Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Avr 2007 20:17 
100 000 Berrys

Bon je vais m'expliquer vite fait mais je ne suis pas sur de mettre ce dossier dans le bon topic (à part le topic "naruto" qui ne comporte pas de spoil si je m'en souviens bien...) mais je me lance :

http://naruto.japflap.com/index.php?page=dossiermadara

Voici un magnifique dossier qui n'est pas officiel donc c'est une invention (qui parle de l'origine du clan Uchiha !!) mais lorsque l'on voit tous les détails, qui eux sont vrais, pris dans le manga et expliqués avec des légendes etc je peux vous dire que vous allez être convaincu !!!! Enfin je vous invite à le lire en entier si vous êtes interressés (le dossier s'étend sur 4 pages je crois et est très bien échafaudé avec des images tirées du manga prises comme exemple pour solidifier la théorie...).

Voila voila j'espère que je ne vous ai pas trop ennuyé avec cette histoire mais je sais que les vrais fan Naruto apprécieront ce splendide dossier !
Sur ce bonsoir et à quand le nouveau chapître naruto :Luffy erente: (trop impatient) !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007 17:12 
375 000 000 Berrys

Dispo en fr chez Gaara france

http://www.gaara-fr.com/index2.php

Ma foi, ça avance pas super super vite, mais je suis pas trop mécontent du chap.
J'aurai préféré plus de détail sur le combat de Sauke et Suigetsu, mais bon.
Et puis surtout Karin qui envoie Suigestu dans la mauvaise direction, ça m'a bien fait rigoler
On tombe finalement sur Juugo qui confirme son statut de psychopathe, un p'tit fight dans le prochain chap sera appréciable^^

Black Sam< Effectivement ce dossier est plus que completO_o, c'est impressionant d'imaginer combien le mec ( ou les ) s'est montré attentif pour repérer tous ces détails ( déjà faut avoir un minimum de connaissance niveau divinité ).
On verra bien si tout s'avère vrai^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007 17:24 
500 000 000 Berrys

Naruto et Sakura ont enfin appris que Orochimaru s'est fait battre par Sasuke.Maintenant que vont-ils faire? Partir à sa recherche? Ou alors Tsunade et Jiraya vont leur dire de ne pas y aller?

Karin a donc bien un pouvoir qui permet de repérer le chakra des gens puisqu'elle voit que dans le groupe Juugo n'y est pas.Ce dernier est un vrai pychopathe et j'aime ça,reste à savoir ce qui va se passer aprés.Vite la suitttteeeeee!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007 17:36 
375 000 000 Berrys

Citation:
Naruto et Sakura ont enfin appris que Orochimaru s'est fait battre par Sasuke.Maintenant que vont-ils faire? Partir à sa recherche? Ou alors Tsunade et Jiraya vont leur dire de ne pas y aller?

Y a de bonne chance qu'ils envoient une escouade, reste à voir si Naruto en fera parti, il est toujours recherché par l'akatsuki. Mais bon, si ces derniers ont été mis au courant de la défaite de Kakuzu, ils feront plus attention.
Remarque, vu qu'il risque un bras en compote en l'utilisant....^^
Je serais bien curieux de savoir qui ils enverraient dans cette mission.
Encore que le groupe de Sasuke n'est pas à sous-estimer, s'ils savent que ce dernier a tué Orochimaru déjà...

Perso j'aimerai bien revoir Neji, Lee et Shino. Ca m'embêterai pas que Sakura reste à Konoha mais bon, j'y crois pas trop. La team Kakashi va certainement être de la partie.
Puis pourquoi pas une petite aide de Suna ( Temari :Sanji amoureu: )
'fin bref, toutes les spéculations sont possibles pour l'instant

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007 18:11 
500 000 000 Berrys

Assez sympathique le chapitre de la semaine. Beaucoup de dialogues mais il subsiste néanmoins une pointe d'action à la fin. Maintenant que tout le monde est au courant de la "mort" de Orochimaru, qu'est-ce qui peut arriver par la suite ?

Est-ce que Tsunade-sama va t'elle envoyer une de ses teams à la recherche de Sasuke ? Est-ce qu'elle veut continuer à traquer les membres de l'Akatsuki à la place ? Va t'elle ne rien faire et attendre ?

J'aimerais bien une multiplicité des missions, comme ca cela permettra à certains personnages de revenir sur le devant de la scène avec leurs équipes respectives. Tant qu'il y a Neji ou Lee dans les parages...

Pour revenir à Sasuke et la formation de son équipe, cela n'avance pas malheuresement trés vite mais la fin du chapitre nous promet peut-être une possible confrontation qui pourrait se révéler intéressante entre Sasuke et Juugo. En tout cas, l'antipathie entre Suigetsu et Karin est de plus en plus visible.

J'ai lu le dossier sur la famille Uchiwa et j'avoue qu'il est excellement fait : il est long, dense et bien documenté. L'auteur n'a plus qu'à le présenter comme thèse pour devenir docteur ès Naruto. Les hypothèses du dossier sont trés convaincantes car elles s'appuient sur des éléments présents dans le manga. Il faut avoir une certaine acuïté visuelle pour voir autant de choses dans le manga. Si ces hypothèses se révèlent véridiques par la suite, on peut s'attendre à quelque chose d'énorme venant des membres de cette famille.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr 2007 13:34 
500 000 Berrys

Belle théorie, mais qui se rapproche trop à mon sens de la mythologie, alors bien sur Kishi s'inspire de la mythologie mais je ne connais pas d'auteurs qui s'inspirant de faits mythologique, aient respecter les mythologie à la lettre.
Ensuite je trouve qu'il y a une petite erreur dans cette théorie (mais je peu me tromper), c'est lorqu'il parle de la transformation de Sasuke, il dit que c'est à cause du sang de tengus, mais ce n'est pas plutôt la marque d'Oro amené au niveau 2 qui amène cette transformation et le changement de chidori viendrait du pouvoir maléfique de cette marque tous comme pour Kyubi qui est un démon donc est plutôt maléfique, non?
Concernant le dernier chapitre je trouve que ça n'avance pas trop vite sur le personnage de Juugo, en deux chapitre Sasuke a réunis deux membres et là déjà deux autres et toujours rien, alors j'espère qu'il en vaut la peine. D'ailleur au vu de la fin du chapitre il y a un combat qui se prépare et là je crain que Kishi nous l'expédit aussi vite que tous les combats de Sasuke depuis la next gen.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr 2007 22:04 
175 000 000 Berry

Intéressant ces derniers chapitres qui nous amènent peu à peu à l'origine du sceau maudit. J'aime bien les explications un peu techniques, ça crédibilise le manga (même si on parle de trucs qui n'existent pas^^)

Sinon un truc qui m'a un peu déçu dans ce chapitre (et dans celui d'avant aussi) c'est l'overdose de sceaux maudits au niveau 2. Déjà j'ai trouvé un peu limite que Sasuke en déboîte un d'un seul coup de sabre (c'est sensé démultiplier le chakra de façon exponentielle quand même !) mais alors quand je vois l'armada qui se dresse face au groupe de trois là... Ca décrédibilise un peu le sceau je trouve. Même pour montrer que Sasuke c'est une pure masse trop ouf guedin (ce qu'on savait déjà), je trouve ça un peu abusé...
Je sais qu'on pourra me réplique que leurs adversaires, même au niveau 2 du sceau ne sont à la base que des troufions de base, ça m'a un peu gêné de voir ça comme ça...

Enfin, j'sais pas si ça vous fait ça, mais revoir Naruto ça me fait plaisir (même si on voit qu'il est resté naïf concernant Sasuke... Ahlala). Bref, j'attends la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Avr 2007 20:24 
375 000 000 Berrys

Eros a écrit:
D'ailleur au vu de la fin du chapitre il y a un combat qui se prépare et là je crain que Kishi nous l'expédit aussi vite que tous les combats de Sasuke depuis la next gen.

A la limite là ça me paraitrais normal, Sasuke est censé être en train de rassembler les membres de sa futur équipe. Si son combat contre l'une de ses recrue durent quinze ans, ça va pas le faire.
Visiblement il tient à ce que Juugo fasse parti de sa team, faut dire rien d'étonnant à ce que le mec à l'origine des sceaux soit balèze, donc pour moi ce combat ne devrait pas durer des masses.
Et puis s'il le veut dans sa team, il a tout intérêt à ne pas lui couper la tête.

Moi j'attend toujours de voir ce que va donner la prochaine rencontre Suigetsu-Juugo, ça m'intrigue que Kishimoto se soit arrangé pour que Suigetsu ne soit pas là pour l'ouverture de la porte de Juugo.

( Sasuke : " Non, arrête je suis une femme"
Juugo : " Ah, 'chier... )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Avr 2007 20:37 
Ô-Totoro

Hitsu a écrit:
Sasuke : " Non, arrête je suis une femme"
Juugo : " Ah, 'chier..."
Karin: " Trop intelligent Sasuke Kuuuuuuuun!"

THE END (Waaah!! Trop fôrt!)

Bon, je commence à bien aimer cette nouvelle partie de Naruto, on quitte un peu l'Akatsuki et ces sous-brèles qui se faisaient défoncer par trois gus de Niveau Moyen, c'est déjà préférable. Sasuke a un niveau certes exponentiel, abattant je ne sais combien de mecs à la marque du Sceau (ça la décrédibilise comme l'a dit Tutur, mais bon on fera avec, et puis ça prouve que soit Sasuke est ultra-bogoss ultime, soit que finalement la Marque n'est qu'un ersatz de puissance), mais Gueule de Requin est un personnage que j'apprécie déjà, sachant qu'il est lié à d'anciens personnages de Naruto. Par contre, Karin est la énième fille du manga a être dingue de Sasuk', énervant de voir que l'auteur fait se reproduire en masse cette espèce de pestes, mais j'espère qu'elle aura un semblant de personnalité.
Je pense que Naruto recommence à être un manga d'un bon niveau, qu'il mérite un peu plus la fan attitude dont les otakus français se sont épris, et ça, ça m'rend happy ^________^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Avr 2007 22:27 
500 000 Berrys

Perso, j'adore la next gen ^^ et je trouve que les derniers chapitres mettant Sasuke formant sa propre équipe est vraiment géniale car il permet de constater que malgré l'enseignement d'Orochimaru, notre Sasuke reste un type bien (si j'ose dire) la preuve il ne tue personne inutilement !!!

Je trouve aussi que ça nous change un peu des ninjas super-balèzes genre justement Orochimaru ou les gars d'Akatsuki qui veulent plus de pouvoir égoïstement : Sasuke lui est certes prêt à tout pour tuer Itachi mais pas à sacrifier bêtement d'autres vies (lui il sait ce que ça fait de perdre des gens qui lui sont chers...)

Pour en revenir à la Sasuteam, les différents "élus" semblent tous vraiment du gros morceau :
-Suigetsu, qui, en + de manier avec aisance l'ancienne lame de Zabuza, semble posséder la possibilitée de décupler la musculature de ses bras et de pouvoir prendre une forme liquide/fusionner avec l'eau...
-Karin, une fille qui en a dans la tête et qui semble en connaitre beaucoup sur les moindres détails des activités d'Orochimaru (voire plus)...
-Juugo (intégration prévue dans le prochain chapitre normalement mais me demander pas comment) véritable psychopathe possédant le Sceau Maudit d'origine et ptêt même + (affaire en cours)...
Bref avec en plus Sasuke comme chef, il est clair que ça va faire des dégats ^^ !!!

La seule chose que je demanderais pour la suite, c que la Sasuteam vient rejoindre ceux de Konoha parce ça commence à bien faire tous ces chouettes ninjas comme Kimimaro, Zabuza ou encore Asuma (depuis son combat à mort contre Kazuzu et Hidan, c un de mes ninjas favoris !!!) mourir après avoir combattu vaillamment comme de pauvres larves !!!

Sinon rien d'autre à redire la suite est assuré pas-sion-nan-teuh ^^ !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Avr 2007 01:35 
1 Berry

Aaaaah! Ben après un final de la saga Kakuzu/Hidan qui m'avait franchement déçu, je trouve que le manga reprend enfin du tonus! Il était temps!
Sasuke qui décide de partir de lui même et qui réussi à défaire Orochimaru. D'ailleur il ne le tue pas alors qu'il en a l'occasion... A tout les coups à un moment du manga, Sasuke se fera piquer son corps (j'le sens gros comme un éléphant perso).
Maintenant Sasuke se fait une petite team de tueur. Suigetsu me plait beaucoup. J'adore son caractère de "merde", successeur de Zabuza dont il s'empare de l'arme. D'après lui il est du même niveau que Sasuke. Ca promet. Karin... mouarf... elle je peux pas la saquer... Encore une fille amoureuse de Sasuke avec des idées perverses (il me semble). Une Sakura biss avec un caractère qui ne me plait pas du tout. Et enfin le nouveau, Juugo, un psychopathe en puissance. Mention spéciale à sa citation qui m'a bien fait rire (Jackpot! T'es mort!) XD. Par contre je n'arrive pas vraiment à cerner la personnalité de Sasuke. Toujours aussi froid et distant, mais se montrant plutôt sympas avec ses adversaires. J'ai hâte de voir la suite de son évolution.
Par contre je suis décu du... hum... look... Suigetsu c'est un Kimimaro avec le dentier de Zabuza/Kisame (particularité des ninjas de la brume?:/), Karin c'est une Sasuke féminine et Juugo c'est un Hidan avec la coupe de cheveux d'Hytsugaya de Bleach. En plus le look vestimentaire commence à sentir le réchauffé... C'est toujours le même genre de fringue qui revient. Bon c'est pas très très important mais j'aime voir des personnages variés.
Sinon pour le moment l'arc Team Sasuke avance bien vite. Quelques révélations faites (notament sur le sceau maudit) mais des phases d'actions zappées un peut vite. Pour le moment je sais pas du tout comment tout ça va évoluer. Je suppose que Sasuke va partir à la recherche de son frère. Enfin je suis très content de la tournure que prend le manga car je commençais vraiment à décrocher.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Avr 2007 13:27 
375 000 000 Berrys

Citation:
D'ailleur il ne le tue pas alors qu'il en a l'occasion... A tout les coups à un moment du manga, Sasuke se fera piquer son corps (j'le sens gros comme un éléphant perso).

Orochimaru a été tué non?
Je veux dire lors de leur confrontation dans l'esprit de Sasuke, ce dernier a bien tué le serpent me semble-t-il.
Je sais bien qu'il y a toujours des rebondissements dans les mangas, mais là je ne vois vraiment pas pourquoi Sasuke l'aurait laissé en vie.

Citation:
La seule chose que je demanderais pour la suite, c que la Sasuteam vient rejoindre ceux de Konoha

Pour un fight tu veux dire j'imagine?
Je ne vois pas Sasuke venir faire copain-copain avec Naruto comme ça.
Mais en y pensant, venir lui proposer un deal avec une tête sans expression, pourquoi pas? Bien que je n'y crois pas des masses, non en fait pas du tout, y aura pas que Naruto dans Konoha à réagir.
Plutôt impossible tout compte fait^^

Citation:
Karin: " Trop intelligent Sasuke Kuuuuuuuun!"

THE END (Waaah!! Trop fôrt!)

Juugo : "Toi par contre, tu es un homme"
Karin : "Kyaaah! Sasuke protège-moi!!"

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Avr 2007 14:10 
1 Berry

Il me semble que Sasuke à juste "emprisonné" Orochimaru dans son espris. C'est ce qu'il répond à Kabuto non? S'il ne l'a pas tué (s'il ne l'a pas fait) c'est peut-être pour narguer Oro comme pour dire "Tu resteras prisonnier du corps dont tu voulais t'emparer." C'est comme ça que je vois les choses du moin. XD
Maintenant je m'interroge sur le futur de Kabuto. Vu qu'il a été espion de l'Akatsuki, peut-être va-t-il reprendre son ancienne fonction? Sais pas, faut voir.
Je pense qu'une confrontation Naruto/Sasuke arriverait trop tôt pour le moment. Naruto n'est pas du tout l'objectif de Sasuke, ce qu'il veut c'est se venger. Mais plus que Sasuke c'est le trio qui m'intéresse, j'ai hâte de voir leurs compétences. Karin semble pouvoir repèrer l'espris des gens non? C'est comme ça qu'elle à feinté Suigetsu. (grognasse >_>) Pressé de voir comment il va réagir celui-là!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Avr 2007 18:41 
500 000 Berrys

[quote="Hitsugaya"]Pour un fight tu veux dire j'imagine?
Je ne vois pas Sasuke venir faire copain-copain avec Naruto comme ça.
Mais en y pensant, venir lui proposer un deal avec une tête sans expression, pourquoi pas? Bien que je n'y crois pas des masses, non en fait pas du tout, y aura pas que Naruto dans Konoha à réagir.
Plutôt impossible tout compte fait^^[quote]

Hé, attention, camarade !!! J'ai dis "rejoindre ceux de Konoha" (pour le final battle versus Akatsuki par exemple ça va de soi) mais je n'ai JAMAIS dit que Sasuke et sa Team le ferait genre "Ah ben tiens on a décidé de venir avec vous parce qu'on veut être avec les gentils" ou encore "Non mais tu sais en fait t'es vraiment mon meilleur pote et j'veux faire cette bataille à tes côtés pour le meilleur et le pire etc"... non par contre je verrais plus à la limite un truc genre "Bon on a un objectif commun et vous pourriez nous être utiles, alors on peut collaborer si vous venez pas nous gêner... mais j'vous préviens : Itachi est pour moi !!!"

Voilà... bon la suite nous dira comment ça marche vraiment mais je répéte que quoiqu'il arrive j'aimerais si possible que les membres de la Sasuteam ne meurt pas !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Avr 2007 21:13 
150 000 000 Berrys

Moi je trouve que Naruto est encore plus dans le rang du shonen pour gamins encore, depuis cette nouvelle saison. Comme l'ont fait remarquer certains membres ici, on a toujours, comme par hasard, les personnages principaux qu'on a découvert dans l'arc de l'examen Chuunin, être des "dieux" (si on omet Chijo et Ino qui n'ont servi a rien) super balezes qui arrivent a battre des monstres comme Hidan, Sasori ou Kakuzu. Et là on voit Sasuke qui arrive a surpasser Orochimaru, alors que ce dernier avait réussi a résister a Naruto-Kyuubi quand même. Bon certes ca a été fait "psychiquement", mais quand on voit comment Sasuke se la pète en battant des ninjas qui ont fini leur transmutation en niveau 2 sans meme se transformer, on peut se poser des questions, et moi je ne conclus que tout ca n'est que du "service pour fans de Sasuke", histoire de montrer que lui aussi est l'élu lolilol.

Bref, Naruto je lis mais sans délectation, autant avec Rave j'ai fini par accepter ce phénomène, autant pour Naruto je trouve ca vraiment cul-cul et je lis pour lire, sans vraiment en tirer de bonheur.

Enfin bon, vivement le prochain chapitre pour voir comment Saské-kun va réussir a calmer mossieu Juugo avec ses techniques dlabal dont il a le secret.

Deja 20 ans sur ce forum!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]