il s'est fait attendre celui la en tout cas moi je l'attendais ce chapitre.
bon tout d'abord j'ai trouvé ca sur le forum de l'OPS, pour ceux que ca interess mais en meme temps elle ete sorti avant le chapitre donc je sait pas ce qu'elle vaut mais a l'air de correspondre:
Citation:
Chapter 441 “Duel sur Barona Island”
front page: Epopée spatiale d'Ener vol. 11 “Sans pitié” Les pirates de l'espace” Un pirate de l'espace transperce Ener avec une lance, mais celui-ci ne réagit pas.
Le combat entre Ace et BN continue
Ace: Ténèbres?
Blackbeard: C'est ça capt'ain Ace (il me semble que taichou=capitaine)... Tu ne peux pas me tuer...
Dans toute l'histoire des fruits du démon... le plus effrayant c'est CE pouvoir. Le Logia “Yami Yami fruit”
Je suis un concentré de ténèbres! Et bientôt... je te montrerai cette puissance!
Ace: Fais ce que tu veux.
Villageois: Qu'est ce qu'il va faire! Il est en train de laisser s'échapper la même fumée noire que tout à l'heure! Ne l'approchez pas!
Burgess & Doc Q: Vite! A couvert! Le capitaine va tout lâcher! (Tout le monde s'enfuit)
Blackbeard: hahaha (l'obscurité commence à se répandre)
Ace: …..
Blackbeard: Zaaaa!!!
sfx: Douuu!! (Les ténèbres continuent à s'étendre et recouvrent toute la rue)
Villageois: uwaa!! On dirait qu'il aspire la terre loin de nous!
Dans le noir, on distingue BN comme masqué
Blackbeard: Les ténèbres... c'est la gravité!! C'est le pouvoir de contrôler chaque chose!!! Aucune lumière ne peut échapper à ma gravité infinie!
Ace: C'est pas vraiment important de me dire tout ça
Blackbeard: Ne commence pas comme ça avec moi…! Reste juste là et regarde la ville!!
Blackbeard: “Black Hole Road” (Un trou noir)
Les bâtiments et toutes sortes d'autres choses sont aspirées
Villageois: C'est un rêve…!? …….!?
Blackbeard: Elle a disparu, et maintenant, je vais te montrer… dans quel état est la ville maintenant!
BoBoBo…. (encore une fois, BN commence à émettre de la fumée)
Blackbeard: Libération!!!
Toute la ville qui avait été avalée est recrachée en une respiration
Villageois: Toute la ville... a été réduite en poussière….
Blackbeard: Yahahahhaha.. tu la vois Ace!!! C'est ça la puissance que je possède!!!
Un incalculable nombre de cercles de feu volants entourent BN
Blackbeard: !?
Ace: Flammes volantes: L'enveloppe de flammes!!!
Boom!!! (BN explose)
Blackbeard: Guwaaaaa!!! Nuaaachichichi!!! Achichichichi!!!
Ace: Je connais bien le terrible pouvoir des ténèbres... mais c'est plutôt étrange...si c'était un Logia, se défendre face à cette attaque ne serait pas un problème
Blackbeard: woooooah!!! Guu!!!! (Les flammes sont aspirées par les ténèbres)
Ace: !
Blackbeard: Ha… Ha.. Je te l'ai déjà dit...!! Tout sera avalé par ténèbres... que ce soient des balles, des épées, des impacts, le feu ou même la foudre...!!
Je n'ai même pas besoin de parer les attaques que tu utiliseras... mon corps souffrira plus que celui d'une personne normale, mais c'est simplement un risque à courir pour être capable d'absorber n'importe quoi!!!
Blackbeard: Cold Dark (Dark Swirl)!!! (Cette fois, il essaie d'avaler Ace)
La gravité peut même absorber la substance d'un utlisateur d'un fruit du démon
Il semble que même Ace va être absorbé
Ace: (!!? Gravité!?) C'est la première fois qu'on voit Ace en train de transpirer
Alors qu'il va être avalé, BN attrape Ace par un bras
Blackbeard: Comment trouves tu mon corps? Ou alors, tu ne l'as pas encore remarqué Ace?
Ace: !!!Impossible...!!!
Dooo!!!! (Ace encaisse une attaque de BN)
Ace: *gasp* (Il crache du sang)
Blackbeard: Zahahahahahah!! Ca devait probablement faire un bon bout de temps que tu n'avais pas été frappé!!!
Je t'ai capturé en un seul instant...!! Tu ne comprends pas!?!?
A part tout aspirer dans mes ténèbres, mon fruit à un autre pouvoir!!
Tant que je touche un utilisateur de fruit du démon... il ne peut pas utiliser le moindre de ses pouvoirs!!!
Logia... Zoan... Paramecia... contre cette capacité, tous les autres utilisateurs de fruits du démon du monde n'ont aucun espoir!
Mes capacités offensives n'ont aucun point faible!!!
Ace: …. Si je peux simplement le capturer...
Blackbeard: Tu devrais avoir compris désormais que tu ne peux pas échapper à la "gravité des ténèbres"!!! Cold Dark!!!
Cette fois, Ace saute en direction de BN
Ace: Feu sacré: lumière phosphorescente!!!
BN, voyant l'attaque de Ace commence une attaque de son côté. Avant d'être capturé par BN, Ace le transperce avec une "lance de feu", mais au même moment, Ace encaisse l'attaque. Ils sont touchés en même temps.
Blackbeard: Guaaaa!!! Hottttttt!! Merde!! Une lance enflammée!?!?
Ace: Gu!!! *cough* Tous les os de mon crâne me font souffrir!! C'est vraiment un pouvoir dangereux...
Blackbeard: !
Ace fait une croix avec ses doigts.
Ace: Crossfire!!!
BN ne bouge pas, riant sans peur
L'équipage de BN regarde...
Auger: J'ai toujours pensé que ceux qui possèdent un fruit du démon se faisant trop mousser avec leurs pouvoirs, et qu'une fois ôtés, ils deviendraient très faibles. Mais, comme on pouvait s'y attendre de quelqu'un capable de devenir un des commandants de la flotte de BB, même ses capacités de base sont impressionantes!!
Enfin, aujourd'hui est une étape importante sur les routes de nos destinées
Les attaquent durent encore quelque temps...
Blackbeard: Ha…. Regarde... tout est sans défense face aux Ténèbres!!!
Ace: *pant* *pant*
Blackbeard: Tu te défends bien par ta seule force, mais ça devient de plus en plus inutile... Ace..! Deviens mon nakama!!
Ace: ... Un homme qui se soumet pour obtenir le pouvoir ne devrait plus jamais pouvoir vivre qu'avec des regrets. Et je ne vivrai jamais avec aucun regret... t'imprimes ça, connard? (jai eu beaucoup de mal avec cette phrase, j'espère que le sens reste correct)
Blackbeard: Tu as encore tant de vie... c'est vraiment trop triste Ace.
Blackbeard: Meurs dans les ténèbres!!
Ace: “Huge Flame Commandment: Flame Emperor” ( Une immense boule de feu )
Blackbeard: Zahahaha!! Le soleil!!! Les ténèbres!!! Un seul vaincra!!!
Ace: J'aiderai Barbe Blanche à devenir le Seigneur des Pirates!
Dooo!! (Flammes et Ténèbres entrent en collision)
Le chapeau de Ace... seul...
FIN du chapitre
La voie pour devenir un grand homme, le duel de Barona Island (note: en fait, ici il est écrit Banaro, il doit y a voir une légère erreur de typo)
The fight between these two is an exceedingly talked about affair by those who would draw their swords.
Encore un grand chapitre, un combat dantesque entre deux de mes personnages favori, un grand combat !!!!!
Sans grande surprise, une défaite d’ace??, comme beaucoup de monde l’avait prédit, mais la derniere image est asses evocatrice meme si rien nous dit qu'il a perdu. cette dernier image je l'avais imaginer mais j'esperais jamais la voir
ACE, toujours la classe :
Malgré sa plus que probable défaite, Ace n’en reste pas moins un grand et il a la classe même dans la defaite.Toujours son petit sourire au lèvres même en mauvaise posture et garde son sens de l’honneur et combat jusqu ‘au bout. Son grand sens de l’honneur envers barbe blanche également reste intact notamment avec ses dernières paroles « je ferais de barbe blanche le seigneur ».Il rester encore pour moi-même s’il il a perdu le numéro un je te love ACE.
Sa deniere attaque me fait penser a un vegeta contre bou et ressemble a un sacrifice, en tout cas elle n'a pas du laisser BN sans egratinures, il a du recevoir des degats
Le Pouvoir de Barbe Noire :
Apparemment il a pouvoir très puissant et ce qui devait arriver arriva un perso qui a un pouvoir quasi invincible, il absorbe des choses et peu annhiler les pouvoirs d’un fruit, apparemment il ressent la douleur quand meme, fallait bien un point faible sinon personne peut le battre.
Lorsqu'il touche son adversaire celui ci ne peu plus utiliser son fruit du demon, pratique tout de meme.
Apparemment BN ressent la douleur des attaques mais est tres résistant BLack blear( l'ours noir cette theorie me plait de plus en plus)
Futur combat luffy Vs Barbe Noire ?
Alors la je veux rien dire mais je vois luffy très mal barré, la je ne vois pas comment il pourrait contrer Barbe noire, y aura-t-il vraiment un combat entre ces deux perso j’en doute un peu maintenant, je vois pas comment il pourrait le battre, enfin encore trop tôt pour le dire.
il faudrait qu'il soit super rapide pour essayer de pas se faire toucher par BN, a moins que en tout cas le FRUIT de Bn est tres etrange et il nous manque quelque infos