Jojo's Bizarre Adventure - série 4 : Diamond doesn't Break
Crazy Diamond
Hôte : Josuke Higashitaka

Stand de combat rapproché à la force et à la vitesse exceptionnelle, Crazy Diamond a de plus le pouvoir de réparer/guérir tout ce qu'il touche. Que ce soit une horloge en mille morceaux ou un bras arraché, tout reprend toujours sa forme d'origine; et même si les "pièces" sont éparpillées un peu partout, ces dernières s'envolent pour se rassembler et se reconstituer.
A noter cependant que Josuke ne peut pas utiliser Crazy Diamond pour se guérir lui-même!
Aqua Necklage
Hôte : Katagiri Anjuro dit "Angelo"

Stand maîtrisant l'élément liquide, Aqua Necklage peut se transformer en n'importe quel liquide, et peut même se dissoudre dans de la vapeur. Doté d'une force physique très faible, Aqua Neckalge se sert de son pouvoir pour entrer dans le corps de ses victimes par la bouche pour soit en prendre le contrôle, soit les tuer de l'intérieur.
The Hand
Hôte : Okuyasu Nijimura

Stand de combat rapproché, la main droite de The Hand ampute tout ce qu'elle touche et les sections se recollent comme avant. Quand à la partie amputée elle disparaît à jamais de ce monde. The Hand peut même amputer l'espace ce qui lui permet de faire disparaître la distance entre lui et sa cible, et réaliser ainsi une sorte de téléportation.
Bad Company
Hôte : Keicho Nijimura

Stand multiple, Bad Company est un régiment miniature composé de 60 fantassins, 7 tanks et 4 hélicoptères Apache! Bien que les balles et les missiles sont très petits, Bad Compagny peut facile tuer une personne - et il n'a pas son pareille pour tendre des embuscades.
Red Hot Chili Pepper
Hôte : Akira Oto'Ishi

Stand maîtrisant l'électricité, Red Hot Chili Pepper peut même se déplacer dans les câbles électriques et ainsi surgir de n'importe quel appareil électrique.
Mais attention, Red Hot Chili Pepper ne produit aucune électricité de lui-même : c'est une sorte de batterie et il doit donc se recharger régulièrement car sa force et sa vitesse sont proportionnelles à ses réserves en électricité!
The Lock
Hôte : Kobayashi Tamami

En cadenassant le coeur de sa victime, The Lock augmente sa culpabilité, et cela autant que son hôte le désire. Le pouvoir de The Lock marche dès qu'une personne pense qu'elle est en tord et cela même si ce sentiment est très très faible. Une personne sous l'emprise de The Lock fera tout ce qui est possible pour se faire pardonner, même les choses les plus insensées.
Echoes
Hôte : Koichi Hirose



Echoes est un Stand évolutif qui possède 3 formes différentes :
Echoes Act 1 : capable de voler et de se déplacer sur 50 mètres, Echoes Act 1 a le pouvoir d'écrire des mots qui produisent du son. Par exemple si Echoes Act 1 écrit "Paf" sur quelqu'un alors cette personne entendra "Paf" et cela autant de fois qu'Echoes Act 1 le désire. De cette façon Echoes Act 1 peut faire entendre à n'importe qui n'importe quel son.
Echoes Act 2 : capable de voler et de se déplacer sur 20 mètres, Echoes Act 2 peut créer avec l'excroissance de sa queue un mot qui devient réel. Par exemple en écrivant le mot "brûlure", toute personne qui le touchera se brûlera, ou encore avec le mot "tempête", la personne qui le touchera sera projeté par un terrible souffle, etc.
Echoes Act 3 : Stand de combat rapproché capable de se déplacer et de voler sur 5 mètres, Echoes Act 3 est doté de sa propre personnalité (un brin frimeuse) et possède le pouvoir d'alourdir toute chose au point de totalement l’immobiliser. A noter que Echoes Act 3 doit rester à moins de 2 mètres de sa cible pour que son pouvoir marche et qu'il ne peut immobiliser qu'une seule cible a la fois.
Surface
Hôte : Kazamada Toshikazu

Surface peut prendre l'apparence de toute personne qu'il touche, et tel le reflet d'un miroir il peut obliger l'original à faire tout ce qu'il fait. Malheureusement Surface a sa propre personnalité et ne fait pas toujours exactement ce que souhaite son hôte.
Love Deluxe
Hôte : Yamagishi Yukako

Stand qui n'a pas de forme physique, Love Deluxe permet à son hôte de contrôler totalement ses cheveux, et même de les allonger. A noter que même les mèches de cheveux coupées restent sous le contrôle de l'hôte.
Pearl Jam
Hôte : Antonio Trusardi
Stand multiple, Pearl Jam a le pouvoir d'accroître la saveur d'un plat et de lui donner des propriétés diététiques absolument fabuleuses : aucun problème de santé ne peut résister à Pearl Jam!
Achtung Baby
Hôte : Shizuka Joestar
Stand qui n'a pas de forme physique, Achtung Baby permet à son hôte de créer un champ à l'intérieur duquel tout devient invisible. La taille de ce champ d'invisibilité varie en fonction de la volonté de l'hôte.
Heaven's Door
Hôte : Kishibe Rohan

Heaven's Door a le pouvoir de transformer les gens en livre vivant. Ainsi grâce à ce pouvoir Rohan peut tout connaître d'une personne en la "lisant" : son passé, sa personnalité, ses aptitudes, etc.
De plus Rohan peut également écrire un texte en elle, comme par exemple "tu ne te souviendras pas de ce qu'il vient de se passer" ou "tu n'attaqueras pas Kishibe Rohan", etc.
Ratt
Hôte : Rosicchio

Stand qui ressemble à une sorte de canon, Ratt tire une aiguille qui contient une substance qui liquéfie toute chose tout en gardant les matières organiques vivantes.
Son hôte utilise Ratt pour capturer et conserver ses proies.
Harvest
Hôte : Yangu Shigechi

Stand multiple, Harvest est composé d'une multitude de petites créatures ressemblant vaguement à des abeilles. La spécialité d'Harvest est de trouver tout ce que son hôte lui demande. Sa force réside dans le très grande nombre de créatures le constituant et dans leur très petite taille qui leur permet de se faufiler n'importe où.
Killer Queen
Hôte : Yoshikage Kira


Stand de combat rapproché, Killer Queen est doté de 3 pouvoirs distincts :
Bomb n°1 : tout ce que touche Killer Queen se transforme en bombe et il ne reste plus aucune trace de ce qui a explosé. Il existe deux types de bombe : soit c'est la chose changée en bombe qui explose, soit c'est ce qui la touche qui explose. De plus Killer Queen peut faire exploser sa cible quand il le désire, mais ne peut cependant contrôler qu'une seule bombe à la fois.
Bomb n°2 "Sheer Heart Attack" : il s'agit d'une arme secondaire caché dans le gant gauche de Killer Queen. C'est une sorte de mini tank qui agit automatiquement. Ce tank attaquera sa cible (en la faisant exploser) jusqu'à réussite de sa mission. A noter que son blindage est si résistant que même Star Platinium ne peut le détruire.
Bomb n° 3 "Another One Bites The Dust" : c'est une capacité spéciale qui ne peut être utilisée que lorsque Kira est désespéré. Killer Queen rentre à l'intérieur de la cible et une règle est imposée. Si cette règle n'est pas respectée Killer Queen fait exploser les personnes qui sont entrées en contact avec la cible et fait remonter le temps. Seule la victime a conscience que la journée a recommencé. De plus Killer Queen protégera la cible et l'empêchera de se suicider. A noter que le gros défaut de ce pouvoir est que Killer Queen quitte son hôte qui se retrouve ainsi sans défense.
Cinderella
Hôte : Tsuji Aya

Stand de chirurgie esthétique, Cinderella peut modifier n'importe qu'elle partie du corps humain et peut même réaliser des greffes en prenant des "pièces" à partir d'un autre être vivant. Les transformations peuvent être soit temporaires, soit définitives.
Atom Heart Father
Hôte : Yoshihiro Kira
Stand qui se manifeste après la mort de son hôte, Atom Heart Father lui permet de continuer à exister à l'intérieur d'un objet (dans ce cas précis une photo) et même de piéger des gens à l'intérieur de cet objet.
Boy II Man
Hôte : Ken Oyanagi

Boy II Man permet à son hôte de s'emparer d'un autre stand s'il gagne une partie de pierre-papier-ciseaux qui se joue en 3 manches. A chaque manche remportée son hôte gagne un tiers du pouvoir du stand de son adversaire!
Earth Wind and Fire
Hôte : Hazekura Mikitaka
Stand qui n'a pas de forme physique, Earth Wind and Fire permet à son hôte de se transformer en presque tout ce qu'il désire : chaussures, dés, jumelles, etc. Seuls les objets mécaniques ne sont pas possibles et Hazekura ne peut pas déployer plus de force qu'il a naturellement. De plus ses talents d'imitation sont très limités, comprenez par là qu'il a du mal à prendre l'apparence d'une autre personne.
Highway Star
Hôte : Fungami Yuya

Stand qui absorbe l'énergie vitale des être vivants qu'il touche, Highway Star peut se transformer en une multitude de pieds et sous cette forme il peut atteindre la vitesse maximale de 60 km/h.
De plus Highway Star peut agir de façon automatique et dans ce cas là il repère sa cible à l'odeur. D'ailleurs depuis qu'il a acquis son Stand, l'odorat de Yuya s'est développé de façon exceptionnelle et il peut lui aussi repérer les gens grâce à leur odeur.
Stray Cat
Hôte : Erba Gatta

Stand qui se manifeste après la mort de son hôte, Stray Cat le ressuscite sous forme de plante mutante qui a la faculté de projeter de l'air comprimée. Les bulles d'air qu'il crée sont invisibles et peuvent aussi bien transpercer la matière que l'immobiliser.
Super Fly
Hôte : Kaneda Ichitoyohiro (c'est un faux nom)

Stand qui a l'apparence d'un pilone électrique, Super Fly est un Stand autonome que son hôte ne contrôle pas et qui continuera d'exister même après sa mort.
Une fois entré à l'intérieur de Super Fly il devient impossible d'en sortir : si le prisonnier essaie son corps se transforme en métal! De plus Super Fly est indestructible : il retourne à l'envoyeur tout dommage qu'il reçoit!
Néanmoins il existe un moyen de s'évader : Super Fly ne peut retenir qu'une seule personne à la fois, donc en attirant quelqu'un d'autre à l'intérieur le prisonnier peut échanger sa place!
Le premier prisonnier de Super Fly fut son hôte!
Enigma
Hôte : <nom inconnu>

Enigma peut enfermer toute chose dans un pliage de papier, et pour libérer son contenu il suffit tout simplement de déplier le papier.
Néanmoins pour que son pouvoir agisse sur un être vivant, son hôte doit d'abord savoir quel est le signe de peur de sa victime, c'est à dire ce qu'il fait lorsqu'il a peur (par exemple se mordre la lèvre). Une fois qu'il sait cela, Enigma pourra enfermer sa victime dans un pliage de papier dès que son signe de peur se manifeste.
Cheap Trick
Hôte : Kinoto Masazo

Stand autonome que son hôte ne contrôle pas et qui continuera d'exister même après sa mort, Cheap Trick est doté de sa propre personnalité. Son truc c'est de s’agripper dans le dos sa victime et de la tuer si jamais quelqu'un a le malheur de voir son dos! Et bien évidemment Cheap Trick fera tout son possible pour quelqu'un voit son dos!
Une fois sa victime morte Cheap Trick va s’agripper à la personne qui a vu son dos et rebelote! Et pour ne rien arranger Cheap Trick est liée à sa victime : si on le blesse on blesse également la personne qu'il agrippe.
Sa première victime fut son hôte!