Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Oct 2006 17:13 
125 000 000 Berrys

quoiiiiiiiiiiiiiii ! ! :Ussop big gloup:
bon bah, c'est pour le prochain tome ... :Chapeau de paille goute:
alors sinon,j'imagine la couverture comme ça :
vu que ce tome concerne en partit luffy, sniper king et vogue merry
je dirai :vogue merry hallucine: en premier plan, ensuite, comme fond, mmmm ... enies lobby et a gauche, luffy a moitié effondré et enfin a droite, sniper king avec son masque a demi relevé ...
No comment :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Oct 2006 21:45 
375 000 000 Berrys

Alors, personnellement je verrai bien "Défaite complète" comme titre, je pense que c'est vraiment le titre qui simbolise le prémisce de l'arrivée des mugiwaras dans les strates supérieurs de la piraterie. Bon, et puis de plus ça montre bien la défaite "cinglante" du CP9, la montée d'un cran de l'équipage.
Faut avouer que "Rentrons" et " La chute de neige...." sont plutôt tentant, c'est difficile à dire, pis on dirait vraiment que c'est fait exprès, parce que parmis les autre titres, y en a aucune que je verrai en titre^^.

Niveau Couverture, je mettrai luffy et Sogeking en premier plan, sur le vogue-merry, avec le reste de l'équipage derrière ( toujours sur le merry mais plus loin )
En fond, le Buster Call et Enias Lobby, en train de tirer je sais pas^^, mais bien placé en fond.
Honnetement, je suis sur que ça ne sera pas ça, c'est un peu trop classique, mais ça me plairait bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Nov 2006 20:37 
375 000 000 Berrys

La date de sortie du volume 45 est arrivé, il est annoncé pour le 2 Février 2007

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Jan 2007 20:06 
Panzer Künstler

PUDDLEGUM7 a écrit:
Je sais pas s'il est un peu tôt pour en parler ... Tant pis , je me lance et je le supprimerais s'il le faut .

Pour le tome 45 , je verrais bien un Luffy au centre mais en arrière et sur les côtés en grand , Garp et Dragon pour montrer qu'il est encore loin de leur niveau ou encore qu'il se renforce peu à peu .
Ou bien , les 8 mugiwaras rassemblés pour fêter cette union et ce retour/entrée des 3 persos qu'on attendait (Robin , Franky , Pipo) .
Ou bien encore , une couverture sombre avec BN et Dragon .
Ya encore la possiblité d'avoir une couverture avec Shanks , BB comme l'on avait eu pour le tome 25 ...

Pour le nombre de chapitres , j'en verrais 10 pour garder le suspens avec Ace (va t-il se faire buter ou non ???) .

Enfin le titre . Peut-être quelque chose en rapport avec les primes , du genre * L'homme qui valait 300 000 000 * ou tout simplement * 560 000 050 * pour l'équipage en entier . Reste quelque chose du genre * Révélations * .

Post deplace, et supprime dans l'ancien post..Humm j'ai remonte un topic assez vieux :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Jan 2007 23:15 
500 000 000 Berrys

moi je vois bien comme prochaine couverture Luffy au centre,a sa droite et a sa gauche Garp et Dragon puis dans le fond BB et Shanks.
Ou alors je vois bien les mugiwaras au complet avec comme fond leur nouveau bateau le thousand sunny(mais bon la ça fais un peu trop pour la couverture non?)
par contre pour le titre j'ai pas du tout d'idée.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 19:50 
The old man

On a atteint le nombre de 11 chapitres publiés dans le Jump, donc on peut se lancer dans les spéculations du volume 45 qui sortira le 2 Février (c'est très bientôt ça!).

Chapitre 431 : Le Poing de L'amour
Chapitre 432 : Boite à surprise
Chapitre 433 : Le nom de cette mer est...
Chapitre 434 : Barbe Blanche et Shanks le Roux
Chapitre 435 : Deviner l'arrière pensée
Chapitre 436 : Le slip de la Franky House
Chapitre 437 : Tenue d'anniversaire
Chapitre 438 : Orgueil
Chapitre 439 : Troisième et Septième personnes
Chapitre 440 : Flame Fist Vs Black Beard
Chapitre 441 : Duel à Banora Island

Première question : Quand se finira ce tome ?
Si comme cela est très probable, le 442 nous ramène vers Luffy et Cie alors il me parait naturel que le 45 finisse au chapitre 441, ainsi le 45 achèvera le cycle 4 et le tome 46 lancera le cycle 5.
Pour le titre, on a déjà vu avec le tome 40 (Gear) qu'Oda aime les faits marquants qui ne résument pas forcément le tome. Donc je verrais bien comme titre "Duel à Banora Island". Sinon je prendrais comme joker "Boite à surprise" ^_^
Pour la couverture : hum hum... un Luffy, un Ace, un Barbe Noire, un Garp me semble un minimum. Après je ne sais pas trop, trop de possibilité de personnages^^;

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 20:02 
350 000 000 Berrys

Pour le titre je sais pas trop, peut etre un truc du genre juste: MONKEY D (c'est pas mal je trouve)EDIT: Le poing de l'amour dans ces cas la

Quand a la couverture un garp ,un luffy ,un dragon pour coller a monkey d j'ai mis un titre faut bien qui serve donc je vois bien un truc de ce style

sinon un titre genre Blackbeard ou teach ou edwar d teach EDIT: Flame Fist Vs Black Beard
un peu comme le tomme 44 mais avec un Bn au milieu a loa place de robin et un ace (en grand xd:) et un shanks en second plan en grand comme luffy et lucci pour le 44

ou

EDIT: titre duel a bonora Island
encore dans le style 44 mais avec un ace et bn en secon plan en grand (la je reve un peu je pense) et un luffy entrain de dormir au milieu avec sa bulle et une enorme bosse au milieu (coté insouciant et je me doute pas de ce qui se passe entre ace et Bn)

EDIT: ah ok, je m'etais dit que peut etre xD, encore fait mon boulet bon tant pis encore rien compris alors bon je vais editer a cote alors

EDIt:+1 Or jador momo xD
j'aime bien ton orgueil et c'est vrai que je suis d'accord avec toi sur ce coup orgueil irait bien egalement

Dernière édition par Sanji D Prince le Jeu 18 Jan 2007 20:20, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 20:06 
The old man

Sanji D Prince > le titre des volumes est toujours tiré d'un des noms de chapitres. Donc le titre du tome 45 sera l'une des 11 possibilités proposées.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 20:16 
4 000 000 Berrys

Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
Je pense que le futur tome se nommera : Le nom de cette mer est...
Du faite que la mer prend une grande place dans one piece (quoi? comment sa mon raisonnement est stupide!!Mais qui vous a permis d'entrer? allé ouste)

on aprend pas mal de chose sur la famille de luffy et l'on revoit pas mal de personnages! le choix est très difficile alors je tente!
je pense voir un magnifique luffy entouré de dragon et de garp avec coby et hermep dérière garp et ace et BN dérière dragon voila

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 20:18 
35 000 000 Berrys

Je n'ai jamais poster ici, c'est un topic intéressant pourtant.

Le Titre :
Personnellement, je pencherai d'avantage pour "Orgueil"
Car, il ne s'applique pas seulement à Pipo, mais aussi à Ace et Barbe Blanche, le premier pour les raison que vous savez tous, le second car il est trop sur de ses pouvoir et de sa réputation (selon Shanks) et le dernier parce qu'il a laissé le second allé au combat malgré les risque encouru, persuader que ses hommes ne connaisse pas la défaite.

La couverture :
Je vois bien une couverture avec tous les "D" en arrière plan, Shanks et Barbe blanche au premier plan, un peu comme le couverture du tome 34.

Quand au nombre de chapitre, je suis complètement d'accord avec toi l'ange, le chapitre 441 clos ce tome avec un suspense insoutenable.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 21:33 
10 000 Berrys

Je sens que j'achèterai ce tome dès qu'il sortira, même si je ne capte rien au japonais, rien que le fait de me dire qu'il faudra attendre au moins 2 ans avant de l'avoir en français... :Luffy erente: Surtout que pour moi c'est vraiment le meilleur tome de One Piece jusqu'à maintenant (en plus s'il y a le 441... XD)
La couverture va être magnifique! (Shanks, Barbe Blanche, Barbe Noire, Ace, Koby, Garp, le bateau (+affiche de Sanji?? lol)... :Sanji amoureu: ) Pourquoi elle n'a toujours pas été dévoilée, si le 45 sort dans moins de 2 semaines aux Japon?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 23:27 
9 000 000 Berrys

Pour le titre je dirai : " Le nom de cette mer est... "
Parce que le tome est basé sur la seconde partie de Grande Line, le Nouveau Monde, avec les 4 empereurs qui la dominent.
La couverture du tome je verrai bien le nouveau bateau de l'équipage en fond, en bas à droite Ace qui est en feu et en bas à gauche Barbe Noire qui est en ombre. ensuit tout au milieu en haut il y aurai Grap, Kobby en haut à gauche et Hermep en haut à droite. Et sur le nouveau bateau de l'équipage (je me rappelle jamais de son nom...) il y aurai les Mugiwara avec Franky ^^
Voilà je pense qu'il sera comme ça, j'éspère que vous voyez comment je visualise le nouveau tome ^^ Plus qu'à attendre le 2 février.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Jan 2007 18:33 
Panzer Künstler

Pour moi, le titre du prochain tome sera Orgueil. Oda, dans un tel fouillis de revelations, devrait privilegier un terme abstrait ou designant un objet/etre indefini, pour eviter de devoir selectionner et mettre une idee forcement en avant par rapport aux autres.
Ainsi, dans la suite de "l'homme aux cent milions", je verrais bien Orgueil, car, comme Or Jador, ce sentiment gagne aussi bien les personnages centraux du precedent arc, que ceux qui s'illustrent sur la mer, que s'apprete a decouvrir les mugiwaras. Ca serait faire une sorte de lien entre l'arc precedent, et le Nouveau Monde.

Au niveau chapitres, j'adhere a ce que le tome 45 inclut le 441. Ben Beckman n'a pas l'air de mon avis(voir topic du chapitre 441)^^Ce topic, de par sa chute, montre un cesure, on se rend bien compte, avec le chapeau, que l'action est suspendu. On rentre presque dans l'uchronie, et cela entraine l'attente du prochain chapitre, pour savoir quand le temps, jusqu'alors suspendu reprendra son cours, avec les nouvelles aventures des mugiwaras.

En ce qui concerne la couverture, je n'y incluerai ni Kobby, ni Hermepp, ni Dragon. Pourquoi? Car l'apparition de ces personnages, par la derniere image que l'on a d'eux, constituent un choc, et cela ne servirait pas la narration que de les reveler en couverture.
Par contre Shanks et Barbe Blanche seraient du plus bel effet, ca ne pourrait qu'accentuer l'impatience du lecteur, et ce serait d'un point de vue commercial, un facteur pouvant entrainer de meilleures ventes, donc a considerer.
Pour ma part, ce serait bien d'avoir une couverture qui symboliserait l'acces des mugiwaras aux strates superieures de la piraterie. On pourrait avoir au premier plan l'equipage, puis dans chacun des coins superieurs Shanks et Barbe Blanche, dans une position qu'on leur connait(BB assis, Shanks etreignant le manche de son epee, sans la sortir de son fourreau), tout en les placant de tel sorte qu'un sentiment de superiorite se fasse sentir chez le lecteur.

Voila mon avis! :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mar 2007 19:00 
350 000 000 Berrys

je vois bien le tome 46 se terminer sur le chapitre 450 ca ferait 10 chapitres ce qui serait dans la logique car generalement 10 ou 11 chapitre mais je le vois bien se finir ici laissant une note de suspens avec l'apparition des generaux zombies

Chapitre 441 : Duel sur Banaro Island
Chapitre 442 : Adventure in the Devil's Sea
Chapitre 443 : Thriller Bark
Chapitre 444 : Adventure on Ghost Island
Chapitre 445 : The Zombie
Chapitre 446 : Docteur Hogback
Chapitre 447 : Zombies Surprises
Chapitre 448 : Moria
Chapitre 449 : Les 4 spectres de Thriller Bark
Chapitre 450 : Généraux Zombies Night

voila pour les 10 chapitres selon moi

Ensuite pour le titre je sais plus trop en fait j'hesite desormais entre plusieurs entre moria, dr hogback,thriller bark ou adventure on ghost island

vous me direz ca faitla moitie donc faut bien en choisir un sinon pas d'interet xD!!

bon jvais en dire deux

donc
-soit "Duel sur Banaro Island" vu qu' a la fin de ce chapitre il est dit que c'est declencheur d'un element important donc il a tout a fait sa place pour un titre de volume vu l'importance de la chose(mais je le voyais plus au tome 45 un titre fesant reference a ce combat donc voila)
enfin de ce fait la j'y crois pas trop mais je le souligne juste

dure de choisir ente thriller bark, dr hogback et moria (deja plus que 3 xD!!)
faut se decider alors je vais dire :" Dr hogback" car si on regarde ces 10 tomes l'histoire est bien centrer sur lui quand meme et il est au centre de l'intrigue quand meme, et ca resumerai bien ce tome je pense.

donc titre "Dr hogback"

Pour la couverture je vois bien
-soit le Sunny en fond avec en premier plan luffy et un ou deux autres mugiwaras
-soit un peu comme le tome 32 , l'equipage sur le sunny

je pense que le sunny apparaitra d'une facon ou d'une autre sur ce tome , vu que maintenant on sait a quoi ressemble le nouveau bateau chose qu'il ne pouvait pas apparaitre sur le tome 45 c'est pour ca que je ne mets pas d'autres perso sur la couverture comme brok absalom dr hogback etc.... ce sera pour le tome 47 je le vois bien comme ca xD!!

voila pour mes pronostic du tome 46

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Avr 2007 15:57 
The old man

Bon nous sommes à 11 chapitres en prépublication donc nous pouvons nous lancer dans les spéculations du futur tome 46.

Rappel des chapitres :
Chapitre 441 - Le duel de Banaro Island
Chapitre 442 - Aventure sur la mer du démon
Chapitre 443 - Thriller Bark
Chapitre 444 - Aventure sur l'île fantôme
Chapitre 445 - The Zombie
Chapitre 446 - Le docteur Hogback
Chapitre 447 - Zombies surprises
Chapitre 448 - Moria
Chapitre 449 - Les 4 spectres de Thriller Bark
Chapitre 450 - Généraux Zombies Night
Chapitre 451 - L'étrange jardin de Perona

Pour ma part je table sur un volume court de 9 chapitres et donc un cliffhanger portant sur les 4 spectres de Thriller Bark.
Pour le titre je verrais un truc simple comme "Aventure sur l'île fantôme" qui résume à merveille le tome.
Enfin la couverture plein de zombie avec le groupe de Nami mis en avant.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]