Incroyable! O_o
Mais comment ne pas être fan de ce manga!
Murata et Inagaki arrivent toujours à nous sortir des retournements de situations à couper le souffle.
On a déjà un ralentit de l'action de Sena qu'on avait vu au dernier chapitre, pratique. Avec un petit plus en la personne d'Otawara, et c'est le petit Komusubi qui permet à Sena de passer, après tout question force, il en a.
S'ensuite un poursuite à la vitesse lumière, et perso autant je pensais que Shin l'arrêterai, autant quand je l'ai vu sauter pour plaquer Sena, avec ce dernier gagnant du terrain, je pensais que c'était rapé.
Mais non, il attrape la chaussure^^
Je ne m'attendais pas non plus à voir Sakuraba et Monta dans le coin.
Et finalement Ojo aura empêcher le touchdown, mieux, récupérer la balle.
La paire Sakuraba-Shin vaut le coup d'oeil, et leur affrontement avec la paire Sena-Monta et l'un des meilleur du manga!
Et maintenant que j'ai fini de saliver de ce chapitre, je salive de la prochaine tactique d'Hiruma.
A mon avis, Takami va entrer en jeu dans cet affrontement de tactique, reste à voir qui en sortira vainqueur.
Edit : chap fr au même lien
La seule chose pas crédible en fait, c'est l'arrivée de Monta et Sakuraba, quand on voit l'échappé d'Eyeshield d'un point de vue éloigné en page 6-7 et sachant qu'il est à la vitesse lumière, c'est pas crédible.
Mais l'action qui suit est tellement jouissif qu'on s'en fout
Edit : new raw dispo ( 231 )
http://www.eyeshield-21.com/