Comment ?
Aucun sujet sur les Simpsons ?
Je me fais un point d'honneur de régler cet épineux problème ?
En fait j'ai appris aujourd'hui qu'un de mes rêves allait devenir une réalité l'an prochain : Les Simpsons envahissent les salles obscures !!!
Depuis le temps que je me disais que ça le ferait bien !
Alors sans plus attendre poour ceux que ça intéresse voici le lien pour le Teaser :
D'Oh ! Maaaarge, c'est quoi un Tiseuuur ? Pfff, Sur Internet ? Y'a Internet sur les ordinateurs maint'nant ?
Au scénario, l'équipe habituelle, qui est sur tous les fronts. Ils avaient déjà signé le scénario du jeu Hit & Run.
"Pub" A bas prix sur tous les supports en ce moment ! "Pub"
Au doublage, la même équipe que d'habitude, au moins pour la VO.
Mais il est reconnu comme un fait que la VF est bien supérieure, donc espérons que nos chers doubleurs français des Simpsons qui ont toujours fait un travail exemplaire.
Ca change d'autres séries...
Mais idem, ils ont toujours été repris que ce soit dans les pubs sorties chez nous ou dans les jeux.
Donc ça ne devrait pas être un problème.
J'entend déjà Burns nous sortir son "Excellent" en se frottant les mains !
Voilà, lachez vos commentaires !
Je sais que vous êtes nombreux à adorer la famille la plus célèbre au monde, c'est pour ça que je ne vous ait pas fait l'affront de vous présenter la série, et aussi parceque sinon je peux etre parti pendant des heures.
Je possède toutes les saisons en DVD, j'en ai plein d'autres en VHS ou DivX, bref je suis un fan absolu de cette merveille qui illumine ma vie depuis 1990.
Allez, juste pour lancer le truc :
Mes persos préférés sont :
_Homer, forcément D'Oh !
_Bart, quand il fait son ultra sale gosse.
_Milhouse, le parfait souffre douleur, impossible de ne pas se foutre de sa gueule ! Milhouse, t'es trop naze et c'est pour ça qu'on t'aime !
_Burns, le méchant ultime, Sephiroth c'est un enfant de coeur à côté !
_Otto, le conducteur de bus le plus Rock'n'Roll que la terre ait connu.
Les épisodes qui m'ont marqué :
Trop, beaucoup trop !
Mais je vais juste évoquer Max Puissant, ou Homer change de nom pour celui-ci, à cause d'un perso ringard d'une série qui porte le sien.
A classer dans les épisodes grandioses ou Homer part complètement en trip sans rien lacher jusqu'au bout !
L'épisode 21 courts métrages à Springfield, ou presque chaque perso secondaire a une histoire courte d'une minute.
très intéressant vu que les persos secondaires font vraiment que cette série tient debout.
Les phrases cultes sont légion parmi eux, et c'est pourquoi cet épisode est une merveille car c'est festival de phrases cultes, un peu un Best Of quoi...
A classer dans les épisodes ou les réalisateurs ont tenté des montages vraiment originaux, un peu à la Tarantino à mélanger les flashbacks et bidouiller la trame scénaristique (ces épisodes sont de plus en plus légion dans la série)
Et pour finir, le Spécial Halloween (V ou VI je sais plus) ou Homer est pris dans un vortex et deviens volumineux. Entendez par là qu'il est en images de synthèse et fint par tomber dans le monde réél.
Les producteurs vous font bien comprendre qu'ils ont claqué beaucoup d'argent pour faire faire à Homer les trucs habituels (Buuuurrrrp !), c'est assez marrant.
A classer evidemment dans les épisodes Halloween, jamias décevants, 3 épisodes en un qui partent toujours en live !
Ola, je parle, je parle et je monopolise !
Donc en résumé, le film sort aux US le 27 Juillet 2007 !
Venez crier votre amour des Simpsons !

Et va t'faire shampouiner !