Pour moi, le titre du prochain tome sera Orgueil. Oda, dans un tel fouillis de revelations, devrait privilegier un terme abstrait ou designant un objet/etre indefini, pour eviter de devoir selectionner et mettre une idee forcement en avant par rapport aux autres.
Ainsi, dans la suite de "l'homme aux cent milions", je verrais bien Orgueil, car, comme Or Jador, ce sentiment gagne aussi bien les personnages centraux du precedent arc, que ceux qui s'illustrent sur la mer, que s'apprete a decouvrir les mugiwaras. Ca serait faire une sorte de lien entre l'arc precedent, et le Nouveau Monde.
Au niveau chapitres, j'adhere a ce que le tome 45 inclut le 441. Ben Beckman n'a pas l'air de mon avis(voir topic du chapitre 441)^^Ce topic, de par sa chute, montre un cesure, on se rend bien compte, avec le chapeau, que l'action est suspendu. On rentre presque dans l'uchronie, et cela entraine l'attente du prochain chapitre, pour savoir quand le temps, jusqu'alors suspendu reprendra son cours, avec les nouvelles aventures des mugiwaras.
En ce qui concerne la couverture, je n'y incluerai ni Kobby, ni Hermepp, ni Dragon. Pourquoi? Car l'apparition de ces personnages, par la derniere image que l'on a d'eux, constituent un choc, et cela ne servirait pas la narration que de les reveler en couverture.
Par contre Shanks et Barbe Blanche seraient du plus bel effet, ca ne pourrait qu'accentuer l'impatience du lecteur, et ce serait d'un point de vue commercial, un facteur pouvant entrainer de meilleures ventes, donc a considerer.
Pour ma part, ce serait bien d'avoir une couverture qui symboliserait l'acces des mugiwaras aux strates superieures de la piraterie. On pourrait avoir au premier plan l'equipage, puis dans chacun des coins superieurs Shanks et Barbe Blanche, dans une position qu'on leur connait(BB assis, Shanks etreignant le manche de son epee, sans la sortir de son fourreau), tout en les placant de tel sorte qu'un sentiment de superiorite se fasse sentir chez le lecteur.
Voila mon avis!