Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Fév 2007 10:43 
The old man

Chapitre 262 : Unblendable

http://rsf.mangas-fr.com/Shueisha/Shonen/Bleach.zip

'om de Dieu si c'est réel!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Fév 2007 11:33 
500 000 000 Berrys

Alors là, effectivement, le scénario prend un tour assez diabolique!! La dernière planche rend anecdotique tout le reste!! Du bouclier fendu en un coup (Sado va falloir qu'il s'accroche parce que de très à l'aise il vient de passer à très en difficulté) à la conversation des deux mignons dont on attend la traduction (raahh... est-ce le début d'une love story?... moi je vote pour histoire de donner une dimension dramatique au combat à venir entre Ichigo et Ulquiorra). En tout cas la découverte de Rukia relance vraiment l'intrigue concernant le Hueco Mundo... Ca fait vraiment plaisir!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Fév 2007 15:29 
100 000 000 Berrys

alors là, ceux qi s'attendais a une progression linéaire doivent revoir leurs jugement, franchement qui d'attendais a ce que chad tombe aprs 1 seul coup(et puis là il peut pas nous sortir le pied du diable^^),et surtout cette derniere image, magnifique, enorme,ça me rappele pourquoi j'aime bleach, c'est sur que Rukia va pas tenir(a 10 contre 1),vivement la semaine prochaine

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Fév 2007 23:14 
175 000 000 Berry

Par l'Enfer et la Métensomatose ! Merci ô Kubo-sama de nous avoir pondu le chapitre-de-la-mort-qui-tue, toutes tes erreurs sont pardonnées !
Sérieusement la dernière page est à se flinguer... Ca fait poser un max de questions, surtout sur la "création", la "naissance" des Allankars.
On sait que les Allankars sont des Hollows qui ont brisé leur masque. On sait de plus qu'un Hollow était autrefois un fantôme qui avait le visage (en fait le corps mais c'est le plus important, le visage) de l'humain qu'il était. Donc un Allankar venant d'un simple Hollow (genre Grand Fisher) a le visage de l'humain qu'il était avant de mourir.
Mais pour un Menos ?
Car on le sait depuis le tome 5, les Menos Grande sont le résultat de la fusion et de l'amalgame de centaines de Hollow. Donc si un Menos devient Arrankar, de qui a-t-il le visage ? A la vue du chapitre, apparemment celui d'une des personne dont il est issu.
Mais ! Car il y a un mais : "Mais comment Kaien Shiba pourrait-il être un Hollow ?" Il est mort en tant que Shinigami, cela voudrait dire que lorsqu'un Shinigami meurt, son âme peut se rendre au Hueco Mundo ? Qui deviendrait le Royaume des morts remorts ? C'est sacrément tordu.
Ou alors plus simple (mais tordu quand même), Kaien n'était pas vraiment mort, il a été transféré au Hueco Mundo par Aizen (hop là !) et par un pouvoir mystérieux et inconnu du Hougyoku, non pas fait Vizard mais Allankar (re-hop là) !
Pfff j'préfère abandonner tiens, j'suis sûr que de toute façon la semaine prochaine on aura droit à une discussion/flashback entre Rukia et Kaien qui nous éclairera un peu...

I can't wait *___*

-Ou alors encore un coup du Zanpakuto d'Aizen...
-La ferme !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Fév 2007 01:07 
500 000 000 Berrys

quel chapitre!Kubo s'est bien ratrappé sur ce coup là.

Pauvre chado,lui qui a battu l'autre mec tranquillement avec ses nouveaux pouvoir que j'adore,il faut qu'il se fasse battre en un coup,accroche toi chado!!!!!!!!!!!!

Pour ce qui est de la dernière page,oh mon dieu mais quelle surprise,je m'y attendais pas du tout.Mais est-ce vraiment le Kaien que Rukia a connu?Peut-être que son adversaire a le pouvoir de prendre l'apparence des êtres chères des ses ennemis,là jcrois que je délire^^.En tout cas ce qui est sur c'est que Rukia va avoir bien du mal.

Vivement le prochain chapitre!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Fév 2007 20:50 
375 000 000 Berrys

Yeah, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu le droit à un cliffhanger aussi alléchant, faut bien avouer que ça a un côté de soulagement.
Comme TEW, un gros paquet de question au niveau de la présence du corps de Kaien, et je dis bien le corps, difficile de croire que son âme soit là, servir Aizen alors qu'on a pu voir quelle ferveur l'animer sous le commandement d'Ukitake.

Hypothèse déjà vu, dans ce corps cohabitent deux âme, celle de Kaien et celle de l'alankar qui a pris le contrôle du corps et domine largement l'âme. Si le cas s'avérait vrai, il pourrait certainement y avoir une reprise de contrôle de la part de Kaien durant un moment fatidique.

En tout cas, je ne m'attendais pas à ce que Chad se fasse latter aussi rapidement, ça explique peut être sa victoire rapide du dernier chap^^

Un chap qui fait plaisir

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Fév 2007 03:34 
150 000 000 Berrys

Ayant lu le dernier scan...je voudrais dire que je compatis pour Chad dont la durée d' intervention ne dépasse pas un ennemi ( ben limite on l envoie contre Aizen et le monde est sauvé, par contre si il y a Gin avec lui , ca fait 1 de trop et bom raclée avec un doigt...)

D' ailleurs Chad est un personnage que j aime beaucoup parce que c est un personnage vraiment special dans un manga au niveau du caractére et du physique...

Bon sinon ma pauvre Rukia qui avait enfin arrêtée de se faire sauver tombe sur Kaien le revenant....bon sur ce point je pense comme précédémment dit que Kaien aura une double personnalité ( un peu comme le frére de Planche a pain dans Kyo ) et qu il sera surement beaucoup plus fort que les autres et que ca sera soit Ichigo (pour montrer la transition entre les deux ) soit ukia elle-même (rires) qui va le battre...par contre le coup du gars qui prend son visage c est pas du tout original donc si c est ca , bravo l' originalité....

Mais bon , il ne reste qu une seule chose a faire , Rukia sors ton bankai et transforme toi en vizard !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Fév 2007 10:41 
The old man

Chapitre 263 : Unexpected

http://bankai-team.com

Enjoy ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Fév 2007 12:11 
.

Raah trop bon ce chapitre! :Ussop big gloup:

Ca fait plaisir une petite pause dans les combats...
Bon il semblerait que l'on ait une nouvelle version de Hanataro, version Hueco Mundo en la personne du petit nouveau borgne! Je sais pas pourquoi, mais il a la tête de la victime, et du souffre-douleur de service le pauvre!

Sinon Chad, même s'il a tant bien que mal essayer de battre son adversaire dans un dernier soupcon de combativité, est définitivement hors combat... Et puis son adversaire (me rappelle plus de son nom >_<) a vraiment l'air d'être une belle ordure!

Du côté de dame Rukia, le retour bien étrange de Sir Kaien!
D'après ce que j'ai compris des images, c'est bien lui... Son esprit a du se séparer du hollow après que Rukia l'ait tué, et je ne sais comment, Aizen a réussi a s'en faire un allié! En tout cas, même si il commence par se donner un air non-chalant et plutot comique, ilr revele a la fin son coté hostile!

En tout cas ca promets pour la suite! Bleach repart du très bon pied, même si comme seleniel le dit un peu avant, c'est sur qu'en chapitres reliés les chapitres précédents seront bien plus accrocheurs!

:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Fév 2007 13:15 
The old man

L'air de rien la partie sur le Hueco Mundo commence à s'allonger. Par rapport à la publication en volumes reliés, le Jump a 30 chapitres d'avance en ce moment.
Sachant qu'un volume de Bleach fait dans les 9-10 chapitres cela donnera un truc du genre :

Volume 27 : Ulquiorra viens chercher Inoue et cela se termine lorsque Chad et Ishida battent les Arrancars gardiens de l'entrée du Hueco Mundo.
Volume 28 : arrivée dans le Hueco Mundo, rencontre avec Nell et cela se termine lorsque Ichigo bat son adversaire.
Volume 29 : Ishida et Chad battent leur adversaire respectif et cela se termine lorsque Kaien entre en scène.

Malgré son nombre de chapitre, le volume 29 se lira assez vite^^

Enfin le futur volume 30 qui commence s'annonce déjà plus consistant!

Concernant Kaien vu qu'il semble donner quelques explications je ne dirais pas grand chose, à part qu'il n'a pas de masque, donc ce ne serait peut être pas un Arrancar mais peut être tout simplement un shinigami comme Gin et Tousen...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Fév 2007 20:46 
375 000 000 Berrys

Yeah, sympa ce chap
On commence à retrouver un Bleach plus construit, plus fournis.
Bon au niveau de chad pas grand chose, il se relève dans un ultime sursaut mais ça sert pas à grand chose, il n'a pas le niveau actuellement.
Ce qui m'intrigue c'est lorsque l'espada lui dit ( à son subordonné ) : " N'oublie pas que personne ne peut me tuer "
Quand on vient de lire * spoil naruto * le combat Hidan /Shikamaru , on est en droit de se demander si on va pas avoir un immortel dans le même genre qu'Hidan
Ou alors c'est juste qu'il se sent plus ^^

Et enfin le coup de Kaien, qui fait redoutablement pensé lorsque Aizen est réapparut devant Hinamori.
Je serais pour parier qu'en fait, c'est bien l'esprit du hollow qui contrôle le corps de Aizen. Sinon ça n'expliquerait pas pourquoi celui qui contrôle ce corps connais la relation Kaien/Rukia ( à moins d'un hypothétique Kaien reconverti...mais bon, sans conviction )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Fév 2007 21:02 
150 000 000 Berrys

vous allez rire mais quand je veux selctionner le nouveau chapitre il m envoie sur rapidshare et aprés si je selectionne le chapitre il me dit que c est payant ! ( c' est l' arnaque ) , dites comment vous avez fait ? ( dsl pour le flood ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Fév 2007 21:15 
.

raziel strife a écrit:
vous allez rire mais quand je veux selctionner le nouveau chapitre il m envoie sur rapidshare et aprés si je selectionne le chapitre il me dit que c est payant ! ( c' est l' arnaque ) , dites comment vous avez fait ? ( dsl pour le flood ^^)

J'ai plus simple pour toi, va sur www.n-k2.com, t'auras aucun problemes et ce sera en Francais! ;p

D'ailleurs je l'ai lu, et ca nous eclaire pas mal! Alors il semblerait que le Hollow qui avait pris possession de Kaien avait été envoyé par Aizen, il s'agissait en fait d'une de ses expériences et que s'il se faisait éliminé il etait automatiquement renvoyé au Hueco Mundo pour se retablir! Cependant, vu que Kaien a "fusionné" avec lui, ce n'est pas le Hollow qui s'est rétabli, mais Kaien... Et ainsi il dit a Rukia qu'il espionne en fait Aizen, vu que ce dernier ne se doute pas de sa vraie nature...

Cependant, vu son action finale, a savoir un coup de sabre a la figure de Rukia, on est en droit de se demander quel jeu il joue...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Fév 2007 21:31 
The old man

raziel strife a écrit:

Il faut cliquer sur le bouton "free" (gratuit).

Sinon un truc qui m'a fait rire dans ce chapitre, c'est l'Espada accro au combat et qui prétend être le plus fort qui est un faux borgne comme un autre accro au combat, mais cette fois-ci côté Soul Society^^;

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Fév 2007 11:07 
The old man

Chapitre 264 : Don't Say That Name Again

http://www.sendspace.com/file/z77y6g

Enjoy ^_^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]