Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Mar 2006 00:01 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
ben c'est vrai que le retour de S.... on s'y attendais un peu mais une chose m'intrigue c'est la possibilite que le corps de kabuto est celui du frere de sai ?
mais c'est vrai que le coup du bouquin est pas si extraordiaire que ca car le coup des destins trace et ainsi de suite franchement ,bref moi depuis que kakashi n'est plus là;naruto n'est plus ce que a quoi je m'attendais après la decouvert des 8 tomes que je me suis achete maintenant mon ionvestissement va entierement a one piece...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Aoû 2006 01:04 
375 000 000 Berrys

Suite à une judicieuse remarque, je reposte mon post dans ce topic spoiler de naruto que je n'avais pas vu car il était passé à la trappe

Je remonte timidement le topic de Naruto

Depuis un p'tit moment, j'ai stoppé les scans de naruto, perte de temps inutile
et pis là j'suis retombé sur les 3 derniers et je trouve que ça remonte un peu le niveau, principalement grâce à l'akatsuki et togi qui m'font bien trippé.

Ca va être dur de remonter la pente pour kishimoto après tous ses échec, j'lui souhaite bonne chance.
Mais le retour de kakashi, l'akatsuki, la tentative par naruto d'apprendre une nouvelle technique..etc, je trouve ça pas trop mal.
Visiblement asuma entre vachement en scène, et mène une nouvelle équipe, espérons que ça soit une mission sympa.

chap 318 sur ritual scan

http://rsf.mangas-fr.com/Ritual.htm

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Aoû 2006 02:23 
1 000 000 Berrys

Je suis d'accord avec toi bien que je n'ai jamais arrété de lire les scans chaque semaine ^^

C'est vrai que actuellement on voit que l'auteur fait des efforts dans son scénario qui redevient assez intéressant :
- une intrigue qui commence avec un Asuma important alors que jusqu'à présent c'était un simple ninja de niveau superieur
- l'akatsuki qui se remet en branle ( avec un nouveau membre ) et qui ne s'arrete plus de capturer des demons, et en plus il se dirige vers le pays du feu on attend donc la confrontation avec konoha ^^
- puis l'entrainement de Naruto fait par Kakashi et je trouve ca tres important que ca soit par lui parce que pour une fois on sort un peu de Jiraya pour revenir sur ce personnage que je trouve genial !

Donc on a plus qu'à esperer que l'auteur va continuer comme ca pour l'instant il est sur une bonne lancée :Vogue Merry: :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Aoû 2006 22:01 
Captain Hook, Mouton Keeper

Bande de méchants !!!!!!! A cause de vous j'ai rattrapé tout mon retard cette nuit (et voilà comment on passe une nuit blanche), heureusement que je m'étais arrêté au chapitre 299.
M'enfin je ne le regrette pas pour le moment.

Un truc m'a frappé lors de l'entraînement de Naruto 'ttebayo. C'est le coup de la feuille pour connaître de quel type de nen est notre chakra... Euh... Quel type de substance a le plus d'affinité avec le Chakra. M'enfin vous avez compris où je veux en venir, cette idée ma grave fait penser au coup du verre d'eau de HxH moi définir le type de Nen qui caractérise les personnages...

Par contre je trouve l'idée des clônes bien trouvée pour l'entraînement... Donc si j'ai bien lu, après une semaine d'entraînement avec mille clônes, ça représentera en fait 20 ans d'entraînement 'ttebayo o_O !
En plus de la force que Naruto risque d'acquérir (avec l'aide de son chakra du vent, bien utile en combat rappoché il paraît, et vu que c'est le style de combat de Naruto ça tombe bien), Asuma (qui lui aussi est du type vent, tiens tiens ^^) semble prendre conscience de l'importance de l'exité de service 'ttebayo ! Il semble dire que c'est la pièce maîtresse du village de Konoha, peut-être pour l'affrontement contre l'Akatsuki.

En tout cas les membres de l'Akatsuki me font bien délirer ^^. Surtout Tobi en fait, le fanatique est un peu trop exité à mon goût.

Enfin voilà, je suis passé trsè vite sur le scan du 318 et la seule chose qui m'ai marqué (surtout du à la mauvaise qualité du scan que j'ai vu) c'est la dernière image (je crois) quand on voit la nouvelle team d'Asuma-senseï... Trop la classe, et puis surtout il y a Shikamaru, le meilleur ninja de Konoha (comment ça je suis pas objetcif, essayez pas de me chercher 'ttebayo !!!!!!!!!!!!!!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Aoû 2006 22:19 
375 000 000 Berrys

SSof a écrit:
C'est le coup de la feuille pour connaître de quel type de nen est notre chakra... Euh... Quel type de substance a le plus d'affinité avec le Chakra. M'enfin vous avez compris où je veux en venir, cette idée ma grave fait penser au coup du verre d'eau de HxH moi définir le type de Nen qui caractérise les personnages

Pareil j'ai tilté direct, principalement pour l'idée du comment s'exprime le type du perso.
Dans HxH, c'est le verre et l'eau qui varie ( soit ça se casse, soit l'eau devient sucré, soit la feuille se brise..etc ), d'ailleurs j'avais oublié qu'il y avait également une feuille en question.
Et dans Naruto, c'est la feuille qui change pour tous les types.

Déjà cette idée de différents types fait un peu penser à HxH, à la différence qu'il y en a un de moins.
Mais contrairement à HxH, être du type vent ne signifie pas avoir des affinités avec un autre, contrairement à HxH où être de tel type donne immédiatement le pourcentage d'affinité avec les autres types ( à l'exception de ceux qui possèdent la pupille de Kurapika )

SSof a écrit:
Par contre je trouve l'idée des clônes bien trouvée pour l'entraînement... Donc si j'ai bien lu, après une semaine d'entraînement avec mille clônes, ça représentera en fait 20 ans d'entraînement 'ttebayo !

C'est clair :blink: , c'est certainement la meilleurs idée qu'a eu Kishimoto sur l'utilisation du multi-clonage de Naruto, d'ailleurs il n'a pas hésité à la lui faire maitrisé rapidement ( le clone qui va voir asuma ).

SSof a écrit:
Il semble dire que c'est la pièce maîtresse du village de Konoha, peut-être pour l'affrontement contre l'Akatsuki.

Ouaip, récemment asuma est vachement mis en avant, et si on continue son raisonnement, y a fort à parier qu'il finira par se sacrifier pour Naruto, si tant est toujours qu'il parlait de Naruto bien sur.
Y a qu'à voir qu'il dirige la team de la prochaine mission, on va en a savoir un peu plus sur les deux ninjas qui accompagnent asuma et shikimaru, ces deux là on les a vu à plusieurs reprises mais on sait pas grand chose sur eux. Pis on va certainement savoir de quel type est shikamaru.

Perso, j'parierai qu'il ont été envoyé pour protéger un jinchuuriki, ces derniers se font rapidement dominer par l'akatsuki, y a qu'à voir Tobi qui s'en fait un alors que l'eau n'est pas son fort.
Et bien sur j'les vois trop en arriver à affronter des membres de l'akatsuki B)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Sep 2006 14:55 
9 000 000 Berrys

Voilà le chapitre 322
Chapitre 322

Quelle surprise de voir naruto tenter de créer un jutsu aussi destructeur que le rasengan complété par son affinité (naissance d'une probable grosse tornade). De plus on a pu voir à quel point kakashi a le niveau, car dans cette saison, l'auteur nous le montre enfin comme le digne génie qu'il est! Enfin, un beau combat s'annonce entre akatsuki et konoha. Faut dire que cette équipe inédite me plaît et j'éspère que l'auteur ne fera mourir personne

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Sep 2006 18:20 
375 000 000 Berrys

le chap 223 est dispo chez NCT
ça poursuit ce qu'a dit streetcool, le combat contre l'akatsuki a commencé, et c'est Hidan le premier visé, Kakuzu suivra derrière bien sur.
Pour commencer, il semble immortel, mauvais signe, puis il se transforme en je ne sais quoi assez laid, à première vue on dirait que son corps devient un espèce de métal, m'étonnerait pas, encore une armure impénétrable?

De leur côté asuma et shikamaru ont l'air de comprendre qu'ils vont prendre cher pour l'avoir, sans compter que Kakuzu les laissera pas se tirer tranquille pour la mise à prix d'asuma.

Un bon chap.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Sep 2006 22:44 
1 000 Berrys

Naruto devien lent car son entrenement est lopng et puit c'est toujours la guerre contre akatsuki

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 10:28 
15 000 000 Berrys

Tout a fait d'accord Blueno aucun rebondissement en ce moment... Je suis désolé mais Asuma vs l'akastuki ça m'interesse moyen peut-être parce que on ne connais pas encore bien le perossnage. Pour tout dire on est tellemnt habitué a plein de rebondissemnt dans tout les sens avec One Piece alors la Naruto ou il se passe carrément rien (l'entrainement de naruto est lasssant de plus j'aime pas trop le Futon :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 12:31 
1 000 000 Berrys

en fait kakuzu va laisser hidan se battre seul ...
je vois pas comment sans l' aide d'une autre équipe il pourrait s'en sortir, sauf si shika découvre le point faible d' hidan ..
mais moi j' aime bien Hidan !! veux pas qu'il meurtttttttttttttttttttt !! :'(

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 13:19 
4 000 000 Berrys

Je sais pmus qui disait que le seul intérêt de Naruto 2, ça allait bientôt être de nous présenter les uns après les autres les membres de L'AKATSUKI.... en plus je commence à les confondre (le copain d'Hidan et Tête de Requin, le copain d'Itachi). Sinon, l'entraînement de Naruto qui lui permettra en deux semaines de progreeser comme en vingt ans... hum.... quand donc l'auteur comprendra-t-il que TOUT N'ETAIT PAS BON DANS DRAGON BALL Z !!!!!!!!!!!
A part ça je continue à lire Naruto, si si......

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 13:30 
375 000 000 Berrys

perso, je trouve que l'entrainement de Naruto est une excellente idée, déjà après 3ans d'entrainement il est encore largement pas à la hauteur pour ramener Sasuke, à moins de se servir de Kyubi ce qui mettrait sa vie en danger.
Donc il était nécessaire de l'entrainer à nouveau, et l'idée de se servir du multi clonage pour multiplier par 1000 un entrainement est très bonne, je ne vois pas où est le problème, c'est tout de même différent de DBZ où le type disparait et réapparait en super saiyen ( cf végéta ).
De plus ça permet de le raccourcir considérablement en terme de temps, et comme Naurto depuis un moment n'avait pas trop inventer de techniques, ça lui permettra de le faire.

Après, c'est sur c'est pas en 2 chap qu'on devient monstrueusement balèze, et l'affrontement avec hidan et kakuzu est là pour "divertir".

Enfin bref, je trouve cette idée très bonne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 14:09 
1 Berry

3 ans d'entrrainement avec Jiraya est il est toujours aussi faible; ya pas comme une erreur dans l'énoncé ?

Alors il a besoin d'un entrinement avec Kakashi, c'est vrai que le formateur du 4° hokage doit être un mauvais prof...

Je trouve que de plus en plus d'erreur dans ce manga.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 14:51 
2 000 000 Berrys

Hitsugaya a écrit:
perso, je trouve que l'entrainement de Naruto est une excellente idée, déjà après 3ans d'entrainement il est encore largement pas à la hauteur pour ramener Sasuke, à moins de se servir de Kyubi ce qui mettrait sa vie en danger.
Donc il était nécessaire de l'entrainer à nouveau, et l'idée de se servir du multi clonage pour multiplier par 1000 un entrainement est très bonne, je ne vois pas où est le problème, c'est tout de même différent de DBZ où le type disparait et réapparait en super saiyen ( cf végéta ).
De plus ça permet de le raccourcir considérablement en terme de temps, et comme Naurto depuis un moment n'avait pas trop inventer de techniques, ça lui permettra de le faire.

Je ne lis pas Naruto, mais j'imagine bien ce que doit être cette entrainement. En gros c'est l'idée la plus bete qui puisse exister, ça j'ai dut y penser ya bien bien bien longtemps....L'idée d'utiliser des clones pour multiplier son expérience, c'est vraiment hyper bateau, et au bout d'un trentaine de tome (c'est ça?) l'auteur l'a introduit? Mais LAWL!
En gros l'auteur nous (ou plutot vous oO) à fait chier pendant trente tomes avec des entrainement bidon pour sortir au final qu'en faite les centaines de pages d'entrainements, aurait put etre réduit depuis bien longtemps en deux trois pages si Naruto avait put penser plus tôt à utiliser ses clones comme multiplicateur d'expérience (décidement trop baka celui-là).
C'est completement débile, en gros ça réduit toute les phases d'entrainements, et notament l'ellipse de 3 ans à du simple "fun", ça revient à dire "Je m'entrainais mais ça servait à rien", et pendant ce temps il ne se passe rien...

Désolé de faire mon relou, mais bien que je sache que Naruto soit un manga prévisible, je ne m'attendais pas à atteindre ces sommets!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 18:09 
375 000 000 Berrys

Citation:
Negi a écrit :
3 ans d'entrrainement avec Jiraya est il est toujours aussi faible; ya pas comme une erreur dans l'énoncé ?

Je recite ce que j'ai dit :

Citation:
déjà après 3ans d'entrainement il est encore largement pas à la hauteur pour ramener Sasuke

Ya pas comme une nuance là dedans?
En 3 ans il est devenu plus fort, ce que j'ai dit c'est que ce n'était aps assez pour ramener Sasuke, parce que ce dernier a encore plus progressé.

Citation:
Alors il a besoin d'un entrinement avec Kakashi, c'est vrai que le formateur du 4° hokage doit être un mauvais prof...

Le meilleur disciple du 4e hokage ne peut pas être mauvais non plus...
Sans compter que Jiraya n'est plus disponible.

Citation:
Saru a écrit :
En gros l'auteur nous (ou plutot vous oO) à fait chier pendant trente tomes avec des entrainement bidon pour sortir au final qu'en faite les centaines de pages d'entrainements, aurait put etre réduit depuis bien longtemps en deux trois pages si Naruto avait put penser plus tôt à utiliser ses clones comme multiplicateur d'expérience (décidement trop baka celui-là).

Je suis bien d'accord sur le point selon lequel c'est stupide d'avoir attendu aussi longtemps pour cela, le minimum aurait été de donner une raison.
Après je trouve que tu exagère largement, mais chacun son avis.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]