ça y est j'ai maté l'intégralité de la série.
Je dois dire que les meilleurs épisodes sont évidemment les doubles à savoir la perte de sang et le cancer.
- celui de la perte de sang véhicule un bon message en plus qui pousse les gens à donner leur sang pour sauver des vies.
Vous ne parlez pas le jap donc vous ne l'avez pas remarqué, mais quand de nouveaux globules rouges débarquent à la fin de l'épisode, ils parlent tous des dialectes différents du japon : le nord du japon... le kansai de l'ouest... Bref c'était évident en les écoutant qu'ils étaient pas d'origine de ce corps.
Ah et aussi une pensée pour SAINT SEIYA et Shiryu qui dans l'anime a du perdre 4/5 de son sang à peu près dans l'arc des chevaliers noirs lol
- Celui du cancer par contre fut assez dur à regarder pour moi vu que j'ai perdu quelqu'un d'important de cancer.
Et effectivement le pire c'est que nous avons tous des cellules cancéreuses qui se développent.
Et franchement vu les gens qu'on voient mourir ces temps ci de cancer, ça ne laisse rien augurer de bon pour l'avenir...
Ah et vous qui parlez de Haraku Saibou Black : j'adore tout simplement la Globule Blanc fille, elle est trop belle.
Tandis que le héros globule rouge, lui me donne envie de le frapper. LOL