Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, [54], 55, 56, 57 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Jan 2007 18:07 
500 000 000 Berrys

je viens de m'apercevoir que je ne m'étais pas présenté donc voila je le fais:
je suis saito(qui est le nom de mon perso préfèré dans kenshin le vagabon),mon vrai prénom c'est Dimitri,j'ai 20 ans, je suis en terminal(malheureusement). et je suis plutot du genre pessimiste,j'aime beaucoup le cinéma,les jeux vidéo et les mangas dont mes préfèrés sont:one piece(bien entendu ^^),naruto,bleach,love hina,death note et je vais m'arrêté là sinon ça va être un peu long^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Jan 2007 00:15 
150 000 000 Berrys

mwhahahahahahaha
bon je revient poser mes grosses tronçonneuse ici mais sous un nouveaux nom. Trouver par Seleniel et admirablement vrai : Tyranha!
Alors pour la presentation:
j'aime:
la vie et les coquillettes la musettes et l'ennui et fumer une bonne vieille goldo en ecoutant chanter bruant...
comment sa on me demande pas des paroles de chanson O_o bon ok ok range ce zanpamachin...
Alors ce que j'aime vraiment:
m'occuper des personnes âgées.
Lire (livre et manga)
La moto (sauf par grand vents ><)
Discutter avec des personnes dans le train
Le côté relationelle du metier d'aide soignante.
Les activités manuels (tricot, crochet, broderie et couture)
Regarder des films (si si j'vous jure pour peu qu'il soit en noir et blanc et que se soit de grand classique)
le orange
Renaud (le chanteur enfin... on oublie c'est deux dernier cd... )
Repeindre les murs

Je n'aime pas:
L'irrespect enver les personnes âgées.
La mauvaise organisation des concours d'entrée en école d'aide soignante.

Pour mes lectures manga:
One piece
Bleach
Elle et Lui
Yuyu hakusho
Eyes shield 21
GTO
Kenshin
Angel sanctuary
I'LL
City Hunter

Je fait egalement partit des membres du "pavillon des fous".

Voila je pense que j'ai fait le tour... au pire vous pourrez aller lire mon ancienne presentation page trente sept de ce sujet.

edit1:Je remercie Dark Sol pour le changement de pseudos.
Au passage mefiez vous avec lui vous n'avez e droit qu'a un seul changement ^___^ ne grillez pas votre jocker trop vite!
edit2: comme votre grande persipcacité vous auras permit de le deviner mon ancien pseudos est : liloo (cf: l'avatar)

edit fingo: bouh grace a qui tu as lu les AS hein? :luffy langue:
Enfin ravi qu'ils t'aient plus :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Jan 2007 10:15 
.

Tout d'abord merci a ange bleu pour le changement de pseudo, et a Eru et Ichigo pour avoir résolu un probleme de mot de passe.

Bon, a mon avis vu ma signature et mon avatar, tout le monde a du me reconnaitre? Il y a encore un jour, j'etais Deu$!

Bon on va essayer d'eviter une presentation du style: "Je sui le plu grand dé pirate! mdr"

Alors je me nomme Clement, j'habites a la Reunion, j'ai 17 ans (18 le 26 mars! :p) et suis en terminale S. Dans la "vraie" vie, je suis plutot quelqu'un de tranquille, qui va pas rechercher les embrouilles ou la difficulté, paresseux, et ayant le relationnel assez facile avec les gens, excepté les filles qui me plaisent...(Saleté de timidité! T_T) Sinon niveau manga je suis plutot principalement axé sur le shonen! Je suis pas vraiment un fan de manga a proprement parler! Je lis One Piece, Naruto, Eyeshield21, Bleach, Reborn, D.Gray man... mais a part One Piece qui occupe vraiment une place importante dans ma vie, les autres j'adorent mais voila ca s'arrete la! Niveau musique, je suis tourné vers presque tout les horizons, du rap a la techno, en passant par le pop rock et les musiques de films! En fait ce que j'aime pas, mais alors pas du tout, c'est la musique classique, et tout ce qui tourne autour de M.Pokora, Willy Denzey, ah oui et j'ai failli oublier, tout ce qui est du genre Marylin Manson, System of a Down, Slipknot, et toutes les autres conneries dans ce style la, bref cette mus...non ce son pour les anartico-gothico-pitico-ridiculico dépressifs...

Sinon j'ai decouvert ce site par le biais du site "Willy le Borgne", site qui malheuresement n'etais plus mis a jour, alors je me suis tourné vers celui-ci, et je regrette pas d'ailleurs! ;p

Voila je pense que ca suffira, alors @+ tout le monde!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Jan 2007 15:31 
1 Berry

Salut tous le monde !
Alors une petite présentation de moi. C’est parti.

Je m’appel Maxime, 20 ans, cheveux court et brun. 1m80 pour 68 Kg.
J’habite actuellement à Tours avec mes parents et mes 3 petits frères. Et c’est pas facile tous les jours.
Je lis surtout des shonen et des seinen. Je ne suis pas spécialement un Otaku. Ce qui m’intéresse dans les mangas étant la spécificité de narration et la longueur de l’histoire qui semble parfois sans fin.
Mes deux mangas préférés sont One Piece (bien sûr ^^) et Akira. (Magnifique manga qui nous enseigne que la drogue, c’est mal. ^^)
Niveau musique j’écoute surtout du rock et du métal. Japonais, US principalement. J’écoute parfois du rap, mais à petite dose et j’en choisissant soigneusement les chansons.

Voilà, je crois que tout y est.
Si vous avez des questions, pas de problèmes.

PS. J’ai oublier de préciser que je suis du sexe masculin. Je précise, on ne sait jamais.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Jan 2007 18:24 
1 Berry

Hé bien, commençons par le commencement : la présentation ^^

De mon vrai prénom Aurélien, j'ai 15 ans (16 dans 2 mois), je suis en seconde. On peut dire que mon plus gros trait de caractère est ma flemme, suivi de près par la goinfrerie, et vient ensuite le fait que je soit quelqu'un qui n'accorde que peu de valeur aux trucs comme la mode, l'argent, et l'avis des autres.

Alors, ma passion pour les mangas a commencée à 14 ans avec One Piece (pendant 2/3 mois), ensuite je me suis attaqué à d'autres mangas (Getbackers et Naruto, notamment), et récemment ma flamme de pirate s'est rallumée de façon brusque (ca faisait un an que j'avais plus rien touché sur One Piece).
Pour info, mes projets d'achats de mangas du moment sont : Les tomes de One Piece parus en France (1 à 36), les Getbackers sont aussi de la partie (1 à 19) et Death Note m'intrigue pas mal. Sans oublier d'acheter le volume 27 de Naruto. (Autant dire qu'avec moi, les banquiers feraient des crises cardiaques ^^')

J'espère passer un bon moment sur ce forum, et mention spéciale a Ange Bleu et Dark Sol pour le site : C'est tout simplement le plus complet que j'aie pu voir à ce jour ^^.

P. Desproges

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Jan 2007 14:45 
1 Berry

Bonjours Bonjours !!!

Encore un nouveau qui viens ce présenter à vous :luffy langue:

Alors commençons:

Je m'appel François, j'ai 15 ans, je suis en 2nd et j'habite à Bordeaux.
Hum ... :Ussop tien tien: J'aime bien lire, manga ou roman de science fiction.

Sinon niveau manga, je connais naruto, dbz, fma, One piece bien entendu et quelques autres dont je ne me souviens pas de leurs nom.

Grand fan de One Piece, j'ai les ai lut pendant les vacances de noël et j'arrete pas de les relire rien que pour le plaisir :Luffy halucine trop carrement:

Sinon, je fais du Hand comme sport avec de badminton de temps en temps
je jous à warcraft 3 sur le net, je jous aussi à OGame si vous connaissez ...

J'aime bien faire des RP, malgrès mon orthographe très médiocre.

Mon personnage préféré c'est ............. Sanji ! :Sanji amoureu: trop bon ces smilies xD

Voila c'est à peu pret tout =)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Jan 2007 17:13 
10 000 000 Berrys

hello ! nouvelle recru dans ce super forum!
(je suis pas vraiment une pirate)

Je m'appel valérie , 19 ans Jhabite au mans.
fan de one piece, autres mangas (Full Metal Alchemist, detective conan, Psycometrer Eiji etc.) et jeux vidéos pc .
Bha grossomodo c tout. Au plaisir de vous rencontré sur ce forum .
tchao

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Jan 2007 18:51 
1 Berry

Coucou !
Hop hop, encore un nouveau qui viens s'ajouter à la liste.
Enfin, nouveau...nouvelle en l'occurence. Oui car malgré mon pseudo pas très clair et mon avatar suspect :Ussop big gloup: , je suis une fille, hinhin, d'ailleurs je n'ai pas l'impression que nous soyons en majorité flagrante sur ce fofo ;-p.
Pas grave, je le revendique haut et fort : j'aime One Piece (sinon pourquoi je serais venue errer dans les environs, ok, j'aime parler pour ne rien dire, bref :Bon clay bizou bizou:). D'ailleurs ça fait plus d'un an que je rôde sur le site, que je trouve vraiment très complet et fourni, chapeau messsieurs (c'était la minute lèche-botte, mais je le pense ;) ).
Donc disais-je, j'aime One Piece, son histoire si accrocheuse, ses persos si charismatiques, tout ses mystères, ses détails si loufoques et ces péripéties si rondement menées... Dire que pendant un temps j'ai tenu sans lire les scans... mais ma volonté inébranlable a fini par être...ébranlée. Et du coup, tellement absorbée et prise par l'histoire, j'ai cédé, j'ai faillit, je suis faible :p .
Cependant, ma bibliothèque contient d'autres manga, dont les suivants sont mes préférés : Fullmetal alchemist, Bleach, le nouvel Angyo Onshi, le tome 1 de Death Note, dont je suis déjà fan rien qu'avec un volume ^^, etc...
A part ça je suis aussi une grande dévoreuse de livres fantasy, je citerais par exemple tout Tolkien, les deux grands cycles de Hobb, la Roue du Temps de Jordan, ce cher Pratchett, les princes d'Ambre de Zelazny, et tant d'autres ! ^^
Côté boulot, je suis en 2ème année de fac de musicologie, c'est ma passion, tout comme le piano d'ailleurs.
J'pense qu'avec tout ce blabla-on-s-en-tape sur ma vie j'ai dû en endormir la moitié, donc bravo pour ceux qui sont allé jusqu' au bout :luffy langue: (ils sont vraiment feunes ces smileys, en fait c'est pour les utiliser que je me suis inscrite)

Salut ! ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Jan 2007 21:25 
500 000 Berrys

Localisation: entrain de regarder Phineas et Ferb sur Disney Channel +1
Salut, mon pseudo c'est Junior, j'ai 14ans et je suis en 3e, et si mon pseudo c'est Junior, c'est parce que l'abréviation c'est Jr. et que c'est mes initiales (pourri comme raison mais bon...).

Sinon, j'aime le foot, Dragon Ball et One Piece (ça c'est logique).

Venez découvrir les mystères du "repaire blanc"...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Jan 2007 23:56 
1 Berry

avé tout le monde nouveau dans ce forum depuis hier comme tout le monde je me présente on me connait sous le nom de dml je suis rappeur algerien sinon mon prénom c'est amine 17ans cette année je passe le bac ((ca fait mal)) :Ussop gloups: aussinon j'adore comme vous les mangas of corse je vit grace a one piece sinon je vois d'autres mangas comme samourai champloo,yaiba,school rumble,tokko to love ru et berserk
sinon j'ai découvert ce forum grace a mon fréro et d'ailleur je le remerci car je l'adore ahhhhh j'ai oublié je fait 2m02 de long Zoro nargueur alors voila je crois que j'ai dit tout alors carpe diem a ce forum et viva one piece
j'adore les smiley :Sanji amoureu:

Ps:dsl pour avoir créer un forum je me suis trompé puisque je suis nouveau au lieu de répondre au sujet je me suis trompé de touche encore une fois dsl pour ceux qui s'oserai se plaindre :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Jan 2007 00:34 
1 Berry

salut a tous jvien de m'inscrire en ce vendredi 26 janvier 2007, j'adore one piece et son univers, ses personnages, et voila, sinon moi meme je suis etudiant STAPS 2e année, pratiquant de l'aviron à Beaucaire, près d'avignon

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Jan 2007 14:26 
1 Berry

Bon alors de mon vrai nom Fabien
Je ne suis qu'un étudiant le jour mais la nuit je suis un dangereux pirate à la recherche du one piece.
mon plat préféré: la salade de fruit (du démon)
mon hobby: à part one piece, c jouer au poker

mon perso préféré c sanji en terme de "comportement" (avec les dames notamment) et la quete personnelle que je prefere c celle de Zoro. Je trouve que son histoire de promesse est touchante et il sentraine dur pour l'honorer donc bon c la classe

Voilà pr les présentations succintes!
a tres bientot de vous lire javascript:emoticon(':Zoro cri du sabre:')
Zoro cri du sabre

:Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre:

" Romain me spoile pas stp! "

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Jan 2007 16:58 
1 Berry

Bon voila je me presente Kiji j'ai 17 ans et j'aime One piece
(-non c'est pas vrai????! :Ussop big gloup:
- sisi jte jure :Luffy hilare: )
j'aime bien tout ce qui touche le japon, les jeux videos, le GFX voila voila ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Fév 2007 01:26 
2 000 000 Berrys

Tiens Chibi t'es là aussi?? Bienvenu à toi.

Bon je me présente comme c'est de coutume (même si j'ai l'impression que l'on ne nous souhaite pas la bienvenue :Chapeau de paille goute: )

Donc pour ceux qui me connaisse je suis Barbe Noire d'Ocean Pie (non le mouton fais pas semblant de pas me connaitre, Eru aussi), pour les autres tant pis.

Plus sérieusement j'ai 24 ans, fan de l'OM (pas du PSG et de l'OL), de mac, du Parrain, et bien sur de manga dont OP (sinon je ne serais pas ici), city hunter, dragon ball. Bref que des classiques. Et fan de ma fiancée, ce qui à priori n'est pas réciproque vu la présentation. Enfin bon...

Dans la vie professionnel je suis assureur, et souvent en déplacement pendant les 2 prochaines années, pour ca que je ne posterais pas autant que dans Ocean Pie (oui le net à l'hotel c'est pas toujours donné :Ace Oulala: , et la priorité va à Ocean Pie, un tres bon site et Zeta étant un tres bon pote. Et non je ne suis pas payé pour faire de la pub^^).

Dans la vie personnel je suis fiancé à ce que l'on pourrait appelé un tyran. :Zoro cri du sabre: Une personne qui vous martyrise sans cesse , ne fais que s'énerver, ne pense pas à vous dans ses présentations^^, ... Bref pour le moment je l'échange contre une xBox 360 neuve avec PES6 :luffy langue: Profitez en c'est bientôt la fin des soldes et je serais plus exigeant. Ca pourrait monter à une PS3 :teach:

Donc voilà j'ai entendu plusieurs fois parler de votre forum et à priori ca à l'air assez sympa. On va dire que je suis en période d'essai de 2 mois, si je me fais pas virer avant pas Eru. Histu, SSof, Eru, Tyranha, profiter bien de vos derniers instants de calme, je suis arrivé :Ussop vantard:

Et désolé pour le post long mais je copie beaucoup ssOF, ce fan déçu du PSG. :Luffy hilare: Donc pour ssOF : vive l'OM

Edit1 : les jeux de groupe ont l'air assez sympa, au vu de ce que j'ai vu et ce que j'en ai entendu. Je demanderais à ce qu'on m'explique pour savoir comment faire pour y participer. Par contre je suis comme Serge: "un gagnant" :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Fév 2007 22:36 
1 Berry

hello je suis nouvelle ( c'est peut etre pour ca que je me presente ^^')
je m'appelle lou et j'adore : tous les mangas !! ( surtout one piece !!! ) et autant les shojo que les shonen

par contre je suis pas sure que je purrai venir souvent mais je vais essayer !!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, [54], 55, 56, 57 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]