MCM n'arrive pas a se decider, donc il diffuse Dragon Ball, DBZ et DBGT...
DBZ est fini dans une dizaine d'episodes...
Dragon ball, ils en sont au moment ou yamcha rencontre bulma...
DBGT les trois premieres episodes je crois..
Information des plus delirantes sur akira toriyama
Citation:
Akira Toriyama dessine… des voitures.
CQ Motors va prochainement produire le QVolt, petit véhicule électrique 1 place dont la particularité est d’avoir été designé par Bird Studio / Akira Toriyama le père de Dragon Ball. Cet engin disponible en 5 couleurs peut faire des pointes à 30 km/h (trop speed !! ^^) et dispose d’une autonomie de 80 km. Il ne sera malheureusement que pour le riche tokyoïte car à 19,000 $ cela fait chère la place. D’ailleurs aucuns risques de la voir trainer par chez nous car elle sera limitée à 9 exemplaires.
Le commentaire du maître :
J’aime tout particulièrement Qcar comme petites voitures, pour faire de celle-ci une voiture amusante à conduire, j’ai pris mon temps et l’ai conçu sur plus d’un an. La valeur et le poids m’ont donné du fil à retordre, mais grâce à mes aptitudes de génie à la construction de mini modèles, je suis finalement arrivé à la fin de ce qui fut un voyage très émouvant. Bien que le prix puisse sembler excessif, je pense que c’est une affaire.
Donc, à part le fait que l’auteur ait apparemment les chevilles particulièrement enflées (même s’il est vrai qu’il a inventé beaucoup d’appareils motorisés pour ses différentes oeuvres) et que pour lui 1,990,000 yen ce n’est pas grand-chose (grâce aux royalties qu’il touche sur les dérivés toujours plus nombreux de Dragon Ball ça ne doit pas être grand-chose en effet), cette voiture est plutôt fun comme il le voulait (enfin c’est toutefois la marque de fabrique de CQ Motors de faire des voitures « fun »).
source : ANN
Impressionant non??