personnage comme Karin et Suigetsu dont le manque d'épilogue à leur sujet étonne... Un destin à retrouver dans les futurs data-book ?
Ou dans le film. Rappelons-nous que ces personnages de Taka sont un peu des boulets que Kishimoto se traine à cause de son éditeur, dont il ne voulait pas vraiment.
Bullzor a écrit:
Et Kakashi alors ? On sait qu'il devient Hokage et puis c'est tout ? Vieux loup solitaire qui traine avec son éternel rival Gaï ou bien lui aussi a fondé une famille (le thème du lien père/fils ayant été souligné chez ce personnage) ?
On savait que ça ne l'intéressait pas trop Hokage, le Kakashi, c'est confirmé!
Bullzor a écrit:
On traite du cas d'Anko mais... et Shizune ? C'est pas comme si elle était la seconde de Tsunade et appeler à lui succéder... Qu'est-elle devenue ?
Anko, c'est franchement vachard! Shizune, j'ai cru que c'était elle avec Shikamaru dans le bureau de Naruto.
Bullzor a écrit:
Même si cela ne dure que trois volume et donc une trentaine de chapitres, vivement le printemps prochain pour la troisième partie des aventures de cet univers ! J'imagine que les enfants seront de la partie : les jeunes Bolt et Salada sont bien partis pour avoir un destin liés apparemment.
J'ai compris ce "3 volumes" comme 3 numéros, donc 3 chapitres personnellement...
Sinon, comme c'est une réponse spéciale Bullzor, je ne résiste pas à la tentation de citer une partie du
message de saverne, sur ritual, qui résume merveilleusement mon opinion concernant Sasuke:
saverne a écrit:
Mais le pire truc de la série, et de très, très, très loin, c'est probablement le pire personnage de l'Histoire du Manga (quelque soit l'oeuvre) : Sasuke. Il a commencé comme un brun ténébreux émo tête à claque, tout juste bon à prendre la pose, mais a constamment évolué dans une voie le rendant toujours plus imbuvable, prenant systématiquement les mauvaises décisions, toujours pleurnichant sur son compte et celui de son clan éliminé dans des circonstances parfaitement débiles et ridicules. Son évolution au cours des 15 dernières années fut de passer de petit péteux à catastrophe légendaire. Je me suis toujours retenu sur son compte, mais maintenant que c'est fini, je me le permets juste une fois : plutôt que de le poursuivre des ardeurs de sa bromance, Naruto aurait du lui marcher dessus du pied gauche, ça lui aurait porté bonheur. Sasuke aurait du mourir en s'étouffant en mangeant son déjeuner du premier test organisé au chapitre huit, ça aurait rendu la série bien bien meilleure. Et j'aurais certainement été un grand fan.
Demeurera, de positif dans mon imaginaire, de Sasuke, son combat contre Deidara, injustement remporté cela dit.