Bah, c'est officiel, Sasuke est Ultime...
Ca fait frissoner de honte quand même de voir un tel level up exponentiel (en trois ans il a acquis la puissance de battre le chef de l'Akatsuki, enfin presque...) de la part de l'Uchiwa. Sérieux, il me gave grave à être "so stylish" (spéciale dédicasse à Devil May Cry par la même occas' ^^), si puissant, à avoir toutes les filles (enfin, une de plus qu'on pourra pas blairer) à ces pieds, à cligner des yeux pour être désavantagé dans un combat qu'il termine à la vitesse de l'éclair face à deux autres mecs qu'on pensait être des monstres. 'Fin, je me dis que ça a certainement un sens, comme le fait de soumettre Suigetsu et Juugo afin qu'ils soient ses laquais pour la suite...
Sachant qu'en cinq chapitres (grosso modo), le requin a développé, selon moi, plus de charisme et de sympatie à mon égard que l'autre Uchiwa qui semble être constant dans son (pathétique) style, je trouve que c'est abusé sur ce coup =D
Zokko's disciple a écrit:
les techniques de juugo ressemble un peu à celle de Gaara mais de manière physique.
On parle bien du schizophréine à moitié psycho lorsqu'il a la marque et complétement effrayé par le monde lorsqu'il ne l'a plus? Parce que je vois pas en quoi il ressemble à Gaara dans son stylé de technique...
Si c'est pour la modification de son bras, Sasuke fait la même chose: c'est bien simple, les deux ont une telle maitrise du Sceau qu'ils peuvent activer le niveau deux seulement à moitié (j'aime cette idée, ça va nous faire des monstres difformes dans le style du Gear 3 de Luffy, les membres qui grossissent d'un coup pour toucher l'adversaire), c'est pour cela que son bras se transforme en un truc grisâtre (enfin, le manga est en noir et blanc^^).
J'attends par contre de voir pourquoi il est schizophréine ce Juugo =D