Je fais un double post, pour poster une theorie que j'avais deja poster sur un autre forum mais que je trouvais assez interessante sur les origines d'Ichigo:Comment expliquer qu'un humain, supposé etre normal puisse voir et toucher les fantomes et a sa rencontre avec la shinigami Rukia, lui "vole" l'ensemble de ses pouvoirs, alors qu'elle voulait simplement lui en donner une petite partie?!
Ma théorie est la suivante: Ichigo est né de l'union entre Isshin Kuorsaki et sa mere (je sais plus son nom), jusqu'ici tout va bien...mais moi ce que je pense c'est que Isshin etait le vice-capitaine de la 12eme division, anciennement dirigée par Urahara, car la premiere fois qu'on le voit en shinigami, il porte l'insigne des vices-capitaines, et il connait Urahara. Je passe maintenant a la mere d'Ichigo....je pense qu'elle faisait partie de la famille royale (dont on a pu entendre parler par le chef de la premiere division, il y a une dizaine de chapitre environ), surement la fille du roi, et qu'elle est tombée amoureuse de Isshin, et comme on sait que quelqu'un de sang royal doit obligatoirement s'unir a quelqu'un issu d'une lignée royale aussi, on peut facilement imaginer la colere de son pere.Elle a ainsi décidée de quitter la soul society avec Isshin, perdant ainsi tout ces pouvoirs...Ils ont surement du recevoir de l'aide de la part de Urahara et durent se cacher pour ne pas qu'on les trouve, ce qui expliquerait pourquoi Isshin ne soit jamais redevenu shinigami jusqu'a ce jour, et pourquoi la mere d'Ichigo, est morte: elle a vu le hollow camouflé en petite fille que Ichigo avait essayer de sauver etant jeune, et ne pouvant utiliser ses pouvoirs, elle dut se sacrifier pour lui...Ainsi tout cela expliquerait pourquoi Ichigo est si puissant...
Concernant son pere, j'ai dit que je pensais qu'il etait un vice capitaine, mais en fait sur un site anglais il dise que c'est un capitaine:
Citation:
He wears a piece of the Captain's robe on his left arm and that he has a connection with Urahara Kisuke. Obviously he is Ichigo's father.
Donc si on suppose qu'il etait un capitaine, alors il etait celui de la 3eme division, poste actuellement occupé par Gin Ishimaru, qui a surement du s'en emparer apres le depart d'Isshin de la soul society, profitant ainsi a Aizen, car son bras droit obtenait ainsi plus de pouvoirs...
Voila alors je sais pas si c'est la bonne partie pour en parler mais bon, j'attends quand meme vos impressions et vos avis...