Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 441 : Duel sur Banaro Island
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 18:02 
6 000 000 Berrys

Edit ange bleu : chapitre de la mort qui tue dispo sur le site !!!!!!!!!!!!!

Sujet du message: 441
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 18:12 
4 000 000 Berrys

Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
Que dire de ce chapitre?? Bah le combat continue! on découvre enfin les pouvoir de barbe noir! apparemment il est capable de tout aspiré grace a un trou noir et de tout renvoyé en mille morceau! on comprend mieux le ravage a Drum sinon il apparait capable de pouvoir attraper un logia a mains nue!!
sinon le chapitre fini sur un suspense!! Qui est le vainqueur?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 18:12 
275 000 000 Berrys

Alors là , c'est du bon One Piece et ça fait mal !! Pour qui ? Pour Ace appremment !

Alors , si j'ai bien compris , le pouvoir de BN lui permet de tout aspirer et de le rejeter à sa guise . Ace s'en prend plein la tête mais résiste quand même . Le chapeau de la dernière image en dit long et me fait redouter le pire ...
Remarquez que les membres de l'équipage de BN s'enfuient pour ne pas être pris dans la ''tempête'' . Ils ne devaient pas se rendre compte de cette force avant de l'avoir vu , j'en déduis qu'ils l'ont peut-être déjà vue à l'oeuvre ... A Drum ? Je comprends pourquoi Wapol se serait sauvé , trouillard comme il est .
J'ai vu sur un autre forum que le pouvoir de BN permettait aussi d'annuler ou plutôt d'aspirer , les pouvoirs des fruits tant qu'il tenait le possésseur .

En tout cas , on comprend mieux l'inquiétude de Shanks . BN maîtrise bien son pouvoir et ça fait mal ...

REPRENDS TOI ACE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 18:18 
1 000 Berrys

Après deux longues semaines, voici enfin le chapitre et ma foi, quelle claque. Le pouvoir de Barbe Noire est vraiment démentiel et Ace malgré son pouvoir s' en prend plein la tête mais la dernière iage laisse présager le pire... Cela fait beaucoup penser (pour ma part) au sacrifice de Majin Végéta mais j espère pas que c'est cela parce qu'on l'aime le frangin...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 18:18 
350 000 000 Berrys

il s'est fait attendre celui la en tout cas moi je l'attendais ce chapitre.

bon tout d'abord j'ai trouvé ca sur le forum de l'OPS, pour ceux que ca interess mais en meme temps elle ete sorti avant le chapitre donc je sait pas ce qu'elle vaut mais a l'air de correspondre:

Citation:
Chapter 441 “Duel sur Barona Island”

front page: Epopée spatiale d'Ener vol. 11 “Sans pitié” Les pirates de l'espace” Un pirate de l'espace transperce Ener avec une lance, mais celui-ci ne réagit pas.

Le combat entre Ace et BN continue

Ace: Ténèbres?

Blackbeard: C'est ça capt'ain Ace (il me semble que taichou=capitaine)... Tu ne peux pas me tuer...
Dans toute l'histoire des fruits du démon... le plus effrayant c'est CE pouvoir. Le Logia “Yami Yami fruit”
Je suis un concentré de ténèbres! Et bientôt... je te montrerai cette puissance!

Ace: Fais ce que tu veux.

Villageois: Qu'est ce qu'il va faire! Il est en train de laisser s'échapper la même fumée noire que tout à l'heure! Ne l'approchez pas!

Burgess & Doc Q: Vite! A couvert! Le capitaine va tout lâcher! (Tout le monde s'enfuit)

Blackbeard: hahaha (l'obscurité commence à se répandre)

Ace: …..

Blackbeard: Zaaaa!!!

sfx: Douuu!! (Les ténèbres continuent à s'étendre et recouvrent toute la rue)

Villageois: uwaa!! On dirait qu'il aspire la terre loin de nous!

Dans le noir, on distingue BN comme masqué

Blackbeard: Les ténèbres... c'est la gravité!! C'est le pouvoir de contrôler chaque chose!!! Aucune lumière ne peut échapper à ma gravité infinie!

Ace: C'est pas vraiment important de me dire tout ça

Blackbeard: Ne commence pas comme ça avec moi…! Reste juste là et regarde la ville!!

Blackbeard: “Black Hole Road” (Un trou noir)

Les bâtiments et toutes sortes d'autres choses sont aspirées

Villageois: C'est un rêve…!? …….!?

Blackbeard: Elle a disparu, et maintenant, je vais te montrer… dans quel état est la ville maintenant!
BoBoBo…. (encore une fois, BN commence à émettre de la fumée)

Blackbeard: Libération!!!

Toute la ville qui avait été avalée est recrachée en une respiration

Villageois: Toute la ville... a été réduite en poussière….

Blackbeard: Yahahahhaha.. tu la vois Ace!!! C'est ça la puissance que je possède!!!

Un incalculable nombre de cercles de feu volants entourent BN

Blackbeard: !?

Ace: Flammes volantes: L'enveloppe de flammes!!!

Boom!!! (BN explose)

Blackbeard: Guwaaaaa!!! Nuaaachichichi!!! Achichichichi!!!

Ace: Je connais bien le terrible pouvoir des ténèbres... mais c'est plutôt étrange...si c'était un Logia, se défendre face à cette attaque ne serait pas un problème

Blackbeard: woooooah!!! Guu!!!! (Les flammes sont aspirées par les ténèbres)

Ace: !

Blackbeard: Ha… Ha.. Je te l'ai déjà dit...!! Tout sera avalé par ténèbres... que ce soient des balles, des épées, des impacts, le feu ou même la foudre...!!
Je n'ai même pas besoin de parer les attaques que tu utiliseras... mon corps souffrira plus que celui d'une personne normale, mais c'est simplement un risque à courir pour être capable d'absorber n'importe quoi!!!

Blackbeard: Cold Dark (Dark Swirl)!!! (Cette fois, il essaie d'avaler Ace)

La gravité peut même absorber la substance d'un utlisateur d'un fruit du démon
Il semble que même Ace va être absorbé

Ace: (!!? Gravité!?) C'est la première fois qu'on voit Ace en train de transpirer
Alors qu'il va être avalé, BN attrape Ace par un bras

Blackbeard: Comment trouves tu mon corps? Ou alors, tu ne l'as pas encore remarqué Ace?

Ace: !!!Impossible...!!!

Dooo!!!! (Ace encaisse une attaque de BN)

Ace: *gasp* (Il crache du sang)

Blackbeard: Zahahahahahah!! Ca devait probablement faire un bon bout de temps que tu n'avais pas été frappé!!!
Je t'ai capturé en un seul instant...!! Tu ne comprends pas!?!?
A part tout aspirer dans mes ténèbres, mon fruit à un autre pouvoir!!
Tant que je touche un utilisateur de fruit du démon... il ne peut pas utiliser le moindre de ses pouvoirs!!!
Logia... Zoan... Paramecia... contre cette capacité, tous les autres utilisateurs de fruits du démon du monde n'ont aucun espoir!
Mes capacités offensives n'ont aucun point faible!!!

Ace: …. Si je peux simplement le capturer...

Blackbeard: Tu devrais avoir compris désormais que tu ne peux pas échapper à la "gravité des ténèbres"!!! Cold Dark!!!

Cette fois, Ace saute en direction de BN

Ace: Feu sacré: lumière phosphorescente!!!

BN, voyant l'attaque de Ace commence une attaque de son côté. Avant d'être capturé par BN, Ace le transperce avec une "lance de feu", mais au même moment, Ace encaisse l'attaque. Ils sont touchés en même temps.

Blackbeard: Guaaaa!!! Hottttttt!! Merde!! Une lance enflammée!?!?

Ace: Gu!!! *cough* Tous les os de mon crâne me font souffrir!! C'est vraiment un pouvoir dangereux...

Blackbeard: !

Ace fait une croix avec ses doigts.

Ace: Crossfire!!!

BN ne bouge pas, riant sans peur

L'équipage de BN regarde...

Auger: J'ai toujours pensé que ceux qui possèdent un fruit du démon se faisant trop mousser avec leurs pouvoirs, et qu'une fois ôtés, ils deviendraient très faibles. Mais, comme on pouvait s'y attendre de quelqu'un capable de devenir un des commandants de la flotte de BB, même ses capacités de base sont impressionantes!!
Enfin, aujourd'hui est une étape importante sur les routes de nos destinées

Les attaquent durent encore quelque temps...

Blackbeard: Ha…. Regarde... tout est sans défense face aux Ténèbres!!!

Ace: *pant* *pant*

Blackbeard: Tu te défends bien par ta seule force, mais ça devient de plus en plus inutile... Ace..! Deviens mon nakama!!

Ace: ... Un homme qui se soumet pour obtenir le pouvoir ne devrait plus jamais pouvoir vivre qu'avec des regrets. Et je ne vivrai jamais avec aucun regret... t'imprimes ça, connard? (jai eu beaucoup de mal avec cette phrase, j'espère que le sens reste correct)

Blackbeard: Tu as encore tant de vie... c'est vraiment trop triste Ace.

Blackbeard: Meurs dans les ténèbres!!

Ace: “Huge Flame Commandment: Flame Emperor” ( Une immense boule de feu )

Blackbeard: Zahahaha!! Le soleil!!! Les ténèbres!!! Un seul vaincra!!!

Ace: J'aiderai Barbe Blanche à devenir le Seigneur des Pirates!

Dooo!! (Flammes et Ténèbres entrent en collision)

Le chapeau de Ace... seul...

FIN du chapitre
La voie pour devenir un grand homme, le duel de Barona Island (note: en fait, ici il est écrit Banaro, il doit y a voir une légère erreur de typo)

The fight between these two is an exceedingly talked about affair by those who would draw their swords.

Encore un grand chapitre, un combat dantesque entre deux de mes personnages favori, un grand combat !!!!!
Sans grande surprise, une défaite d’ace??, comme beaucoup de monde l’avait prédit, mais la derniere image est asses evocatrice meme si rien nous dit qu'il a perdu. cette dernier image je l'avais imaginer mais j'esperais jamais la voir

ACE, toujours la classe :

Malgré sa plus que probable défaite, Ace n’en reste pas moins un grand et il a la classe même dans la defaite.Toujours son petit sourire au lèvres même en mauvaise posture et garde son sens de l’honneur et combat jusqu ‘au bout. Son grand sens de l’honneur envers barbe blanche également reste intact notamment avec ses dernières paroles « je ferais de barbe blanche le seigneur ».Il rester encore pour moi-même s’il il a perdu le numéro un je te love ACE.
Sa deniere attaque me fait penser a un vegeta contre bou et ressemble a un sacrifice, en tout cas elle n'a pas du laisser BN sans egratinures, il a du recevoir des degats

Le Pouvoir de Barbe Noire :

Apparemment il a pouvoir très puissant et ce qui devait arriver arriva un perso qui a un pouvoir quasi invincible, il absorbe des choses et peu annhiler les pouvoirs d’un fruit, apparemment il ressent la douleur quand meme, fallait bien un point faible sinon personne peut le battre.
Lorsqu'il touche son adversaire celui ci ne peu plus utiliser son fruit du demon, pratique tout de meme.
Apparemment BN ressent la douleur des attaques mais est tres résistant BLack blear( l'ours noir cette theorie me plait de plus en plus)

Futur combat luffy Vs Barbe Noire ?

Alors la je veux rien dire mais je vois luffy très mal barré, la je ne vois pas comment il pourrait contrer Barbe noire, y aura-t-il vraiment un combat entre ces deux perso j’en doute un peu maintenant, je vois pas comment il pourrait le battre, enfin encore trop tôt pour le dire.
il faudrait qu'il soit super rapide pour essayer de pas se faire toucher par BN, a moins que en tout cas le FRUIT de Bn est tres etrange et il nous manque quelque infos

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 18:24 
100 000 Berrys

AAAAH!!! :Sandji sur le cul: Ca fait trop bizarre de voir Ace à genoux...mais la dernière image où il fait une immense boule de feu montre qu'il tente le tout pour le tout et lorsqu'on voit son chapeau par terre à la fin...ça fait un peu ambiance dramatique... :Ussop big gloup:
Le pouvoir de Barbe Noir est effrayant, mais il me semble pas infaillible... :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 18:29 
2 000 000 Berrys

Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
Un super chapitre, ca valait le coup d'attendre deux semaines :

Premièrement on voit l'étendu des pouvoirs de :teach: la gravité, le trou noir qu absorbe et brois tout, en gros étre aspiré c'est crever, mais notre ami peut aussi supprimer le pouvoir d'un utilisateur de fruit du démon si il rentre en contact avec celui-ci. C'est un pouvoir surpuissant :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Du coté de Ace on a plus de puissance que je ne le croyais et une grande resistance physique (ca doit venir de l'entrainement du grand-pere Garp), ainsi qu'une attaque "ultime" assez impressionnante.

Attention si vous n'avez pas lu le chapitre sauter cette partie.

La grande question est de savoir ce qu'est devenu Ace, si il est mort, blessé, disparu ou tout simplement épargner pour prevenir BB.

Pour ma part je pencherais plutot pour disparu et gravement blessé et en retablissement chez une ame charitable (ou une cellule d'une prison de la marine).

Sinon rien sur luffy and co, vivment la semaine prochaine.^^

Dernière édition par Gomu-Gomu alchemist le Jeu 18 Jan 2007 18:29, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 18:29 
1 000 Berrys

bon chapitre c'est la premiere foi qu'on voi ace a l'oeuvre ... ce qui me deplait c'est qu'il ce prend une bonne dérouiller au debut ,il comprend pas ce qu'il lui arrive mai a la fin il a l'air sur de lui mai en attaque doi etre monstrueuse et faire plein de degat ... a voir au prochain chapitre si ace arrive a lui peter la tete a BN :ace: :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 18:30 
9 000 000 Berrys

Après deux ou trois semaines ça fait du bien ^^
On découvre la puissance du pouvoire de Barbe Noire. Le village est démolit en moins de deux et Ace est vraimen mal barré. Barbe Noire asspire le feu de Ace avec l'ombre ce qui fait que Ace ne peut rien faire. On dirai que Shanks avait raison.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 18:32 
500 000 000 Berrys

bon que dire a par que les pouvoir de BN sont génial mais que c'est a double tranchant selon moi car même s'il peut annuler les pouvoir des autres et frpper Ace qui possède un pouvoir du type logia,il peut également se faire touché.
la dernière image semble annoncé le pire pour Ace mais bon croisons les doigts
je trouve que Ace ressemble beaucoup a Shanks,pas vous?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 18:35 
500 000 000 Berrys

Ouch!! iBien impressionnant ce chapitre...

- Je trouve que Ace fait plutôt bonne figure quand même. Après le dernier chapitre, je pensais qu'il se prendrait une rouste complète, là il allume plusieurs fois Teach. Sa dernière attaque est vraiment énorme... Du coup, sur l'issue du duel, le chapeau laisse entendre que la victoire va plutôt à Teach. Mais rien de sûr. Si on n'a pas de nouvelle de Teach, et vu l'état du champ de bataille, je crois beaucoup moins à ma théorie antérieure, à savoir Teach amenant Ace à la marine pour devenir Corsaire. J'ai l'impression que l'attaque d'Ace a dû sacrément blesser Teach, le forcer à se reposer quelque temps quelque part histoire de récupérer. quant à Ace, je me sens bien secouru à la Pell. A voir s'il a encore les moyens de se battre après: est-il hors course définitivement ou temporairement.

- Concernant le pouvoir de Teach, du type "trou noir" apparemment, ç a l'air très efficace pour faire le ménage, mais il se prend quand même les attaques à distance. Un monstre au corps à corps, moins de loin. Ca donne les pistes pour Luffy. En cela le problème posé est le même que pour les autres Logia (type Kiji). D'autant que son côté "substance" lui épargne les attaques normales de loin... Ce qui est étonnant est la patate qu'il met à Ace quand il le tient: il semble pouvoir l'empêcher de se dématérialiser. Ca c'est très très puissant si c'est confirmé. Sinon, le côté "je bouffe une ville et j'en tire puissance " m'évoque Wapol. Teach comme un logia wapolien et ultime?... Pourquoi pas... On a déjà vu dans OnePiece des reprises avec progression et retournement du motif: Wapol était un guignol, avec une dimension comique, et là on aurait une version plus dramatique de ce que representait son pouvoir de dévoration de l'environnement...

EDIT: après lecture de la trad, Ace se fait quand même bien laminer sur le principe... Et Teach encaisse quasiment volontairement... Ace a-t-il été "digéré" par Teach?...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 18:46 
6 000 000 Berrys

l'image de fin, avec un chapeau tout vide, sans ace pour le remplir, est très triste... et là je me demande : si il n'y a plus de ace pour remplir le chapeau, où est-il ? se serait-il fait absorber ? va-t-il ressortir de bb sous forme de boule de feu géante, ce qui constituerait une attaque plutot méchante, par exemple face à luffy ou barbe blanche ?

bon c'est au niveau de supposition, et si ça pouvait y rester ça serait mieux, je pense que tout le monde sera d'accord avec moi là dessus. après tout, le but de bb est de se faire connaitre, et quel meilleur moyen que de laisser filer ace pour qu'il aille raconter à tout le monde quelle branlée il a pu prendre ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 18:49 
350 000 000 Berrys

saito a écrit:
bon que dire a par que les pouvoir de BN sont génial mais que c'est a double tranchant selon moi car même s'il peut annuler les pouvoir des autres et frpper Ace qui possède un pouvoir du type logia,il peut également se faire touché.
la dernière image semble annoncé le pire pour Ace mais bon croisons les doigts
je trouve que Ace ressemble beaucoup a Shanks,pas vous?

Image

En effet il y a quelque chose.
N’étant pas le seul a avoir remarqué ça, je trouve également que Ace ressemble a shanks notamment sur ces photos.
Les théories fuse sur d'autres forum comme quoi Shanks serait le père de ACE, pourquoi pas ? Mais je n’irais peut etre pas jusque la mais peut être un lien certains les unis, peut être que Ace respecte Shanks et est son modèle et essaye de lui ressembler un peu comme pour luffy.Il ont la meme classe et les même posture je trouve.
Ensuite shanks « LE ROUX » et ace possède des taches de rousseur peut être un indice ? enfin la j’y crois pas trop non plus a la relation père fils mais peut être quelque chose quand même, la coiffure peut etre xD!!

Moi je pense plus a la coincidence qu' a autre choses , ce serait quand meme surprenant.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 18:50 
10 000 Berrys

Excellent chapitre,
Ace il a la classe dans ce chapitre, il me fait pensé a Shanks (peut son fils caché?)

Teach il a un pouvoir terrifiant mais je pense que Luffy peut le battre ( je pense que pour le battre pour Luffy est qu'il faut l'attaque de loin et rapide avec son bras qui s'allonge ben sur).

Moi je pense que BN l'a battu (mais c'est pas son chapeau qui me fait supposé cela.)

seleniel a écrit:
Du coup, sur l'issue du duel, le chapeau laisse entendre que la victoire va plutôt à Teach.

Le chapeau de Ace il a fait tombé pendant le combat, c'est pas a l'issue du dernier choc.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 18:51 
Viewtiful Shinigami

Donc on en sait un peu plus sur le pouvoir de Barbe Noire, il peut créer/absorber dans un espace de vide ou il peut tout broyer grace a la gravité avant de tout rejetter (oda a un peu abusé au moment du "rejet des maisons" ça fait très très dragon ball l'aura, les poings serrés en criant et les cheveux en l'air).

C'est un logia assez spécial, qui peut annuler le pouvoir des autres mais qui ne peut pas dématérialiser son utilisateur (enfin ça ressemble plus a un paramecia comme le fruit de la cire de Mr3 ou le pouvoir de creer des membres de Nico Robin en fait). Allié a sa force énorme basique ça fait de Barbe Noire un adversaire monstrueux, même si il subit les attaques de ses ennemis (oui il faut un défaut)

Sinon Ace s'en sort plutot pas mal, face a un ennemi qui lui dit beaucoup (trop?) de chose sur son pouvoir. d'ailleurs sur les deux derniére pages c'est fou ce qu'il ressemble a Shanks le Ace, surtout sur la derniére vignette ou il apparait, enlevez les taches de rousseurs, ajoutez 3 griffures...

Peut être que c'est là la réponse a la question sur pourquoi Shanks voulait éviter que Ace ne se batte...

J'espére qu'on saura qui a gagné et que Oda ne va pas repasser direct aux aventures de Luffy.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]