Episode 00 : Kinnikuman forever and ever... andEpisode 01 : The Dawn of a New History!!L'épisode 00 diffusé la semaine dernière était un résumé de la série originale : avant son mariage, Kinnikuman retourne sur Terre pour s'entraîner avec Terryman. Il y retrouve ses amis et se souvient des batailles auxquelles ils ont participé :
- Kaiju Extermination Arc
- 20th Chojin Olympics Arc : Kinnikuman le remporte face à Robin Mask
- American Tour Arc : le point culmimant est le American Tag Tournament où Kinnikuman et Terryman combattent en duo
- 2nd Kaiju Extermination Arc
- 21st Chojin Olympics Arc : Kinnikuman le remporte face à Warsman
- Seven Devil Chojin Arc : les Devil Chojins défient les Justice Chojins
- Golden Mask Arc : un autre groupe de Devil Chojins, les Six Devil Knights, défient les Justice Chojins
- Dream Chojin Tag Arc : Le plus grand tag tournament du monde auquel s'invitent deux Perfect Chojins
- Survivor Match for the Kinniku Throne Arc : Kinnikuman fait face à 5 autres prétendants au trône. Le vainqueur sera roi
L'épisode 01 marque le vrai début avec le lancement du Perfect Origin Arc, le premier de la reprise de 2011. Les trois factions, Justice, Devil et Perfect, sont désormais en paix et signent un traité d'amitié. Kinnikuman étant désormais roi de Kinniku et les autres grandes figures des Justice Chojins en suspension régénérative (suite aux blessures de leur dernière bataille), c'est Terryman qui les représente.
Tout va donc pour le mieux lorsque apparaît un nouveau groupe de Perfect Chojins, les Perfect Large Numbers, qui ne reconnait pas l'autorité de Neptuneman. Et ils ont bien l'intention de donner une leçon aux Justice Chojins qui croient être leurs égaux.
Comme toujours, l'entrée en scène des adversaires est violente et les Justice Chojins qui accompagnent à ce moment-là Terryman sont massacrés !
Une excellente entrée en matière. Par contre c'est clairement impossible d'adapter cet arc en 11 épisodes, étant donné qu'il s'étale sur 23 tomes !