Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2006 15:10 
6 000 000 Berrys

mais si souviens toi quand ao kiji combat luffy il lui dit qu'il a eu bcp de problèmes avec son grand-père... et manifestement il parlait de garp non ? ça me semble pas choquant vu la personnalité du vieux. ceci dit c'est vrai que luffy a deux grands-pères...

que dragon ait des soldats et qu'il fasse la guerre contre le gouvernement c'est normal : après tout son armée révolutionnaire est une ARMEE.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2006 17:39 
.

:Sanji amoureu:

Mortel!
Décidément Maitre Oda a mangé du lion pour cette fin d'année 2006!

Encore un chapitre génialissime, ca fait vraiment plaisir de revoir toute cette bande qu'on avait un peu délaissé...
Ce qui m'a fait mourir, c'est de voir Zeff tremblotant en montrant la prime de son disciple, et Miss Kaya, Piment, Carotte et Oignon qu'ont reconnu tout de suite ce cher Ussop!

Comme quoi il est vraiment pitoyable en ce qui concerne le déguisement... :Ussop fracase:

Ensuite, on a enfin un apercu du QG des revolutionnaires et des revolutionnaires eux-mêmes! Au debut, quand j'ai vu le mec avec la casquette de chien, j'ai cru que c'etait l'amiral Aka Inu le chien rouge! En tout cas une chose est sure, la casquette canine est tres tendance sur GrandLine! ^^

Et puis Dragon, quelle classe, quelle stature, quelle charisme! Personellemnt je le preferes sans capuche, il fait peut-etre moins mysterieux, mais plus "simple pere de famille" (enfin un pere qu'aurait sejourné pas mal de temps a l'ombre quand même! XD)

Et puis le bouquet final, l'apothéose!
Ce (debut) de combat que comme beaucoup d'autres j'attendais pas avant longtemps (trop longtemps...). En tout cas, Ace nous avait bien fait salivé à Alabasta en nous montrant qu'une minuscule partie de ses possibilités, mais bon on le pardonne! Vraiment impressionant, j'adore son attitude, calme et sereine alors qu'il se fait tout de même attaquer par plusieurs mecs sur-balèzes!

Et puis une chose est sure, le temps ou je prenais Barbe Noire pour un pauvre clochard est bel et bien révolue! C'est fou le pouvoir qu'à Maitre Oda quand même, reussir a donner autant de classe a un personnage qui pourtant est vraiment, d'un point de vue objectif très laid! Un visage ingrat, une dent en moins, un gros bide, je ne sais pas si c'est a cause de ses petits camarades de classe qu'il est devenu "maléfique", mais en tout cas il se venge bien!

Maintenant le futur!
-Ce combat va-t-il continuer (ou finir hum hum quasiment impossible ^^) au prochain chapitre? Si c'est le cas en tout cas, je pencherais plus pour une victoire du clochard quand même!
-Aura-t'on droit a un retour au présent sur le thousand-sunny (ou sunny-go ca m'embrouille tout ces noms! >_<) et les mugiwaras en direction de l'ile des hommes-poissons?

Par contre je me questionne sur deux points:
-C'est normal que maintenant dans la plupart des chapitres (chapitre 439, Cross Epoch...), les pages sont toujours regroupées deux par deux?
-Où-est la suite de la mini aventure d'Ener?? Pourquoi y'en a pas eu cette semaine?? Surement a cause du Cross Epoch, du calendrier... mais bon on vous pardonne tout Maitre Oda!

Aller sur-ce, je reprends mon Ode à Oda, hymne officiel à notre Maitre!
(Faudrait que je réfléchisse à des paroles d'ailleurs! :luffy langue: )

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2006 17:41 
2 000 000 Berrys

Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
Excellent, génial, trop fort :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

On un superbe tour d'horizon de toutes les familles et amies des membres de l'équipage, ce qu'ils pensent et ce qu'ils font.

Et surtout on a le debut du fight :Ace Oulala: vs :teach: , et BN a l'air d'avoir un pouvoir de fruit du démon très puissant, je pense à un Logia.

Bon pour le fight, comme on dit "wait and see" ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2006 18:03 
1 000 Berrys

chapitre de fou on connait enfin les raisons de barbe noire qui l'ont poussés à tuer le commendant de la 4ème division un fruit et pas n'importe lequel.
Son pouvoir est bizarre les ténèbres et je ne vois pas qu'est qui sort de ses bras ce n'est pas un élément c'est autre chose que du feu ou de la glace( ref logia) ,à méditer.
Ensuite dragon qui lui ne veillit pas mais rajeunit lol il a une belle gueule et c'est la seconde fois qu'il s'exprime on a eu les présentations officielles de plus il veut apparemment rencontrer luffy ça promet vu que barbe noire aussi cherche luffy.
on comprend également pourquoi ao kiji dit a luffy qu'il ressemble à son grand père et pas à son père car dragon est très différent de mugiwara il est sérieux n'a pas l'air étourdi et je ne le vois pas dans une scène comique ou loufoque genre s'endormir etc.
deernier point l'homme qui parle à dragon n'a pas l'air d'être un simple sercrétaire il a le style a garp, casquette au visage de lapin, il fume un cigare comme les marines on voit également un sabreur avec une plume sur le chapeau comme mihawk et un sabre

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2006 18:44 
10 000 Berrys

pumpkin king a écrit:
mais si souviens toi quand ao kiji combat luffy il lui dit qu'il a eu bcp de problèmes avec son grand-père... et manifestement il parlait de garp non ? ça me semble pas choquant vu la personnalité du vieux. ceci dit c'est vrai que luffy a deux grands-pères...

Oui mais Garp a toujours fait partie de la marine, du moins il y était déjà à l'époque de Gol'D Roger... Donc je ne pense pas qu'n maire de village puisse dire qu'un marine ait causé le genre de problèmes que posent Luffy et Dragon. Je crois qu'il faisait référence à un autre perso de la famille de Luffy, de la même génération que Garp mais qui n'est pas Garp !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2006 18:46 
500 000 000 Berrys

whaooooooooooooouuuuuuu!!!!!!!!quel chapitre!Oda a été plus que généreux avec nous,grand merci a lui.

ça fait vraiment plaisir de revoir tous les anciens persos surtout que certain ont changé en bien(kaya,nojiko :Sanji amoureu: )

enfin on voit Dragon sans sa capuche et j'ai qu'une chose a dire :il a trop la classe et il ne ressemble pas du tout a Garp,luffy on encor Ace.moi je le voit bien méchant(dans le genre de crocodil)en tout cas c'est l'impression qu'il me donne et quel est vraiment son plan????????

passons a la partie la plus formidable du chapitre Ace VS BN:je pensais pas qu'Oda nous ferait montrer une partie du combat (j'espère qu'il ne va pas s'arrèter la).personellement je trouve pas Ace si formidable que ça (je vais me faire tuer) en revanche BN a trop la classe dans ce chapitre et son pouvoir a l'air térrible, je ne m'attendais pas a ce qu'il ai mangé un fruit du démon ,Oda m'a surpris comme d'habitude.je me demande bien ce que sont exactement ses pouvoirs mais je sens que je vais adorer.2 semaines a attendre c'est trop long!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2006 19:17 
6 000 000 Berrys

Citation:
moi je le voit bien méchant(dans le genre de crocodil)en tout cas c'est l'impression qu'il me donne et quel est vraiment son plan????????

s'il avait un plan il s'amuserait surement pas à attaquer le gouvernement mondial de front ! les gens qui ont un plan, comme crocodile ou barbe noire, essaient de s'allier à des gens forts pour les trahir ensuite, alors que dragon me semble parfaitement honnete.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2006 19:33 
350 000 000 Berrys

Quel chapitre quel chapitre, debut de chapitre je m'attendait a un truc comme ca mais pour annoncer les primes au premier coup (en fait qu'il annoncaierai les primes comme ca mais bon on le voit avec du retard) je m'imaginais cette scene de ce style ,l'affiche geante de nami j'ai été mort de rire, et ca lui va si bien , bon vivement un petite trad quand meme

Combat ACE vs BN, j'ai toujours dit qu'on aurait de bientot de leur nouvelle, oda ne pouvait pas lmaisser comme ca pendant plus de dix tome sans nouvelle d'eux, peut etre l'impatience qui me fait dire ca.

ACE, on voit un peu plus de sa puissance(laquelle je n'en ai jamais douté on voit quand meme que c'est pas une petite pointure et vu sa tete, il ne rigole pas d'ailleurs l'équipage de BN ne peuve rien contre lui.

BN fruit obscurite tenebres(obscurité je vois plus ca collerai mieux a l'univers de one piece, en tout cas j'ai pas vu de trad mais rien ne nous dit que c'est un logia (bien que tres tres forte probabilité tout de meme, je pencherais bien sur un logia tout de meme), ceci dit son fruit a l'air special quand meme et l'aura d'espece de flamme noire qui deploit nous montre que lui non plus ne rigole pas et on va voir de quoi il est capable a moins que oda ne fasse encore attendre un peu

DRAGON, je sais pas pourquoi on le voit mais ca fait plaisir, il va a mon avis bientot entrer en scene

EN résumé je trouve que One piece s'"accelere" ddepuis plusieurs chapitre rtet je veux pax pas faire l'oiseau de mauvaise augure mais ca va bientot finir selon moi encore un ou deux arc(de grand arc je parle soit environ une 20aine de tome car je ne pense pas qu'on ne soit qu'a la moitié bien que j'aimerais que ca continue plus longtemps enfin seul oda le sait!!!!

désolé pour ce qui va suivre mais la je suis obligé :"trop bien ce chapitre"
(au depart je voulais que marque ca xD!! mais me suis abstenu!!)

en tout cas un chapitre avec axce est toujours un bon chapitre, par contre j'ai vu qu'il n'yaurait pas de chap avant le 15 janvier MOUAAHHHHH, c'est horrible pas maintenant, va falloir etre patient!!!!
en tout cas hate d' avoir la suite du combat ace vs BN, qui restera je pense dans les annales de one piece et on aura le droit a un combat dantesque a mon avis et je l'espere

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2006 19:38 
500 000 000 Berrys

Citation:
s'il avait un plan il s'amuserait surement pas à attaquer le gouvernement mondial de front !

pour moi l'un n'empèche pas l'autre,on peut trés bien attaquer le gouvernement mondial de front et avoir quand même un plan.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2006 19:42 
500 000 Berrys

Bon soyons bref en ce qui concerne ce chapitre : IL DECHIRE GRAVE A DONF :Luffy Hallucine: :Luffy Hallucine: :Luffy Hallucine: :Luffy Hallucine: :Luffy Hallucine: :Luffy Hallucine: :Luffy Hallucine: :Luffy Hallucine: :Luffy Hallucine: :Luffy Hallucine: :Luffy Hallucine: :Luffy Hallucine: :Luffy Hallucine: :Luffy Hallucine: :Luffy Hallucine: :Luffy Hallucine: :Luffy Hallucine: :Luffy Hallucine: :Luffy Hallucine: :Luffy Hallucine: :Luffy Hallucine: :Luffy Hallucine: :Luffy Hallucine: :Luffy Hallucine: :Luffy Hallucine: :Luffy Hallucine: :Luffy Hallucine: :Luffy Hallucine: :Luffy Hallucine: :Luffy Hallucine: :Luffy Hallucine: :Luffy Hallucine: !!!!!!!!!!!

Voilà lol, enfin le moment tant attendu Ace VS Teach !!! 2 êtres habités par la Volonté du D. 2 êtres virtuellement invincibles !!! Mais pour connaitre la suite (la fin ?), nous devrons encore patientés un peu mes amis (dites vous qu'avec 2 semaines de répit Oda-sama a le temps de préparer son next chapter et que ça sera sans nul doute géant ^^ !!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2006 19:47 
Panzer Künstler

Deu$ a écrit:
-Aura-t'on droit a un retour au présent sur le thousand-sunny (ou sunny-go ca m'embrouille tout ces noms! >_<) et les mugiwaras en direction de l'ile des hommes-poissons?

-Où-est la suite de la mini aventure d'Ener?? Pourquoi y'en a pas eu cette semaine?? Surement a cause du Cross Epoch, du calendrier... mais bon on vous pardonne tout Maitre Oda!

TU auras beau dire que je me fais vieux, je ne suis pas le seul Deus^^
Et cette image, ce n'est pas la mini-aventure d'Ener?
Image

Pour les DOubles pages, je pense que c'est par rapport au fait que les gars qui mettent les scans sur le net ont decide(ou compris?) qu'on pouvait faire scanner deux par deux, au lieu de plier le jumpet de faire page apres page^^Oui je sais, c'est une avancee technologique incroyable..

Mais pour les noms c'est simple..Faisons un tableau de "proportionnalite"^^
Vogue Merry Merry-go
Thousand Sunny Sunny-go

------->Sanji D Prince
C'est moi qui ai marque qu'il n'y aurait pas de chapitre, c'est par deduction..Mais comme Oda est tombe malade cette annee(roh, le goujat!) il n'aura pas droit aux conges, foi de trini! Ben quoi, l'esclavagisme est a la mode, regardez l'ecole :Luffy hilare: ...Non je rigole, j'ADORE les cours(sent le regard pesant des apprenti profs et profs du forum)...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2006 19:50 
125 000 000 Berrys

Encore un magnifique chapitre, Oda ne se relache pas après tous ses fabuleux cadeaux pour Noël.

Bon, passons au chapitre lui-même :

Et puisque que je suis un homme ordonné, je vais parler du chapitre dans l'ordre :

Eru sur la lune : Apparament, Eru a esquivé l'attaque du pirate (je ne rêve pas, c'est bien un pirate !) Une sorte de bellette avec une montre( ? ) sur chaque bras et une sur le torse, pardonnez mon manque de connaissance sur l'anatomie d'une bellette, je n'y connais rien ! Ou alors le peuvre animal-pirate est completement myope ou débile ^^

Maintenant que j'y pense, cette... chose a peut être mangé un fruit logia, cette possibilité n'est pas a ignorée...

Je diviserait le chapitre ainsi :

1/ New at Home:

Où tous les proches d'un des mugiwara découvres les fameuses primes, là dessus, aucun probleme, exepté l'experte en médecine, j'ai nommé je-sais-plus-son-nom, qui sourit quand elle apprend que son Chopper adoré n'a que 50$ sur sa tête !

La deuxième partie, je la nommerais comme ceci :

2/Fight, the shadow's man vs the soldier's in fire !

Barbe Noir m'a bien impressioné là dessus ! Qui aurait pensé qu'un pouilleus, crade et moche comme lui détenais un fruit du démon redoutable ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2006 20:11 
4 000 000 Berrys

chapitre vraiment excellent, c'est du lourd que nous offre maitre Oda en cette fin d'année. Pour le pouvoir de BN, j'imaginais une technique liée à l'environnement, genre ce qu'on voit sortir de ses bras c'est de l'obscurité (pour ceux qui voient pas trop, remplacer BN par Ace et les vapeurs noires par des flammes et vous devriez mieux comprendre). Et donc BN serait capable d'englober une surface de combat par les ténèbres, et priverait ainsi ses adversaires de leur vue. Lui meme étant devenue ténèbres il n'aurait aucun mal a se déplacer et à se repérer, devenant redoutable pour ses adversaires. Vu le personnage je pense qu'il doit user de tous les moyens pour gagner, meme les plus bas...après tout c'est un pirate, pas un enfant de choeur :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2006 20:59 
200 000 000 Berrys

On peut dire une chose sur le fruit de Teach, c'est qu'il doit être puissant.

Ace est assez impressionné quand BArbe Noir active son pouvoir et semble un peu inquiet. C'est peut-être une idée que je me fais mais bon je n'arrive pas me l'enlever du crâne.

Bon autre chose maintenant, rien qu'une petite remarque. Le fruit de Teach le rend noir d'où son surnom Barbe Noire On peut donc en conclure que Teach a pris ce surnom en même temps que son fruit. Un peu comme Ace aux points ardents.

Bon j'ai plus le temps d'aller plus loin, j'éditerai plus tard si j'ai le temps (et l'envie)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2006 21:26 
10 000 Berrys

Euh, y'aurait pas une petit erreur ou disgression dans l'histoire de Oda ?

Ca fait des mois que l'histoire dit que Ace est à la poursuite de BN parce que celui-ci aurait tué un ou des hommes de l'équipage de Ace... et là il nous dit que c'est en fait le 4ème commandant de flotte de Barbe Blanche qui a été tué, je ne vois pas en quoi ça concerne directement Ace ??? Logiquement le 4ème de flotte n'est pas sous les ordres du 2ème, ils dépendent tous directement de Barbe Blanche (ou d'un autre responsable d'un rang supérieur, genre bras-droit de BB) !?

Alors, boulette ?????

PS: avec ce fruit du diable donné à BN, Oda va nous donner des maux de tête pendant des années, on ne va pas arrêter de se creuser la tête pour savoir comment il va pouvoir être battu !!! ARGGHHHH, ça commence déjà à me rendre fou !!!!! Mais après tout, peut-être que Oda lui-même ne sait pas encore comment il va pouvoir défaire se fruit :-D J'imagine que l'histoire devant durer encore quelques années et que BN étant probablement l'ennemi final, il aura aussi le temps d'y réfléchir; mais il aime les défis parce que là je ne vois vraiment pas comment contrer... les ténèbres !!! Ou alors... c'est le One Piece lui même qui est la clé ! J'imagine bien BN devenir incontrôlable et capable de détruire l'univers si on ne le met pas en présence du One Piece...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]