Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 51  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mar 2007 17:19 
3 000 000 Berrys

Au secours cela fait plus d'une semaine que je ne peux pas télécharger les scan d'eyeshield-21.com . Aidez moi si vous les trouvez à partir du 215 .
Sur le fuckin'site quand je clique sur fuckin'télécharger, y a une fuckin'page qui me dit que le fuckin'site de fuckin'rlz manga est fuckin'innaccessible !
Oh mon dieu comment je parle, je fais une fuckin'crise, AIDEZ MOI !!!!
Merci d'avance YA-HAAAAAAA

edit : heu Hitsugaya ... par hasard t'a rien pu trouver ...
edit 2 : j'arrête de vous saouler, j'ai trouver les scans

Dernière édition par GrimmJow le Lun 26 Mar 2007 20:36, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mar 2007 13:09 
375 000 000 Berrys

Le devil backfire de Monta est splendide, néanmoins cela ne devrait être valable que dans les descentes de balle, dans le cadre d'intercepter l'everest pass.
Normalement si Takami envoie la balle en ligne droite du haut de son mètre 90, Monta devrait toujours être impuissant.
Mais dans les balles descendantes, ce devil backfire qui rend jaloux ikkyu lui même a de quoi impressionner.

Sans compter qu'Hiruma y voit plus loin, Monta devient capable de rattraper toutes ses balles sans les regarder.
Et enfin Honjou qui le félicite en personne.

Et le meilleur pour la fin : Ojo encaisse un touch down!! Son premier du tournoi je crois.
Néanmoins, on peut attendre un retour de Sakuraba, sans compter que Shin est toujours invaincu.

Ca promet du bon!! :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mar 2007 19:11 
1 000 Berrys

Le Devil Backfire a quand même un gros avantage en défense su l'everquest passe: Monta fonce sur Sakuraba qui est en l'air et donc le désiquilibre. Je pense donc que même lancé en ligne droite, Monta peut intercepter l'everquest.

Et en attaque il peut réceptionner en courrant sans se retourner donc sans perdre de vitesse. C'est du grand Monta qui est révélé là !! Sinon le retour du grand joueur de baseball en directeur de football américain c'est bizzare mais de bon augure pour le singe ! ^^

Le match n'est pas finit mais il est déja culte :D

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Avr 2007 22:11 
375 000 000 Berrys

Kuroro Lucifuru a écrit:
Le Devil Backfire a quand même un gros avantage en défense su l'everquest passe: Monta fonce sur Sakuraba qui est en l'air et donc le désiquilibre. Je pense donc que même lancé en ligne droite, Monta peut intercepter l'everquest.

Et en attaque il peut réceptionner en courrant sans se retourner donc sans perdre de vitesse. C'est du grand Monta qui est révélé là !! Sinon le retour du grand joueur de baseball en directeur de football américain c'est bizzare mais de bon augure pour le singe ! ^^

Le match n'est pas finit mais il est déja culte :D

Je n'ai pas vu en quoi Monta déséquilibrait Sakuraba, il dit lui même qu'au point max de son saut, il ne touche pas une balle que Sakuraba attrape easy
De ce côté là y a pas à chercher, c'est physiquement impossible pour Monta d'intercepter une passe en ligne droite et à hauteur max de Takami à Sakuraba, backfire ou pas backfire
Par contre ça lui permet d'intercepter cette à sa descente, et puis au pire, il peut l'avoir à la réception, comme il l'a fait pour Testsuma

ensuite en attaque, se retourner ne fait pas forcément perdre de vitesse pour quelqu'un de déterminer, par conter il sait ce qu'il l'attend devant, et l'adversaire se retourve bien en mal pour intercepter, sans compter la surprise que ce doit être de voir un joueur réceptionner sans se retourner...

Edit :

chap 227, raw + trad

http://www.eyeshield-21.com/

une combinaison redoutable en vue

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Avr 2007 23:58 
10 000 Berrys

voila je regarde eyeshield 21 en animé et je voudrait bien les regarder en scan mais je ne sait pas a quelle scan commence :Chapeau de paille goute:
sachant que j'en suis a l'episode 60 c'est a dire au match contre les poseidon
est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sa serait mieux que de chercher pendant des heure en me spoilant tout seul.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Avr 2007 13:21 
375 000 000 Berrys

pas dur, poseidon c'est déjà du spoil, donc en allant sur le lien de mon post ci-précédent, tu cliques dans lecture en ligne ( leur serveur a des bugs dans la partie scantrad ), et là t'as jusqu'au tome 19 ( poseidon c'est tome 13 à peu près )

Edit :

Tome 24

Image

Sympa mais loin de valoir les précédentes

Edit : Raw 228

Tout simplement splendide, la pair Sakuraba-Shin détruit tout, l'alliance suprême d'Ojo pour pénétrer les défenses.
Agon lui -même vient assister au match, et enfin Sena pare le trident tackle sur une magnifique page!!

Raaah!!! C'est vraiment terrible Eyeshield :Ace Oulala:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Avr 2007 15:42 
500 000 Berrys

On voit que les Deimon Devil Bats sont largués sur le niveau offensif du jeu d'Ojo (même s'ils défendent avec la force du desespoir). Même Sakuraba d'un naturel calme se montre agressif dans le jeu et on voit bien que Monta en paye les frais assez vite comme s'il avait développé un spear à son niveau.
Quant à Agon j aimerai bien comprendre ce qu'il dit Lui qui mettait en avant ses talents naturels et ses gènes face à l'acharnement et l'entrainement de ses adversaires...
Mais sinon je ne comprends pas toujours pas comment Sena résiste au Spear de Shin. Même s'il était capable de soulever 70kg aujourd'hui il y aurait trop d'écart avec les 140kg de Shin. Enfin j'espere qu'il a trouver un moyen d'en absorber (amortir) la force... car sinon c'est difficilement crédible.
En tout cas marrant... c'est la cravette qui viens au secours de Hiruma qui était sur le point de se faire défonc** :Luffy hilare:

Pressé de voir la tournure des choses mais une bonne trad me plairait assez !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Avr 2007 18:52 
375 000 000 Berrys

ludey3000 a écrit:
Mais sinon je ne comprends pas toujours pas comment Sena résiste au Spear de Shin. Même s'il était capable de soulever 70kg aujourd'hui il y aurait trop d'écart avec les 140kg de Shin. Enfin j'espere qu'il a trouver un moyen d'en absorber (amortir) la force... car sinon c'est difficilement crédible.
En tout cas marrant... c'est la cravette qui viens au secours de Hiruma qui était sur le point de se faire défonc**

Je pense que ça vient aussi du fait que Shin ne soulève pas à ce moment là, il pousse.
Je veux dire c'est différent lorsque l'on dit de quelqu'un qu'il a pousser un voiture, et qu'il a soulever une voiture.
Dans les records du monde il y a des fous qui ont pousé un train ou un avion, mais aucun qui en a soulever.
En début de rencontre Shin soulève Kurita, là lorsqu'il utilise son trident tackle, c'est une forte poussée qu'il exerce.

Enfin cela n'enlève en rien que stopper le trident tackle de Shin aura besoin d'une explication, à mon avis on l'aura au prochain chap^^
C'est juste que les chiffres 70 kg et 140 kg que tu mentionnes ne sont pas exactement à prendre cash dans ce contexte^^

Edit : trad dispo

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr 2007 18:57 
125 000 000 Berrys

RAW 229 dispo :

http://www.eyeshield-21.com/index.php

On explique comment Sena est arrivé à contrer le trident tackel, en fait, il dévie son attaque grace à ces deux bras (70 + 70 = 140 !)

Maintenant Sena bloque tous les tackles sans problèmes !!!

Super chapitre

++ TKots (pour imiter AJT)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr 2007 19:27 
375 000 000 Berrys

Eh bien, sa course devient auterment plus redoutable une fois qu'il sait se servir correctement de son bras pour protéger la balle, dans la foulée il se fait même Ikari.
A présent, seul Shin apparait comme capable de stopper Sena.

En parallèle, ça fait plaisir de voir Agon dans les tribunes, venir commenter le match, ou revoir régulièrement les joueurs de bando, poséidon, seibu..etc tout au long du match.
Chose que j'apprécie toujours chez Es21.

Monta parvient à contenir le bump de Sakuraba.
Et si trois joueurs deviennent nécessaire pour le marquer, ça doit faire des trous.
Sans compter que s'ils se focalisent trop sur Sena et Monta, ce sont les autres joueursz de Deimon qui créeront la surprise.
Ca sent le touchdown malgré le retour de Shin, ou alors pas loin.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Avr 2007 17:17 
500 000 Berrys

Ok je suis enfin rassuré sur la technique même si je pense que l'auteur a encore en levé un peu de la magie du Spear mais c'est un truc qui arrive souvent dans les shonen. Cela dit quand on voit cela on se dit que si shin tombe sur Agon dans le futur il sera mal barré car lui a le physique et le ferais tres naturellement.

Mais bien plus o voit que Sena a enfin realisé à que point il pouvait être offensif maintenant. Et avec cet usage du bras il devient une arme d'attaque bien plus dangereuse plus seulement bonne qu'à faire des run en evitant la defense adverse en les distançant par sa vitesse. Par contre je sais pas pourquoi mais je sens que question vitesse sena va se faire manger par Shin et je suis pas sur qu'il puisse bloquer le spear de dos ou de 3/4 arriere. Et même gros Aïe !!! Il va se faire embrocher.

Mais pour la suite on peut se demander ce qui risque d'arriver à Ojo qui ne saura plus où donner de la tête quand Deimon sera en attaque. Mais si on rentrait dans une confrontation tactique on peut dire que Ojo a les memes armes que Deimon à tous les niveaux du jeu mais imaginez Shin en attaque et utilisant le truc de Agon...

Eyeshield devient trop interessant mais bon comme d'habitude...
...Wait & See

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Avr 2007 20:11 
375 000 000 Berrys

Citation:
Cela dit quand on voit cela on se dit que si shin tombe sur Agon dans le futur il sera mal barré car lui a le physique et le ferais tres naturellement.

A vrai dire, ces deux monstres se sont déjà affronter dans le passé.
Et Agon a du y aller sérieusement dans cet affrontement, au même niveau que son affrontement contre Sena.
Par contre, on ne sait rien sur l'issue de ce duel.
Peut être qu'avec un peu de chance on aura droit à un flash-back de ce match ( pas tout le match bien sur, juste la partie qui nous interesse ), parce que je ne vois pas de confrontation dans le futur entre ces deux là, du moin pas au niveau match officiel.
Par contre du pur 1 contre 1, hors équipe et hors match, pourquoi pas, genre au même titre que l'affrontement Panther vs Shin
Sauf que bon, vu qu'ils se sont déjà affronter, difficil à dire

Edit : trad dispo
C'est fou l'effet qu'ont les paroles d'Agon juste parce que c'est lui qui cause...http://www.eyeshield-21.com/index.php

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Avr 2007 09:49 
125 000 000 Berrys

Raw 230 dispo :

Je vais vous dire un bon truc : J'aimerais bien prendre la tête de Shin et lui éclater sa face de rat par terre !

Hiruma a enfin une bonne startégie en tête (niark, ca va saigner !)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Avr 2007 14:02 
375 000 000 Berrys

Incroyable! O_o :Ussop big gloup:
Mais comment ne pas être fan de ce manga!
Murata et Inagaki arrivent toujours à nous sortir des retournements de situations à couper le souffle.
On a déjà un ralentit de l'action de Sena qu'on avait vu au dernier chapitre, pratique. Avec un petit plus en la personne d'Otawara, et c'est le petit Komusubi qui permet à Sena de passer, après tout question force, il en a.

S'ensuite un poursuite à la vitesse lumière, et perso autant je pensais que Shin l'arrêterai, autant quand je l'ai vu sauter pour plaquer Sena, avec ce dernier gagnant du terrain, je pensais que c'était rapé.
Mais non, il attrape la chaussure^^
Je ne m'attendais pas non plus à voir Sakuraba et Monta dans le coin.
Et finalement Ojo aura empêcher le touchdown, mieux, récupérer la balle.
La paire Sakuraba-Shin vaut le coup d'oeil, et leur affrontement avec la paire Sena-Monta et l'un des meilleur du manga!

Et maintenant que j'ai fini de saliver de ce chapitre, je salive de la prochaine tactique d'Hiruma.
A mon avis, Takami va entrer en jeu dans cet affrontement de tactique, reste à voir qui en sortira vainqueur.

Edit : chap fr au même lien

La seule chose pas crédible en fait, c'est l'arrivée de Monta et Sakuraba, quand on voit l'échappé d'Eyeshield d'un point de vue éloigné en page 6-7 et sachant qu'il est à la vitesse lumière, c'est pas crédible.
Mais l'action qui suit est tellement jouissif qu'on s'en fout

Edit : new raw dispo ( 231 )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Avr 2007 22:33 
20 000 000 Berrys

Chap fr dispo au même lien (http://www.eyeshield-21.com)

Une belle succession d'anticipations entre Takami et Hiruma, j'adore les chapitres ou le démon est mis en avant et celui-ci ne fait pas exception^_^

Je me suis fait avoir à chaque fois et pourtant c'était presque évident...

Mais au final, c'est bien Hiruma qui remporte cete mini partie d'échecs, en misant sur le fucking monkey^^

Deimon revient à 5 points et ils vont attaquer, il n'y aura donc probablement pas de match nul...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]