Episode 12 : "The Part-Time Job Before Christmas" & "Heaven Wars Episode One – The Family Menace"On commence avec un spécial Noël et "Kneesocks" : La veille de Noël, le Père Noël se blesse en faisant l'amour avec Panty et envoie Kneesocks distribuer les cadeaux à sa place. En guise de remerciement, il offre à Kneesocks des billets familiaux pour Lingerie Land à la date du Nouvel An. Toute la famille décide d'y aller et Brief prévoit de profiter de l'occasion pour avouer ses sentiments à Panty.
Mais rien ne va se passer comme prévu : pour le grand final de la saison les parents de Panty et Stocking, Linière et Silk, leur accordent la permission de rentrer temporairement au Paradis. Garterbelt et les sœurs Démon sont autorisées à les accompagner, mais Brief se voit refuser l'entrée après que Panty l'ait traité de « simple geek ». On découvre le Paradis, peuplé de dieux, et les parents des sœurs Anarchy aussi peu moraux que leurs filles au bout du compte. Cependant l'oncle Ramie et ses fils profitent de la présence de tout le monde pour lancer leur coup d'Etat !
Tout semble sans espoir mais il reste Brief ! Avec l'aide de l'Armurière, lui et Chuck trouvent un moyen de se rendre au Paradis : mourir temporairement en utilisant une potion simulant la mort !
Episode 13 : "Heaven Wars Episode Two – Attack of the Uncle" & "Heaven Wars Episode Three – Revenge of the Bitch" (fin)L'oncle Ramie a l'intention d'utiliser son arme absolue pour détruire à la fois la Terre et l'Enfer. Un épisode final 100% action avec le thème de la famille mis en avant. Simple mais efficace avec de jolis moments collégiaux. Bien évidemment la bande vainc Ramie et ses fils, sauvant le Paradis, la Terre et l'Enfer.
Concernant l'épilogue, une nouvelle fois Imaishi trolle avec une fin ouverte et les enfants de... ^_^ Ils annoncent que la suite sera dans la prochaine saison... donc dans 15 ans ?!
En tout cas cette saison 2 aura été à la hauteur des attentes, dans la continuité de la première avec pleins d'idées étonnantes et une véritable mise à jour de Panty & Stocking, plus à la mode que jamais ^_^