Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 253, 254, 255, [256], 257, 258, 259 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Bleach-*
MessagePosté: Sam 27 Déc 2014 01:29 
500 000 Berrys

le-colombien, la vanne m'a tué :')

J'étais plié aussi quand Inoue s'est précipitée vers les morceaux éparpillés d'Ichibei pour les soigner. Je dois dire que ça fait plaisir d'avoir un chapitre un peu plus léger après tant de violences. Même si la résurrection d'Ichibei était un peu WTF ("Quand tu dis mon nom je vole tes pouvoirs comme ça je peux recoller mes morceaux, quoi, qu'est-ce t'as, t'es pas content ?")

Honnêtement, Ganju je m'en serais bien passé mais Kubo semble avoir voulu conclure son manga avec la recette qui avait le mieux marché, on ne peut pas trop lui en vouloir. Par contre la division 0 a fondu comme neige au soleil, ils ils sont tous passé en un éclair, sans vaseline en plus, ça c'est dommage.

Spoiler: Montrer
Si le roi des shinigamis est vraiment mort je veux bien manger mon chapeau. Comme j'ai pas de chapeau je ne crains rien mais comme on dit, c'est l'intention qui compte.

MessagePosté: Sam 31 Jan 2015 15:12 
475 000 000 Berrys

le dernier chapitre sorti n'est pas très rebondissant, mais il annonce enfin la rencontre Ywach/Ichigo. LE combat de l'arc va donc enfin pouvoir commencer !! j'ai hâte de voir le rendu de l'entraînement d'Ichigo et le potentiel power up d'Inoue !

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mer 11 Fév 2015 00:12 
4 000 000 Berrys

Longue vie et prospérité! :baggyvictory:

Chapitres 610 à 614 lus!!! Il était temps :baggyvictory: , ça commençait à faire longuet avec la pause de fin/début d' année, 8 semaines quand même :Ussop gloups: ^^

Bon alors quoi de beau , eh bien pour résumé pas grand chose, on avance, mais ni vite ni pas assez :pappugdeprime:

On a un Ichibei qui a apparemment perdu face à GOD Ywach et qui est mort par la même occasion mais ressuscité (c 'est devenu une habitude dans Bleach :pappugdeprime: ) à l' aide de son power trop puissant par Ichigo.

On a un Ywach qui a activé sa tech secrète de la mort qui tue(au dernier moment bien sûr, là aussi c' est du Bleach tout craché :luffydort: ) et qui peut désormais poutrer à peu près tout le world; en gros si j' ai bien compris il peut voir l' avenir ainsi que voir la tech de l' adversaire utilisée et la retourner contre lui... bref c' est ultra-cheat^^, mais ce que je retiens surtout, c'est le "design" de son pouvoir :Luffy hilare: , au début j' ai cru voir qu' il louchait :Ussop tien tien: , et en fait oui, non seulement il louche :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: mais en plus il a 3 globes oculaires dans un même oeil :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: , la tête de c*n que ça lui fait :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: , j' ai bien ris n' empêche :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: , ah mon avis Kubo a voulu faire une sorte de Sharingan-bis, mais ça donne plus une tête de mongolito qu' autre chose :Luffy hilare:

Il y a quelques passages qui m' ont intrigué,notamment:
-La page 2 du chapitre 611, il y a une main qui agrippe Ywach, j' ai pas trop compris à qui est cette main , mais à mon avis, c' est celle d' un autre membre de la division 0 qui a voulu attaquer Ywach, mais celui-ci a contre-attaquer et le membre (inconnu) a perdu et Ywach en a profiter pour faire perdre tous les autres membres de la division 0 en une seule fois, en tout cas c 'est ce que j' ai compris.
-Il y a le fait que Ichibei ait préciser qu' il ne voulait pas forcément que Ywach soit tuer mais juste "arrêté", pourquoi? mystère.
-Ywach qui semble désigner le Roi des âmes comme son "père"?Du littéral ou du figuré?
-Il y a aussi le fait qu'on ne voit plus un seul membre des Stern (Ishida y compris) depuis que Ywach a activé son pouvoir, ont ils disparus en se faisant absorbés par Ywach?
-Le Roi des âmes en lui-même est assez étrange, il est assez différent de ce que j' avais imaginer (une sorte de roi qui siège sur un trône, bref le truc classique vous voyez^^) mais là non, on dirait une sorte de statue vivante piégée dans un cocon; à mon avis (mais je peux me tromper) le Roi des âmes n 'est pas un être à la base tout puissant qui a tout créer, ça à plutôt l' air d' être une sorte de "représentant" de toutes les créatures vivantes qui existent et qui a été choisie parmi tous les êtres existants pour devenir le Roi des âmes, seulement en devenant un "Roi des âmes", le poids du pouvoir en tant que représentant de toutes les âmes est très lourd et très contraignant à porter pour une seule personne qui a été "élue" pour devenir ce "Roi" et du coup il est contraint de vivre tel un être dépourvu de toutes sensations physiques ne vivant que par l' intermédiaire de tous les êtres qu' il représente.

A part ça, on assiste à une réunion des capitaines et vice-capitaines qui semblent se diriger eux-aussi vers le palais royal, ça va en faire du monde là-bas; surtout que du côté ennemi on peut pas vraiment dire qu' il y ait de quoi faire une grosse teuf^^, je me demande qu' elle va être leur utilité?

On apprend que la soeur de Yoruichi est en fait un frère :Luffy hilare: , ça me fait comme pour Byakuya jeune, au début je croyais à une fille, mais en fait non, faut dire que le Kubo leur fait des visages assez androgynes aux gamins par moment, mais c' est surtout par rapport aux cheveux que je suis perturbé, longs et en queue de cheval, ça prête forcement à confusion^^

Hirako et Hiyori qui s' engueulent encore et toujours. :Luffy hilare: , ça me fait toujours son petit effet.^^

Et là clash de fin qui me fait un peu dégoutté de pas avoir continuer ma pause de chapitres, Ichigo qui ,accidentellement, tue (ou en tout cas tranche) le Roi des âmes, ce qui apparemment provoque le commencement de la destruction des dimensions! :Chopper allucine:

Et là du coup, j' ai encore une fois envie d' être à dans 4 ou 5 semaines pour connaître la suite. :enerpeur:

Bon allez, à la prochaine!^^

MessagePosté: Mer 4 Mar 2015 05:35 
125 000 000 Berrys

Il n'y a personne pour parler du fait que Bleach est devenu la fan fiction d'un mauvais pastiche d'une parodie ratée second degré de Bleach ?

MessagePosté: Mer 4 Mar 2015 12:33 
4 000 000 Berrys

Citation:
Il n'y a personne pour parler du fait que Bleach est devenu la fan fiction d'un mauvais pastiche d'une parodie ratée second degré de Bleach ?

Tu peux dire que c'est devenu de la merde, c'est plus rapide ahah, et c'est bien dommage quand tu vois le potentiel de l'univers...

MessagePosté: Mer 4 Mar 2015 13:03 
125 000 000 Berrys

En attendant, ce serait marrant qu'Aizen bute le roi des esprits au final en mode trololol.
Mais bon, le chapitre 617 m'a pas paru si à chier que ça... revoir Aizen, ça fais chaud au coeur. :x

Reste à savoir ce qu'il va faire même si ça sent le gros twist... ou pas mais alors ça sent l'alliance complètement bidon du monde des bisounours.

MessagePosté: Jeu 12 Mar 2015 23:16 
85 000 000 Berrys

Bonne nouvelle, les enfants: vous vous plaigniez que c'était genre tro abusey qu'Aizen soit le cerveau derrière 95.3% de l'intrigue de Bleach et des actions d'Ichigo?
Réjouissez-vous: en fait c'était Ywach le cerveau.
Allez, réjouissez-vous quoi.

MessagePosté: Ven 13 Mar 2015 12:55 
225 000 000 Berrys

J'attend encore le film "Bleach: the last" où sera dévoilé le véritable cerveau dérrière Ywach :p

MessagePosté: Sam 14 Mar 2015 16:01 
475 000 000 Berrys

éhéhéh je trouve que Triplem a parfaitement raison^^ enjaillons nous de cette belle nouvelle. Mais attendons un peu, si ça se trouve, Ywach a été crée par Kon qui s'avère être le fils illégitime du roi céleste et de la mère d'Inoue, qui se sont rencontrés lors de la guerre entre les quincys et les glodsitsyekrv, les ancêtres des voisins du 1er shinigami. ça paraît normal.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Sam 14 Mar 2015 18:09 
300 000 000 Berrys

Mouais, personnellement ça me fait pas vraiment rigoler...

J'ai assez halluciné en lisant ce chapitre. Y a un gros problème là... Je ne pense pas que Kubo soit idiot, son éditeur non plus : il y en a pas un des deux pour prendre du recul sur cette histoire en cours et estimer qu'il y a quelque chose qui cloche sérieux ?! Ou est-ce que le premier n'en a strictement plus rien à foutre et nous sert dans un sentiment de frustration et de dédain envers ses lecteurs tous les ingrédients que peuvent lui prêter les critiques négatives et la perte de popularité et d'intérêt qu'engendre son manga...

A mes yeux, ce dernier arc est juste un crachat à la figure à un lectorat fidèle qui donne plus que jamais raison à ses détracteurs. Une horreur.

MessagePosté: Mar 17 Mar 2015 22:11 
4 000 000 Berrys

Hello!!! :baggyvictory:

Chapitre 615 à 619 lus!^^

Et au programme quelques petites révélations (importantes ou pas) avant de démarrer les derniers combats (on y arrive mais vraiment doucement à ces combats :pappugdeprime: )

La dernière fois on c' était quitter sur un (faux) suspens comme quoi le roi était mort (superbe expression de Urahara au passage, qui n' a jamais eu une expression de "peur" jusqu' à maintenant je crois) et que cela déclencherait la fin des mondes (ouhhhh là là, je flippe :luffydort: ) mais comme on est dans un manga shonen (et plus particulièrement Bleach :pappugdeprime: ) évidemment c' était sans compter sur l' auteur qui nous fait intervenir Ukitake en tant que dernier des derniers espoirs du world.

Très franchement, je sais pas trop comment prendre cette révélation sur cette "main de dieu" (ça me rappelle Berserk :Ussop vantard: ), d' un côté je trouve l' idée pas trop mal, mais d' un autre ça fait sortie du chapeau à la dernière minute, par contre je trouve ça intéressant dans le sens où ça fait un petit parallèle avec Komamura vu que tous les deux se sacrifient pour le bien des autres, j' espère voir d' autres exemples de ce genre par la suite. (puis le moment où Ukitake laisse s' échapper la Godhand :Ussop vantard: est plutôt bien fait je trouve)

On a aussi le retour de Aizen-over, qui es toujours aussi sarcastique. :Ussop vantard:

J' ai bien aimer les petits échanges verbaux entre Ichigo et Juha (j' aime bien l' idée que ce dernier semble insisté sur son désir de faire de Ichigo un de ses soldats en le faisant douter sur ses convictions), et apparemment Ichigo serait déterminé à le tuer vraiment :Chopper allucine: , une première , j' adore..., bon par contre cette histoire comme quoi Ichigo combattait en fait depuis le début pour Juha, j' y crois sans plus, le problème c' est que l' auteur nous a déjà fait le coup avec Aizen-over et si il y avait pas eu le discours de ce dernier avant, j' aurais peut-être adhéré à celui de Juha, mais là ça fait recyclage de l' auteur.

On a aussi droit au retour de "l' élite" Quincys (bon eux c' est à voir parce que vu la prestation de l' armée ennemie jusqu' à maintenant, le mot "élite" est peut-être pas approprié :pappugdeprime: )

A part ça, je passe sur la fine équipe d' Ichigo qui ne sert "à rien" j' ai envie de dire, à part Ichigo lui-même et Yoruichi, les autres ne servent vraiment "à rien", même Inoue qui peut même pas faire guérir le Roi de âmes (il y a vraiment trop de personnages du côté "gentil" dans ce manga, voilà ce que c' est que de ne pas en retirer de la scène, on doit se taper les mêmes persos qui ont une bonne introduction mais qui à la longue ont un développement de m*rde et deviennent inintéressants; contrairement à One Piece, Bleach gagnerait à faire périr des persos secondaires pour relancer son suspens, dans OP on change d' endroits et en même temps on change de personnages continuellement (à part l' équipage principal bien sûr) ça permet de renouveler la machine, mais Bleach non, on va toujours d' un point A à un point B et du point B on retourne au point A indéfiniment, mais le vrai problème c' est qu' on a pas de grosse tension, et comment créer de la tension si presque aucun perso ne meurt? bah on peu pas, parce qu' on sait que quoi qu 'il arrivera aux "gentils" ils s' en sortiront, pas toujours indemne certes, mais ils s' en sortiront, du coup on s' ennuie)

Je passe aussi sur les Quincys qui sont toujours aussi c*ns (je parle du fait qu 'ils soient étonnés que leur boss les laisse clamser comme des daubes alors que jusqu' à maintenant il n' a jamais vraiment montrer de considération pour eux :pappugdeprime: )

Et on a aussi un Ishida qui nous joue les traîtres de service :pappugdeprime: , mais je me demande si il est vraiment conscient de ses actes, je me demande si ça n' a pas un lien avec le "sang Quincys" dont parle Juha à Ichigo et qui "l' oblige" à se battre pour Juha; en fait pour ceux qui connaissent, (attention, possible spoil) dans Toriko les membres de NEO sont manipulés par Joah(tiens d' ailleurs le nom ressemble à Juha^^) à cause d'une de ses techniques et lui obéissent totalement sous une sorte d' hypnose alors qu' à la base certains ne sont pas des ennemis des héros, bah là pour Ishida ça me fait un peu penser à ça, et puis le moment où Ichigo découvre Ishida qui les trahit et lui demande en s 'énervant "Qu'est ce que tu fous? Ishida!!!!!" ça me rappelle le moment où Jiroh se fait attaquer par son petit fils Teppei (qui est manipulé par Joah) et qu' il s' énerve en lui gueulant dessus "Qu' est ce que tu fous? Teppei!!!!!" (fin spoil Toriko)

En revanche, toujours pas un seul foutu Bankai :Ace Oulala: , même pas celui de Ukitake :Ace Oulala: (alors que bon, là il est plus ou moins sur la corde raide), autant je peux me taire sur la lenteur du récit, mais b*rdel qu' il montre les power-up de tout le monde :Ace Oulala: (même si ils sont moches où pas originaux je m' en fout, mais qu 'il les montre bon sang... :Ace Oulala: )

Bon, et bien je crois que c' est tout pour aujourd' hui :Ussop vantard: , on verra la prochaine fois à quel point les choses ont avancé^^.

MessagePosté: Jeu 19 Mar 2015 09:23 
1 000 Berrys

Couverture tome 67 bleach

MessagePosté: Ven 20 Mar 2015 00:31 
85 000 000 Berrys

MessagePosté: Jeu 9 Avr 2015 15:49 
2 000 000 Berrys

Quel ultimate cockblok ce chapitre

Juste au moment où on se dit que kyoraku va enfin devenir serieux et sortir son Bankai pour vite faire le ménage, on a droit à cette trahison mal foutue (pourquoi ramener les zombies si tu veux faire une trève, c'est vrai que montrer toutes le victimes que les quincy ont fait est une bonne idée.....)

MessagePosté: Jeu 9 Avr 2015 16:09 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Bonjour.

Ce chapitre est naze et sent la naphtaline. A la semaine prochaine !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 253, 254, 255, [256], 257, 258, 259 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]