-Ah ben c'est rare de voir Gray sourire (à la limite de rigoler) scène du début quand les élèvent se foutent de la gueule du prof.
- ET MIMI MIMI MIMI MIMI LORS DU CHOPPING
- Pareil Luvia et son nounours
- Essai de soutien gorges
- Ce JOSHIKAI (sortie entre filles) me rappelle la ending de Isekai Quartet.

- Quand le monde s'arrête et devient noir et blanc
Première chose à laquelle je pense
THE WOOOOOOOOOORLD ARRETE TOI TEMPS !!!

- La golem d'acier qui se met à faire des commentaires de catch lol
- J'ai trouvé ça totalement débile que Rail Zeppelin irait jusqu'à la tour de l'horloge, le tout pour voler un bout de cape pour faire chanter Welber.
Il y a des façons plus crédibles (enlever un élève par exemple)
Ainz Ooal Gown a écrit:
N'empêche quand on sait que sa magie des joyaux...bah consomme des joyaux, elle crame du fric à une vitesse....
C'est pour ça que des répliques cultes de Rin est dans Fate : "n'esquive pas, ça coûte (les pierres) cher"
- Pour Luvia pour info ses premiers combats de catchs n'ont pas été montrés dans UBW mais dans Fate Unlimited Codes sur PS2
https://www.youtube.com/watch?v=qhmXcfTGup8Allez je vous mets son jeu bonus qui consiste à se gifler avec Rin.
https://www.youtube.com/watch?v=rLaXYE0NO_U- Je trouve ça un peu lourd la référence à la guerre du saint graal, ok c'est un lien et tout mais de là à en faire un trauma alors qu'il n'a pas reçu une seule blessure ni perdu un seul membre de sa famille dans le conflit...
et si c'est pour le Prof El Melloi, j'aimerais rappeler à Welbert qui semble avoir la mémoire courte, que lorsque El Melloi (le vrai) a compris que c'était son élève qui avait pris sa relique et combattait en tant qu'ennemi, il comptait lui donner une "leçon" et connaissant le personnage ça avait de grande chance de finir par la mort.
Non seulement c'était la mentalité du perso (un peu tordue) mais c'était également la règle la plus sûre pour éliminer quelqu'un de la compétition définitivement (Kiritsugu explique tout ça très bien quand il élimine El Melloi)
Donc le Welbert devrait arrêter, surtout à son âge, de chialer pour des futilités.
Y en a qui ont vécu pire lors de la guerre du St graal...
voyons voir...
doit on mentionner les orphelins lorsque le graal a implosé ?
Qui après avoir perdu leurs parents, ont fini dans l'église de Kirei à se faire sucer l’énergie vitale pendant 10 ans non stop, devenant des cadavres vivants ?
Doit on mentionner les victimes de Caster (Zero) ?
De Rider (Fate), de Caster (Fate)
Doit on mentionner (dans le scenario Sakura), les victimes gobées par l'ombre sans laisser la moindre trace ?