Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Fév 2007 01:52 
1 Berry

Quand je dis que l'Akatsuki me semble "affaiblie" c'est juste parceque je trouve que, actuellement, Kakuzu et Hidan sont trop facillement défaits. Je vais pas revenir sur Hidan, l'immortel, étant donné qu'on est pas sur qu'il soit totallement vaincu (je cite: "je n'ai pas besoin de mon corps pour te tuer... peut il prendre possession d'autre corps et c'est de là que viendrait sa pseudo immortalité? sais pas hum), mais sur Kakuzu, qui maitrise bien le jeu face à Kakashi (qui devait protèger Ino et Choji... décu d'ailleur car j'attendais beaucoup de leur travail d'équipe... ca aurait permis aux persos "inutiles" de briller un peut.) et il est supris par les clones de Naruto... d'ailleur il n'a pas suivis du regard celui qui était le plus dangereux, avec le fûton rasengan alors qu'il se disait lui même qu'il ne fallait pas se le prendre! Sur ce coup il est distrait et il aurait pu se faire tuer si la technique de Naruto n'avait pas été annihilée.
Enfin c'est vrai que si les gars de l'Aka ne se faisait pas battre, l'histoire n'avancerais pas. 'Fin j'suis vert car tout mes persos favoris de Naruto se sont fait tuer... Haku, Zabuza, Sasori, Hidan (enfin), Kimimaro... reste Lee et Gaï... quoi que je pense que Gaï mourra dans le manga... s'il y a 8 portes c'est qu'elles doivent être ouvertes... enfin là n'est pas la question XD).
Naruto a progressé, c'est évident, il s'est entrainé pour, mais le résultat de 3 ans d'entrainement avec Jiraiya ne se font pas ressentir pour autant... c'est plutôt le seul entrainement qu'il fait avec Kakashi qui change complètement tout. En apprenant les bases des affinités (un truc élémentaire qui aurait du être exploité dans les bases du manga en toute logique je trouve) et en élaborant un nouveau jutsu, ou plutot en améliorant un jutsu inachevé (déjà mortel pourtant). Je trouve qu'il a progressé trop vite en trop peut de temps.
Mais sinon j'avais adoré le début de la partie Hidan/Kakuzu... je trouvais que ce duo était très intéressant, avec deux méchants que j'adore. J'attendais impatiament chaque chapitres. Mais faute d'avouer que les chapitre se succèdent entre les très bons chapitres et les... moins son va dire (car ca plait à d'autre et je le respecte hein!). Ce qui ne me plait pas vraiment c'est les chapitres que j'appelle les chapitre "inutiles"... ceux ou on avance pas du tout (comme celui la ou le début et la fin du chapitre son absolument identique). Je sais que Kishimoto est capable de faire BEAUCOUP mieux et c'est pour ça que je râle un ptit peut (j'suis un raleur môa >_<) Oh une autre chose qui me fait peur c'est que Kishi se noie dans le nombre de persos qu'il a créé!
Aller j'espère que jeudi on aura quelque chose de frais et de quoi me surprendre agréablement avec un bon plan stratégique de Naruto et peut etre une suite du combat Shika-Sakura-Sai (pasque lui on sait quasiment pas comment il se bat) contre Hidan (j'y crois!!!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Fév 2007 14:10 
Captain Hook, Mouton Keeper

Les affinités ne sont pas une base du combat. Elles sont présentées comme une technique de haut niveau, parce qu'arriver à modifier la structure du Chakra a l'air de n'être vraiment pas simple du tout... C'est pour ça que l'on ne peut pas l'apprendre dès le début aux jeunes Ninjas et qu'il faut leur laisser le temps de bien contrôler leur Chakra en premier temps, sinon, l'apprentissage des affinités ne servirait pas à grand chose...
Et l'entraînement de Jiraya a quand même porté ses fruits je trouve, sûrment principalement pour la maîtrise du Chakra de Kyubi je pense. Le dernier entraînement étant plus visble et marqué parce qu'on y découvre un fait totalement nouveau dans le contrôle du Chakra (les affinités). Et si Naruto progrsse sit vite, c'est grâce à ses clônes, donc même si on peut trouver ça tiré par les cheveux, pour moi ça s'explique (j'aime bien cette idée d'expérience partagée). Puis bon, Kakashi a bien dit qu'il allait réaliser un entraînement de quelques jours équivalent à 20 ans d'entraînement, ou un truc du genre...

Pour le combat comme Kakuzu, Naruto a réussi à surprendre son adversaire en faisant diversion avec ses clônes (même s'ils n'avaient pas un Futon Rasengan, ils peuvent faire mal quand même, et puis suivre 3 personnes avec deux yeux, c'est pas si facile...) mais n'a pas pu porter l'attaque avant sa disparition, et ça aussi ça me rappelle fort les débuts du manga, ces actions laissant transparaître un gros potentiels inexploité chez Naruto.

Quand au chapitre présent, j'attends de voir le prochain pour savoir s'il n'a vraiment servi à rien (j'ai quelques idées en tête), mais si ça repart comme ça sans utiliser le 340, c'est clair que ce chapitre aura juste été là parce qu'il en fallait un.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Fév 2007 14:43 
Ô-Totoro

Pour que ce chapitre soit d'un intéret autre que de revenir à la situation de la fin du 339, j'ai trouvé une idée assez séduisante (pour ma part^^).
Parce qu'en lisant une première fois le chapitre, lorsque son Futon-Shiruken-Rasengan s'évanouis, j'ai cru pendant ma lecture qu'à la fin du chap' il allait y avoir un effet secondaire de la technique sur Kazuzu (comme avec Kabuto qui avait vomi tout en ayant évité l'attaque de son pote du village du Son), donc si l'auteur exploitait cette possibilité, se pourrait être assez intéressant.
A savoir que la technique va agir en retard sur son adversaire (ça me rappelle aussi le combat dans Last Order entre Gally et Xazi, où la technique "rebondissait" dans le corps de l'adversaire^^), et que cela montrera la puissance du nouveau jutsu (remarquez, au début le Rasengan était une technique "Ultime", maintenant elle est presque reléguée au second plan).
En tout cas, le fait que la technique n'est pas marchée m'a assez surpris, reste à voir si ce n'était pas pour rallonger.

Aussi, j'ai trouvé un intérêt grandissant dans le fait que Kakashi et le clone du premier Hokage (putaiiiiiiiiin me souvient plus de son nom ><) ne cessent de répéter que Naruto a changé. Mais en quoi? Pas en style de combat, c'est évident, mais je le vois bien devenir plus réfléchi, moins bourrin (idée séduisante vu que ces combats pourrait se rapprocher, sans égalé certes, de ceux de Shik' ^^).

Par contre, je trouve que l'auteur a quelque peu rabaissé le niveau de l'Akatsuki sur un point (ou alors Naruto est devenu vraiment meilleur): les clones génent Kazuzu. Or je me souviens de Jiraya dans son combat avec Tsunade contre Orochimaru dire à Naruto "Les clones sont inutiles contre les ninjas de rang supérieur", or Naruto arrive presque à le tenir en échec avec quelques clones (alors que Kazuzu semble être en mesure de combattre plusieurs ninja en même temps).
Quelque part, je trouve ça dommage car un peu incohérent avec ce qui c'était passé avant (les clones de Naruto n'évoluent quand même pas aussi bien que lui non?), même si l'on peut y voir un décuplement de la puissance de Naruto...
Donc l'Akatsuki me semble avoir été rabaissé quelque peu, dommage.

Sinon, le fait que Hidan puisse prendre le corps d'une autre personne (comme le dit ~Roronoa Zoro~) fait vraiment trop penser à Orochimaru.
J'ai comme l'impression que l'Aka est un groupe d'immortels mégalos (j'adhére à ce concept^^), vu qu'hormis la fille aux explosifs (plus la mémoire de leur nom -__-) et pour l'instant la fougére géante qui n'ont pas manifesté de vie antérieure, les autres ont déjà affronter tous les grand ninja des temps anciens (ça renforce leur puissance, mais quand on voit que Naruto pourrait les mettre en échec avec l'aide de kakshi qui a débuté le combat contre Kazuzu et bien entamé sa barre de vie, ça enlève de leur mythe).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Fév 2007 09:42 
500 000 000 Berrys

Il y en a des sorties ce mercredi soir! Voici le 341 de Naruto! Et là, du bon gros combat bourrin. Pas grand chose à en dire de plus. Sinon que Kakuzu est de plus en plus laid au fur et à mesure du combat... Entre les tentacules, le porc-épic et le vomi... Ca me laisse perplexe... Finalement je me dis que Hidan, même avec sa tête ôtée, était plus classe!! J'ai pas tout compris sinon, mais j'ai l'impression qu'il reste encore un masque à Kakuzu, non? Donc encore deux coeurs? En tout cas j'aime bien cette suite d'affrontements, malgré le fait qu'ils rendront certainement mieux dans le volume relié je pense (question de rythme soit à l'intérieur des chapitres, soit entre les chapitres). On mesure bien cette semaine la nécessité qu'il y avait à faire échouer Naruto une fois, à la fois pour ne pas galvauder la puissance de l'adversaire, et pour grandir le héros.

Mais reste la grande question: et du côté de Shika et de ses renforts? Figuration comme pour Chouji et Ino (là quand même... est-ce vraiment l'évolution dont je parlais la dernière fois: concentration sur des héros vraiment beaucoup plus forts/intelligents, et les camarades comme faire-valoir? Ce serait assez différent du Naruto du début non?)

EDIT: ah bah non, autant pour moi. Après relecture, il me semble qu'il ne doit pas rester grand chose de Kakuzu. Ce que je prenais pour un masque devait être son "vrai" visage (dernière planche), et on le voit bien "exploser" en se prenant la technique de Naruto. Si ça se confirme on peut faire un petit bilan de ce duo (même si j'espère que Hidan va refaire surface plus tard). Deux membres très résistants, avec des techniques surprenantes, cela même entraînant leur puissance. Mais en soi pas des combattants monsrueux non plus. ne grande adaptabilité, et la possibilité d'en finir vite surtout. Leur avantage était pas mal leur travail d'équipe. Ca c'était nouveau et intéressant. Mais séparé ils ont été moins efficaces. Et surtout, l'un comme l'autre, ils ne m'ont pas semblé super fufutes. Bon, Hidan on s'en doutait un peu (affrontement face à Shokamaru oblige: nécessité qu'il se fasse battre sur ce terrain). Mais Kakuzu se fait avoir par une ruse de Naruto. Ca peut sembler original mais en fin de compte on s'aperçoit que Naruto gagne souvent du fait de son abnégation et du fait qu'il utilise les préjugés de ses adversaires. C'est aussi une forme d'intelligence.

Je me souviens du combat contre Sasori, et, peut-être parce que c'était le premier akatsuki, j'avais été davantage impressionné. Peut-être aussi la configuration s'y prétait-elle: combat de Sakura, diversité des techniques à travers l'usge des marionnettes, etc. en tout cas j'ai hâte de voir la réaction de l'akatsuki et surtout de découvrir les prochains adversaires (Gaara prendra-t-il sa revanche sur Deidara?)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Fév 2007 14:37 
Ô-Totoro

Dommage, ce chap' aura fait baisser la qualité du précédent parce qu'il a démontré sa quasi-inutilité^^
Vu que le fait que Naruto ne puisse pas faire trop longtemps son jutsu n'est rien changé à la défaite de Kazuzu et que Naruto n'a, selon moi, pas vraiment changé, je me dis que le précédent aurait pu être squeezé.
En effet, la technique de Naruto (dont l'effet rappelle la rencontre du Chidori puissance Max. et du Rasengan de Chakra^^) qui avait été lancé au dernier chapitre n'a rien apporté au combat (à l'inverse d'un Sasori contre Gran'ma où cette dernière lançait un shuriken dans un but précis ou bien de la plupart des combats de Shik'), c'est un peu dommage je trouve. De plus, Kakashi et le Clone de l'Hokage (j'ai définitivement perdu son nom^^) ne cessait de répéter que Naruto avait changé, je trouve que sa technique de dissimulation parmis ses clones rappelle le combat contre l'Homme-Araignée (piqure de rappel: Naruto lui avait fait croire qu'il était parmi ces clones, tout en restant caché, maiscela avait été la tactique de Shikamaru, serait-ce en cela qu'il aurait changé? Capable de refaire les stratégie de Shik'? C'est déjà ça), donc de là à dire qu'il est totalement différent est un peu tiré par les cheveux (voir capilotracté comme disait Desproges <__<). Cependant, comme le souligne Seleniel, on peut y voir une forme d'intelligence, en effet, il a réussit à anticiper qui Kazuzu allait frapper (ou alors les ennemis du blondinet pensent que c'est juste un bourrin sans tactique, comme Poppu de Fly qui bat ses adversaires car ces derniers le sous-estiment), mais j'ai quand même dans l'idée que si les mecs de l'Akatsuki était aussi fort qu'ils sont censé l'être, Kazuzu aurait pu détruire tous les clones en même temps.
Tiens, aussi, on retrouve une des caractéristique de découpage des cases de Naruto avec la page double divisée en trois parties et montrant trois point de vue différent de l'action, c'est agréable de revoir ça^^

Pour Seleniel, j'avais moi aussi été beaucoup plus impressionné par le combat contre Sasori (même si à la fin ça devenait un peu redondant: une nouvelle marionnette, voir plusieurs...), mais il fallait bien revoir le niveau à la baisse pour les autre smembres de l'Aka, soit pour montrer la nouvelle puissance de Naruto (et l'intelligence suprème de Shik'), soit pour que le combat ne soit pas éternel.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Fév 2007 14:27 
100 000 Berrys

Voilà un bon chapitre ,quoi que les gens disent !
Ce combat n'a pas besoin d'être super long ,super détaillé ,on devait juste ce rendre compte que Naruto est devenu fort ! Il a réussi à battre Kakuzu ,Hidan est mort ... Ca va nous faire des chapitres avec l'Akatsuki ,ça !
Et tant mieux ,on aura peut être même l'occas' de voir le leader !!!!!! :Sandji wink:
Ca ce serait bien ... Je vois bien aussi la ré-apparition de Sasuke ,dans quelques temps ,et là ,on aura le droit à un combat mythique !! !! !!

Un point en plus ,pour ce chapitre : Vous avez vu la 1ere page ? Si c'est pas magnifique ça ?! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Fév 2007 23:59 
4 000 000 Berrys

seleniel a écrit:
(Gaara prendra-t-il sa revanche sur Deidara?)

Mon cher Séléniel, il me semble que sur ce point tu fais fausse route : pour moi Gaara a perdu son fruit.... euh, je veux dire son démon du sable. Il n'a donc plus aucun pouvoir. Je pense que ce personnage est devenu un simple figurant et je le déplore car comme tout le monde je l'aiamis beaucoup..... n'empêche que je doute qu'il puisse reprendre son démon à l'akatsuki, et si il veut retrouver, sans son démon, sa force d'antan, il va avoir du mal..... :crocodil cigare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Fév 2007 20:34 
375 000 000 Berrys

TonerTonerChopy a écrit:
seleniel a écrit:
(Gaara prendra-t-il sa revanche sur Deidara?)

Mon cher Séléniel, il me semble que sur ce point tu fais fausse route : pour moi Gaara a perdu son fruit.... euh, je veux dire son démon du sable. Il n'a donc plus aucun pouvoir. Je pense que ce personnage est devenu un simple figurant et je le déplore car comme tout le monde je l'aiamis beaucoup..... n'empêche que je doute qu'il puisse reprendre son démon à l'akatsuki, et si il veut retrouver, sans son démon, sa force d'antan, il va avoir du mal..... :crocodil cigare:

oula, c'est parler bien vite
Gaara un simple figurant ?
Rien qu'avec le succès qu'il a, on peut être assure que Kishimoto va le garder. De plus, pour moi avoir perdu Shukaku pourrait le rendre plus fort. En effet, perdre Shukaku ne lui enlève pas forcément son aptitude à contrôler le sable.
Et puis à présent il est débarassé de sa malédiction, il va pouvoir prendre du sommeil, chose qu'il n'a jamais fait sereinement.

Ca me rappelle des remarques faites à Naruto : il doit compter sur lui et non sur Kyubi.
Enfin bref, Gaara n'a pas besoin de Shukaku pour rester puissant, nullement. C'est juste qu'il ne pourra plus utiliser "le sommeil du tanuki" et les techniques qui vont avec, mais ça il s'en passe allégrement.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Fév 2007 23:07 
150 000 000 Berrys

Je rejoins l'avis des deux plus hauts, ce chapitre a été bof pour moi... Deja, bon, ca a un peu fait remonter le suspense quand Naruto a echoué son premier Futon Rasengan, mais pour rien finalment, pour garder un peu plus de chapitre et pour encore sortir cette energie de "derniere limite" qu'on vomit un peu dans tous les shonen...

Comme l'a dit seleniel, ca m'a décu que Choji et Ino ne font encore que de la figuration... Encore Choji a attaqué au début de cette série de chapitres "Equipe 8 VS Akatsuki" et on a bien pu admirer son évolution depuis les premières saisons, mais Ino on a l'impression qu'elle a encore rien foutu... Elle a toujours son jutsu de controle de personne qui sert a rien (elle aurait au moins pu tenter de l'utiliser contre Kakuzu, je pense pas que ce soit le genre de jutsu facile a eviter quand on est caché) au début du combat, quand ils n'étaient que 4, mais non, nada. Et de même pour Sakura et Sai, mais bon là on n'est pas encore surs car Hidan n'est pas encore tout a fait mort (meme si l'enterrer vivant est une bonne solution pour vaincre les immortels ^^).

Autre chose: Apres faillir mourir, Kakuzu a sorti tous ses fils ou truc bizarres qui sortait de lui, pour pouvoir se battre a fond contre Naruto... Il aurait au moins pu battre les 4 clones en meme temps avec cette ultime transformation, mais finalement il n'a rien fait que de tout concentrer sur un, une erreur de pur débutant pour un ninja... Decevant, et aussi visible à des kilomètres à la ronde (Naruto est peut etre con, c'est quand meme le héros et il va pas faire deux fois la même stratégie non plus...). Au combat contre Sasori, je me rappelle plus trop comment celui ci tombe, mais je me souviens que ce combat avait quand même plus de classe, avec Sasori qui épargne Chiyo avant de mourir... Enfin au moins on est débarassé de ce monstre qu'était Kakuzu (ouais il a battu Shodaime mais il bat pas un vulgaire Jounin (et meme pas encore Jounin en plus) hourra!!! -disproportion shonenique :p- ).... Y'a encore le mec aux deux faces la qui est monstreux ^^

Bref, let's go to another phase :)

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Fév 2007 12:42 
4 000 000 Berrys

Hitsu,
Je suis bien d'accord, le seul avantage de Gaara c'est qu'il peut faire une bonne cure de sommeil. :Luffy hilare: Quant à son retour, la qustion c'est : Gaara sans le sable, est-ce bien encore Gaara. C'était quand même la grosse originalité du perso, genre je file des coups sans bouger les bras ni les jambes. Moi j'attends de voir mais ça m'étonnerait que sans son sable, ce perso plaise autant. Et comme je l'ai dit, je crois pas qu'il puisse récupérer son démon qui a été absorbé dans l'espèce de grosse staue immonde....... :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Fév 2007 14:18 
375 000 000 Berrys

Citation:
Quant à son retour, la qustion c'est : Gaara sans le sable, est-ce bien encore Gaara. C'était quand même la grosse originalité du perso, genre je file des coups sans bouger les bras ni les jambes.

Oui bon bah je me répète hein ^_^ :

En effet, perdre Shukaku ne lui enlève pas forcément son aptitude à contrôler le sable.

Pourquoi dis-tu que la perte de Shukaku lui a enlever son aptitude à controler le sable? A quel moment cela a-t-il été dit ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Fév 2007 15:01 
Ô-Totoro

Disons que le sable a une volonté propre, en l'occurence celle de défendre Gaara, on peut donc d'or et déjà affirmer que ce n'est pas Gaara. De même, on voit que dans son combat contre Sasuke, il parle avec quelqu'un qu'il appelle mére, celle ci ayant servi au sacrifice lors de sa naissance, elle est donc "dans" le sable, mais certainement en cohabitation avec le Shukaku.
Comme l'Akatsuki lui a enlevé le Shukaku, à mon avis la mère de Gaara a disparu de son corps, et donc sa protection n'est plus aussi parfaite qu'avant.
Cependant, d'après mon raisonnement, on ne peut en déduire uniquement que Gaara n'a plus un sable à la volonté propre (sachant aussi qu'il pouvait le controler), sa défense est donc moins performante. Pour savoir s'il ne peut plus controler le sable, c'est un autre problème que seul l'auteur sera amené à résoudre...

Edit: Attention, j'ai pas dit qu'il pouvait plus utiliser le sable, j'ia juste dit que sa protection serait moins performante

Dernière édition par Leto II le Jeu 15 Fév 2007 17:36, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Fév 2007 16:10 
500 000 Berrys

Attention pas de malentendu...

Gaara peut encore utiliser le sable, pour preuve, après que la vieille se sacrifie pour le réssuciter, au moment des adieux avec Naruto il utilise son sable pour attirer la main de Naruto afin de lui serrer la main.

Après je pense que c'est plutôt ses techniques ou le tanuki le possède qui en sont affectées dû à la perte du démon...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Fév 2007 16:35 
375 000 000 Berrys

Citation:
Disons que le sable a une volonté propre, en l'occurence celle de défendre Gaara, on peut donc d'or et déjà affirmer que ce n'est pas Gaara. De même, on voit que dans son combat contre Sasuke, il parle avec quelqu'un qu'il appelle mére, celle ci ayant servi au sacrifice lors de sa naissance, elle est donc "dans" le sable, mais certainement en cohabitation avec le Shukaku.
Comme l'Akatsuki lui a enlevé le Shukaku, à mon avis la mère de Gaara a disparu de son corps, et donc sa protection n'est plus aussi parfaite qu'avant.

Quand il parle avec quelqu'un qu'il appelle "mère" dans son combat contre Sasuke, ça relève de la double-personnalité, toute cela se passe dans son esprit, c'est tout. Elle n'est pas en cohabitation avec le Shukaku.
De plus je ne crois pas me souvenir qu'il soit dit à un moment que sa mère a servi de sacrifice, il est venu au monde en prenant sa vie, d'est un accouchement qui s'est mal passé, surement à cause du Shukaku, mais c'est tout. M'enfin, j'peux m'tromper.

Enlever le Shukaku du corps de Gaara n'a aucun rapport avec sa mère, le seul endroit où elle est présente en Gaara, c'est dans ses souvenirs, et elle y restera.
Enfin bref, Shukaku et mère de Gaara sont deux éléments qu'il faut dissocier.

Et donc cela n'a aucune conséquence ( du moins dans ton raisonnement ) sur la qualité de protection de Gaara

Bon pour la suite, Urameshi a été plus rapide que moi^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Fév 2007 21:04 
Captain Hook, Mouton Keeper

Eh non, il a bien été dit dans le manga que c'était grâce à la mort de la mère de Gaara que le sable le protégeait de cette manière (je ne me rappelle plus parfaitement du truc, mais je suis assez sûr de moi quand même).
Le sable avait sa volonté propre, elle était dûe donc, au Tanuki mais aussi à "l'esprit" de la mère de Gaara.
Et du coup, on peut penser qu'avec la disparition du Tanuki, cette protection se soit aussi évanouie (à moins que l'esprit de la mère de Gaara hante encore le sable, mais là, à vrai dire, pas moyen de s'avancer).
D'ailleurs on peut très bien voir que sa protection n'est pas assurée par sa volonté propre lors de son combat contre Lee, où le sable suit à peu près les mouvements de Gros-Sourcils, mais plus lui-même.

Pour le reste : cf post de Urameshi ^^.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]