Ok, transformons ça ne topic meetic. Après tout, on sait bien que le principal, dans Bleach c’est les coucheries, et que la baston, c’est de la déco, comme le persils sur le jambon
Je ne pense pas que Inoue/ Ichigo soit un couple qui tienne la route. Dans l’hypothèse d’un grand final dégoulinant de bons sentiments, ou les méchants sont tous punis et les gentils tous casés (quoique, l’inverse…), Inoue finira avec Ishida (si si) et Ichigo avec Rukiette-ma-couette. Le couple Inoue/ Ihigo, ça a juste servi à faire de l’humour à deux balles (la supériorité numérique XD) et éventuellement, dans l’hypothèse assez zarbi, je trouve, d’une Dark-Inoue, à ce que la jalousie soit l’un des moteurs de la Bad Girl qui sommeil en elle. Même si ça serait étrange. Si ça se confirme je pense que ça resterait très secondaire, comme motivation.
Theedgewalker a écrit:
Parce que les Bankai on en ramasse à la pelle depuis qu'on sait que ça existe. Ok je veux bien qu'on nous montre tous ceux des capitaines histoire de satisfaire les envies shôneniques de savoir qui c'est qu'à l'plus gros de certains fans, mais avec Madarame "le chauve" Ikkaku, le bankai-surprise, c'est bon, on l'a eu, on l'oublie
Je plussoie vigoureusement. Mais le plaisir que je vais avoir à voir Rukia se bouger effacera ça. Parc que j’aime le perso, mais aussi tout bêtement parc que le « plafond de verre » version shonen, ça m’énerve. Donc, Rukia, sois une fille … et bas-toi.
encors lui, quelle santé a écrit:
Je cautionne aussi^^ D'autant plus que c'est un Vizard, ce qui le rend encore plus mystérieux !
Oui, mais non. Urahara n’a pas nécessairement besoin d’être un wizard pour tout déchirer. Il lui suffit d’avoir un super bankai qui leur ravage tous la crête.
Sinon, bah, on risque le même effet de surenchère avec la wizardisation qu'avec le bankai : il va falloir que tous les protagonistes deviennent wizards pour pouvoir taper du badguy, et ce n’est pas très subtil, je trouve.
à peu près tout le monde a écrit:
l'arc du Hueco Mondo concluerait Bleach
Mais pourquoi vous croyez que ça va se finir juste après ? Bleach, c’est de l’or en barre, il se vent une
peluche Zaraki à câliner tendrement toutes les 3 minutes, ça m’étonnerais que ça se finisse aussi tôt. Cette histoire de personnages qui apparaissent sur l’image du tome 1 peut aussi tout simplement signifier que Kubo à dilué sa sauce devant le succès et retardé l’arrivée de certains personnages, voir changé leur rôle en cour de route. (Je pense surtout au wizard).
Enfin, je dis ça mais je n’ai aucune idée de quelle sera la longévité de Bleach. Il peut encor changer la moitié de l’école en Shinigamis impromptus. (Le récent épisode avec Tatsuki, puis la filature de Mizuhiro et le troisième larron semble signer leur retour. Manque que Chizuru, et tout sera parfait)
Quant à la théorie de Kurai concernant les âmes artificielles… Ururu et Jintai en sont déjà (70% de chances), on va pas multiplier les mod soul comme un certain prophète les pains. Et puis j'aime bien Yuzu, j'ai un esprit de conservation envers sa pauvre humanité présumée. Mais je peux me tromper.
Jessikette a écrit:
Sinon Namienator, tu savais bien que j'étais en grande détresse dans ce loup garou, moi, la seule femme encore survivante, dans ce village..de...de ( je n'ose le dire )..DE MECS!!
Nan, mais quand même!! Un p'tit message de soutient aurait aidé! Mais non même pas, Môdame lis ses scans de Bleach en toute impunité, sans se soucier de la courageuse femme qui se fait injustement bruler sur un bucher.
En même temps, Jessikette-ma-chouquette, je viens de décider que je suis pro loup-garou, alors, hein. Tu veux pas que je te lasse tes lacets nan plus ?