Coucou !
Hop hop, encore un nouveau qui viens s'ajouter à la liste.
Enfin, nouveau...nouve
lle en l'occurence. Oui car malgré mon pseudo pas très clair et mon avatar suspect

, je suis une fille, hinhin, d'ailleurs je n'ai pas l'impression que nous soyons en majorité flagrante sur ce fofo ;-p.
Pas grave, je le revendique haut et fort : j'aime One Piece (sinon pourquoi je serais venue errer dans les environs, ok, j'aime parler pour ne rien dire, bref

). D'ailleurs ça fait plus d'un an que je rôde sur le site, que je trouve vraiment très complet et fourni, chapeau messsieurs (c'était la minute lèche-botte, mais je le pense ;) ).
Donc disais-je, j'aime One Piece, son histoire si accrocheuse, ses persos si charismatiques, tout ses mystères, ses détails si loufoques et ces péripéties si rondement menées... Dire que pendant un temps j'ai tenu sans lire les scans... mais ma volonté inébranlable a fini par être...ébranlée. Et du coup, tellement absorbée et prise par l'histoire, j'ai cédé, j'ai faillit, je suis faible :p .
Cependant, ma bibliothèque contient d'autres manga, dont les suivants sont mes préférés : Fullmetal alchemist, Bleach, le nouvel Angyo Onshi, le tome 1 de Death Note, dont je suis déjà fan rien qu'avec un volume ^^, etc...
A part ça je suis aussi une grande dévoreuse de livres fantasy, je citerais par exemple tout Tolkien, les deux grands cycles de Hobb, la Roue du Temps de Jordan, ce cher Pratchett, les princes d'Ambre de Zelazny, et tant d'autres ! ^^
Côté boulot, je suis en 2ème année de fac de musicologie, c'est ma passion, tout comme le piano d'ailleurs.
J'pense qu'avec tout ce blabla-on-s-en-tape sur ma vie j'ai dû en endormir la moitié, donc bravo pour ceux qui sont allé jusqu' au bout

(ils sont vraiment feunes ces smileys, en fait c'est pour les utiliser que je me suis inscrite)
Salut ! ;)