Mes lectures de mai, juin et juillet dont je n'ai pas parlé ici ou dans les topics dédiés^^;
Please love me T10Fin de cet excellent petit shôjo manga. Classique mais très sympa. Je recommande.
=> Chronique Actua BD
Abyss T8Autre tome final. Un survival horreur honnête avec des révélations finales bien tordues^^
=> Chronique Actua BD
L'Ile errante T2Mikura retrouve enfin l’île légendaire d’Electriciteit : l'histoire n'avance pas mais c'est toujours aussi envoûtant !
=> Chronique Actua BD
DanMachi La Legende des Familias T3 & T4Arc narratif deux : Bell engage une porteuse et poursuit son exploration du donjon. Une série classique qui se lit très bien.
=> Chronique Actua BD
Fate Apocrypha T2 & T3La Guerre du Saint Graal de Roumanie nous offre ici ses premières confrontations. Un début nerveux avec des personnages badass !
=> Chronique Actua BD
GAME - Entre nos corps T1Une série érotique surfant sur le succès de « Cinquante nuances de Grey ». Plutôt accrocheur.
=> Chronique Actua BD
Good Morning Little Briar Rose T3 & T4Un shôjo manga entre surnaturel et quête d'identité toujours aussi exceptionnel. L'un des titres majeurs du moment.
=> Chronique Actua BD
Moving Forward T7 & T8Un shôjo manga de type étude de caractère très fin et très sensible. J'aime beaucoup.
=> Chronique Actua BD
World's End Harem T1Nouveau harem manga : Suite à une épidémie sans précédent 99,9% des hommes ont disparu ! Un premier tome sympa.
=> Chronique Actua BD
Made in Abyss T1Premier tome de ce chef d’œuvre ! À lire absolument pour découvrir les secrets de l'Abysse !
=> Chronique Actua BD
BlueNouvelle réédition d'une classique du manga d'auteur sur les premiers émois de l’adolescence de deux jeunes filles.
=> Chronique Actua BD
Mon histoire T13Clap de fin pour cette excellente romance shôjo, atypique à bien des niveaux ! J'adore.
=> Chronique Actua BD
Wonderland T2 & T3Une série sur un étrange virus qui rapetisse les gens toujours aussi plaisant à suivre.
=> Chronique Actua BD
Frau Faust T2 & T3Par l'auteure de
The Ancient Magus Bride. Un manga sympa mais réservé aux fans de l'auteure.
=> Chronique Actua BD
Tanya The Evil T2 & T3Les aventures de Tanya l'ange de la mort de l'Empire me fait toujours autant triper !
=> Chronique Actua BD
Fate Zero T13 & T14Fin du manga de
Fate/Zero. Un final à la hauteur de l’œuvre : magistral !
=> Chronique Actua BD
Monster Musume T3 & T4C'est certainement mon harem manga ecchi favori avec
Trinity Seven. Ici c'est légèreté et érotisme dans une ambiance bon enfant. Ah ce pauvre Darling, pas facile pour lui !
=> Chronique Actua BD
Innocent Rouge T4 & T5À la veille de la Révolution Française, les événements se précipitent dans cette magnifique série baroque.
=> Chronique Actua BD
Re:Zero - Deuxieme arc T5Tome bonus du deuxième arc narratif. Sympa mais réservé aux fans de Subaru et de Rem.
=> Chronique Actua BD
Alderamin on the Sky T4 & T5Je suis un peu mitigé sur cette série. C'est efficace dans le genre apprentissage de la guerre mais aussi très générique dans les personnages et les situations.
=> Chronique Actua BD
Bungo Stray Dogs T7 & T8Des combats, des enlèvements et évidemment des alliances sont au programme de ce sympathique shônen manga sans temps mort.
=> Chronique Actua BD
Whispering T1Un joli titre sensible et introspectif sur la difficulté de communiquer avec les autres.
=> Chronique Actua BD
Ken'en T1 & T2Une plongée dans le folklore japonais assez réjouissante. L'histoire se déroule au moyen-âge en montagne. Excellente ambiance.
=> Chronique Actua BD
Timeless Romance T3Suite et fin de cette courte série de l'auteure de
He is a Beast. Réservé aux fans je dirais.
=> Chronique Actua BD
Re:Load T2 & T3Fin de ce sympathique petit polar. Rien d'original mais un style nerveux et graphique assez bon.
=> Chronique Actua BD
Vers l'Ouest T3 & T4Première grande bataille et c'est très bon.
=> Chronique Actua BD
Sword Art Online Project Alicization T1Nouvelle série de la franchise « SAO », une aventure qui renoue avec l'ambiance du début et qui est très prometteuse.
=> Chronique Actua BD
Overlord T6 & T7L'arc des Hommes-Lézards et c'est bien cool de voir ces pauvres diables se battre contre les troupes envoyées par le donjon de Nazarick.
=> Chronique Actua BD
The Isolator T1Nouveau titre de l’auteur de « Sword Art Online », un petit « shônen » prévu en quatre tomes et très convenu. Déception.
=> Chronique Actua BD
ReRe:Hello T10 & T11Fin de cet excellent petit shôjo manga. L'un de mes chouchous du genre : je trouve le couple vedette trop mignon !
=> Chronique Actua BD
Magical Dance T1 & T2Un manga jeunesse en deux tomes pour apprendre à danser avec Mickey et ses amis !
=> Chronique Actua BD
Our Summer LoveRécit complet estival sur fond de retour d’un jeune écrivain sur les traces de son adolescence, une touchante histoire d’amour perdu.
=> Chronique Actua BD
Arachnid T13 & T14Fin de la chasse pour l’araignée qui tire sa révérence dans ces deux derniers tomes riches en action mais à la tournure sans doute un peu trop tarabiscotée. Une série excellente jusqu'à sa moitié, puis qui a lentement baissé même si la fin reste honnête.
=> Chronique Actua BD
Rainbow Days T12 à T15Une autre fin d'un excellent shôjo manga. Cette bande de potes et leurs amis vont me manquer même s'il y a encore un tome bonus à venir.
=> Chronique Actua BD
Little Witch Academia T1Adaptation du célèbre dessiné animé du Studio Trigger, un titre plein de charme et de fantaisie. J'aime bien.
=> Chronique Actua BD
Au Grand Air T1 & T2Un véritable coup de cœur pour moi ! Qui aurait cru qu'un manga sur le camping pouvait être aussi charmant !
=> Chronique Actua BD
Teach Me Love T10Dernier tome de cette sympathique romance érotique. Une bonne série grâce à son charmant couple. Seul bémol, le dernier acte en mode NTR que je n'ai pas aimé !
=> Chronique Actua BD
7th Garden T5 & T6Ce manga semble assez peu connu mais dans le style Dark-shônen il est excellent et graphiquement il est magnifique !
=> Chronique Actua BD
Food Wars T24Le début du Régiment de Cuisine contre les Elite Ten et le début de la fin de la série à mon sens. Plaisant mais on est loin de la puissance des premières années de la série.
=> Chronique Actua BD