Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Déc 2006 22:13 
375 000 000 Berrys

Ah, un bankai de Rukia, 'y avais pas pensé, c'est très probable, la pauvre demoiselle au plus bas dans les cours de l'équimau gelé en aura bien besoin face aux grand méchants espada que le magnifique toshiro Hitsugaya a démonté ( bon un seul, mais encore 5 minutes et il le renvoyait à aizen par la poste en 500 colis )

En effet, le pilote est toujours sympa à voir, on pourrait en deviner qu'il est inévitable qu'Ichigo et Inoue finissent par vivre une belle idylle d'amour une fois que Aizen pourra aller faire un tour dans les colis de la poste.
J'ai toujours douté entre une relation avec Rukia ou avec Inoue.
Cela signifierait en tout cas, que l'arc du Hueco Mondo concluerait Bleach.

Les perso sont effectivement nombreux, et on voit que Kubo s'emmêle les pinceaux des fois, m'enfin tant qu'il pense à valoriser Hitsugaya, c'est déjà un bon point pour lui.
Car derrière le costume d'Histugaya, se cache Super-Crevette-Powerful-Man, le réel héros de ce manga.

Remarque, y a toujours une histoire sur Urahara, qui n'est pas très clair.

Sinon Namienator, tu savais bien que j'étais en grande détresse dans ce loup garou, moi, la seule femme encore survivante, dans ce village..de...de ( je n'ose le dire )..DE MECS!!
Nan, mais quand même!! Un p'tit message de soutient aurait aidé! Mais non même pas, Môdame lis ses scans de Bleach en toute impunité, sans se soucier de la courageuse femme qui se fait injustement bruler sur un bucher.

Ah Bravo, je retiens la solidarité!

Non mais des fois

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Déc 2006 22:23 
175 000 000 Berry

Je plaide coupable pour la complainte du bankai de Rukia !
C'est vrai que sans ça, on se demande bien à quoi elle servirait dans ce sauvetage (qui, je le répète, n'aura d'intérêt que s'il échoue, histoire de briser la symétrie avec l'arc Soul Society), mais quand même si elle nous le sort, je serais franchement déçu... Parce que les Bankai on en ramasse à la pelle depuis qu'on sait que ça existe. Ok je veux bien qu'on nous montre tous ceux des capitaines histoire de satisfaire les envies shôneniques de savoir qui c'est qu'à l'plus gros de certains fans, mais avec Madarame "le chauve" Ikkaku, le bankai-surprise, c'est bon, on l'a eu, on l'oublie ; alors à moins de nous sortir un très peu crédible "Je m'éveille au bankai dans le feu de l'action pour protéger mes zamis" de la part de miss Shinigami, ce qui ne me convaincrait absolument pas, je ne vois pas comment faire original dans l'introduction du bankai de Rukia. Et c'est ça mon problème.

Citation:
Par contre, l’utilisation des personnages est un peu étrange. Il y en a décidément beaucoup, et faute de faire un manga chorale, ou par l’opération du Saint Esprit 15 héros batailleraient ne même temps, les protagonistes vont et viennent.

Ca je le reconnais et je ne sais quoi en penser, surtout pour le Hueco Mundo. D'accord c'est bien sympa d'avoir un bon décor pour le monde des bad guys en faisant en sorte qu'ils soient très nombreux, mais je vois mal comment Kubo va s'en tirer. Ce que je veux dire c'est que j'éspère que ça ne va pas tourner au massacre méthodique Allankar par Allankar des résidents du Las Noches parce que sinon on y est encore au tome 40... Mais bon avec des possibilités de rédemption et autres évènements innatendus ça peut peut-être passer. Ce qui serait le mieux je pense, ce serait un traitement de chacun des Espadas autre que par le combat, c'est-à-dire les faire intervenir dans l'histoire autrement que comme armes de destruction massives de Aizen Laden, ce qui semble bien parti avec le binoclard aux cheveux de malabar à la fraise qui semble pratiquer des expériences et des recherches. Mais il fait partie des Espadas, donc grosse force spirituelle, donc baston quand même. Enfin bon, on verra.

Citation:
On sait déjà que Urahara est le vrai méchant de l’histoire, qu’il balance sans complexe des adolescents sur les champs de bataille, et se régale de leurs cris d’agonie dans le petit matin

Je cautionne aussi^^ D'autant plus que c'est un Vizard, ce qui le rend encore plus mystérieux ! (Voir un de mes posts précédents dans ce même topic ou demander à Hitsu s'il a bien retenu la leçon^^)

EDIT : T'étais pas convaincu ? Tant pis. Avoir bien argumenté m'a déjà bien fait plaisir^^
EDIT 2: C'est surtout pas très important^^

Dernière édition par TheEdgeWalker le Dim 17 Déc 2006 22:35, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Déc 2006 22:29 
375 000 000 Berrys

A propos des bankai, c'est surtout en relisant le passage sur le bankai d'Ichigo, et la citation de Byakuya que j'ai halluciné, j'avais oublié cette citation, où Byakuya dit un truc du genre : "comment peut-il parler aussi légèrement du bankai alors que c'est quelque chose que seul les membres des 4 familles de noblesse étant naturellement doué pour l'énergie spirituelle peuvent réussir à maitriser au bout d'un long et pénible entrainement duquel peut en ressorte en maitrisant le bankai.
Chacun de ses apparitions est mythique et ceux qui ont pu le maitrisé ont leur nom gravé dans l'histoire de Soul Society."

Donc on a déjà eu ichigo dans le bankai 'facile', Renji un peu moins peut être, mais à la base il n'est pas du tout, du tout, d'une famille de noblesse.
Puis Ikkaku ( allez c'est la fête ^^), donc si on nous met Rukia, mouais, coupable aussi!

Heureusement qu'il y a le banaki d'Hitsugaya, le plus beau de tous
( phrase qui n'a rien à voir )

Citation:
Je cautionne aussi^^ D'autant plus que c'est un Vizard, ce qui le rend encore plus mystérieux ! (Voir un de mes posts précédents dans ce même topic ou demander à Hitsu s'il a bien retenu la leçon^^)

Yep, mais je sais plus si j'étais vraiment convaincu.
'me souviens que t'avais bien argumenté ton opinion.

EDIT 4 TEW: Bah justement, j'sais plus, c'est con hein? ^^

Dernière édition par Hitsugaya le Mer 13 Déc 2006 23:28, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Déc 2006 22:31 
35 000 000 Berrys

Hitsugaya a écrit:
Cela signifierait en tout cas, que l'arc du Hueco Mondo concluerait Bleach.

Je vois que je suis pas le seul a penser ça. Mais moi j'ai pensé a plein de choses qui me font dire que l'arc contre Aizen(je dit pas Hueco Mundo car il va peut etre "démenager" si il a trouvé tout les Vastorodes ^^) sera le dernier.

Deja, si on regarde le chapitre 1 on voit sur la premiere image(l'image du chapitre) plusieurs persos. Il y a certains personnages qu'on voit pas dans le chapitre 1, mais aussi Ishida, qu'on voit que dans le tome 4, et même.... le "chef des vizards" (desolé je me souviens jamais de son nom).
Ensuite, quand Kon va dans le corps d'Ichigo pendant le combat vs Grand Fisher, Kon est dehors sous la pluie et t'as Isshin qui dit(en parlant a lui meme) "tiens faut que je dise a l'autre de rentrer" ou un truc du genre. Et après il fait une remarque (après avoir buté Grand Fisher, mais 20 tomes après) en disant "Je ne t'ai jamais appelé Ichigo".
Et bah oui c'est vrai il l'a jamais appelé Ichigo!!

Ensuite, Aizen est le mec "super puissant mega giga baleze qui maitrise des mecs qui sont a l'origine plus fort que des capitaines et qu'il a lui meme rendu encore plus fort, et tout ça sans utiliser son Bankai", alors si Ichigo le bat, j'vois pas trop ce que peux devenir le manga ensuite. Il y aura peut etre un tome(ca serait bien un tome ENTIER contrairement a tout les mangas ou ya juste un chapitre) pour FINIR l'histoire. Du genre Ichigo qui sort avec Rukia, Ishida qui sort avec Orihime, Renji qui duel Byakuya et il font match nul mais il dit "De toute façon maintenant que je sais pourquoi tu te comportais comme ça avec Rukia je m'en fout"; puis ya Ikkaku qui tranche Zaraki en deux, mais celui ci se relêve, balance un bankai qu'il vient d'apprendre et dit "tu ne me battras jamais", et Ikkaku super heureux dit "Tant que je m'amuse ca me suffit".
Bon la je suis un peu sortit de mon sujet, mais bon pour moi après cette arc, Bleach c'est plié!!

Sinon j'ai une théorie, ce serait que Yuzu et Masaki soient des âmes artificielles. Et oui, Isshin a perdu ses pouvoirs il y a vingt ans, cette meme nuit ou il a eu a faire avec Grand Fisher(c'est compliqué les histoires avec Grand Fisher.... il y a 20 ans, il y a 6 ans, quand Ichigo le combat avec le Zanpakuto de Rukia et quand Isshin le tranche en deux....). Grand Fisher aurait tué Masaki et il l'aurait recrée artificiellement? Et puis Yuzu qui ne voit pas les fantomes alors que son Pôpa n'est pas n'importe qui comme Shinigami....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Déc 2006 23:26 
65 000 000 Berrys

Ok, transformons ça ne topic meetic. Après tout, on sait bien que le principal, dans Bleach c’est les coucheries, et que la baston, c’est de la déco, comme le persils sur le jambon

Je ne pense pas que Inoue/ Ichigo soit un couple qui tienne la route. Dans l’hypothèse d’un grand final dégoulinant de bons sentiments, ou les méchants sont tous punis et les gentils tous casés (quoique, l’inverse…), Inoue finira avec Ishida (si si) et Ichigo avec Rukiette-ma-couette. Le couple Inoue/ Ihigo, ça a juste servi à faire de l’humour à deux balles (la supériorité numérique XD) et éventuellement, dans l’hypothèse assez zarbi, je trouve, d’une Dark-Inoue, à ce que la jalousie soit l’un des moteurs de la Bad Girl qui sommeil en elle. Même si ça serait étrange. Si ça se confirme je pense que ça resterait très secondaire, comme motivation.

Theedgewalker a écrit:
Parce que les Bankai on en ramasse à la pelle depuis qu'on sait que ça existe. Ok je veux bien qu'on nous montre tous ceux des capitaines histoire de satisfaire les envies shôneniques de savoir qui c'est qu'à l'plus gros de certains fans, mais avec Madarame "le chauve" Ikkaku, le bankai-surprise, c'est bon, on l'a eu, on l'oublie

Je plussoie vigoureusement. Mais le plaisir que je vais avoir à voir Rukia se bouger effacera ça. Parc que j’aime le perso, mais aussi tout bêtement parc que le « plafond de verre » version shonen, ça m’énerve. Donc, Rukia, sois une fille … et bas-toi.

encors lui, quelle santé a écrit:
Je cautionne aussi^^ D'autant plus que c'est un Vizard, ce qui le rend encore plus mystérieux !

Oui, mais non. Urahara n’a pas nécessairement besoin d’être un wizard pour tout déchirer. Il lui suffit d’avoir un super bankai qui leur ravage tous la crête.
Sinon, bah, on risque le même effet de surenchère avec la wizardisation qu'avec le bankai : il va falloir que tous les protagonistes deviennent wizards pour pouvoir taper du badguy, et ce n’est pas très subtil, je trouve.

à peu près tout le monde a écrit:
l'arc du Hueco Mondo concluerait Bleach

Mais pourquoi vous croyez que ça va se finir juste après ? Bleach, c’est de l’or en barre, il se vent une peluche Zaraki à câliner tendrement toutes les 3 minutes, ça m’étonnerais que ça se finisse aussi tôt. Cette histoire de personnages qui apparaissent sur l’image du tome 1 peut aussi tout simplement signifier que Kubo à dilué sa sauce devant le succès et retardé l’arrivée de certains personnages, voir changé leur rôle en cour de route. (Je pense surtout au wizard).

Enfin, je dis ça mais je n’ai aucune idée de quelle sera la longévité de Bleach. Il peut encor changer la moitié de l’école en Shinigamis impromptus. (Le récent épisode avec Tatsuki, puis la filature de Mizuhiro et le troisième larron semble signer leur retour. Manque que Chizuru, et tout sera parfait)

Quant à la théorie de Kurai concernant les âmes artificielles… Ururu et Jintai en sont déjà (70% de chances), on va pas multiplier les mod soul comme un certain prophète les pains. Et puis j'aime bien Yuzu, j'ai un esprit de conservation envers sa pauvre humanité présumée. Mais je peux me tromper.

Jessikette a écrit:
Sinon Namienator, tu savais bien que j'étais en grande détresse dans ce loup garou, moi, la seule femme encore survivante, dans ce village..de...de ( je n'ose le dire )..DE MECS!!
Nan, mais quand même!! Un p'tit message de soutient aurait aidé! Mais non même pas, Môdame lis ses scans de Bleach en toute impunité, sans se soucier de la courageuse femme qui se fait injustement bruler sur un bucher.

En même temps, Jessikette-ma-chouquette, je viens de décider que je suis pro loup-garou, alors, hein. Tu veux pas que je te lasse tes lacets nan plus ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Déc 2006 23:28 
1 Berry

Tu t'embrouilles un peu je trouve.
Pour moi le Hueco Mundo serait plutôt le milieu du manga, scenaristiquement il faut qu'Aizen arrive à atteindre le vrai paradis, là ou se trouve la famille royale, il y'a encore bcp trop de secrets à dévoiler pour que tout se passe dans un monde sans réel interêt comme le Hueco Mundo.
Sinon Ichigo ne s'est jamais battu avec le Zanpakutou de Rukia, il possède Zangetsu depuis le tome 1.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Déc 2006 00:27 
35 000 000 Berrys

Sengo a écrit:
Tu t'embrouilles un peu je trouve.
Pour moi le Hueco Mundo serait plutôt le milieu du manga, scenaristiquement il faut qu'Aizen arrive à atteindre le vrai paradis, là ou se trouve la famille royale, il y'a encore bcp trop de secrets à dévoiler pour que tout se passe dans un monde sans réel interêt comme le Hueco Mundo.
Sinon Ichigo ne s'est jamais battu avec le Zanpakutou de Rukia, il possède Zangetsu depuis le tome 1.

C'est marrant, tu répète ce que je dit et tu dit que j'ai faux.... deja j'ai dit "l'arc Aizen(au cas ou il démenage ^^)" et pas "Le Hueco Mundo", et ensuite il ne se bat avec Zangetsu qu'a partir du tome 6, avant c'était avec les pouvoirs de Rukia et son Zanpakuto(celui de Rukia) qu'il se battait

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Déc 2006 00:48 
55 000 000 Berrys

Sengo a écrit:

euh si je me souviens bien il se bat avec le Zanpakuto de Rukia jusqu'à la branlée qu'il se prend par Byakuya. à ce moment là Ichigo perd les pouvoirs de shinigami de Rukia et apprendra à développer les siens chez Uruhara. c'est là qu'il découvre Zangetsu.

sinon je ne suis pas d'accord avec Namienator concernant la love story entre Ichigo et Inoue, je pense qu'elle se concrétisera au fil des aventures.
ils se sont presque avoués leurs sentiments, il savent déjà ce que chacun ressent pour l'autre, c'est un point qui me passionne des plus grandement dans Bleach.
en effet l'histoire dans le Hueco Mundo est je trouve plutôt insipide, enfin peut-être est-ce dû au fait que je lise cette partie chapitre après chapitre, chapitres qui me semblent à chaque fois très courts. non pas que je les dévore, mais le dialogue y est plutôt mince et la surenchère de puissance qu'on voit arriver des heures à l'avance ne m'amuse plus tellement.
il est vrai aussi que je ne suis pas un grand fan des phases de combat, même dans One Piece, et que je les digère difficilement quand elles sont morcelées.
de plus le Hueco Mundo est très sombre malgré des murs blancs, et extrêmement dépouillé, c'est très triste. je préfère nettement la Soul Society.

pour les histoires d'amour je vois donc Ichigo et Inoue finir ensemble, et si Rukia s'amourache d'un paysan humain je la sens bien avec Ishida. leurs personnalités sont différentes mais ils ont en commun une espèce de supériorité pas bien méchante plutôt ressemblante.

et puis un autre point qui me dérange dans l'arc Hueco Mundo c'est le bordel qui s'installe avec tout un tas de titres et de rangs en espagnols entre les hollows qui acquièrent des pouvoirs de shinigami, les shinigamis qui développent leur côté hollow, des espadas, arrankars, etc... je suis un peu perdu. je ne suis certainement pas assez fan pour m'investir intellectuellement de façon trop intense dans ces organigrammes.

bon il est tard, ça n'est pas un bien long post pour une critique globale de Bleach qui compte 25 tomes (je pense), mais je suis un peu fatigué. "perdono" comme le dit si bien Tizziano, et arrivederci comme m'a dit un ticket de caisse à l'aéroport de Water Sev.. Venise pardon.
(finir par une vanne de haut niveau réhausse l'intérêt d'un message)

PS pour Histugaya: tiens un nouvel avatar... petit Sandy va!!

EDIT: ouais Sengo ça confirme ce que j'ai dis plus haut, je ne suis pas assez fan pour tout saisir. d'ailleurs tu m'as encore plus embrouillé ^^

Dernière édition par oid le Jeu 14 Déc 2006 12:40, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Déc 2006 01:08 
1 Berry

Son Zampakutou est le même depuis le début, Zangetsu était en forme scellée jusqu'à ce que Urahara le force à sortir son shikai, si ca avait été le Zampakutou de Rukia, quel interet Renji aurait eu à lui demander le nom? De plus l'arme reste la même, elle a été tranchée par Byakuya et reste dans cet état même lorsqu'il trouve ses propres pouvoir de shinigami, si Zangetsu était apparu à ce moment là il aurait été un "simple" katana pas les restes de "l'arme de rukia" comme vous semblez le penser. Urahara finit de réduire Zangetsu à l'état de simple poignée en forme scellée, et c'est là qu'apparaît la forme permanente de son shikai.
Quand il a pompé les pouvoirs de Rukia il est devenu UN shinigami, il n'est pas devenu une Rukia :P

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Déc 2006 13:21 
35 000 000 Berrys

Sengo a écrit:
Son Zampakutou est le même depuis le début, Zangetsu était en forme scellée jusqu'à ce que Urahara le force à sortir son shikai, si ca avait été le Zampakutou de Rukia, quel interet Renji aurait eu à lui demander le nom? De plus l'arme reste la même, elle a été tranchée par Byakuya et reste dans cet état même lorsqu'il trouve ses propres pouvoir de shinigami, si Zangetsu était apparu à ce moment là il aurait été un "simple" katana pas les restes de "l'arme de rukia" comme vous semblez le penser. Urahara finit de réduire Zangetsu à l'état de simple poignée en forme scellée, et c'est là qu'apparaît la forme permanente de son shikai.
Quand il a pompé les pouvoirs de Rukia il est devenu UN shinigami, il n'est pas devenu une Rukia :P

C'est la que tu te trompe. Si en effet son sabre d'origine est celui que je dit être celui de Rukia, et bien c'est simple: a chaque fois il devrait dire une phrase du genre "Etend toi Hozukimaru" ou "Transperce Shinsô", avec son Zangetsu. Urahara(ou Yoruichi, je sais plus)dit lui meme que Zangetsu a un niveau de libération supérieure, j'ai pas trop compris mais il explique après que les autres peuvent libérer leur sabre et pas lui.

La preuve, c'est que quand Byakuya lui "détruit" ses pouvoirs de shinigami en l'attaquant par les 2 points principaux de l'ame(je me souviens plus comment c'est appelé), il est dit qu'il ne perd que les pouvoirs de Rukia mais pas son vrai potentiel a lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Déc 2006 14:28 
375 000 000 Berrys

Citation:

N'empêche, qu'est-ce que Rukia foutait avec ce zanpakuto? On sait bien que son zanpakuto a elle est tout d'un beau blanc de nacre, et au premier tome, elle a un simple zanpakuto.
Bon je sais bien que Kubo avait pas anticipé le truc, mais quelle explication on pourrait y trouver?

Citation:
Si en effet son sabre d'origine est celui que je dit être celui de Rukia, et bien c'est simple: a chaque fois il devrait dire une phrase du genre "Etend toi Hozukimaru" ou "Transperce Shinsô", avec son Zangetsu. Urahara(ou Yoruichi, je sais plus)dit lui meme que Zangetsu a un niveau de libération supérieure, j'ai pas trop compris mais il explique après que les autres peuvent libérer leur sabre et pas lui.

Je crois que tu mélanges pas mal de truc là.
Quand est-ce que Yoruichi ( car c'est Yoruichi ) explique que les autres peuvent libérer leur sabre et pas lui?
Le niveau supplémentaire est le bankai, quand l'on a atteint le bankai, alors on a pas besoin d'appeler son sabre pour libérer le shikai, ce qui n'a pas empeché Ichigo de le faire d'ailleur, il a libéré son shikai en appelant Zangetsu.

J'ai pas non plus compris ce que t'as essayé de justifier en première phrase, j'ai l'impression que tu mélanges pas mal de truc sur les zanpakuto.

Citation:
La preuve, c'est que quand Byakuya lui "détruit" ses pouvoirs de shinigami en l'attaquant par les 2 points principaux de l'ame(je me souviens plus comment c'est appelé), il est dit qu'il ne perd que les pouvoirs de Rukia mais pas son vrai potentiel a lui.

Une preuve de quoi ?

Et puis concernant la longévité de Bleach, c'est vrai qu'on voit déjà que Kubo a continué parce que ça marchait, l'arc hueco mondo j'entend. Le plus flagrant étant toutes ces pistes dernièrement à propos des proches d'Ichigo, qui se mettent à voir des shinigamis..etc

Namie-Barbie a écrit:
En même temps, Jessikette-ma-chouquette, je viens de décider que je suis pro loup-garou, alors, hein. Tu veux pas que je te lasse tes lacets nan plus ?

'On peut plus faire confiance à personne en ce bas-monde..
Toutes avec les loups garou.

Dernière édition par Hitsugaya le Ven 15 Déc 2006 19:54, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Déc 2006 14:43 
500 000 000 Berrys

Bleach 256: Infinite Slick, enfin, on y croyait plus... C'est la tournée des guignols, et appremment y en a une que ça met en rogne...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Déc 2006 19:57 
375 000 000 Berrys

Ouais, les hollow se révèlent de plus en plus utile, dans le genre la min d'oeuvre improvisé, c'est limite. A la base les hollow gentils, j'ai toujours pas compris comment ça marchait.

Enfin bon, j'attend surtout de voir Ishida s'énervait moi^^ La dernière fois je me suis relu son fight contre kurotsuchi et c'est vraiment un des meilleurs de Bleach.
A mon avis, l'hollow va se faire toucher avant qu'Ishida réagisse réellement, surtout que là il en menait pas large.
Le "shikai" du private espada est pas trop mal, même si j'ai largement préféré celui de Durodoni.

I wait the trad

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Déc 2006 14:18 
100 000 000 Berrys

voila le 257 est sorit ,tout ceux qui aime ishida, qui le trouve classe,vont etre super content voir exités,parce que là c'est vraiment une grosse claque ,un peu comme le chap 415 de one piece,pour les fan de sanji

bref un chapitre parfait pour noel XD

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Déc 2006 16:18 
375 000 000 Berrys

Beaucoup de controverse sur ce chap de Bleach, de ce que j'ai pu entendre, peu on apprécié ce level up d'Ishida, ressemblant trop à un manque d'imagination de la aprt de Kubo pour permettre à son personnage de pouvoir se battre en combat rapproché.

Perso, j'adore Ishida, et même sans la trad j'ai bien aimé tout ça, c'est sur qu'Ishida fait jedi avec ce sabrolaser, mais j'aime bien sa pose, il a toujours du style ce gars je trouve.
Enfin bref, cette technique est loin de me déranger, au contraire, j'espère simplement qu'elle va être ingénieusement développé.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]