Ainz Ooal Gown a écrit:
Ah ! D'ailleurs ! Gilgamesh ! Roi des Héros ! Comment se fait-il que se souverain accomplis soit devenu cet odieux connard dans Fate/Zero/stay/UBW ?
Pour Zero, t'es le plus grand roi de tous les temps et tu retrouves à obéir à des insectes ou à jouer au bac à sable avec des servants inférieurs... ça doit faire mal à l'ego.
Pour le reste : dans zero à la fin il est corrompu par le Graal donc devient légèrement fou.
Pour ce 3ème épisode :
- Rin qui applique toutes les recettes de la tsunderere (s'en est presque agaçant)
-Super le budget royal : on te nique le plafond et tlm s'en fout XD
- Mini R... je veux dire Ana : "quand je suis venu dans cette forêt je n'avais qu'un objectif" (moi : "tuer merlin !!!")
Sanji art : ne sois pas si formaliste gentil sujet...
Les pseudo servants ont été inventés dans le seul et unique but de mettre des persos populaires des fans pour que ces derniers les jouent en servants.
En conséquence, il ne faut pas trop chercher de grosses explications sur la personnalité de ces servants :
La Ishtar que vous voyez est Ishtar (donc ne connait pas de shirou ou quoi que ce soit d'autres) mais partage à 100% la personnalité de Rin.
Vous avez la même chose avec El Melloi II et Welbert, Sakura, Shirou, Tiger...
Eeeeeeeeet si vous regardez bien l'opening il y en a une autre mais vous dire son identité serait vous spoil...
Et pour votre info Ishtar est quand même une sacrée déesse, étant la supérieure de VALKYURE de capcom

Pour la mythologie de Gilgamesh, il me semble me souvenir que Ishtar n'a cessé de mettre des batons dans les roues de Gilgamesh et à chaque fois ce dernier en est sorti vainqueur.