Citation:
Le shinigami m'a paru plus 3D archi-lisse que Latex moi, en même temps on ne le voit qu'une demi-seconde
Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'est pas crédible une seconde, et donc fait un peu tache dans l'ambiance ultra réaliste de la bande annonce...d'ou ensuite la nuance apportée concernant un chara-design de toute manière fantasque.
(après, 3D ou cell-shading, caoutchouc naturel ou synthétique, latex ou silicone... who cares ?)
Citation:
Au risque de faire mon gros pessimiste, comme l'a dit Saru, les adaptations en Live . . . citez m'en un de réussi. City Hunter ? Bah ouais, bien sur, et pourquoi pas Dragon Ball Z, Cutey Honey, ou même La Blue Girl pendant qu'on y est . . .
C'est l'évidence, on se demande même comment un fan peut visionner ces choses (moi, par exemple, je ne fais jamais aucune démarche dans ce sens, je me contente des désastreux on-dit ^^ et ensuite, je donne mon avis qui n'a donc, de toute manière, aucune valeur...^^)
Mais la bande annonce donne envie de voir le filme, et moi j'avait envie de la voir, elle par curiosité. Après 3615kevins va confondre avec le manga, mais osef, ça fera juste quelques sous de plus dans l'escarcelle des auteurs, et encouragera les autres à le lire…