Van Fanel a écrit:
Ca fait 2 fois que tu fais des reflexions de ce genre sur ce genre de topic. Soit, ca te plait pas que les gens disent ce qu'ils ont, tu trouves ce genre de topic debile et sans interet, tu as parfaitement le droit ces ton opinion et je la respecte. Par contre un peu de respect envers ceux qui poste serait aussi le bienvenu! De plus au vu du titre de ces topics on s'attend à ce genre de post donc si ca ne plait pas on ne viens pas dans le topics pour s'amuser à se foutre de la gueule des gens!
Mer... j'lai déja faite celle-là
....
Citation:
T'aurais mieu fait d'intitulé ce sondage.... "le jeu de qui a la plus grosse".... c'est super toutes les consoles que tu as ;)....
Jango et Errel ont compris que je déconnais, eux. (par fainéantise j'ai pas fait de listing)
Dans une époque du politiquement correct, on hurle lorsque l'on se permet de faire une blague (surtout lourde)... Alors pitié, avant de me sortir la sempiternelle rengaine : "respect" (que tu as d'office avec moi), réfléchis à qui tu sors ça (sur la quasi-unanimité des messages je pense pas me foutre des gens)
Et sache que niveau débilité ou inintérêt je suis mal placé pour juger de ce topic, surtout quand je poste plusieures fois sur : "un ou une danette"