Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 51  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov 2006 23:39 
375 000 000 Berrys

Pour Ikari, ça m'étonnerait beaucoup qu'Hiruma l'ait déjà vu joué, Ikari n'a jamais joué de match officiel pour les ojo il me semble, à l'extrême rigueur contre l'ancienne génération d'ojo, mais on l'a pas vu du tout.
C'est vraiment l'arme secrète qu'il reste à ojo, m'enfin ça m'étonnerait qu'il gêne shin ou sena, shin voulait justement que qu'ils soient à égalité, vu sa force je pense plus à un poste de Tight End.

ShikaDh a écrit:

Pour ce match, je sens que ce qui va etre bien c'est qu'il n'y aura pas une star mais des stars
Ce que je veux dire c'est que généralement les match sont concentrés sur quelques personnages (Poseidon: Komusubi, Shinryungi: Crane d'oeuf, Seibu: les quarterbacks et les receivers, Spiders: Musashi, ....)

Enfin, Monta, Sena ou Hiruma sont toujours des perso sur lequel le match est concentré, c'est le fait de voir komosubi ou crane d'oeuf pour la première fois mis en avant qui fait qu'on a l'impression que le match est concentré sur eux, mais sinon je trouve que les matchs sont quand même sur pas mal de perso, malheureusement trop souvent les mêmes, mais chacun a pu être mis en valeur dans des matchs ( taki contre bando, les 3 frères contre pas mal d'équipes ( cyborg et autre ))
Mais c'est vrai que pour ce match, je pense que tout le monde va voir un rôle à jouer.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 21:28 
15 000 000 Berrys

Enfin le début du match !!!

C'est par ICI

Alors déja on voit un peu se que donne la défense d'Ojo et c'est très impressionant surtout avec la double page !! Tout les gars de la ligne découvre leur adversaires (avec un petit encadré de présentation).

On voit rapidement Hiruma avec plein de balle autour de lui il faudrait avoir une trad pour comprendre ce qui se passe en tout cas ca le met mal a l'aise (Sena aussi d'ailleurs).

Et la page de fin qui vas nous faire mordiller les doigts pendant une semaine !!! Sena et Shin face a face près pour le choc !!! (Sena efface tranquille Otawara mais je pense qu'il la fait exprès pour le laisser a Shin).

Je pense que le prochain chap sera presque uniquement dédié au duel entre Shin et Sena (je veux dire le face a face qui se prepare la...) et le début des autres duels vers la fin du chap !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 22:41 
375 000 000 Berrys

Le match commence sur les chapeaux de roues, la défense d'ojo est impressionnante, rien à dire, l'idée d'Hiruma de passer entre les zones de défense de chaque joueur est foutue, on dirait qu'il les a sous-estimé de ce côté là.
Mais heureusement Sena peut compter sur son équipe, et même s'il semble ne pas avoir le dessus, ils n'ont pas le dessous.
Pour Otawara, c'est clair qu'il l'a laissé passer pour Shin, les deux qu'ils l'ont "stoppé" ne sont pas de taille normalement, seul Kurita a une chance en 1 vs 1.

Hiruma semble les avoir bien brieffé sur le coup de pied d'envoi et la réception qui s'ensuit, Sena à quand même réussit à entrevoir la direction de chute de la balle, pas mal, il a exactement la même pose que lorsque Hiruma la chopé dans le premier match d'ojo.

Et d'entrée, Devil Bat Ghost vs Trident Tackle, je parie sur un match nul, chacun va se surpasser dans ce match.
Comme d'hab, on voit déjà quelques figures du manga dans les tribunes, poseidon et Rikku.
'arf, il sent bon ce match.^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Nov 2006 23:41 
375 000 000 Berrys

Le RAW du 211 est déjà dispo sur RSF ^^ ( joie et allégresse )

http://teamangelsub.free.fr/Ritual.htm

Les plus impatients seront déçu, le duel shin vs sena est reporté, par contre le duel Jumonji vs Ikari est aussi inattendu qu'intéressant et bien dessiné.
Ce chap m'a vraiment fait plaisir, jumonji va se surpasser (dommage que les deux autres frères soient moins mis en avant )

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Nov 2006 01:18 
175 000 000 Berry

Raaaaaaaah jl'ai pas encore lu mais vu que Juumonji est mon perso préféré (apres Hiruma bien sur ^^), ce chapitre risque fortement de me plaire!! Surtout que Ikari est un personnage stylé aussi je trouve!!

Vivement la trad...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Nov 2006 21:15 
15 000 000 Berrys

ARGH !! j'aurais du m'en douter !! Murata ne vas pas montrer le duel Sena vs Shin tout de suite !!

Ikaru est vraiment chiant sur ce coup la !!!

Enfin il bute quand meme jumonji a lafin donc bon duel en perspective !!!!

Mais bon le premier duel commence !! vive jumonji !!

EDIT : trad dispo sur eyeshield-21.com !! Donc on apprend l'origine de Ikari, de plus Jumonji est vriamen ttrop classe ^^

Dernière édition par Cook le Ven 24 Nov 2006 23:26, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Nov 2006 20:37 
375 000 000 Berrys

je me demande quand même si on va avoir une suite de duel ( un duel finit en entraine un nouveau ), ce qui me lasserait peut être un peu, ou un mélange de différents duels entre deux tactiques d'Hiruma ou Takami ( ce que je préférerais ^^)

En outre, la couv du tome 22 pète un maximum !!!

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Déc 2006 23:34 
375 000 000 Berrys

212th down dispo en jap':

http://www.devilbats.net/pages/multimedia/scans.php

Aaaah le gros duel qui s'annonce entre les deux receveurs, j'ai l'impression que c'est Sakuraba qui va dominer ce duel en premier lieu, monta qui se reprendra derrière, Sakuraba étant vraiment motivé.

Ca m'aurait étonné qu'Hiruma ne fasse pas quelque chose avant ce sacque d'Ikari...Quaterback number one!
On peut aussi voir que la défense d'ojo est de taille à contre le shotgun.
Sinon on a bien vite passé le duel jumonji vs ikari, c'est possible que tout se joue au long du match, et que les différents duels se passent en parallèle.

En tout cas, un bon chap^^

Edit : et la trad

http://www.eyeshield-21.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Déc 2006 19:55 
15 000 000 Berrys

Voilà le chap hebdomadaire du jeudi !!

ICI

voilà un magnifique chap !! Le duel Monta/Sakuraba a commencé et c'est l'idol de Ojo qui remporte le premier affrontement, c'est sur que quand on fait presque 2 metre ca aide^^

sinon Yuki est marqué par Shin et pas de nouvel au sujet de jumonji et ikaru. Aussi Hiruma a tenté un truc par rapport a ce qu'ils avaient vu lors de l'entrainement des Ojo.

Trop drôle la première page :Luffy hilare: trop délire comme un RPG loooool. Sinon je sens que Ojo vas bientot passer en attaque et ca as etre chaud avec la baliste^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Déc 2006 14:19 
375 000 000 Berrys

Arf', ce duel dépote déjà, franchement quand je vois la tête de Monta à la fin du chap, après s'être fait battre en duel par Sakuraba, je salive!!
Hiruma et Monta vont forcément lancer la contre attaque, il suffit que Monta et Sakuraba saisissent la balle en même temps, et là monta est imbattable.

Enfin quand même, on reconnait plus l'ancien Sakuraba, on voit déjà la progression, et j'imagine que c'est qu'un début.
Sinon Ojo ne se ménage pas et ne prend pas de risque, puisque Shin s'occupe de Yukimitsu.

Wait traduction

edit : pas de chap traduit mais une traduction pour les plus impatient ou les interrogatif

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=5357.0

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Déc 2006 14:30 
15 000 000 Berrys

Dispo sur http://www.eyeshield-21.com

Waaaaaaaaaaaaaaah Musashi in the place !!!! Ce chap est excellent Musashi marque les premiers points pour Deimon !! un super kick je sais pas trop de combien de yards par contre^^, les ojo m'ont fait trop peur j'ai cru qu'ils allaient l'arreter ouf !!

bon sinon prochaine chap c'est la baliste !! eh oui les ojos passent en attaque (enfin si ils recupere le kick off). Donc ca promet

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Déc 2006 19:53 
375 000 000 Berrys

Aaaah Musashi Powaaa!! C'est bien le meilleur kicker! De toute façon à part celui des bando, personne peut essayer de rivaliser avec lui, donc c'est clair qu'il est l'une des pièces les plus importantes de Diemon, surtout qu'ojo ne semble pas avoir de célèbre kicker.

Pourtant, on voit qu'ojo n'est pas en reste pour gêner les coup de pieds arrêtés, et notons que sans Sena, Shin aurait pu empêcher le kick.
Trop fort le duel Ikari vs Cerberus :Luffy hilare:

Enfin, maintenant ojo sort le grand jeu, impossible qu'après avoir encaissé les premiers points, ils restent sans réaction. La baliste et la passe everest, c'est déjà deux touch-down assurés.

edit : trad dispo

http://www.eyeshield-21.com/

Dernière édition par Hitsugaya le Sam 16 Déc 2006 18:47, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Déc 2006 20:26 
150 000 000 Berrys

huuuuuuum je pense que tu comptait parlé du 213...
le 203 y'as longtemps qu'il est sortit ^__^
Bon sur ce chapitre...
j'ai adoré le debut!!!!!! "montakong" j'ai eu beaucoup de mal a m'en remettre...

pour le reste ben sa promet un bon gros duel tout sa ma fois ^__^

bon moi je m'entraine a faire des "clean" je vais postuler pour rentrer dans le DTC team ^__^

mais rien n'est sur! aprés tout je debute et il se peut que mes efforts ne soit pas suffisant!
m'enfin je postule on verras ce que sa donne

*pour l'instant je corise les doigt ^__^*

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Déc 2006 16:27 
375 000 000 Berrys

le 215th down est dispo sur RSF et ce n'est que du pur bonheur

http://teamangelsub.free.fr/Ritual.htm

La Balliste enfin utilisé, on apprend quelle doit bien sur son nom à la formation d'Ojo et à la courbe que prend la ligne lors du set.
Le pieu de cette baliste n'est autre que Shin bien sur, et on comprend sa force, et la raison de tout ces entrainements qu'il a pratiqué régulièrement lorsqu'il soulève Kurita pour le dégager de la ligne.

plus que choqué de voir un fait aussi logiquement impossible se produire, depart une différence de poids trop importante, on est impressionné de l'image, impressionné du génie de Shin dans le foot américain.
Bien que quand je dis "génie", j'entend sportif totalement complet et accompli.
Ca rappelle bien entendu deux autre génies : Akaba et Agon, le premier pour sa technique consistant à se servir du point de gravité de l'adversaire. Le second pour sa réactivité extrème.

On se pose naturrellement des question sur les chances de gagner de Diemon, mais après la balliste et la passe everest, qu restera-t-il à Ojo?
Bien que pour détruire ces cartes-là, il va en falloir.
Bien hate de voir ce que réserve Hiruma.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Déc 2006 18:30 
100 000 000 Berrys

bon chapitre comme d'hab,enfin on voit la baliste a l'oeuvre,shin est vraiment impressionnant,pour la question que se pose Hitsugaya
deimon a des chance de gagner ,resumons les duel a attendre:
monta/sakuraba
shin/sena
hiruma/le lunetteux
kurita/otawara
jumonji/ikari

dans ces duel ,monta,sena et jumonji se font eclater les autres sont en égaités, il reste quand meme des arriere chez deimon qui n'ont pas de rivux en face:musachi,crane d'oeuf ou encore Taki,c'est surement sur ces trois là qu'il faut jouer pour gagner,mais bon je sens qu'hiruma va encore m'impressionner

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]