Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1114 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 75  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007 13:48 
275 000 000 Berrys

Bleach tomes 16 et 17

Pareil qu'avant.
C'est un peu moins tourné sur Ichigo et ses montées en puissance mais la chance reste bien présente. Vou vous rendez pas compte ? Il faut 10 ans pour maîtriser le bankai et Renji y arrive le jour de l'éxécution de Rukia ! Il est fort pour y arriver pile le bon jour ! Et alors qu'il vient de s'entraîner au bankai, ce qui est plutôt crevant quand même (on l'acquiert pas facilement), il enchaîne directement contre son capitaine et il est en forme. Il vient d'ailleurs juste de s'entraîner, l'est pas crevé et en plus de ça il connaît des techniques de bankai assez poussées FATIGUANTES qu'il vient juste d'apprendre (obligé vu qu'avant il maîtrisait pas le bankai sinon il aurait déjà tout régler). Ca tiens pas vraiment debout.
Par contre, j'aime vraiment beaucoup Ichimaru. Ce sourire narquois et une âme mauvaise au possible. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé la scène avec Rukia où il la "détruit" (moralement).
J'attends les prochains tomes mais pas super génial, juste moyen.

Mär tome 11

Des combats, des combats et ... euh ... des combats ! Si si ! Je vous jure !
C'est linéaire dans le déroulement mais efficace car l'auteur arrive toujours à nous faire douter de la fin des combats même si je sais que Mär va triompher (comment faire autrement ?). J'ai été à cultura et ils avaient pas encore le tome 12 !!! Honteux !!! Comment vais-je tenir moi ???

Black cat tomes 5 à 7

Bien, très bien même.
Original avec les véritables aventures qui commencent. La ptite princesse est mignonne et est vraiment très marrante (l'histoire de rival ^^). On a le droit à quelques petits combats bien sypathiques et un peu plus du apssé de Train (mais à peine). C'est juste dommage qu'on ne voit pas plus Sven qui est pourtant un excellent perso que j'adore.
Bientôt les nouvelles aventures !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007 23:59 
55 000 000 Berrys

Arf ça faisait un bail, mais je me sentais obligé de re-poster ici vu les mangas que j'ai récemment lu^^....

Tous les tomes de Kenshin que je n'avais pas^^(les tomes 7, 15,16 et 17):

Je sais que ça fait complètement con de poster maintenant dans cet ordre, m'enfin voilà quoi^^....

Le tome 7: j'adore Saïto..... Plus serieusement, je le classe parmi mes bad guys préférés tout manga confondu en compagnie de Crocodile et d'Ichimaru.... J'adore sa technique, sa mentalité (yahaaaaaa, DELIT, PUNITION EXPEDITIVE, si c'est pas bon........) et son look, chose très importante chez les méchants pour moi^^....... C'est la seule chose que je retiens de ce tome tellement ce mec m'a (re)tapé dans l'oeil......

Tomes 15 à 17: La fin de la bataille Shishio avec tout d'abord l'équipe d'Aoiya qui se défend plutôt bien (à part avec ce moche d'Iwanbô).... Un sympathique point d'orgue avec la victoire de Yahiko et l'apparition de Seijuro Hiko (la claaaaaaaaaaasse ce mec j'adore aussi^^). Ceci dit je suis déçu de la faiblesse des 10 sabres, à part Sô, ils puent tous..... Le meilleur exemple reste Usui qui nous est présenté comme un type ultra-balèze mais qui se fait bouffer par la Gatotsu Zeroshiki de Saïto en ayant seulement écorché les genoux du loup.......

Ensuite, Sôjiro^^.... Il est cool lui^^, toujours la pêche, toujours une petite remarque bien déplacée à poser entre 2 sourires innocents..... Honnêtement avec sa gueule j'ai pas pensé un instant que Kenshin était à demi-mort tellement je trippais dessus^^........ Enfin bref passons, la suite je vous fais pas de dessin vous connaissez tous, et si tel n'est pas le cas, dites vous qu'ensuite il y a la baston contre ce taré de Shishio (que je n'aime décidément pas.......)

Eyeshield 21: merci à Hitsu et les tarés du Team Battle (ainsi qu'à Shika-la-bonne-parole), j'ai craqué....... Rien à dire, c'était le dernier manga-phare du fofo que je ne connaissais pas (on exclue OP, et onrajoute Bleach et Naruto), et jusque là, je n'ai presque pas été déçu par les mangas populaires ici.........

PREMIERE CHOSE qui a retenu mon attention: FUCKIN' SOUS-MERDE!!!!!!!
Ca c'est de l'insulte, j'vais la ressortir tantôt celle-là croyez-moi^^....

Le sport, c'est ma passion, mais j'ai une dent contre le football américain, sport trop haché et statique s'il en est..... Ceci dit, les auteurs rendent le jeu beaucoup plus dynamique dans le manga avec en outre, les références nationales qui apparaissent déjà (le sprinteur et le playboy), et le cadre des Deimon est fixé (avec le gros et le nerveux)........

Ca, c'est la trame plus ou moins principale de l'histoire. Maintenant je me sens obligé de vous parler d'Hiruma, malgré le fait que tout le monde ici se soit proclamé fan no1...............

Bon déjà, les mitraillettes j'm'y attendais (merci Deus >_<), mais le bazooka m'a fait peté de rire, pareil pour le lance-missile....... Le gars on sait pas ce qu'il pense vraiment, c'est un tireur fou, mais en plus, le gars a fait ses classes chez les jeunesses fascistes tant il menace et fait chanter les gens (à hurler de rire lorsqu'il prend son mégaphone^^).....

Par rapport à Sena, j'avoue que je l'aime bien ce petit persecuté de la vie^^, surtout comment il a commencé à courir, XXXDDD, mais j'attends de voir évoluer sa relation avec sa copine (oublié son nom^^).

Enfin bref, j'attends la suite avec une certaine impatience (ça me rappelle un autre manga, merci Ichigo!!!!!)

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Avr 2007 15:15 
275 000 000 Berrys

Et me revoici pour encore une petite critique !

Black cat tomes 8 à 12

La trame de l'histoire se passe bien et bien des choses originales arrivent.
L'histoire se déroule sans accrocs, même si certaines choses sont prévisibles (l'arrivée de Train au bon moment dans le manoir de la créatrice d'Eve ou encore l'homme que Train n'a pas tué sur la demande du gamin pour lui faire la morale). Juste un petit défaut, concernant les Chronos Number : j'ai l'impression qu'on nous les montre et puis qu'ils partent après qu'on ai découvert leur arme, juste un peu pour faire de l'attrait au manga ("C'est dingue un nouveau Number super fort !" et il se barre sans avoir fait quelque chose de vraiment important). C'est tout du moins l'impression que ça m'a donné.

Coq de combat tomes 3 à 10

Bien, bien, bien. C'est juste impeccable.
L'histoire se déroule bien et petit à petit. Ryo entre donc dans un genre de club. Le "héros" est donc très particulier. Il ne veut pas que sa soeur se prostitue (voir tome 1) et il la cherche encore, mais lui-même se prostitue sans grand dérangement et viole des filles dans la rue. Bref, c'est vraiment un mec à part qui donne une grand pofondeur à l'histoire.
Ensuite, on a donc le droit à la préparation pour les matchs dans le grand stade et c'est là qu'on voit qu'il est vraiment un démon. Alors que son adversaire est sympa et essaye de garder de bonnes relations, il n'hésite pas à lui donner des coups de coude sans qu'on le voit. Il n'hésite pas non plus à crever l'oeil de son adversaire et mettre donc fin à sa carrière sportive alors que c'est lui qui nourrit sa famille et ce sans scupule. Le viol aussi de la femme du champion poids lourds montre encore plus qu'il est prêt à tout pour arriver à ses fins. Et c'est dans ces choses là, ces faits, que le manga prend sa profondeur, car il nous montre que même quelqu'un à la base gentil peut virer du tout au tout et être prêt maintenant à tuer de sang-froid. Le fait que ce manga prenne pour héors quelqu'un qui n'en est pas un fait vraiment de ces livres quelque chose d'exceptionnel.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Avr 2007 16:45 
350 000 000 Berrys

Fruit Baskets Tome 21:

L'histoire se temrine peu peu les voiles se levent sur certains aspect, les revelations entre les protagonistes de l'histoire.
Tout n'est pas encore resolu mais le denouemant approche et des rebondissements peuvent encore avoir lieu.
On attends la fin de ce passionnant manga qui jusqu'ici ne ma pas encore deçu reste encore un tome pour le denouement j'ai hate.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2007 11:31 
275 000 000 Berrys

Mär tome 12

Eh bien, suis assez content de ce tome.

C'est toujours dans le même sens, avec des combats à répétition qui s'enchainent sans véritable surprise. Ca se bat, ça perd ou ça gagne et ça recommence.
On a juste le droit à quelques, comment dirais-je, "surprises" minuscules (voir liliputiennes). Je parle évidemment des personnes que l'on connaissait qui se retrouvent dans l'échiquier. On a le droit à ça avec Nanashi dans les tomes précédents, maintenant avec Snow.
Enfin, on a encore le droit au schéma qu'on avait au début, c'est à dire une princesse emprisonnée, un groupe qui veut la délivrer et entre eux, l'échiquier.
Le "retour" à la normale de Yan est vraiment mal fait. Il se fait battre et hop ! Il redevient gentil comme si de rien n'était et ce changement s'opère en même pas deux cases. C'est peut-être moi, mais je ne comprends pas en quoi se faire battre par un ennemi montre qu'on s'est fait avoir quand on a choisit le camp, mis à part qu'on est moins fort que l'ennemi mais cela n'est pas cause à faire changer du tout au tout quelqu'un qui est depuis six ans sous la même directive, et ce en deux cases à peine.
Enfin, on a le droit au retour de Jack contre Wizard qui avait tué son père. Un grand moment apparamment mais j'aurai espéré que cela intervienne plus tard.

Bref, un tome assez zarb mais plaisant dans les scènes de combats, même si elles commencent à être fatiguantes.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Avr 2007 13:29 
350 000 000 Berrys

KYO Tome 32:

Combat de akira face a Tokito c'ete un supra combat XD!!!

Un combat assez rapide moins d'un tome ,Revelation sur Tokito qui n'a pas trop d'interet je trouve enfin pour l'instant j'ai l'impression qu'on remet des intrigues pour dire de complexifié la chose enfin on verra bien.
Le combat en lui meme ben moyen je dirais, Tokito n'est pas un perso qui m'attire particulierement, je voudrais bien revoir un combay de yukimura ca fait un moment qu'on l'a pas vu

Inuyasha Tome 25:

Suite des combat de la bande des 7 le groupe d'inuyasha se fait pieger , il dejoue le piege tant bien que mal, bref rien de neuf.
Appartition de seshenmaru (hum sur 2 pages on sait pas encore pourquoi il est la ) et de kikyo faut bien les faire apparaitre un petit moment qu'on les avez pas vu

Bref inuyasha continue dans sa lancée et reste dans son mode rien d'innovant et un peu toujours la meme chose sa trazine en longueur

BLEACH Tome 21:

Tome de transition entre la fin de la soul societey et l'arrivée de nouveau ennemis les vizards , on sait pas encore ce qui veulent et leur but mais appremment ichigo en serait un.
Revelation sur le pere d'ichigo ca me surprends qu'a moitié en fait , il avait bienn quelquechose de caché en plus appremment il ,n'a pas l'air d'etre tres mauvais enfin j'espere en voir plus dans le prochain tome et de savoir la reaction d'ichigo quand il va l'apprendre

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Avr 2007 12:22 
275 000 000 Berrys

Bleach tomes 18 à 20

Je vais y aller tome par tome car ils sont très différents les uns des autres.
Tout d'abord, le tome 18. On commence "fort" avec le sauvetage au dernier moment de Rukia par Ichigo (qui aurait pensé le cointraire ?). Les adieux de Rukia juste avant étaient assez émouvants quand même, au moins un bon point. Le sauveteur arrête comme un rien le Sôkyoku qui a la force de 1000 Zanpakuto, là encore l'auteur exagère et rabache une fois de plus qu'Ichigo est surpuissant. Il détruit ensuite la machine de mort comme un rien aussi, encore de l'exagération. D'ailleurs, même le pépé Yama a ouvert un oeil ! Précision débile : sur l'image où Ichigo attrape Rukia, on pourrait croire qu'il fait 3 mètre et elle 1 mètre 50 ^^.
La suite est pou rmoi dans le même registre : rétablition providencielle de Renji sans aucune explication et Ichigo qui joue au lancer de Rukia, sans se soucier qu'un Shinigami pourrait l'attraper au vol et tout serait foutu. S'ensuit une démonstration de force d'Ichigo plutôt inutile. On a alors le droit au combat de Yoruichi qui est plutôt plaisant même si linéaire (Yoruichi et Soi Fon sont à égalité, Soi Fon prend le dessus, Yoruichi revient avec un technique super puissante). Remarque inutile : j'adore Yoruichi !!! Enfin, encore un truc débile : on nous montre le soi-disant combat entre les deux capitaines et le pépé Yama mais on ne nous montre quasiment jamais le combat, seuls les dialogues entre deux. Pour moi, ces passages servent juste à voir trois Zanpakuto qui ne seront pas utilisés de suite, et surtout à servir de bouche trou ...

Je vais passer au tome 19.
Passé de Soi Fon agréable et qui permet de comprendre quelques petits trucs sur Yoruichi et elle. Fin du combat sans trop de surprise, avec aucun mort et aucune grosse blessure. Après, encore un moment bouche trou qui sert à rien avec le vice-capitaine de la 11ème division et le troisième qui se battent et boivent : allez chercher l'utilité de cela.
On passe alors à quelque chose de plus intéressant. Ichigo nous saoule pendant deux chapitres pour avoir le bankai de son adversaire, il l'a et se le prend malgré tout. Ensuite, le level up d'Ichigo plutôt pas trop mal. Gros plus aux pages couleurs, ça fait toujours plaisir. S'ensuit un combat agréable entre Ichigo et Byakuya qui fait assez plaisir, bien qu'encore u peu trop centré sur la force d'Ichigo. Forcément (pourquoi faire comme es autres ?), le bankai du héros est très différent de celui des autres. Encore une scène inutile avec Chad, Inoue, Ishida et quelques autres (qui n'auront décidémment fait preuve d'aucune utilité, mis à part pour de petits combats d'aprétifis et de bouche trou). Ichigo commence à perdre, puis remonte grâce à sa mi-transformation en hollow (hollowmorphose ?).
Si bien, qu'on arrive à un moment classique, celui de la dernière attaque où le héros gagne toujours. Explications assez bêtes de Byakuya puis Ichigo, il y a quelques cases encore super fatigué et à rien de l'évanouissement, commence à crier sans se soucier des possibles capitaines encore aux alentours. Et là, enfin, commence la partie plus intéressante de ces trois livres.

Je passe au tome 20.
Je ne vais pas résumer l'histoire car trop long, mais je tiens à revenir sur quelques détails.
Aizen est donc le grand méchant avec Ichimaru et l'aveugle.
Hitsugaya se bat et perd. Finalement, le petit prodige n'aura jamais montré quoi que ce soit d'intéressant, car il n'a jamais vraiment combattu.
C'est au tour ed Renji qui bien évidemment ne peut rien faire et est sauvé une fois de plus par Ichigo au dernier moment. Ils sont battus sans problème.
On a le droit aux explications d'Aizen, entrecoupés de mini combats expéditifs pour pas faire croire que les autres glandent. D'ailleurs, on a encore le droit à ce que j'appelle le syndrome "de la redevance par la défaite", autrement dit, tu perds et ça te fait ouvrir les yeux et tu changes du tout au tout sur un sujet (par exemple,Renji perd contre Ichigo et se lie ensuite à lui) et là c'est pour Byakuya. Arrivent ensuite les autres capitaines et les géants (mais qu'est-ce qu'ils ont à faire ici eux ?) mais forcémment, les méchants trouvent le moyen de s'échapper.
Ce tome donne enfin des raisons aux avancements de date de l'éxécution de Rukia et à bien des choses. Il fait aussi croire que tout était bien pensé depuis le début. En gros, ça passe bien, j'espère juste que Bleach va repartir d'un bon pied et n'a pas jeté toutes ses forces là-dedans.

Bref, trois tomes assez différents, à la fois sympathiques et très simplistes.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Avr 2007 11:47 
275 000 000 Berrys

Bleach tome 21

Bon ben me revoilà à jour.
Ce tome marque la fin de l'aventure au Soul Society. Comme à chaque fin d'arc, on a le droit à plus d'humour plutôt bienvenu. On a un manque d'informations sur ce qu'est devenu Aizen (où est-il ? que fera t-on ?) mais on peut se douter des réponses possibles. Oa le droit au "passé" de Byakuya et de véritables explications qui permettent de mieux comprendre son difficile choix entre sauver Rukia et ne pas faillir à sa promesse de ses ancêtres. Les adieux auraient pu être mieux faits et prendre plus de temps.
Le retour au monde réel se fait rapidement, et l'arrivée aurait pu être moins chaotique. D'ailleurs, pour moi, elle ne sert à rien mis à part à mettre en scène les excuses de Kisuke. Le retour fait quand même plaisir malgré la rapidité de certains points. Je retrouve avec plaisir l'humour perdu des quelques larrons restés là, notamment le père d'Ichigo (que j'adorais et que j'adore toujours ^^) pour son "Good Morning Ichigo" qui m'a toujours fait bien rire.
La nouvelle aventure à l'air de commencer. De plus amples informations auraient été appréciables concernant les Vizard mais je ne doute pas qu'elles arriveront par la suite. On a enfin le droit à l'apparition des pères d'Ishida qui, comme l'on s'en doutait, est un Quincy, et celui d'Ichigo qui, comme on ne s'en doutait pas, est un Shinigami. D'ailleurs, il a réussi à cacher sa force spirituelle jusque là, et il a battu sans problèmes le hollow soi disant super fort, c'es tqu'il doit y avoir quelque chose derrière tout ça. A découvrir par la suite.

En bref, un tome sympa avec le retour du bon humour, mais certains passages sont baclées d'informations et tro rapides. C'est le début du nouvel arc alors j'attends pour trop en dire.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Avr 2007 00:41 
150 000 000 Berrys

Pour ma part: un petit resumé du tome 26 de Rave. En comparant avec la critique de Ryuk, on aurait presque l'impression que Bleach est plus pourri que Rave :p

Tout d'abord une petite critique graphique, je crois que graphiquement parlant, je trouve que le dessin actuel des personnages et des décors est tout simplement époustouflant (comparé aux premiers tomes). Je viens de revoir les premiers tomes, et la différence est flagrante. Y'a pas a dire, l'auteur s'est vraiment amélioré sur ce point.

Pour ce qui est des personnages: je suis toujours autant fan de Nagisa et de Huma, mais dans ce tome on fait plus ample connaissance de deux personnes: Belnika et Hardner. Hardner est le même style de méchant que Doryu ou Ogre, du genre a vouloir une destruction totale sans rien vouloir d'autre, rien de bien exceptionnel la dedans. On voit a quel point il peut etre cruel, en tuant de sang froid son ancien meilleur ami. C'est d'ailleurs une triste disparition, je l'aimais bien moi :(. On assiste aussi a son plan démesuré, attirer l'Endless pour le détruire d'abord, mais son plan est en réalité tout autre (no spoil). Enfin on fait plus ample connaissance de son Dark Bring Sinclaire, qui est, comme ceux de Doryu et d'Ogre, aussi époustouflants, et pour cause: c'est la régénération, et pas seulement de son corps, mais de tout objet qu'il touche. Spectaculaire! Enfin bref un mechant qui a l'air puissant mais que Sexy Haru va surement battre par on ne sait quel pouvoir ^^

Parlons de Belnika, qui sera surement la prochaine a rejoindre l'équipage (et qu'on vire enfin ce bon a rien de Lazenby, vive Griff!). La "fille a l'Aetherion", qui reve de paix et qui croyait que les Blue Gardians étaient des messagers de la paix. L'auteur l'a comme toutes les filles de ce manga pourvue d'attraits feminins plus que généreux, et un passé aussi triste que celui d'Elie. A croire que ce n'est qu'un clone d'Elie (en plus jolie) au final... Enfin bref c'est une magicienne, donc remplacement de Celia <-.

Sinon a part ca quelques combats ici et la, on ne sait toujours pas qui est le mystérieux intrus, on voit apparaitre Lazenby vidé de tout son ventre pour rien (manquerait plus qu'on voie les Grossfess)... La défaite de Julia aussi, apres son combat contre Mr Pervers, et le pouvoir de la miss leopard, qui se fait battre par... Elie! Enfin il reste encore Requin et Girafe chez les big boss... Je sens qu'on ne va pas tarder a voir Musica en action.

Enfin bon un bon tome, pour ma part cette saison de Rave est la plus interessante depuis le début du manga, c'est un bon point ^^ Vivement Sieg Hart ! :teach:

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Avr 2007 00:41 
275 000 000 Berrys

Yakitate Ja-pan !! Un pain c'est tout tomes 1 à 4

Une sacrée bonne découverte !
L'histoire est assez originale, et sort de l'ordinaire. Pour les indignes qui ne l'ont pas lu, je rappelle que ce manga parle d'Azuma, un jeune garçon voulant créer un pain japonais reconnu mondialement et qui intègre Pantasia, la meilleure maison de boulangers du Japon.
Je ne vais pas résumer l'histoire, qui se résume à la découverte de pains originaux et de mini-tournois pour savoir qui est le meilleur boulanger ou apprenti sur certains thèmes donnés.
L'humour est très présent et c'est bien évidemment le thème le plus important du manga. Rien ne se prend au sérieux. Du manager devenu boulanger après avoir été sauvé par une baguette au tueur débile, on en prend plein la tête en humour efficace.
En parlant du tueur, il est clair que c'est une des nombreuses caricatures. Il représente à merveille Taopaipai de Dragon Ball, de par l'habit et par l'attitude. Le championnat est aussi une parodie de Dragon Ball. Ken de par son nom et quelques scènes rappelle le Ken survivant. L'arbitre qui fait semblant de réconforter les candidats pour les traiter de déchets, le koala aux masques et bien d'autres font de ce manga une bouffée d'air frais, excellent à tout point de vu !
Je retiens d'ailleurs la phrase en fin de tome d'Azuma qui demande à la fille de sa boulangerie : "Tu veux sortir avec moi ? Acheter des ingrédients !"
Juste un petit défaut à noter : on retrouve souvent le même schéma. Le héros ne connait pas le nom véritable d'une recette mais sous un autre nom. Il nous sort une recette à laquelle personne n'avait pensé et arrive à faire des merveilles.

Malgré tout, ce manga est une Bééééééééénédiction !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Mai 2007 16:27 
275 000 000 Berrys

Eyeshield 21 tome 13

Un sacré bon numéro, centré sur le personnage de Komusubi.
D'abord, on a un résumé et une explication de la tactique de Kyoshin, notamment de l'utilisation de leur taille.
Après, une petite révélation bien intriguante sur le vrai Eyeshield 21, ce qui va donner un peu de mystère au manga, alors manquant jusqu'à alors.
S'ensuit un chapitre plutôt original sur Deimon et leur virée au grill. On a ainsi le droit à la re-re-rencontre entre Shin et Sena. D'ailleurs, lorsqu'un personnage a un problème (là, Sena), Shin trouve toujours le moyen d'appraître dans le manga et de ce fait, de le rassurer avec des mots justes. Un peu répétitif, mais cela fait son effet tout de même.
Ensuite, le seul moment du tome où l'on voit un match, ou un morceau tout du moins. On voit vraiment qu'Hiruma pense à tout et qu'il est bien le meilleur tacticien sur bien des plans.
S'ensuivent quelques petites scènes rapides plutôt tournées comiques avant de revenir sur les deux points principaux du tome, j'ai nommé d'abord le véritable Eyesield 21 (mais on n'en sait pas beaucoup plus) et le blues de Komusubi qui sera finalement résolu par un tournoi de sumo ^^
Bref, un tome bien marrant. Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de match mais on ne peut pas tout avoir !!!

PS : Un petit plus aux bonus bien sympas, notamment sur les lycées et un autre à la couverture très belle qui rattrape la dernière.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Mai 2007 12:24 
350 000 000 Berrys

JoJo's Bizarre Adventure Golden wind Tome 1:

N'entendant que des compliments sur cette serie je me suis laisser tenter et je doit avouer que j'ai passé un bon moment, c'est bien sympa je trouve, petit bonus de fin avec resume des precedentes partie qui donne envie de lire ces parties mais on les trouve plus(pour trouver des j'ai lu pas evident mais peut etre que ces autres parties seriont reedités par la suite)
Bon en tout cas tome assez court mais met en place l'histoire et les personnages et malgre que je ne connais pas avant je comprends quand meme ce qui est bien.
Bizarre et le mot qui convient bien je trouve en effet l'atmosphere de ce manga et bizarre xD en tout tres bien apprecié.j'ai hate de la suite pour etre vraiment dans l'histoire

BOBOBO-BO-BO-BOBO Tome 1 :

Registre totalement different, alors avec ce manga soit ca passe ou sa passe pas on aime ou on aime pas, moi j'ai assez apprecié c'est vraiment totalement loufouque et deconnant et du grand n'importe quoi, l'histoire de fond n'est pas vraiment importante, c'est surtout l'enchainement de gag et de choses qui partent a la derive.
Vite perdu dans les gag on est dans un endroit dans certaines situation qui part totalement en cou**** par la suite xD!!!

Dans se tome on a eu le droit a un slip canard union d'un canard et d'une culotte xD
Les choses diverses et variés se trouvant dans la coupe afro du heros il y a vraiment un autre monde la dessous encore du tout et n'importe quoi et d'abitude aucun rapport avec ce qui est entrain de se passer.
Les attaques des poils de nez de bobo ainsi que les crottes de nez , d'ailleurs le commandant crotte de nez n'a pas fait long feu xD.

Enfin voila un truc a lire qui n'est pas prise de tete vraiment deconnant et rien de serieux mais qui a la longue peuvent lasser enfin on verra bien en tout cas completement con ce truc xD!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Mai 2007 23:40 
150 000 000 Berrys

J'ai lu aussi Bobobo, mais j'ai jamais vu un manga aussi incompréhensible de ma vie moi, sérieux, jsuis mort de rire en lisant tant de conneries et de visages exprimant la betise... Je me demande comment le mangaka a fait pour pondre ses chapitres, tout est dénué de sens: une fois tu as Beauty capturée, pendant que Bobobo est un chou en se battant contre un mec, qui, en deballant le chou, trouve un mini-bobobo... SERIEUX!!!

C'est vraiment pire que tout, jamais vu ca, en tout cas faut aimer les mangas insensés pour aimer Bobobo :p

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Mai 2007 00:04 
275 000 000 Berrys

Gintama tome 2

Ca continue dans le même style d’humour, pas trop lourd et juste plaisant. L’histoire ne prend pas le devant et tout est orienté au début du tome sur des petites histoires humoristiques mais cela change de ton vers la fin qui laisse appercevoir une réelle aventure. Un petit bémol que j’ai remarqué : Zura apparaît déjà deux fois alors qu’il est sensé être un personnage rare, limite du genre Shanks (ancien ami qui l’a bien aidé).
On ne connait toujours pas les véritables buts de Gintoki, mis à part de protéger son bushido et ce qui se trouve à sa portée.
Le livre, tout comme le premier, renferme des phrases cultes un peu partout aussi bien humoristiquement parlant que classes. Jen ‘oublierai d’ailleurs jamais dans le tome 1 cette phrase : « Ouvrons-nous le ventre pour mourir héroïquement » « Si tu as le temps de mourir héroïquement, alors tu as encore le temps de vivre héroïquement ». Ou encore l’allusion de Gintoki au gorille des mintagnes lors de la rencontre avec Kagura ^^
Les suppléments sont bien dosés. Pas trop nombreux mais très marrants, ils n’étouffent pas le lecteur.
En somme, un très bon tome bien délirant et qui promet beaucoup.
PS : Vive Sahadaru !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Naruto tome 29

Bon, du Naruto somme toute classique qui n’hésite pas à sur-enchérir de stéréotypes du genre « vous avez eu du mal à le battre, mais je n’étais qu’à un tiers de ma force ! » qui finalement saoulent plus qu’autre chose.
Reste que l’histoire avance un peu et l’humour n’est toujours pas vraiment au rendez-vous.
Déçu, en espérant mieux du prochain.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mai 2007 16:29 
30 000 000 Berrys

bon alors je vien d'acheter ces deux mangas :
Détective conan tome 18 :
encore une enquète mais l'histoire est acceléré par l'apparition de cherry qui fait parti de l'organisation et ces est elle qui a mis au point le poison.

Kyo tome 1 :
ça faisait longtemps que je voulais l'acheté et je n'ai vraiment pas été déçu. l'histoire promet vraiment même si pour l'instant on ne connait pas le but de Kyoshiro.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1114 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 75  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]