Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 356 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Fév 2006 21:31 
1 000 Berrys

Pardonnez moi de vous demander, mais est ce que quelqu'un sait se que Deidara a à l'oeil ?
Peut-être ça déja était évoqué si oui vous pouvez m'indiquez la page s'il vous plait ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Fév 2006 17:25 
1 Berry

Aaah naruto quelle régal!
Marrant surtout avec ses conneries et le fait qu'il comprend jamais rien et puis il fait trop le malin et se fait chaque fois ramasser ;)
C'est génial comme manga l'action y est aussi très bien (perso ce que je préfere c'est leur apprentissage de nouvelle technique ca me fait a chque fois frissoner ;))
Il n'y a rien à jeter sauf peut être l'argent par les fenêtre mais bon...(oulala la mauvaise vanne xD)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Fév 2006 19:09 
10 000 Berrys

Naruto c'est génial :luffy langue: bein que je trouve que sa s'essoufle un peu en ce moment... et je ne suis pas le seul a penser sa...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Fév 2006 19:21 
15 000 000 Berrys

Tu veux dire quoi en disant que sa s'essouffle ? Moi je trouve que la série est super interessantes en ce moment !! Vivement le retour de sasuke j'adore ce persos et vous c'est lequel votre préféré ??

Dernière chose a votre avis, naruto sera quel hokage ?? le 6ème, le 7ème ect...

Moi je pense pour le 7 parce que c'est un nombre magique et tous ça et je vois bien Shikamaru en hokage le 6ème !!

Explication très très foireuse !! (meme très très très) : Tsunade offre sa vie contre celle de naruto (je ne sais pour quelle raison) sasuke meurt et naruto est désemparé. Ainsi tout le monde est d'accord pour nommé Shikamaru Hokage (meme si ca le gonfle :luffy langue: ) puis a la fin de la série, Shikamaru veux finir sa life tranquille et avoir une petite famille et il donne le titre de hokage à Naruto !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Fév 2006 19:25 
10 000 Berrys

je sais pas.... sa traine en longueur...

et les dessins changes aussi... regarder sasuke par exemple, je le preferais mille fois au debut de l'aventure...

mais je ne dit pas que ce n'est pas bien attention =) j'adore naruto, j'ai toujours adoré naruto, et j'adorerais toujours naruto! mais malheureusement, c'est souvent les plus grand fans, qui sont le plus exigeant -_____-'

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Fév 2006 19:57 
10 000 Berrys

Localisation: Quelque part dans se vaste monde (mais assez proche de la Belgique)
DarkestLies a écrit:
je sais pas.... sa traine en longueur...

Je ne trouve pas bon chacun son avis mais la maintenant que Sasuke est passée "du côté enemie" je trouve que l'histoire devient de plus en plus interressant

Citation:
et les dessins changes aussi... regarder sasuke par exemple, je le preferais mille fois au debut de l'aventure...

dans tout les manga le style de dessin du mangaka s'améliore, regarde one piece, c'est encore plus flagrant (surtout pour pipo) puis si son regarde est différent c'est qu'il passe du cote obscure

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Fév 2006 19:59 
10 000 Berrys

lol oui, il ya de sa aussi... ses yeux sont pleins de noirceurs^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Fév 2006 20:09 
375 000 000 Berrys

Citation:
je trouve que sa s'essoufle un peu en ce moment...

Mais c'est que des co******* tout ça! naruto qui s'essoufle!
Voilà j'ai poussé mon petit cri, donc je continue plus calmement^^

( ATTENTION SPOIL NARUTO )La seule partie qui m'a énervé c'est le flash-back sur le passé de sasuké mais ensuite j'ai adoré la transition entre la première et la deuxième saison de naruto : le passé de kakashi, car personnellement je me posai beaucoup plus de question sur son passé que celui de sasuke, j'ai donc été ravi
ensuite la deuxième saison débute sec : tous nos jeunes ninjas ont grandis aussi bien physiquement que techniquement, et dès le début naruto et sakura nous le prouvent en affrontant kakashi
Puis ils partent pour leur première mission contre l'akatsuki qui se révèle très interessante..

Et enfin il est vrai qu'actuellement toutes personnes qui suit les scans de naruto attend avec impatience le retour de sasuke ( seul perso dont on a pas vu les changements)^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Fév 2006 20:14 
100 000 Berrys

Spoil :
Dans le dernier chapitre parrut, on peut voir naruto se transformer en Kyuubi avec la 4ème queue, c'est vraiment très impressionnant surtout que son corps à totalement changer.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Fév 2006 21:27 
60 000 000 Berrys

Raistlin a écrit:
Spoil :
Dans le dernier chapitre parrut, on peut voir naruto se transformer en Kyuubi avec la 4ème queue, c'est vraiment très impressionnant surtout que son corps à totalement changer.

Ouais j ai vu aussi 1 pote m a montré ça cartonne trop franchement qu est c qui se passera quand: [ET TU SPOIL parce que t es né pour ça!!] quand Naruto aura ses 9 queues je me demande qui pourrait rivaliser avec lui... Ben peut etre 1 mec qui renferme en lui 1 monstre a plusieurs qeue lui aussi!!! Et peut etre Sasuke quand il pourra exploiter son sharingan au max (j sais plus comment il s appelle)!

Autrement mon perso préféré pour moi c est Shino! Ce mec il assure! On l a pas beaucoup vu a l oeuvre mais j pense qu il doit etre l 1 des des Genins les + fort avec Neji! J adore son coté mystérieux et scred et sa façon de se battre avec des insectes est monstre original! On le voit pas beaucoup maintenant mais j suis sur qu on aura avoir 1 bel aperçu de c qu il sait faire dans next generation

Et pour ce qui est de Naruto moi j sais pas pourquoi mais je pense pas qu il deviendra Hokage... Moi mon pronostique pour la fin (je peux me tromper ce n est que ma vision) c est que Naruto deviendra le + fort des ninjas mais mourra en atteignant son but et donc tout le monde reconnaitra sa valeur! Et aussi je suis sur que Yondaime est le père de Naruto pas seulement pa cause de la ressemblance physique mais aussi a cause de l histoire similaire qu a vécu Gaara! Son père est le Kazekage et c est lui qui a enfermé le monstre Shukkaku en lui tout comme l a fait Yondaime pour Naruto! Et j ai vu 2-3 images de lui sur le net et j ai pu voir qu il était du genre maladroit^^! Ce que je dis n est qu 1 supposition mais j en suis sur moi!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Fév 2006 23:35 
1 000 Berrys

Spoil:
olalala le dernier chap il déchire tout naruto est... dangereux en + la boule chelou a la fin ca doit etre un rasengan !!! orochimaru va crever ^^
Sinon Sai je trouve qu'il n'as rien a voir ce mec je l'aime pas grrrrr j'espere quil va se faire défoncer prochainement !!

Sinon sasuke franchement qu'est ce qu'il pourra faire contre naruto orochimaru se fait défoncer !! mais je trouve qu'il y a une tache naruto n'est plus vraiment un ninja regarder il ne connait aucune technique du genre Raiton ( je suis sur qu'il va en apprendre des comme ca ), Suiton ,Doton ,Katon .... et j'en passe il ne connait que les clones et encore en mode kyuubi il fait que le rasengan !!
Bref j'espere qu'il a aprris autre chose grace a l'entrainement de Jiraya !!
Aussi on voit enfin des techniques de orochimaru a 100% ( car il ne s'est jamais battu vraiment !! ) toujours handicapé ( cf vs jiraya et tsunade ) ou alors il invoque quelqu'un ( cf combat contre hokage ) on voit quelques unes de ses techniques mais je pense qu'on ne s'arretera pas la point de vue techniques !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Fév 2006 19:50 
1 000 Berrys

Il se pourrait aussi que les autres membres de l'Akatsuki interviennent contre Orochimaru prochainnement. Il les a trahis, il a posé sa marque sur Sasuke et il l'a fait rejoindre son camp pour le posséder. Peut-être ça sera l'occasion de découvrir d'autres membres de l'Akastuki ou même une intervention ce Sasuke pour aider Orochimaru.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Fév 2006 19:59 
10 000 Berrys

Localisation: Quelque part dans se vaste monde (mais assez proche de la Belgique)
atos a écrit:
Il se pourrait aussi que les autres membres de l'Akatsuki interviennent contre Orochimaru prochainnement. Il les a trahis, il a posé sa marque sur Sasuke et il l'a fait rejoindre son camp pour le posséder. Peut-être ça sera l'occasion de découvrir d'autres membres de l'Akastuki ou même une intervention ce Sasuke pour aider Orochimaru.

Orochimaru ne dit pas qu'il les a trahis, il dit qu'il a quitter l'organisation a cause d'Itachi.
De plus (e tt cas dans la série hors scan) rienn ne prouve que l'Akatsuki s'interraissait à Sasuke (car avec Itachi sous la main pourquoi vouloir Sasuke??)Par contre je pense qu'il faudra attendre next generation pour voir d'autre memebre car si j'ai bien compris ce qu'on m'a dit un jour apres toute les combats conter les sbires d'Orochimaru et Naruto vs sasuke ca passera direct next G

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Fév 2006 20:18 
375 000 000 Berrys

Citation:
Orochimaru ne dit pas qu'il les a trahis, il dit qu'il a quitter l'organisation a cause d'Itachi.
De plus (e tt cas dans la série hors scan) rienn ne prouve que l'Akatsuki s'interraissait à Sasuke (car avec Itachi sous la main pourquoi vouloir Sasuke??)

Non c'est vrai qu'orochimaru dit seulement avoir quitté l'organisation, mais je ne pense pas que l'akatsuki voit l'arrivé de sasuke chez orochimaru d'un très bon oeil ( même si leur priorité sont les jinchuriki, ou un truc comme ça j'sais plus^^)
De plus ce cas rejoins le cas classique de " celui qui quitte une organsiation secrète devient une menace pour cette organisation"
En effet, orochimaru est au courant des plans de l'akatsuki, ce qui peut-être très dangereux pour cette dernière ( il peut les faire chanter, llivré ces informations à d'autre personnes en échange d'information pour lui....etc), bref à présent il représente un danger certain

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Fév 2006 20:24 
5 000 000 Berrys

AH naruto en tout cas la saison des fillers touche quasiment a ca fin ^^

encore 7 episodes et le kakashi gaiden sera de retour ^^
enfin quelque chose d'intérésant a voir ^^

critique de naruto:
Naruto s'essoufle???!!! bien sur!! depuis la mort du troisiéme on ne voit des enchaiment de combats sans queue ni tete avec les grades completement mis a la poubelle( des genin plus fort que des jounin).
de la surenchére et encore de la surenchére kishimoto voulant toujours faire plus va nous bientot nous sortir un sasuke godzilla pour battre naruto le renard geant des carpates.Bref ca part en cacahuétes totale :heuresement que je n'ai jamais commencé la collection de ce manga ^^
derniérement la next génération ma laissé au début un bon gout pensant qu'il allé reprendre les bases mais non ce n'ai qu'une continuité de la premiére avec plus de surenchére que finalement naruto ne sera plu qu'une sorte de sangoku bas de gamme sans innovation.
je critique mais je regarde comme meme espérant que kishi ce calme et trouve la recette qu'il avait fait son succes avec le débuts du manga.
Cette bonne veille histoire avec Zabuza T_T le meilleurs moments.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 356 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]