Pour Ikari, ça m'étonnerait beaucoup qu'Hiruma l'ait déjà vu joué, Ikari n'a jamais joué de match officiel pour les ojo il me semble, à l'extrême rigueur contre l'ancienne génération d'ojo, mais on l'a pas vu du tout.
C'est vraiment l'arme secrète qu'il reste à ojo, m'enfin ça m'étonnerait qu'il gêne shin ou sena, shin voulait justement que qu'ils soient à égalité, vu sa force je pense plus à un poste de Tight End.
ShikaDh a écrit:
Pour ce match, je sens que ce qui va etre bien c'est qu'il n'y aura pas une star mais des stars
Ce que je veux dire c'est que généralement les match sont concentrés sur quelques personnages (Poseidon: Komusubi, Shinryungi: Crane d'oeuf, Seibu: les quarterbacks et les receivers, Spiders: Musashi, ....)
Enfin, Monta, Sena ou Hiruma sont toujours des perso sur lequel le match est concentré, c'est le fait de voir komosubi ou crane d'oeuf pour la première fois mis en avant qui fait qu'on a l'impression que le match est concentré sur eux, mais sinon je trouve que les matchs sont quand même sur pas mal de perso, malheureusement trop souvent les mêmes, mais chacun a pu être mis en valeur dans des matchs ( taki contre bando, les 3 frères contre pas mal d'équipes ( cyborg et autre ))
Mais c'est vrai que pour ce match, je pense que tout le monde va voir un rôle à jouer.