Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les Simpson : Le Film
MessagePosté: Mer 14 Juin 2006 22:10 
125 000 000 Berrys

Comment ?
Aucun sujet sur les Simpsons ?

Je me fais un point d'honneur de régler cet épineux problème ?

En fait j'ai appris aujourd'hui qu'un de mes rêves allait devenir une réalité l'an prochain : Les Simpsons envahissent les salles obscures !!!
Depuis le temps que je me disais que ça le ferait bien !

Alors sans plus attendre poour ceux que ça intéresse voici le lien pour le Teaser :

D'Oh ! Maaaarge, c'est quoi un Tiseuuur ? Pfff, Sur Internet ? Y'a Internet sur les ordinateurs maint'nant ?

Au scénario, l'équipe habituelle, qui est sur tous les fronts. Ils avaient déjà signé le scénario du jeu Hit & Run.
"Pub" A bas prix sur tous les supports en ce moment ! "Pub"

Au doublage, la même équipe que d'habitude, au moins pour la VO.
Mais il est reconnu comme un fait que la VF est bien supérieure, donc espérons que nos chers doubleurs français des Simpsons qui ont toujours fait un travail exemplaire.
Ca change d'autres séries... :Chapeau de paille goute:
Mais idem, ils ont toujours été repris que ce soit dans les pubs sorties chez nous ou dans les jeux.
Donc ça ne devrait pas être un problème.

J'entend déjà Burns nous sortir son "Excellent" en se frottant les mains ! :Sanji amoureu:

Voilà, lachez vos commentaires !
Je sais que vous êtes nombreux à adorer la famille la plus célèbre au monde, c'est pour ça que je ne vous ait pas fait l'affront de vous présenter la série, et aussi parceque sinon je peux etre parti pendant des heures.
Je possède toutes les saisons en DVD, j'en ai plein d'autres en VHS ou DivX, bref je suis un fan absolu de cette merveille qui illumine ma vie depuis 1990.

Allez, juste pour lancer le truc :
Mes persos préférés sont :

_Homer, forcément D'Oh !

_Bart, quand il fait son ultra sale gosse.

_Milhouse, le parfait souffre douleur, impossible de ne pas se foutre de sa gueule ! Milhouse, t'es trop naze et c'est pour ça qu'on t'aime !

_Burns, le méchant ultime, Sephiroth c'est un enfant de coeur à côté !

_Otto, le conducteur de bus le plus Rock'n'Roll que la terre ait connu.

Les épisodes qui m'ont marqué :
Trop, beaucoup trop !
Mais je vais juste évoquer Max Puissant, ou Homer change de nom pour celui-ci, à cause d'un perso ringard d'une série qui porte le sien.
A classer dans les épisodes grandioses ou Homer part complètement en trip sans rien lacher jusqu'au bout ! :Luffy hilare:

L'épisode 21 courts métrages à Springfield, ou presque chaque perso secondaire a une histoire courte d'une minute.
très intéressant vu que les persos secondaires font vraiment que cette série tient debout.
Les phrases cultes sont légion parmi eux, et c'est pourquoi cet épisode est une merveille car c'est festival de phrases cultes, un peu un Best Of quoi...
A classer dans les épisodes ou les réalisateurs ont tenté des montages vraiment originaux, un peu à la Tarantino à mélanger les flashbacks et bidouiller la trame scénaristique (ces épisodes sont de plus en plus légion dans la série) :luffy langue:

Et pour finir, le Spécial Halloween (V ou VI je sais plus) ou Homer est pris dans un vortex et deviens volumineux. Entendez par là qu'il est en images de synthèse et fint par tomber dans le monde réél.
Les producteurs vous font bien comprendre qu'ils ont claqué beaucoup d'argent pour faire faire à Homer les trucs habituels (Buuuurrrrp !), c'est assez marrant.
A classer evidemment dans les épisodes Halloween, jamias décevants, 3 épisodes en un qui partent toujours en live !

Ola, je parle, je parle et je monopolise !
Donc en résumé, le film sort aux US le 27 Juillet 2007 !
Venez crier votre amour des Simpsons !
Image Et va t'faire shampouiner !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juin 2006 23:16 
Cryptkeeper

Ah les simpsons...

Perso, j'espèrait bien que ce genre de film sort un jour.
Aller, j'vais fêter ça chez moe !!! :Zoro nargueur:

Les simpsons, ou comment se moquer de ses cocitoyens en bonne et dûe forme.

Franchement, comment font-ils pour faire durer aussi longtemps cette série? Parce que chaqun peu se moquer de cette famille moyenne délurée sans penser un instant que l'on se moque de soit-même...

Pour moi, mes épisodes préférés sont ceux mettant en scène les persos secondaires, dont l'épisode montrant les séries parrallèles...

Mes persos préférés à moi sont :

-Duffman, le super-héros buveur de bière Duff (a ne pas confondre avec une chanteuse américaine please^^) qui parles comme alian delon ! Oh Yeah !!!
-Otto, le chauffeur de bus totally deconnected
- Moe, le tenancier du bar le plus infesté de bestioles en tout genre
- Le maire et ses multiples maîtresses et familles parallèles
-ETC...

Et oui, vous l'avez compris, je suis plus fan des persos secondaires. Ce sont eux qui donne à la ville de Spingfield sont âme je trouve. Et puis sans eux les simpsons ne seraient plus les simpsons...

Aller, un Donut pour la route !!! Quoi?! y'en a plus? :Luffy erente:
D'OH !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juin 2006 09:58 
60 000 000 Berrys

Les Simpsons en film?? Yeah!! Ca assure!
J connais cette série depuis 93 et depuis j suis tombé amoureux de cette série (aah l amour!!)! Au début quand j ai vu "Les Simpsons: Le film" j ai eu peur car je croyais qu ils prévoyaient de faire 1 film avec de vrais acteurs et sérieux......... Ca l aurait pas fait! On en reste à l anime et c est cool!! Si l équipe est la même à la prduction j me fait pas souci ça pourra que être de la bombe!

Moi mes persos préféré sont:

Homer: Si vous saviez tous les "D'Oh" que j ai sorti étant gosse ^^! Sa voix française m a toujours fait marrer et bien sur tout les perso en lui même, les façons idiote qu il a de retrouver dans la merde et tout!

Bart: L petit voyou de la série! J kiffe trop la tronche qu il tire quand il se fait étrangler par Homer ^^!! Et j adore le voir foutre le bordel!

Maggie: Ca peut paraitre bizarre mais j kiffe bien cette gosse ^^! Parce que malgré le fait qu elle ait environ 1an et qu elle ne sache pas parler elle est quand même intelligente! Et sa tétine qu elle ne donnerait pour rien au monde me fait marrer!

Ned Flanders: Alléluuuuia my Brother!! J suis pas croyant mais c est le perso en lui même que j aime bien! On croirait voir 1 homme mou et gentil qui récite ses cantique à sa famille avant de diner mais en fait sous son gros pull vert se cache le corps de Brad Pitt ça m a trop fait marrer la 1ère fois! Et pis il est siplet j l aime bien quoi (me répète 1 peu là...)

Apu: Le petit gérant indoux au fort accent ^^! Il assure ce mec!

Chef Wiggum: La caricature même du flic incompétant et bouffeur de donuts! Et j sais plus si il est aussi corrompu... Mais ça m étonnerais pas de lui!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juin 2006 12:24 
10 000 Berrys

si seulement D.ieu etait encore en vie pour voir ce film !!! J espere aussi qu il sortira en VF car les doublures sont vraiment meilleure en francais. mais je recherche desesperement un bar comme chez moe dans Paris qui fraude toutes (je dis bien toutes) les lois legales concernant l entretien d un bar si vous en connaissez laissez moi un ptit message ca serait sympa
vivement 2007

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juin 2006 17:36 
175 000 000 Berry

"Hou pinaise ! Marge viens voir ! Y a un truc au cinoche qui me ressemble vachement !"

"Mais Homer, c'est toi !"

"D'Oh !"

"C'est sûr p'pa, y'a pas deux type avec un bide comme le tien !"

"Espèce de ! Sale... Petit... Grrgnnnngrnn !!!"

"Aaaaaargh!!!!!"

Les Simpson... Je préferais me taire, mais... Nooooooon ! Je peux paaaaaas ! C'est ma série préféréééééée du monde entieeer et mêêêême pluuuuuus !
Impossible de me calmer à la vue d'une telle nouvelle : plus d'une heure de Simpson non stop ! Yeeeeeaaaaaaaahhh !!!!! En plus en voyant le teaser, ils sont toujours égaux à eux-même ceux qui font la série. (Inutile de préciser que pour moi, Matt Groening est au même titre qu'Oda-sensei une entité divine...)

Je ne sais plus quand j'ai découvert la série, mais ça doit être il y a un moment et j'ai accroché tout de suite d'ailleurs. Mes frangins aussi, ce qui fait que nous avons vite développé notre propre sélection de répliques cultes, qu'on se balance à longueur de temps... Pendant une période, on rendait notre mère dingue parcequ'on ne parlait de rien d'autre au repas... (Geek inside !!!)

Il y a quelque temps mon cousin qui est parti en californie et qui est lui aussi un grand fan devant l'éternel a rapporté de là-bas un objet magique... Le Monopoly Simpson !!! C'est trop culte ! Ca relance l'intérêt pour ce jeu ! (Ca me fait penser d'ailleurs à une de mes répliques cultes : si vous arrivez à la trouver, elle est dite par le chef Wiggum et porte exactement sur le Monopoly)

Mes personnages préférés ? Est-il possible d'en aimer certains plus que d'autres, tant tous les protagonistes de cette série ont leur propre particularité qui les rend tous géniaux ? Essayons...

->Homer "Wouhou ! J'suis premier ! Euh mais de quoi ?" L'unique. Rien de plus. Au minimum une réplique culte par épisode...

->Lisa La personne la plus sensée, et qui par conséquent subit toujours de plein fouet les débilités commises par sa famille... Mais elle aussi parfois elle fait des trucs à mourir de rire !

->Moe Un ami de Homer qui ne lui veut pas toujours du bien en fait... C'est quand même lui qui fournit l'alcool à Homer !

->Mr Burns Que serait Springfield sans lui ? Un doux havre de paix où il ferait bon vivre ? Possible...

Je vais m'arrêter là, c'est trop dur... Tiens je vais aussi mettre quelque-uns de mes épisodes préférés, mais honte sur moi jusqu'à la 27eme génération, je ne connais pas les titres par coeur...

->Celui où les Who vont donner un concert alias "La bataille des deux Springfield"
->Celui où Homer croit que Bart devient homosexuel
->Celui où on découvre la fille de Rainer Wolfcatsle
->Et tant d'autres...

Tant que j'y pense, si vous aimez Bart, lisez "Mon guide de la vie par Bart Simspon", indispensable pour tous ceux qui veulent découvrir le sens de la vie...

Allez, je ne peux pas partir sans une sélection de répliques...

Lisa : "Papa, maman, je vais faire quelque chose que vous n'allez pas aimer, mais il faut que je le fasse."
Homer : "Marge ! Elle va dire aux flics où c'est qu'on planque la drogue !"
Marge : "Mais on planque pas de drogue !"
Homer : regardant de tous les côtés "Non, bien sûr que non..."

Homer : "Tu vois Moe, c'est à cause de l'alcool qut toute cette histoire est arrivée... Pt'êt que c'est ça qui abime mon mariage ou qui gâche ma vie, ou qui..."
Moe : "Ouais, ouais, allez prend ton médoc poivrot !" dit-il en lui faisant boire cul-sec une bouteille de Duff...

Et surtout... D'Oh !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Juil 2006 13:09 
100 000 Berrys

Si vous voulez regardez des episodes des simpsons en stream
voila le lien: http://www.videohumour.net/videos/les-simpsons/1.html

Voila y'en a pas beuacoup mais bon mattage quand meme. :luffy langue:

PS:je voudrais remercier toute l'equipe de one piece scan pour leur bon boulot. :D

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Jan 2007 15:58 
125 000 000 Berrys

Coucou !
Un petit Up pour vous passer un lien vers la dernière bande-annonce du film prévu pour cet été :

Quand c'est qu'ça soooort ? On veut voir le film !!!!

Y'a moyen que ce soit bien bien plus que trippant !

Et sinon si vous n'avez pas de mal en anglais (et malgré le fait que la VF soit 100 fois meilleure que l'originale), voici un lien vers des liens (tordu n'est-ce pas ?) vers TOUS les épisodes des Simpsons !

TOUS !

Watch every episode of The Simpsons Free !
(Y'a aussi du South Park et plein d'autres trucs !)

Enjoy ! :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Jan 2007 16:09 
6 000 000 Berrys

Waow, c'est la meilleur bande annonce que j'ai vu depuis celle des indestructibles ( qui était bien marrante au passage ). Enfin, rien que pour la bande annonce j'irai voir ce film qui, à mon avis, va être super, géniale, fantasmagorique ( j'aime bien mettre des mots qui veulent rien dire xD ). Je pense aussi que de nombreuse personnes vont aller voir ce film. Vive les lapins danseurs autours des tournesols ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Jan 2007 18:07 
500 000 000 Berrys

enfin une bande-annonce d'un des films que j'attend le plus,que dire elle est géniale et elle m'a trop fait rire.j'adore cette série c'est l'une de mes préfèrées je la regarde depuis que je suis tout petit et même maintenant je m'en lasse pas.je suis trop content que pour faire le film ils ont repris la même équipe ,espèrons que les doublures françaises seront les même car elles sont super.Bref j'attend ce film avec impatience.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Fév 2007 14:32 
125 000 000 Berrys

Et hop, encore une bande-annonce !!!

Trailer N°3

Je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que ça va aller à 100 à l'heure ce film, ils ont l'air d'être partis dans un gros délire, ça promet !

Raaaaah, j'espère que chez nous aussi ça sortira le 27 Juillet...
Sinon faudra attendre la rentrée... :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Fév 2007 14:56 
175 000 000 Berry

Dr. Fred a écrit:
Raaaaah, j'espère que chez nous aussi ça sortira le 27 Juillet...

A la fin de la vidéo, c'est précisé "in theatres worlwide on July 27th", alors à moins que la Fox ne veuille se prendre un procès au derrière de la part d'un graaaaaaaand nombre de fans des Simpsons, pas d'inquiétude à avoir^^

Sinon, le truc qui me fait énormément plaisir, c'est que ce trailer donne bien l'impression que les scénaristes sont allés chercher bien loin dans des idées originales et à mourir de rire... Le grand n'importe quoi cosmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!!!

I can't waiiiiiiiiiiiit !!!

PS : "Just look into your heart and you'll know the answer..."

XD XD XD XD XD

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Fév 2007 15:03 
65 000 000 Berrys

Haaaa les Simpsons !

Un rêve devenu réalité avec ce film ! J'ai hate d'aller le voir !

Tout a l'air de s'enchainer à une vitesse folles, et les blagues ont l'aire au rendez-vous !

Le dernier trailer m'as bien fait marrer avec Homer qui s'amuse avec le cochon ^^

Sinon, chez moi, tout le monde les regarde, et même qand on l'as vu 100 fois, on regarde quand même ! Les Simpsons c'est du grand art.

Mon perso préférer, c'est Homer, Bart, Ralf (et oui, on ne se refait pas ^^), Milhouse, le père à Milhouse et Flanders.

Mes épisodes préférées sont :

1. Quand Homer Boxe contre tout les clochard et qu'a la fin, Moe le sauve avec son appareil volant, vraiment marrant.

2. Quand Bart part vivre chez Burns

3. QUand les 2 prostituée reviennent pour vivre chez Homer et Flanders

Et enfin, l'épisode et ils croivent que Flanders à tué sa femme ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin 2007 12:44 
375 000 000 Berrys

Voilà quelques affiches du film des Simpsons :

Image
Image

Allez, plus qu'un mois et demi à tenir ! :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 01:56 
500 000 Berrys

moi j'adore les simpsons depuis tout petit , quand j'ai decouvert cette serie j'ai accroché dès le premier episode que j'ai vu ( ahh souvenirs souvenirs) et j'ai hate d'aller voir le film qui à l'air d'etre dans l'esprit comique des simpsons et j'irais le voir dès sa sortie au cinema car l'histoire m'a l'air pas mal du tout et meme genial et l 'humour à l'air d'etre au RDV en clair pour moi il y a les bons éléments pour faire un bon film donc ce film est dans ma ligne de mir pour cet été.

PS: trop drole le passage avec bart qui fait du skate à poils et qui s'ecrase sur le mur et juste derriere il y a leurs voisins (je sais pu leurs noms j'oublie toujours) qui mangent des glaces.

:luffy langue: :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 10:20 
.

Homer et son choix pour les oscars!

Image

Oui elle date, cette image, mais elle est tellement hilarante, j'ai pas pu résisté.

:Sanji amoureu:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]