Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Avr 2007 00:13 
150 000 000 Berrys

Moi personnellement, ca me déplait. On est purement dans le style "Shonen combat puissant DBZ-like", Sasuke et Naruto qui ne savent pas se battre sans se transformer, Sasuke qui joue les super-guerrier surpuissants et que Naruto doit surpasser (je vous avais bien dit que le combat Sasuke/Naruto sera le dernier de ce manga), et bien entendu Suigetsu et Juugo sont de la même trempe, et encore bien entendu Sasuke est le big boss de l'affaire.

Bref, Naruto se remet a me souler bien fort la... Kishimoto baisse beaucoup dans mon estime, tout autant qu'Oda mais pour autre chose.

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr 2007 09:36 
500 000 000 Berrys

Un Chapitre 352 sans grande action mais avec tout de même des révélations.

Juugo connaissait donc déjà de nom Sasuke car il était compère de cellule avec Kimimaro. Maintenant, il se donne la mission de suivre Sasuke pour voir si le sacrifice de Kimimaro n'a pas été vain. Son adhésion à l'équipe ne se fait donc apparament sans heurts. Et dire que Sasuke lui promet d'être la prison qui gardera ses pulsions meurtrières...

Sinon, les motivations des autres membres à suivre Sasuke sont déjà plus intéressantes. Mise à part Karin qui suit Sasuke que pour ses beaux yeux... C'est étrange de voir à quel point Karin est un clone de Sakura : quand elle frappe Suigetsu, j'ai l'impression qu'elle utilise la même technique que Sakura et sa force herculéenne acquise auprés de Tsunade. Mais comme depuis un petit moment déjà, c'est Suigetsu qui impressionne. Rien que de le voir se reformer aprés le coup de Karin... Son intérêt pour suivre Sasuke est bien réel : il veut juste récupérer l'épée de Kisame comme trophée. Un combat Kisame/Suigetsu, que de promesses pour la suite...

Sinon, Sasuke est toujours dans l'espoir de tuer son cher frère et a donc enrolé son équipe "serpent" dans ce but, mais tout le monde s'en doutait depuis longtemps. Petit détour à Konoha pour voir que personne ne prend de décision pour le cas de Sasuke, si ce n'est Naruto qui décide de faire la chasse à Itachi pour retrouver plus rapidement Sasuke. Et voilà comment on se retrouve à ce que Sasuke et Naruto aient le même objectif, peut être même qu'ils trouveront cette cible en même temps... Cela feraient de "joyeuses" retrouvailles entre les deux.

Mais à ma plus grande joie, on revoit enfin Itachi à la fin de ce chapitre ! C'est plus une apparition rapide qu'autre chose, mais bon, c'est toujours bien de le revoir. Il n'y a plus qu'à espérer que la chasse à l'homme qui se dessine pour lui le mette au premier plan dans les chapitres à venir.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr 2007 23:08 
375 000 000 Berrys

Bon eh bien pas tant de chose que ça dans ce chap, on finalise l'équipe de Sasuke et on onbtient texto les objectifs.
Pourtant, j'ai plutôt apprécié le chapitre, l'équipe de Sasuke ne me déplait pas, mise à part Karin qui me tape sur les nerfs pour son manque d'originalité.
Mais Juugo et Suigetsu sont plutôt sympa.

Enfin le grand plus du chapiter reste le retour d'Itachi, il sera visiblement le centre du prochain arc, puisqu'il sera la cible de deux équipe de shinobi.
D'où la question, quelle sera celle de Naruto?
4 personnes également? En parallèle à celle de Sasuke?
Exclusivement de jeunes shinobi?
Bon à mon avis, Tsunade ne les laissera pas partir sans un sécurisant Kakashi ou Yamamoto, mais bon on verra bien^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr 2007 23:23 
4 000 000 Berrys

Enfin enfin enfin un arc bien bourin qui s'annonce dans Naruto. Pourvu que ce soit le dernier d'Itachi et que l'auteur se défile pas avec une pirouette. ET quand il va affronter Itachi, il risque de s'énerver un peu, le Sasuke, ça pourrait bien lui faire perdre sa concentration et libérer Oro de son esprit, pas bon tout ça...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Avr 2007 07:46 
500 000 000 Berrys

L'équipe de Sasuke est enfin au complet et je la trouve pas mal à part Karin que j'ai du mal à supporter.Sinon pour le nom de l'équipe,je l'aime pas,je ne vois même pas l'intérêt de lui donner un nom.
Ensuite on comprend pourquoi Suigetsu a suivi Sasuke:c'est pour récupérer l'épée de Kisame,mais veut-il aussi récupérer celle des cinq autre ninjas de kiri?
Et sans aucune surprise on apprend que le but de cette team est Itachi(ça fait plaisir de revoir sa tête^^).

C'est également le même but que Naruto qui veut former une quipe pour aller chercher Sasuke.Je ne sais pas combien ils seront dans cette équipe mais ce qui est sur c'est qu'il y aura Naruto,Sakura et Kakashi(ou Yamamoto).Peut-être qu'il y aura deux équipe vu que pour ramener Sasuke il faudra surment qu'ils se battent contre le duo de l'akatsuki mais également la team de Sasuke.Enfin,on verra cela dans deux semaines je crois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Mai 2007 23:51 
4 000 000 Berrys

saito a écrit:
Sinon pour le nom de l'équipe,je l'aime pas,je ne vois même pas l'intérêt de lui donner un nom.

Pour le nom de l'équipe (serpent), c'est juste une référence à Oro pour montrer que Sasuke lui est toujours lié inconsciemment, même s'il croit s'en être libéré : il va se faire bouffer, il va se faire bouffer :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Mai 2007 18:30 
55 000 000 Berrys

Raaaaaa le retour d'Itachi relance complètement mon intérêt pour le manga là^^.... Mon perso secondaire préféré, l'ultime prodige.... On verra enfin de la bonne baston, cette fois-ci, pas question qu'un combat comme avec Kakuzu se passe!!!!!!!!

Honnêtement et plus serieusement, je n'attends qu'une chose: voir si la théorie émise sur le Tengu se réalise!!!! Cette théorie m'a tellement scotché qu'elle ne peut être que vraie.... Sans parler des autres techniques du Mangekyou Sharingan que l'on n'a pas encore vu (raaaaaa) ou encore de la technique que Sasuke a dû creer (bah ouais pas trop le choix là) pour contrer les arcanes lunaires..... Avec éventuellement un retour de la troupe Gaï pour le dernier round face à Kisame????

Allez, la suiiiiiiiiiite(eh ouais, malgré mon coup de gueule de la dernière fois^^)

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Mai 2007 08:49 
25 000 000 Berrys

Malgrés son actuel relancement, Naruto reste malheuresement tres pauvre, scénaristiquement comme graphiquement

Qui a dit que j'avais été deçu de Naruto ?

Dernière édition par Ben Beckman le Ven 11 Mai 2007 15:36, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Mai 2007 14:55 
500 000 Berrys

Bon apparement dans le 353, pas vraiment d'action, par contre l'Aka rentre à nouveau en scène avec une réunion ou le chef explique que Kazuzu et Hidan sont mort, mais celà n'a pas l'air de les dérangé pour autant (selon la trad). Par contre le chef dit que Sasuke a battut Oro, et celà n'a pas l'air d'avoir eut d'effets sur Itachi et chose plus interessante il connait apparement Juugo et Suigetsu et dit que maintenant l'objectif est Sasuke et son équipe, donc les jeunes ont intérets à se méfier.
Sinon pour Naruto, il a tous simplement le même objectif que Sasuke, donc retrouver Itachi.
Autre chose dans la trad il y a des brimades entre Tobi, Deidera et Kisame et là le chef remet de l'odre sans que les autres bronches, alors certe celà ne veut pas dire qu'il est le plus puissant mais j'espère que Kishi quand il nous le présentera un peu plus en fera un gars avec un fort charisme.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Mai 2007 19:56 
2 000 000 Berrys

Localisation: A Shabaody en train de me battre avec le roi sombre. Mais il est trop nul Luffy !!!
Depuis combien de temps je télécharge Naruto parce que je me fais chier ?

Depuis trop longtemps pour ma part, mais Ben Beckman tu parles de quel relance ? Ah si, Naruto et Sasuke vont essayer de retrouver Itachi, mais pour avoir une fin aussi merdique que le bout où la team de Naruto ont essayé de retrouver Sasuke.
Il n'y a plus de surprise depuis un moment...

ALORS VIVE ONE PIECE

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mai 2007 10:25 
375 000 000 Berrys

Ah enfin un chapitre que j'ai bien aimé
Le problème c'est que c'est plutôt parce qu'on ne voit que l'akatsuki dans ce chap que je l'ai bien aimé...
Itachi a toujours autant de style, et même si on sait que le boss de l'aka poursuit un but peu original ( conquérir le monde ) j'le trouve sympa dans son rôle.
Et puis Tobi m'a bien fait marrer, il laisse vraiment à penser qu'il va être très fort.

Ensuite une petite discussion au sujet d'Hebi, Suigetsu et Sasuke vs Itachi et Kisame se préparent déjà.
Enfin bon, j'aimerai bien en savoir plus sur les équipes de Konoha que Tsunade comptera envoyer pour Hebi ou l'aka
L'akatsuki ayant décider de se réserver Naruto en dernier, tout devrait se jouer à ce moment-là, il semble qu'il préfère laisser les choses se calmer un peu avant cela. Je pense que pendant ce temps, on aura pas mal d'évènement du côté d'Hebi.
'verra bien

Dernière édition par Hitsugaya le Sam 12 Mai 2007 11:00, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mai 2007 10:25 
500 000 000 Berrys

On n'affirmera pas que ce chapitre est trés palpitant mais bon, un chapitre de dialogues comme celui-ci ne fait malheuresement pas avancer l'action et en plus ne fait que révéler des choses déjà supposées.

Par exemple, on apprend que Naruto est le dernier Biju sur la liste de l'Akatsuki. Quelle révélation scénaristique... Suigetsu est connu de Kisame, au moins ça nous montre que celui çi a l'air réellement monstrueux. Les membres de l'Akatsuki qui ont l'air d'être tellement pas affectés par la mort des "frères zombies" me font espérer qu'ils avaient conscience que ces deux là étaient les plus faibles et que par la suite, on n'aura plus des combats aussi baclés que ceux contre Hidan et Kazuku.

Bon, ce chapitre pâtit vraiment de son manque d'action ou de révélations surprenantes. Au moins, ce chapitre est sauvé par la présence du duo Itachi/Kisame. Cela faisait vraiment longtemps que Itachi n'était pas réapparu dans l'histoire et ça fait vraiment plaisir de voir qu'il va sûrement être le centre des attentions à court terme.

En tout cas, j'espère que l'action sera un petit peu plus présente par la suite et que l'histoire repose vite de nouveaux enjeux clairement exprimés.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Mai 2007 12:38 
60 000 000 Berrys

De l'action en permanence ne fais pas avancer une histoire...

Ce chapitre consacré à la réunion de l'Akatsuki était assez interresant pour ma part!

D'ailleurs il ne faut pas oublier que les membres de l'Akatsuki sont des crminels, ils travaillent ensemble mais ne sont pas des camarades comme dans les teams genre celles de Shikamaru ou de Naruto! Eux ne boss que pour leur boss et pour leur intérêt personnel donc je trouve normal que que la mort de Hidan et de Kakuzu ne les aient pas tant affectés que ça, par contre le boss a l'air d'avoir des valeurs comme l'esprit d'équipe!

A l'annonce de la mrt de Orochimaru Itachi ne dit rien mais les point de suspension révèlent quand même qu'il est impressionné sans le montrer ou un truc dans le genre! Oui il peut être fier de son petit frère Itachi ^^! Mais je suis presque sur qu'on reverra Oro, je sais pas pourquoi....

Un Tobi assez marrant durant ce chapitre qui se moque ouvertement de son ainé Deidara! Je serai bien curieux de connaitre les compétences de ce bonhomme!

Par contre il ya un personnage qu'on a pas pu voir dans ce chapitre c'est le dernier membre d'Akatsuki dont on a jamais vu le visage à part le boss... Il/elle n'a pas décroché un mot durant la "conférence" même pas une case ou on peut le/la voir...

"Naruto" baissait de régime, je pense que là ça pourra reprendre en vitesse t en interret!

Mais bon pour moi Naruto n'est pas encore assez fort pour se mesurer aux autres membres de l'Aka et ni à Sasuke, c'est le sentiment que j'ai et si il veut se confronter à 2 personnes possédant le Sharingan il aurait intéret à demander conseil auprès de Gaï-sensei pour savoir commen contrer le Dojutsu...

Attend avec impatience le prochain chapitre ^^!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai 2007 19:41 
125 000 000 Berrys

Chapitre dispo sur Ritual Scan Forge :

http://teamangelsub.free.fr/Ritual.htm

Apparement, Hebi se fait fournir de super capes hyper classe et Konoha à enfin formé sa team

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai 2007 20:05 
500 000 000 Berrys

Alors comme ça Hebi a leur fournisseur de vêtements^^.Tant mieux pour Juugo puisqu'il en avait vraiment besoin,d'ailleur la cape a l'air de bien lui plaire,ça n'a aucune importance mais je préfère les capes de Hebi que celles de Konoha^^.

La team qui va accompagner celle de Naruto est donc la team de Kiba,on s'en douté un peu.J'espère qu'ils ne vont pas juste faire de la figuration comme Ino et Choji ou avoir le même sort de la team Gai,j'ai vraiment envi de voir à l'action Shino et Kiba.

Sur la première page on voit les membres d'Hebi alignés et je viens seulement de voir maintenat que Juugo est trés grand.

Vite une trad pour comprendre un peu mieux tout ça.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]