SSof a écrit:
C'est le coup de la feuille pour connaître de quel type de nen est notre chakra... Euh... Quel type de substance a le plus d'affinité avec le Chakra. M'enfin vous avez compris où je veux en venir, cette idée ma grave fait penser au coup du verre d'eau de HxH moi définir le type de Nen qui caractérise les personnages
Pareil j'ai tilté direct, principalement pour l'idée du comment s'exprime le type du perso.
Dans HxH, c'est le verre et l'eau qui varie ( soit ça se casse, soit l'eau devient sucré, soit la feuille se brise..etc ), d'ailleurs j'avais oublié qu'il y avait également une feuille en question.
Et dans Naruto, c'est la feuille qui change pour tous les types.
Déjà cette idée de différents types fait un peu penser à HxH, à la différence qu'il y en a un de moins.
Mais contrairement à HxH, être du type vent ne signifie pas avoir des affinités avec un autre, contrairement à HxH où être de tel type donne immédiatement le pourcentage d'affinité avec les autres types ( à l'exception de ceux qui possèdent la pupille de Kurapika )
SSof a écrit:
Par contre je trouve l'idée des clônes bien trouvée pour l'entraînement... Donc si j'ai bien lu, après une semaine d'entraînement avec mille clônes, ça représentera en fait 20 ans d'entraînement 'ttebayo !
C'est clair :blink: , c'est certainement la meilleurs idée qu'a eu Kishimoto sur l'utilisation du multi-clonage de Naruto, d'ailleurs il n'a pas hésité à la lui faire maitrisé rapidement ( le clone qui va voir asuma ).
SSof a écrit:
Il semble dire que c'est la pièce maîtresse du village de Konoha, peut-être pour l'affrontement contre l'Akatsuki.
Ouaip, récemment asuma est vachement mis en avant, et si on continue son raisonnement, y a fort à parier qu'il finira par se sacrifier pour Naruto, si tant est toujours qu'il parlait de Naruto bien sur.
Y a qu'à voir qu'il dirige la team de la prochaine mission, on va en a savoir un peu plus sur les deux ninjas qui accompagnent asuma et shikimaru, ces deux là on les a vu à plusieurs reprises mais on sait pas grand chose sur eux. Pis on va certainement savoir de quel type est shikamaru.
Perso, j'parierai qu'il ont été envoyé pour protéger un jinchuuriki, ces derniers se font rapidement dominer par l'akatsuki, y a qu'à voir Tobi qui s'en fait un alors que l'eau n'est pas son fort.
Et bien sur j'les vois trop en arriver à affronter des membres de l'akatsuki B)