Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 122, 123, 124, [125], 126, 127, 128 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 23 Nov 2018 14:07 
25 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Effectivement commence à circuler sur le net la théorie comme quoi Chandler et Cusack pourraient être le fameux serviteur séparé en deux. Ils pourraient avoir gardé une trace du pouvoir initial des Commandements.

Et sur cette page mieux cleané :
https://vk.com/topic?act=browse_images& ... 0389_50660

On distingue que le servant porte un bâton d'un côté et des épées doubles de l'autre.

Content de voir que je ne suis pas seul à avoir pensé à la division du servant. L'image avec le servant portant les deux épées et le bâton donne de l'eau au moulin.

Tu as raison ange bleu, l'image avec les avatars des commandements est une bonne idée à creuser. Si on regarde chacun des principaux démons :
- Meliodas et Zeldris ont tout deux une marque similaire sur le front;
- Derieri et Monspiet ont leurs marques sur la joue (droite pour l'un, gauche pour l'autre) mais elles différent en forme;
- Fraudin et Cusack ont leurs marques sous l'oeil gauche avec une forme assez proche;
- Chandler a une marque sur l'oeil droit tout comme Gowther mais là aussi le design n'est pas le même.

Mais tu oublie un truc, les titres/surnoms des deux vieux démons, si la traduction japonaise est bonne et que je ne me trompe pas : Chandler le pacificateur et Cusack le faucheur endormi. En toute logique il devrait s'agir de leurs commandements, s'il y a bien 12 commandements. Ce qui nous ferait 13 avec celui du roi. Le chiffre 13 n'as aucune symbolique au Japon mais étant donnée que Nakaba s'inspire de la mythologie celte/européenne, faudrait il y voir quelque chose ?

Une autre question vient, celle soulevé par Samba :

Samba a écrit:
1) Où étaient-ils durant la grande guerre?

Trop puissant et donc scellé avec le roi Démon ? En prison avec Gowther ? ou bien cela à voir avec leurs capacités/commandements (il faut bien leurs trouver des malus ) ?

Par contre une chose est sûre, plus on avance vers la fin et plus on sent qu'il y a une vrai prophétie du côté des démons. Qu'attentent-ils ? un élu/ sauveur ?

Ps. Dsl pour les fautes.

MessagePosté: Dim 25 Nov 2018 00:03 
The old man

Durant la Guerre, les deux vieux démons devaient garder la Capitale des Démons je pense. Un peu comme ils font là avec Camelot. C'était de toute façon une guerre de grande envergure. Même les TC et les Archanges ne se croisaient pas souvent de ce qu'on a vu.

Pour le Roi des Démons comme 13e ce n'est pas faux. En principe il détient directement la moitié du pouvoir du Monde des Démons tandis que l'autre moitié a été divisé en les dix Commandements. Tout est peut-être lié à ce qu'est le pouvoir de domination du Monde des Démons. Peut-être qu'il s'agit d'un ensemble d'esprits que le Roi des Démons a vaincu et soumis... ? C'est la question de l'incarnation : est-ce que cela va rester un truc abstrait ou alors Suzuki va en faire la véritable incarnation de ce qui a amené la guerre et donc le truc à abattre pour la paix ? En tout cas cette histoire de domination du Monde des Démons, avec le fait que le père de Meliodas est le premier Roi des Démons, fait se poser la question pour le cas de la Déité Suprême et d'où viennent les Grâces.

Sur un autre sujet, je me demande si le sac que transporte Hawk, qu'il a même maintenant, ce n'est pas tout simplement des vêtements de rechange pour Meliodas ? Après tout il est cul-nul là^^ Donc une fois qu'il redeviendra lui-même (si c'est avant la fin du manga), il lui faudra des vêtements (même si Merlin peut les lui téléporter^^)

Image

Et une colo sympa qui corrige un "détail" avec la vérité :
https://www.deviantart.com/criszeldris1 ... -773719825

Image

MessagePosté: Lun 26 Nov 2018 22:07 
The old man

Chapitre 291 : An Eye For An Eye, A Tooth For A Tooth

Donc Merlin réussit à neutraliser les deux vieux démons grâce à Infinity. A force de tester elle a trouvé les deux éléments auxquels ils sont faibles et répète l'opération avec pleins de sortilèges d'effets supplémentaires^^ Point intéressant : même en ayant trouvé une faiblesse chez eux, elle ne comprend pas encore bien leur magie, ce qui "prouve" qu'il y a bien un secret important derrière leur forme "Démons Ailés".
Evidemment Ludeciel est très fort pour donner le coup de grâce et s'accaparer la victoire, mais voilà, nous sommes arrivés au moment où l'illusion Estarossa vole en éclats et on nous annonce déjà que cela va tout changer sur le champ de bataille !
En gros : round 1 terminé, début du round 2 au prochain chapitre !

Illustrations inédites du Guide Pair Sin King & Diane :
https://vk.com/nanadai?w=wall-53220389_58401

Et page refaite du tome 34 :
https://vk.com/nanadai?w=wall-53220389_58413

MessagePosté: Lun 26 Nov 2018 23:56 
500 000 000 Berrys

Je cite Ludociel "I can never be ennemy with this person". En gros quand on connait le bonhomme ça veut dire qu'il a fait sur son pantalon ^^ En même temps il y a de quoi ! Cette démonstration de Merlin c'était stupéfiant et effrayant ! Même Chandler qui avait renvoyé les sins à leurs études il n'y a pas si longtemps est complètement dépassé. Et puis cette tête narquoise sous sa forme enfantine, il y avait comme un côté sadique et vengeur assez détonant !

Pas sûr que le fidèle et zélé Hendy apprécie que Ludociel laisse Gilthunder mourir comme ça. On verra jusqu'où va son aveuglement.

Enfin tout ça serait trop simple sans le twist d'Estarossa qui devait arriver à un moment ou un autre. À voir si cela renverse totalement la situation qui semble bien mal engagée pour les démons. On attend aussi le retour des Melodias...

MessagePosté: Mar 27 Nov 2018 00:08 
20 000 000 Berrys

Merlin est flippante xD

J'ai aimé beaucoup de choses dans ce chapitre mais pas tant sa technique pour défaire Chandler et Cusack. Un peu trop soupe de magie osef. Je sais qu'elle bénéficie d'une aura particulière et je suis le premier à l'apprécier mais ça avait un effet anti-epique sur moi. En revanche l'échange mental était assez génial et le trait était vraiment beau cette semaine, mention spéciale à la case de Ludociel qui surgit (ok le gars d'ailleurs voulait pas faire son Dendé pour Gil, mais une pierre après l'autre...Maël, droit chemin tout ça xD)

Meliodas et Estarossa au prochain chapitre ?

MessagePosté: Mar 27 Nov 2018 15:59 
125 000 000 Berrys

Merlin nous fait une démonstration de son réelle potentiel, c'est impressionnant, elle semble étre le dernier rempart de la défaite de son groupe, Escanor étant réduit a l'impuissance pour un temps, et donc Rudoshel affecté par le rappel de souvenir concernant son frére Mael, qui était sensé disparu, perdu...mort pour son grand frére...

A t-il compris ce qui est arrivé a son frére ? A priori cela a un effet négatif sur lui et donc il est déstabilisé pour le combat, Merlin semble bien seule face a 2 monstres de puissance qui n'ont je pense pas abattu toutes leurs cartes...

A présent le réveil de Méliodas ou le retour du " vrai " Méliodas du purgatoire semble étre la solution pour suspendre les hostilités....

Que de tensions et de badassitude ce chapitre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté: Mar 27 Nov 2018 16:46 
1 000 000 Berrys

J'avais déjà entendu parler de ce manga, mais ne l'avais jamais lu, et donc je me suis tapé la totalité du truc sur les trois derniers jours.
Une histoire bien sympa du coup, avec de la baston pure et dure, et un graphiquement très réussie.

Concernant le dernier chapitre, suis-je le seul qui est justement déçu par ce dénouement ? Certes, Merlin est très puissante, on l'a toujours su depuis son apparition, mais pour moi là c'est un peu trop. Qu'elle puisse dépasser aussi facilement les deux plus puissants démons d'un coup (parce que bon, pouvoir mettre tous ces pièges en places alors qu'elle était concentrée à ne pas se faire happer par la Nebula, mouais, c'est que c'était pas des pièges qui nécessitaient une grande concentration, et pourtant ils mettent à mal les deux "boss"). Même si elle a certes pris en compte leurs points faibles (j'ai pas trop compris d'ailleurs comment elle a trouvé que c'était ça, je vais attendre la VF), je pensais que des démons avec une telle puissance seraient capables de mieux résister aux sorts de Merlin.

M'enfin, à voir, j'espère qu'ils vont se relever quand même. Idem pour Zeldris, debout bordel !
Tout ça pour dire que les Big Boss du clan des démons (clan qui est teasé depuis le début de l'histoire quand même et qui fait bien flipper tout le monde) m'ont pour l'instant bien déçus, ils m'ont d'abord fait super forte impression avec un bon gros teasing pour au final, bah...

Et sinon, à voir comment va réagir Ludaciel avec cette histoire sur son frère. D'un côté, au vu de sa mentalité et sa haine envers les démons, je le vois plus du genre à vouloir le tuer qu'à lui pardonner, mais en même temps, de ce qu'on en sait, il a l'air d'avoir énormément d'amour et de fierté (la déception n'en sera donc que sûrement plus grande) pour son frère Maël, donc je ne sais pas...

Un chapitre un peu décevant pour moi du coup, dont mon appréciation dépendra finalement de la suite de l'histoire...

MessagePosté: Mar 27 Nov 2018 20:00 
25 000 000 Berrys

Ñiño a écrit:
Concernant le dernier chapitre, suis-je le seul qui est justement déçu par ce dénouement ? Certes, Merlin est très puissante, on l'a toujours su depuis son apparition, mais pour moi là c'est un peu trop. Qu'elle puisse dépasser aussi facilement les deux plus puissants démons d'un coup (parce que bon, pouvoir mettre tous ces pièges en places alors qu'elle était concentrée à ne pas se faire happer par la Nebula, mouais, c'est que c'était pas des pièges qui nécessitaient une grande concentration, et pourtant ils mettent à mal les deux "boss"). Même si elle a certes pris en compte leurs points faibles (j'ai pas trop compris d'ailleurs comment elle a trouvé que c'était ça, je vais attendre la VF), je pensais que des démons avec une telle puissance seraient capables de mieux résister aux sorts de Merlin.

Tu soulèves le problème de ce chapitre et plus globalement celui du personnage de Merlin. Je vais reprendre des termes que l'on retrouve sur les jeux en lignes, elle est "overpowered". C'est visible face à Grayroad et ça l'est encore contre Chandler et Cusack. C'est n'importe quoi, un deus ex machina sur patte.
La preuve en est que Nakaba la mets en retrait à de multiple moment, il évite de trop l'utiliser.
A contrario, Escanor est bien mieux écrit sur ce point.

MessagePosté: Mar 27 Nov 2018 20:34 
The old man

La question du chapitre :
Q : Que ressentent Merlin et son père l'un pour l'autre en tant que famille ?
R : Ils sont des sujets d'observation l'un pour l'autre. Il n'y a pas un gramme d'amour père-fille entre eux.

Les extra du tome 34 traduits :
https://imgur.com/a/0CaeCLa

On comprend mieux le storyboard de Monspiet et Derrierie. Par contre il n'y a pas d'épisode du Roi de l'Autel, dommage !

Le sommaire du tome :

Chapitre 276 : Un coup douloureux
Chapitre 277 : Il n'y a pas moyen de se libérer de l'amour
Chapitre 278 : Relevez-vous face au désespoir !!
Chapitre 279 : Le son de la cloche de la victoire
Chapitre 280 : La chute
Chapitre 281 : Le roi des fées vs l'ange de la mort
Chapitre 282 : Gowther vs Mael
Chapitre 283 : La volonté de survivre
Chapitre 284 : La porte de l'espoir
Extra : Duel à midi

Le Raw du Guide Pair Sin King & Diane :
https://imgur.com/a/BLpOPmv

Un truc sympa :

Entrainement du jeune Meliodas à Full Counter :

MessagePosté: Mer 28 Nov 2018 16:49 
4 000 000 Berrys

Merlin est plus cheatée qu'un Uchiha.

Voilà la première pensée qui m'est venue à l'esprit en lisant le chapitre. Merlin a toujours été présentée comme étant très puissante. On frôle le ridicule avec ce chapitre.
C'est dommage, j'ai l'impression de relire la fin de Toriko ( du Monkey King jusqu'à la baston finale, gain en puissance énorme, food luck, les ingrédients du full course), ça sent le rush puissance ²². Dans le cas de Toriko, ça se justifiait car les ventes baissaient mais dans le cas de NnT, ce "rush" est difficilement justifiable ( bien qu'on soit dans la dernière partie du manga ).

J'ai un peu de mal avec certains éléments du récit:
- Merlin qui résiste à la manipulation de Cusack grâce aux bénédictions de Supreme Deity(SD) et du Demon King(DK), oui mais , quid de sa pétrification par Galan?
- Le ressentiment de Derrière envers Elizabeth alors que cette dernière l'a sauvée d'une mort certaine 3000 ans auparavant. Pour ensuite chercher de l'aide auprès d'Elizabeth après la mort de Monspiet...
- Tuer Meliodas lors du tournoi tout en sachant qu'il est immortel. Le plus simple aurait été de s'en prendre à Elizabeth pour le faire revenir en mode Assault. L'étonnement lors de sa réapparition ?
Quant à Mael, je ne comprends pas en quoi son retour va changer les choses? Les démons et les anges ne s’appréciaient pas bien avant sa "disparition" . Alors, peut-être que tous les protagonistes se rendront compte que le conflit millénaire est une absurdité et ils décident de faire la paix. Scénario peu probable (avec des têtus comme Rudociel).
Concernant le conflit millénaire, la défection de Meliodas a fait pencher la balance en faveur du Goddess clan, ce qui a poussé Gowther a corrompre Mael. L'auteur a-t-il expliqué pourquoi les 2 clans s'affrontaient à la base? J'espère qu'il ne s'agit pas d'une opposition "ténèbres vs lumière" .
Ce qui me frappe dans le récit c'est que d'un côté nous avons ce message " l'amour n'a pas de frontières" bien illustré par les unions inter-clans et de l'autre le message véhiculé par les anges : " les démons sont mauvais" .
On reste quand même avec 2 problèmes de taille: Meliodas dans son cocon et Mael. Je suppose qu'il est toujours amoureux d'Elizabeth.
Mode fan boy on:
Mael absorbe les graces de ses frères, il devient l'égal de la DS et affronte Meliodas devenu DK. L'enjeu était Elizabeth.
Mode fan boy off.
J'ai quand même hâte de lire les retrouvailles avec Mael.

MessagePosté: Mer 28 Nov 2018 17:18 
The old man

Il n’y a pas de rush vu que le manga a été un peu allongé par rapport au projet initial (prévu en 25/30 tomes selon une interview de 2015). Dans le mot de l’auteur du tome 20 Suzuki avait indiqué être arrivé à la moitié de l’histoire. Il a annoncé la fin du manga pour l’été prochain, soit au tome 39/40. Donc depuis au moins le tome 20 il suit son planning normalement.
Je pense que certains se prennent trop la tête avec ce chapitre qui est juste une péripétie intermédiaire. Il fallait mettre au dos du mur les vieux démons sans pour autant révéler encore leur vraie nature et donner à Merlin le moment de sa vengeance.
Suzuki a donc fait utiliser à Merlin un moyen basé sur sa caractérisation, la répétition d’expériences, pour leur rendre la pareille sans pour autant révéler la mystérieuse nature de leur pouvoir.

Merlin a bien dit qu’elle s’est libérée de la malédiction de Galan parce qu’elle s’est souvenue de qui elle était. Si on ajoute au fait que son être réel est une petite fille (alors qu’elle a 3000 ans et qu’elle a stoppé son temps à 30 ans selon Suzuki), il y a tout un pan de la nature exacte et du passé de Merlin qui nous est inconnue.

Et puis rappelons que les démons vivent environ 1000 ans. Galan a 991 ans et Suzuki a indiqué que lui et Chandler sont parmi les plus vieux. Merlin de son côté a 3000 ans… Elle est trois fois plus vieille qu’eux et a passé ces 3000 dernières années à développer et à perfectionner ses connaissances en magie.

Derrierie est juste troublée car les Déesses sont leurs ennemis. C’est leur mode de vie qui les fait agir ainsi. Mais après avoir été de nouveau recueilli et aidé par des non-démons, Derrierie est plus troublée que jamais et commence à être lasse de cette vie de conflit et de bataille contre tout le monde.

Les TC ignorent tout de la malédiction de Meliodas et d’Elizabeth. Ils l’apprennent après coup. De plus la mort de Meliodas arrange le Roi des Démons car ça lui permet de lui voler ses émotions. Zeldris doit l’apprendre une fois qu’il a rétabli la communication avec son père à Camelot via l’ouverture du Sceau. Lorsqu'il rencontre Elizabeth à travers Merlin, il constate que "c'était bien vrai" cette histoire de malédiction et de réincarnation.

L’origine du conflit entre les Déesses et les Démons a été évoquée au moment du retour des TC : le contrôle de Britannia dont les terres sont une source de magie exceptionnelle. Bref le contrôle de ressources naturelles de grandes valeurs (saupoudré de haine raciale) comme dans beaucoup de conflit.

MessagePosté: Mer 28 Nov 2018 19:37 
250 000 000 Berrys

Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Moi au contraire j'ai trouvé ce chapitre très sympa ^^

Déjà, parce que Merlin qui est la plus en retrait après Gowther a enfin un moment de gloire, et ensuite parce que c'est le seul personnage ici à ne pas être limitée par le sacro-saint Power Level, qui détermine si une attaque est efficace ou non. Là, Merlin est à un peu plus de 4000 aux dernières nouvelles, alors que les 5 autres ont un Power Level de plusieurs dizaines de millier, et pourtant avec un peu d'astuce elle arrive à gérer le game.
La façon dont elle victimise les deux démons de haut-rang est astucieuse, je trouve. Elle trouve leur point faible respectif, leur fout des malus et combine plusieurs sorts pour créer des attaques automatiques, ça change agréablement du tabassage de bourrin des autres (Escanor, par exemple, puisqu'il est cité plus haut ^^ ). Et puis ça parle de cheat, mais le seul cheat qu'elle a c'est une réserve infinie de PM, les sorts qu'elle lance n'ont pas l'air d'être les plus avancés qu'il soit, là où Chandler faisait tomber des météorites et la nuit... ^^

ange bleu a écrit:
Point intéressant : même en ayant trouvé une faiblesse chez eux, elle ne comprend pas encore bien leur magie, ce qui "prouve" qu'il y a bien un secret important derrière leur forme "Démons Ailés".

Si tu parles de cette page, moi j'ai compris que Merlin elle-même ne savait pas exactement ce qu'elle avait créé en mélangeant tous ces sorts ^^

ange bleu a écrit:
Merlin a bien dit qu’elle s’est libérée de la malédiction de Galan parce qu’elle s’est souvenue de qui elle était. Si on ajoute au fait que son être réel est une petite fille (alors qu’elle a 3000 ans et qu’elle a stoppé son temps à 30 ans selon Suzuki), il y a tout un pan de la nature exacte et du passé de Merlin qui nous est inconnue.

C'est la version officielle du coup? L'explication que j'avais lu en scan disait plutôt que ce sont les autres qui ont oublié sa véritable identité, par contre elle-même avait zappé qu'elle possédait une résistance aux Commandements. Je trouve cette version plus cohérente, surtout que le Commandement de Galan est plutôt mental agissant sur le physique (si tu ne sais pas que tu mens, tu ne te change pas en pierre, donc si Merlin se rend compte qu'en fait elle est partiellement immunisée à ce pouvoir, ce sera plus facile de le briser. En tout cas pour moi c'est assez "logique" ('fin, dans un monde de manga, quoi ^^ )

MessagePosté: Mer 28 Nov 2018 20:03 
500 000 000 Berrys

Devancé par Schrödinger ! La démonstration de Merlin m'a agréablement surpris !

Les pouvoirs des personnages de ce manga sont souvent exceptionnellement puissants, il n'y a rien de choquant ici. Ban est immortel, Escanor invincible, on ne connait toujours pas la vraie puissance de Melodias, on peut ajouter les effets des commandements, le cumul de pouvoirs de Zeldris... Ici Merlin fait simplement parler son intelligence devant la force brute infinie des deux vétérans. Elle utilise un pouvoir que l'on connaît depuis un bon moment et qui sert heureusement à autre chose qu'à faire des gags avec Hawk ! C'est plutôt une bonne idée au niveau du scénario, non ? Ça permet d'apporter de la variation dans les combats et de mettre sur la touche Chandler qui a déjà pas mal occupé la scène. Ça permet surtout de redonner de la crédibilité à Merlin et d' assurer un moment de gloire bienvenu pour ce personnage que j'apprécie beaucoup !

J'accueille ce moment d'autant plus joyeusement que Merlin est un peu le rayon de soleil dans la grisaille des personnages féminins dans Seven Deadly Sins. Bon ça part un peu du constat personnel que Diane et Elie ont plus un rôle de potiche qu'autre chose. Jericho et Giulia ont le niveau de chevaliers sacrés c'est-à-dire pas grand chose et n'ont pas une place prépondérante dans l'intrigue. Elaine ne s'est jamais remise de son retour à la vie. Veronica est aux abonnés absents, Margaret n'est qu'un corps contrôlé par Ludociel, Derrierie s'est fait tuer avant de pouvoir faire quelque chose...

MessagePosté: Mer 28 Nov 2018 21:58 
1 000 000 Berrys

Je me suis mal exprimé je crois.
En fait, ce n'est pas tant le fait que Merlin soit surpuissante qui me gène. En soit, au début je pensais même, quand elle est apparu à ses débuts et même encore après, qu'elle allait retourner sa veste pour faire parti des boss de fin.
Et puis, il y a des mangas ou l'on retrouve des persos overcheaté qui ne m'empêche pas de les apprécier et d'apprécier leurs combats (par exemple Livaï dans SnK ou même Saitama dans OPM, bien que là ça soit traité sur le ressort du comique et que c'est le propre du perso donc finalement peu comparable).

Non, le truc qui me gène, et Shroedinger le dit d'ailleurs, c'est ça :

Schrödinger a écrit:
Et puis ça parle de cheat, mais le seul cheat qu'elle a c'est une réserve infinie de PM, les sorts qu'elle lance n'ont pas l'air d'être les plus avancés qu'il soit, là où Chandler faisait tomber des météorites et la nuit... ^^

Perso j'ai rien contre l'infini de Merlin, au contraire, mais c'est justement le fait qu'elle mette à mal des types censés être parmi les plus balèzes qui existent avec des sorts qui apparaissent assez mineurs pour le coup. C'est un peu le fait de comment ça a été amené qui me gène. Comme dit, on passe de mecs qui sont dits intouchables à des types qui se prennent une raclée tout le long du chapitre.
C'est arrivé trop rapidement pour moi, et pas d'une super bonne façon. Affaiblir les deux démons avant à la limite, ou je ne sais pas... Après ça reste mon point de vue c'est purement subjectif hein ^^

Et je suppose que les deux vont se relever de toutes façons (en n'ayant peut être même presque aucun dégât au final ou en étant tout régénéré, après tout ce sont des démons), étant donné que parmi les deux, seul Chandler a pu réellement nous montrer sa puissance.

Wait and see...

MessagePosté: Mer 28 Nov 2018 23:15 
20 000 000 Berrys

Ñiño a écrit:

Non, le truc qui me gène, et Shroedinger le dit d'ailleurs, c'est ça :

Schrödinger a écrit:
Et puis ça parle de cheat, mais le seul cheat qu'elle a c'est une réserve infinie de PM, les sorts qu'elle lance n'ont pas l'air d'être les plus avancés qu'il soit, là où Chandler faisait tomber des météorites et la nuit... ^^

Perso j'ai rien contre l'infini de Merlin, au contraire, mais c'est justement le fait qu'elle mette à mal des types censés être parmi les plus balèzes qui existent avec des sorts qui apparaissent assez mineurs pour le coup. C'est un peu le fait de comment ça a été amené qui me gène. Comme dit, on passe de mecs qui sont dits intouchables à des types qui se prennent une raclée tout le long du chapitre.
C'est arrivé trop rapidement pour moi, et pas d'une super bonne façon. Affaiblir les deux démons avant à la limite, ou je ne sais pas... Après ça reste mon point de vue c'est purement subjectif hein ^^

Et je suppose que les deux vont se relever de toutes façons (en n'ayant peut être même presque aucun dégât au final ou en étant tout régénéré, après tout ce sont des démons), étant donné que parmi les deux, seul Chandler a pu réellement nous montrer sa puissance.

Wait and see...

Merlin est un être en recherche de connaissance, elle fait primer le savoir avant tout : le principe de la science et ici de la magie est d'obtenir, le maximum avec le minimum : c'est le principe du levier. Elle les attaquent sur leur faiblesse et chacune de ses attaques diminue leur résistance et elle automatise. Elle a régler son problème avec le minimum d'effort possible, une magicienne de qualité. Personnellement, j'adore ce type de résolution pour ce genre de combattant, c'est ce que j'attends d'eux pas des météorites ou des explosions sans saveur.
Bref, j'adore le chapitre.

Nyctalopus

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 122, 123, 124, [125], 126, 127, 128 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]