Longue vie et prospérité!
Chapitres 610 à 614 lus!!! Il était temps

, ça commençait à faire longuet avec la pause de fin/début d' année, 8 semaines quand même

^^
Bon alors quoi de beau , eh bien pour résumé pas grand chose, on avance, mais ni vite ni pas assez
On a un Ichibei qui a apparemment perdu face à GOD Ywach et qui est mort par la même occasion mais ressuscité (c 'est devenu une habitude dans Bleach

) à l' aide de son power trop puissant par Ichigo.
On a un Ywach qui a activé sa tech secrète de la mort qui tue(au dernier moment bien sûr, là aussi c' est du Bleach tout craché

) et qui peut désormais poutrer à peu près tout le world; en gros si j' ai bien compris il peut voir l' avenir ainsi que voir la tech de l' adversaire utilisée et la retourner contre lui... bref c' est ultra-cheat^^, mais ce que je retiens surtout, c'est le "design" de son pouvoir

, au début j' ai cru voir qu' il louchait

, et en fait oui, non seulement il louche

mais en plus il a 3 globes oculaires dans un même oeil

, la tête de c*n que ça lui fait

, j' ai bien ris n' empêche

, ah mon avis Kubo a voulu faire une sorte de Sharingan-bis, mais ça donne plus une tête de mongolito qu' autre chose
Il y a quelques passages qui m' ont intrigué,notamment:
-La page 2 du chapitre 611, il y a une main qui agrippe Ywach, j' ai pas trop compris à qui est cette main , mais à mon avis, c' est celle d' un autre membre de la division 0 qui a voulu attaquer Ywach, mais celui-ci a contre-attaquer et le membre (inconnu) a perdu et Ywach en a profiter pour faire perdre tous les autres membres de la division 0 en une seule fois, en tout cas c 'est ce que j' ai compris.
-Il y a le fait que Ichibei ait préciser qu' il ne voulait pas forcément que Ywach soit tuer mais juste "arrêté", pourquoi? mystère.
-Ywach qui semble désigner le Roi des âmes comme son "père"?Du littéral ou du figuré?
-Il y a aussi le fait qu'on ne voit plus un seul membre des Stern (Ishida y compris) depuis que Ywach a activé son pouvoir, ont ils disparus en se faisant absorbés par Ywach?
-Le Roi des âmes en lui-même est assez étrange, il est assez différent de ce que j' avais imaginer (une sorte de roi qui siège sur un trône, bref le truc classique vous voyez^^) mais là non, on dirait une sorte de statue vivante piégée dans un cocon; à mon avis (mais je peux me tromper) le Roi des âmes n 'est pas un être à la base tout puissant qui a tout créer, ça à plutôt l' air d' être une sorte de "représentant" de toutes les créatures vivantes qui existent et qui a été choisie parmi tous les êtres existants pour devenir le Roi des âmes, seulement en devenant un "Roi des âmes", le poids du pouvoir en tant que représentant de toutes les âmes est très lourd et très contraignant à porter pour une seule personne qui a été "élue" pour devenir ce "Roi" et du coup il est contraint de vivre tel un être dépourvu de toutes sensations physiques ne vivant que par l' intermédiaire de tous les êtres qu' il représente.
A part ça, on assiste à une réunion des capitaines et vice-capitaines qui semblent se diriger eux-aussi vers le palais royal, ça va en faire du monde là-bas; surtout que du côté ennemi on peut pas vraiment dire qu' il y ait de quoi faire une grosse teuf^^, je me demande qu' elle va être leur utilité?
On apprend que la soeur de Yoruichi est en fait un frère

, ça me fait comme pour Byakuya jeune, au début je croyais à une fille, mais en fait non, faut dire que le Kubo leur fait des visages assez androgynes aux gamins par moment, mais c' est surtout par rapport aux cheveux que je suis perturbé, longs et en queue de cheval, ça prête forcement à confusion^^
Hirako et Hiyori qui s' engueulent encore et toujours.

, ça me fait toujours son petit effet.^^
Et là clash de fin qui me fait un peu dégoutté de pas avoir continuer ma pause de chapitres, Ichigo qui ,accidentellement, tue (ou en tout cas tranche) le Roi des âmes, ce qui apparemment provoque le commencement de la destruction des dimensions!
Et là du coup, j' ai encore une fois envie d' être à dans 4 ou 5 semaines pour connaître la suite.
Bon allez, à la prochaine!^^