Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Juil 2006 01:59 
Captain Hook, Mouton Keeper

Aaaaaaaaaah je vuex voir la trad T_T. On a l'air enfin d'expliquer le pourquoi de l'intérêt d'Aizen pour Hime (c'est dommage qu'on ne la voit plus du tout aussi fofolle qu'au tout début du manga par moment)...
Elle a l'air d'avoir un peu plus d'assurance mais emble quand même peu sûre d'elle magré tout... Ele se laisse encore affaiblir sur son point faible : son trop grand attachement à ses compagnons... Elle va encore se faire avoir parce qu'elle a peur qu'il arrive quelque chose à ses amis (me rappelle Robin de ce point de vue là).

Sinon streetcool pourquoi tu parles de coopération ? 'Fin tu as peut-être lu une fast-trad après tout, mais je ne suis pas sûr qu'il y ait une histoire de coopération, rien qu'au nom du chapitre on pourrait s'en douter : Not Negociation... Pas de négociations... En gros soit tu acceptes soit tes amis crèvent... Bon après peut-être que Aizen veut utiliser les pouvoirs de Inoue et que c'est ça que tu appelles coopération, m'enfin...
Sinon c'est vrai qu'Ulquiorra est magnifique ! Il me fout un peu les jetons quand même ^^.

Sinon l'upgrade tant voulu par Hitsu arrive enfin. Il ne plaisante plus le capitaine de division ! Il est passé aux choses sérieuses et on voit peut-être là le résultat de ses discussions avec son sabre : ce dernier lui aurait peut-être soufflé une nouvelle technique. On peut donc s'attendre à ce que les autres en fassent de même.

De surcroît je sens venir la méga technique de Urahara. Le fait que l'on ne le revoit pas après la série de coups de Yammy renforce cette idée. Je vois bien le voir mener un vrai combat au prochain chapitre et terrasser ce gros balourd pour ensuite enquiller sur l'amoureux des oiseaux... Avec peut-être un petit passage chez Ichigo et les Vizards...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Juil 2006 11:08 
175 000 000 Berry

Ulquiorra fait peur ? Evidemment ! Et c'est pour ça qu'on l'aime ! D'où le régal que nous propose ce chapitre !
"Bonjour, je m'appelle Ulquiorra, j'suis un Allankar capable de défoncer des shinigamis rien qu'en bougeant un doigt, tu veux venir avec moi jeune fille ?"
A mon avis, Inoue va effectivemment se "sacrifier" pour ses amis parce que vu la démonstration d'Ulquiorra, quand il dit qu'il va aller tous les tuer si elle n'accepte pas, il est largement capable de le faire (surtout qu'ils sont en plein combat donc déjà affaiblis). Inoue ne va pas mourir mais se retrouver sous le joug d'Aizen... Après, comme je l'ai déjà dit, il me semle qu'il y a deux possibilités :
-soit Aizen vole le pouvoir d'Inoue qui se retrouve alors sans défense
-soit il la "corrompt" et on risque de voir dans un moment une Dark-Inoue, qu'elle reste humaine ou "hollow-nisé" (c'est moche comme mot mais je ne trouve pas d'autre expression).
Quant au combat entre les shinigamis et les 3 espadas... Ben si Luppi est pas mort(e), il/elle a quand même du sacrément morfler et risque de se faire achever au prochain chapitre, ou rapatrier avec les autres si le but de ce combat était de détourner l'attention de shinigamis pour qu'Ulquiorra mène a bien sa mission. Pour le reste, j'attend juste le Bankai d'Urahara qui va fermer la grande gueule de Yami et renvoyer Wanderweiss chez les 'tits noizeaux !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Juil 2006 02:04 

Il y a une autre possibilité pour Aizen pour utiliser les pouvoirs de Hime :
Utiliser la force ou autre moyen convaincant pour la forcer à chaque fois à effectuer une action contre son gré. Ce n'est pas pour autant qu'Inoue deviendrait "dark" comme tu le dis, car elle garderait un sentiment d'impuissance et de remords importants... Par la même je ne pense pas que quelq'un d'autre qu'Inoue soit capable d'utiliser les pouvoirs de sa broche. Ils semblent en effet vraiment particuliers...

Je pense que pour arriver à ses fins, Aizen va surexploité le fait que Orihime soit vraiment effrayée par ce qui pourrait arriver à ces compagnons. De cette manière, sûrement en parallèle avec les autres intrigues de l'arc, on pourrait voir une évolution d'ordre psychologique de Hime, en acceptant par exemple de courir "un risque" (un risque pour elle) et de faire plus confiance en la force de ses amis (un peu à la Robin sur le coup) et ainsi peut-être tenter une action solo pour faire bouger les choses et déranger, déconcentrer Aizen et ses troupes, au moins pour permettre une offensive des Shinigamis par exemple...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Juil 2006 10:17 
20 000 000 Berrys

Yop yop je vois qu'on parle des scans bleach ici^^

Je m'y suis enfin mis et waw quelle bonne surprise de voir qu'il n'y a pas trace de cette énorme farce que sont les bounts de l'anime mais de vrais méchants bien puissants! J'ai lu le 234 hier sur Animes No Ringo (en passant je réponds à streetcool: pour cacher un lien sous un nom, tu fais [url=http://......]le nom que tu veux[/url ]), y a tous les scans de Bleach post-Soul Society pour ceux qui les auraient pas encore lus et pas mal d'autres mangas dont One Piece-HNT et l'avantage c'est qu'on peut les lire en ligne sans télécharger.

Perso je pense que Urahara va mettre la pâtée à Yami sans son Bankai (cet abruti fini ne mérite pas cet honneur), lors de leur première confrontation on voit bien qu'il lui est supérieur sans ça.

Et m'est avis que Inoue-chan ne suivra pas Ulquiorra (qui est mon Alankar préféré comme pas mal apparement) tout simplement parce qu'on est porté à croire qu'elle va le faire (psychologie inversée powa!)

Ichigo va être sauvé soit par les gars zarb (sais plus leur nom :Ussop gloups: ) qui l'ont entraîné, soit par Ishida (je vois pas ce qu'il ferait chez la bande à Hitsu, ils ont déjà Urahara et Hitsugaya)

Sinon y a un truc que j'ai pas compris Ssof D Belge:

Citation:
Sinon l'upgrade tant voulu par Hitsu arrive enfin. Il ne plaisante plus le capitaine de division ! Il est passé aux choses sérieuses et on voit peut-être là le résultat de ses discussions avec son sabre : ce dernier lui aurait peut-être soufflé une nouvelle technique. On peut donc s'attendre à ce que les autres en fassent de même.

On a vu Hitsu taper la parlote à son sabre?

En parlant de sabre, vous croyez qu'on reverra le vieil homme Zangetsu? Je le trouvais trop stylé...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Juil 2006 11:17 
175 000 000 Berry

Shinrei-> C'est pas idiot ton idée de psychologie inversée... Mais il faut une sacrée dose de courage pour se rebeller face à Ulquiorra ! Donc je crois que quelle que soit la voie qu'Inoue choisira, on pourra dire qu'elle est mal barrée...
Sinon pour les "gars zarbs", je pense que tu veux parler des Vizards ?^^ Là non plus c'est pas impossible. Par contre que ce soit Ishida qui le sauve, c'est moins sûr : il a quand même promis à son père de ne plus jamais aider les Shinigamis ! Donc à moins qu'il ne se rebelle face à son père (ce qui néanmoins serait très intéressant !), c'est pas gagné... Personnellement, j'aimerais bien voir Ichigo sauvé par son pôpa, mais la je nage en plein délire...
Hitsugaya a probablement parlé avec son sabre (enfin avec l'entité qui le représente, comme le vieil homme pour Zangetsu), puisque juste avant l'attaque de Luppi&co, on le voyait tenant son sabre et disant que les autres qui s'énervaient le gênait dans sa discussion, cqfd.
Et puis, si, Urahara doit sortir son Bankai ! Ne serait-ce que parce qu'on attend que ça ! Ainsi il va défoncer Yami qui se rendra compte de sa pitoyable faiblesse ! Hinhinhin !
Par contre pour ce qui est de revoir Zangetsu, c'est compromis... Quand Ichigo affronte son côté Hollow, ce dernier dit clairement que le vieux est devenu une partie de lui-même car il est devenu plus fort. Peut-être que Zangetsu reviendar quand Ichigo aura totalement maîtrisé ses pouvoirs de Hollow.
Bref... Wait and see ! (Again, again and again !)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Juil 2006 12:44 
The old man

Chapitre 235 : The Frozen Clutch

Déjà dispo en VF sur bankai-team

Impayable Urahara ^^;
Par contre c'est ultra tendu pour Ichigo!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Juil 2006 18:49 
Grand roi des Noldor

bah pour ceux qui espéraient voir le ban kai d'hurahara bah c'est raté :Luffy hilare:

C'est là que l'on voit tout son sens du combat. Sinon pas mal l'idée du Gigai quand même faut le faire.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Juil 2006 03:13 
375 000 000 Berrys

Bon, j'ai pu lire les trois derniers chap qui me manquaient, bien sur le meilleur élément qui en ressort, c'est l'upgrade d'Hitsugaya, ça fait bien plaisir
Pour moi c'est clairement un des 3 meilleurs capitaines du soul society, malgré son age
Et il passe de plus en plus au premire plan dans la série, m'est avis que sa deuxième place au dernier concours de popularité à quelques voix d'Ichigo n'y est pas pour rien^^

Et puis j'ai toujours adoré les techniques basés sur la glace

Sinon Grim Jow s'avère sacrément coriace, Rukia surprise et pas loin de se faire hara-kiri intervention de qui à présent? Vizard? Ishida? Ou Ichigo qui se relève? Difficile à dire

Pas tout capté sur Hitsugaya qui a parlé avec son sabre, perso ça m'étonnerait, ou alors on aurait eu un p'tit indice l'indiquant
J'arrive pas à choper la VF sur la bankai team, mais effectivement, il semblerait qu'Aizen nous révèle enfin pourquoi il est tend interessé par Inoue

En tout cas, niveau nombre de persos balèzes, bleach fait fort, entre les vizards, les alankars, le soul society, Ichigo et ses potes...etc, on a la choix, même si HITSUGAYA POWAAA!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Juil 2006 10:26 
.

Ces derniers chapitres etaient vraiment excellent!! en plus je suis content parce que j'avais raison, Aizen voulait bien s'emparer du pouvoir de Orihime! on peut assister dans ces derniers chapitres a une veritable montée en puissance des persos, plus precisement de Urahara et de Hitsugaya...

Le premier nous montrant encore ses talents d'inventeur de genie, avec un gigai portable, qui plus est se creant a partir d'un ballon de baudruche est qui se revele vraiment efficace pour tromper son adversaire, surtout quand ce dernier est un gros morphal sans cervelle qui frappe sans reflechir...je pense que Urahara aura plus de mal avec Wanderweiss, le petit blond, plutot que contre Yami qui ne compte que sur sa force...

Ensuite, on peut aussi assister a une veritable montée en puissance de Hitsugaya que tout le monde pensait etre hors d'etat de combattre mais qui revient encore plus puissant avec une technique stupefiante: controler l'eau contenu dans l'air pour en faire de la glace! a ce rythme la, il deviendra bientot invincible et pourrait bien changer toute l'atmosphere en glace! :Sanji amoureu:

Pour finir, notre ami Ichigo se retrouve une nouvelle fois en mauvaise posture face a sa majesté Grimm Jow, et ce n'est pas l'intervention de Rukia qui changera quelquechose a la situation...maintenant il n'y a plus qu'a esperer que le sauveur du sauveur soit un peu plus doué, je pense par exemple a Chad ou a Renji et pourquoi pas a Byakuya qui pourrait faire un retour fracassant en sauvant a la fois son ancien ennemi et sa soeur!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Juil 2006 13:42 

Alors pour ce qui est de la discution de Hitsugaya et des autres avec leur sabre, en voici la preuve, tirée du chapitre cleané et traduit par Blech-trad :

première partie

deuxième partie

Hitsugaya dit clairement qu'il a besoin de calme pour discuter avec son sabre.

Sinon pour ce qui est du Ban-Kai de Urahara, je suis persuadé que l'on va quand même le voir. Premièrement parce que Yami n'est pas encore out et que ce dernier ne s'est toujours pas servi de son Zanpakuto. Deuxièmement parce qu'il ne reste pas que lui comme ennemi sur place. M'enfin il est possible que je m'avance aussi... En tout cas j'adore le style de combat de Urahara, comme j'adore à chaque fois les persos qui utilisent des oblets et autres armes pour tromper l'adversaire pour combattre.

Pour le cas Ichigo, il est clair qu'il est en mauvaise posture. Mais pour le sauver, contrairement à Deu$, je pense plus à Ishida comme sauveur (qui soit aurait désobéi à son père, soit lui dit un peu hypocritement que Ichigo n'est pas vraiment un Shinigami et qu'il peut donc l'aider) ou alors, et je persiste comme depuis quelques chapitres, avec l'arrivée d'Isshin pourquoi pas ? 9a pourrait donner lieu à pas mal de situation stylée et/ou cocasses ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Juil 2006 10:25 
.

Je fais un double post, pour poster une theorie que j'avais deja poster sur un autre forum mais que je trouvais assez interessante sur les origines d'Ichigo:Comment expliquer qu'un humain, supposé etre normal puisse voir et toucher les fantomes et a sa rencontre avec la shinigami Rukia, lui "vole" l'ensemble de ses pouvoirs, alors qu'elle voulait simplement lui en donner une petite partie?!

Ma théorie est la suivante: Ichigo est né de l'union entre Isshin Kuorsaki et sa mere (je sais plus son nom), jusqu'ici tout va bien...mais moi ce que je pense c'est que Isshin etait le vice-capitaine de la 12eme division, anciennement dirigée par Urahara, car la premiere fois qu'on le voit en shinigami, il porte l'insigne des vices-capitaines, et il connait Urahara. Je passe maintenant a la mere d'Ichigo....je pense qu'elle faisait partie de la famille royale (dont on a pu entendre parler par le chef de la premiere division, il y a une dizaine de chapitre environ), surement la fille du roi, et qu'elle est tombée amoureuse de Isshin, et comme on sait que quelqu'un de sang royal doit obligatoirement s'unir a quelqu'un issu d'une lignée royale aussi, on peut facilement imaginer la colere de son pere.Elle a ainsi décidée de quitter la soul society avec Isshin, perdant ainsi tout ces pouvoirs...Ils ont surement du recevoir de l'aide de la part de Urahara et durent se cacher pour ne pas qu'on les trouve, ce qui expliquerait pourquoi Isshin ne soit jamais redevenu shinigami jusqu'a ce jour, et pourquoi la mere d'Ichigo, est morte: elle a vu le hollow camouflé en petite fille que Ichigo avait essayer de sauver etant jeune, et ne pouvant utiliser ses pouvoirs, elle dut se sacrifier pour lui...Ainsi tout cela expliquerait pourquoi Ichigo est si puissant...

Concernant son pere, j'ai dit que je pensais qu'il etait un vice capitaine, mais en fait sur un site anglais il dise que c'est un capitaine:

Image

Citation:
He wears a piece of the Captain's robe on his left arm and that he has a connection with Urahara Kisuke. Obviously he is Ichigo's father.

Donc si on suppose qu'il etait un capitaine, alors il etait celui de la 3eme division, poste actuellement occupé par Gin Ishimaru, qui a surement du s'en emparer apres le depart d'Isshin de la soul society, profitant ainsi a Aizen, car son bras droit obtenait ainsi plus de pouvoirs...

Voila alors je sais pas si c'est la bonne partie pour en parler mais bon, j'attends quand meme vos impressions et vos avis...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Juil 2006 10:36 
The old man

Le fait que les pouvoirs de Shinigami d'Ichigo viennent de son père n'est pas une théorie, c'est une certitude et c'est tout le sens que relève l'intervention d'Isshin : expliquer l'origine des pouvoirs d'Ichigo.

Sinon pareil pour le rang de capitaine^^
(le fait qu'il porte un manteau de capitaine déchiré explicite ça parfaitement bien).

Par contre pas mal ton idée sur les origines de la mère d'Ichigo, c'est à voir - même si le côté Shinigami qui tombe amoureux d'une simple humaine me plait plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Juil 2006 11:04 
.

Oui mais moi ce que je comprends pas c'est comment une humaine aurait pu tomber amoureuse et avoir 3 enfants avec quelqu'un qu'elle ni censée pouvoir voir ni meme toucher...a moins qu'Isshin etait dans un gigai, un corps artificielle, mais je doute fort qu'il puisse recréer toutes les specifités d'un veritable corps humain, comme le fait de pouvoir donner la vie par exemple...a moins qu'une fois de plus il s'agit de l'oeuvre d'Urahara, d'un gigai super perfectionné, un peu comme le modele de Rukia...

En ce qui concerne les pouvoirs d'Ichigo, ils viennent bien de son pere certes, mais comment expliquer qu'en seulement quelque mois il ait pu maitriser une technique que seul l'elite des shinigamis de la soul society est censée pouvor utiliser, et est parvenu a vaincre en seulement quelque mois d'apprentissage, deux des capitaines les plus puissants du gotei 13? Donc c'est pour cette raison que je pense que du sang royal coule dans ses veines, lui facilitant beaucoup de choses et lui permettant d'accroitre sa puissance a une vitesse fulgurante...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Juil 2006 11:12 
The old man

Certes mais ça ne fait que déplacer la problématique, cela ne la résout pas :

=> Comment deux êtres "Shinigamiesque" peuvent avoir pour enfants des êtres avec des corps humains ? - car à la base Ichigo et ses soeurs ont des corps humains.

Evidemment on pourrait rebondir et dire que les membres de la famille royale ont des corps proches de ceux d'humains.
Mais après c'est une hypothèse qui sert à justifier une autre hypothèse, beaucoup de si pour revenir un peu au point de départ au final :

La mère d'Ichigo : "humaine" ou pas ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Juil 2006 15:01 
The old man

Chapitre 236 : The Sun Already Gone Down

RAW HQ

Enjoy ^_^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]