Cultural Exchange With a Game Centre GirlPapa est très protecteur avec sa fille adorée et il a bien raison !!

(oui il est en train de peler une pomme avec un couteau de combat, ça vous pose un problème ? :D )
Apocalypse Bringer Mynoghra: World Conquest Starts with the Civilization of Ruin
Je suis sous le charme de ce visage.
Je ne sais pas quelle partie de mon inconscient il touche, mais il le touche bien.
Detectives These Days Are Crazy!S’il fallait un argument pour regarder cette série : Mashiro. Oui il y en à d’autres mais celui-ci est de loin le plus massif.

n'est-ce pas ?
The Water MagicianC'est bête mais j'avoue que prendre un pays en grippe à cause de son nom m'a beaucoup fait rire.
Ca nous donne ce genre de dialogue lunaire :
- "
il est puissant, et s'il s'alliait à l'Empire ?"
- "
impossible, l’empire s'appelle Debuhi."
Princession OrchestraAprès un petit caméo de Yoshino Nanjo dans le rôle de la mère de la protagoniste, les auteurs de Symphogear re-pioche à nouveau dans les seiyuu de cette série avec ni plus ni moins que Nana Mizuki ! Ici dans le rôle de l’antagoniste la reine rouge. Les nouvelles chansons semblent arriver (ce n’est pas trop tôt !), et l’arrivée de Mizuki sur le projet va probablement servir une chanson également. La série reste divertissante sans être vraiment notable outre mesure.
My Dress-Up Darling Season 2
Call of the Night Season 2Encouragements pour ces deux séries dont les premières saisons ne m’avait pas emballée, mais qui m’accroche un peu plus cette fois-ci.
Alors c’est un peu plus nuancé pour Call of the Night mais mon appréciation en hausse reste notable.
New Panty & Stocking with GarterbeltLe sex a beau être le fond de commerce de la série, cette dernière n’est jamais aussi bonne que lorsqu’elle s’en écarte.
Le segment version comics presque animé à l’ancienne à enfin donné un peu de relief à cette seconde saison.