Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Avr 2007 16:05 
375 000 000 Berrys

Autant j'suis bien content qu'Ishida fasse son petit comeback, autant j'me demande comment il peut encore se taper le scientifique adverse.
A ce stade là, Kubo l'a fait exprès? Je trouve qu'il y a déjà assez de linéarité avec la SS pour qu'on en retrouve encore.
Enfin bon, ceci dit le combat contre Kurotsuchi est l'un de mes préférés, je suis donc assez impatient de voir ce que va donner celui là.

Au niveau de GrimmJow, je n'arrive pas trop à saisir ses intentions.
Il me parait assez clair qu'il va finir par filer un coup de main au groupe d'Ichigo, et qu'il ne doit pas beaucoup porter Aizen dans son coeur, quand bien même celui-ci soit son créateur.
Sans comtper qu'il s'avérerait un allié très puissant, ce qui ne serait pas de trop vu la situation assez inextricable dans laquelle ils se retrouvent.

Je me demandais aussi ce que devenait Chad...Et sur ce coup-ci, j'aimerai bien qu'une fois guéri ( oui, on se doute bien qu'il va glisser sur une dalle, et libérer un petit passage secret où sera caché une potion miracle ) il se fritte avec un espada ou ait une bonne utilité, contrairement à la SS où une fois battu par Kyoraku, il avait fait de la pur figuration.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Avr 2007 19:01 
1 000 Berrys

C'est vrai que depuis qu'ils sont partis au Hueco Mondo, l'intéret des combats est proche du Zéro. Même alors que Rukia avait une confrontation qui me donnait espoir quand à un rebondissement, le fait que son adversaire était un simple espada a tout gaché.

D'ailleurs, le départ au Hueco Mondo est la chose la plus stupide qui a pu se produire dans Bleach. Autant avant de partir à la soul society Ichigo partait vers l'inconnu et espérait un miracle, autant partir au Hueco Mondo où il sait qu'il y a Aizen, Tousen, Gin, plus une vingtaine d'Arrancar surpuissant était grotesque. Ichigo connaissait la situation du Hueco Mondo, il savait que normalement il ne pourrait pas faire ami avec les Hallow et pourtant il s'est fait des copains (foutage de gueule). Sans compter qu'il n'avait même pas terminé son entrainement avec les Vizzards et que son groupe était en grosse infériorité numérique...
Alors ça voudrait dire que Grimmjow embarquerait Orime et toute la bande d'Ichigo avec lui et réussirait à s'échapper du Hueco Mondo... ça serait encore un gros foutage de gueule.....
A moins que des renforts miraculeux de la Soul Society ainsi que les pères d'ichigo et d'Ishida arrivent au Hueco Mondo pour battre sur place Aizen et toute sa clique, mais ça serait encore du foutage de gueule.
La seule chose qui pourrait se faire c'est que l'espion, celui qui rensigne les Vizzards soit au Hueco monde et ouvre une passerelle au bon moment pour qu'Ishigo et Orime puissent s'enfuir...
Enfin, tout ça pour dire que je ne vois pas comment Ishigo et sa bande pourraient repartir sans qu'on assiste à un foutage de gueule monumental.

Alors que tout était parfaitement huilé jusqu'à l'entrainement des Vizzards je ne peux que conclure en disant que Bleach me déçoit franchement. Voilà mon opinion.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Avr 2007 13:55 
10 000 Berrys

Il est vrai qu'il est difficile d'imaginer une suite qui tienne la route étant donnée la tournure des évènements. Grimmjow va-t-il emmener Orihime auprès d'Ichigo pour qu'elle le soigne et qu'ensuite il puisse se battre contre lui? Dur à dire.
Une nouvelle fois Ishida va affronter le scientifique ennemi? Peut-être pas, après tout à la base ce combat est celui de Renji. Et puis pour l'instant l'Arrancar (désolé je ne saurais vous donner son nom) n'a pas pris sa vraie forme. Donc méfiance.

Finalement on peut aussi espérer que les Vizards interviennent et qu'ils aient un rôle plus important que celui d'avoir entraîné Ichigo.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Avr 2007 17:02 
500 000 000 Berrys

J'ai pensé à une chose,je ne sais pas si vous vous rappelez mais le petit hollow(je ne sais plus son nom)qui était avec Ichigo produit de la bave qui a un pouvoir guérisseur il me semble,peut-être que c'est lui qui va aider Ichigo à s'en sortir?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Mai 2007 13:01 
1 000 000 Berrys

Moi je vois plutot cet arc comme une défaite des héros et une égémonie d'aizen et qui s'ouvrira sur un troisième arc avec enfin l'arrivée du roi dont on nous a parlé et qui n'apparait plus nulle part

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Mai 2007 23:01 
The old man

Chapitre 274 : The Monster

http://www.bankai-team.com/

ça suit son cours - enfin il y a quand même une info qui pourra se montrer déterminante mais je vois venir son impact de très très loin^^;

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mai 2007 00:06 
500 000 Berrys

Bien bien bien...

Un bon p'tit chapitre sympa, tranquille sans grand changement :

- L'octava Espada qui se révèle un rien plus puissant que prévu,
- Orihime qui soigne sans hésiter la lady-Arrancar à couettes et ressucite aussi au passage la "soeur" de celle-ci,
-Et Ishida et Renji qui sont en diffilculté décident de se serrer les coudes.

Bref, la suite nous dira comment tout ça va évoluer (mais une trad pourrait carrément changer mon opinion actuelle alors vitvitvite !!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mai 2007 07:49 
500 000 000 Berrys

Voilà la trad:
http://www.naruto-rendan.fr/dl.php?id=3023

Alors comme ça Inoue a soigné les deux petits arrankar,ça m'énerve elle aurait pu les laisser dans l'état qu'ils étaient,peut-être qu'elle a eu peur de ce qu'Aizen aurait pu lui faire si elle les avait pas soigné?Bref,elle les a soigné,ça lui ressemble bien et puis la petite arrankar est bien dégouté^^.

Pour le combat de Renji et Ishida,et bien pas grand chose,les pouvoirs d'Ishida sont eux aussi inéfficaces mais apparement il a déjà un plan pour battre l'espada et ils vont s'y mettre à deux ce qui n'est pas pour me déplaire.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mai 2007 07:50 
375 000 000 Berrys

sogekingu a écrit:
Alors que tout était parfaitement huilé jusqu'à l'entrainement des Vizzards je ne peux que conclure en disant que Bleach me déçoit franchement. Voilà mon opinion.

Je te comprend de ce coté, des évènements majeurs se font attendre.
Mais d'ici à ce que le pire présuposé se produise, je garde espoir sans trop m'accrocher (d'une certaine maniere j'accueil stoïquement chaque nouveau chapitre).
Mais je vais aussi admettre meme si je ne pourai plus m'en passer: Bleach est absolument po adapté au suivi "1 chapitre/semaine" vu à quel rythme ça se passe. C'est même à tel point que dans la série animée j'aprouve en grande partie certains"rembourage" pour gagner du temps (l'auteur fait peut-être parreil en attendant les bonnes idées?)
Meme si leurs remplissages comprennent des polutions qui émanent des Hors série (que j'ai suprimé sec au passage!)

Enfin bon plutot que d'être deçu pour de bon (si c'est le cas j'arrête là Bleach tout bonnement) je vais continuer d'esperer un redressement; et cela inclu que la palette des protagonistes et les sous-couche d'intrigues s'élargissent comme on deja dis pas mal d'autres sur ce topic.

En attendant je m'implique dans chaque chapt en refoulant totalement toute attente de rebondissement en tout genre.

Edit: Apres les quelque paroles de la petite Arankar ex-unijambiste je craint que les futures acts de la princesse n'engendre le pire là! En dépit même de ce que pourons tenter les Arrankars ou le groupe de la fraise.
On dirait que c'est comme si elle pouvait tout faire et défaire à l'avenir; j'aurai meme tendance à croire qu'elle sera le principal énemi!
D'un autre coté son existence est peut-être pas mal lié à la fameuse clé Royale que tente de copier Aizen...? (ou sinon c'est elle qui est de sang royal?)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mai 2007 10:37 
375 000 000 Berrys

Mouais, c'est bien du Inoue de soigner celles qui l'ont tabassé, mais pouvoir aller jusqu'à la ressuciter, ça va devenir n'importe quoi.
Quand je vois ce que ça a donné chez Shaman King, je crains un peu le pire. Au mieux, ça serait bien qu'Inoue ait une limite ( au départ elle soignait, ensuite elle regénère et maintenant elle ressucite ).
C'est sur que maintenant, je ne me fais plus de soucis, ni pour Rukia, ni pour Ichigo, ni pour Chad sur comment ils pourraient s'en sortir.

De son côté GrimmJow dit, d'après la trad, " je n'aurai aucun intérêt à transporter une fille au visage abimé", je me demande bien pourquoi. A priori ce n'est pas en rapport avec Aizen.
Peut-être que cela confire la théorie où GrimmJow compte aller retrouver Ichigo pour l'affronter, mais que si Inoue a le visage dfiguré il risque de ne pas être très écouté. Enfin bon, même là, il suffirait qu'Inoue le dise d'elle même à Ichigo.

Enfin Renji et Ishida à 2 face à un arankar.
Je suppose que c'est grâce à son frère que ce dernier ait eu un beau compte rendu du combat du Quincy avec le capitaine de la 12e
Va falloir qu'il trouve un moyen de conserver son arme s'il veut vaincre.

Edit 4 Shinrei : Oui en effet, ce serait plus logique

Dernière édition par Hitsugaya le Dim 13 Mai 2007 16:48, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Mai 2007 16:43 
20 000 000 Berrys

Hitsugaya a écrit:
Enfin Renji et Ishida à 2 face à un arankar.
Je suppose que c'est grâce à son frère que ce dernier ait eu un beau compte rendu du combat du Quincy avec le capitaine de la 12e
Va falloir qu'il trouve un moyen de conserver son arme s'il veut vaincre.

Quand Zabuelomachin dit qu'il est au courant du combat d'Ishida, j'avais plutôt l'impression qu'il parlait de son premier combat dans l'Hueco Mundo, contre la fille arrankar...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Mai 2007 19:17 
50 000 000 Berrys

c'est moi ou ya de plus en plus de blabla pendant les combats... ok ok juste un ptit coup de gueule car comme vous je suis fan mais là... des combats ou tout le monde explique sa tactique ou le pourquoi du comment je vais te finter mais non car tu avais enticipé a ba finalement non c'est bon j'v t'avoir a moin que tu m'ais eu... etc.
héhé, moi ça me blase, mais j'en redemande tjs donc vous fiez pas à ce post c'est juste que j'ai la nostalgie des gros combats au sabre du début. (ça reviendra c'est sur). :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Mai 2007 19:23 
125 000 000 Berrys

Oui c'est vrai chap' décevant :Ace Oulala: , après "l'affrotnement" avec ulquiorra, je m'attendait a quelque chose de vraiment méchant( enfin le coup de la fléche qui part et hop fin du chap', c'était louche)

Donc voilà l'octo espada pas très impréssionant(j'l'aime pas du tous! :Luffy erente: ) ishida ridiculisé(j'avait bien aimé son autre combat) et renji qui revient sur le devant de la scéne, ah oui le passage tant attendu avec grimm et inoue qui était censé apporté des réponces et ben non on en sait pas plus(et en plus inoue passe pour une bouffonne^^lol)

bref j'attend de voir le prochain...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Mai 2007 20:37 
125 000 000 Berrys

J'ai vraiment l'impression que Tite Kubo est paumé dans son propre manga : il y a plus scénario, aussi bien pour l'intrigue principale que pour le déroulement de l'histoire de l'arc. Les combats sont répétitifs et trop courts... Bref, Tite Kubo n'as plus d'imagination et son arc ne surpasse pas l'ancien (un vrai chef-d'oeuvre !). Tous les héros sont à moitiés morts ou sont oubliés (où sont passé Chad et l'autre cruche dont j'ai oublié le nom ?) et puis aussi, je détèste ce genre de situation où le héros est si puissant que le combat devient n'importe quoi : prenons l'exemple de Ichigo contre Ulquiora : Ichigo balance une attaque qui "déchire la face" et qui détruit tout sur son passage. Alors Tite Kubo as dessiné une attaque encore plus mortelle qui déchire encore plus et qui détruit plus de chose que l'attaque d'Ichigo... C'est presque pathétique !

J'espère un retournement de situation qui ne se limitera pas à ce scénario classique du "J'ai perdut 10 litre de sang mais je me relève et je balance une super attaque qui déchire la face..." suivit du "Je me sens super bien alotrs je tue tout le monde sur mon passage même si je suis presque mort"....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Mai 2007 00:25 
225 000 000 Berrys

Quelle déception... Bleach était (l'est toujours pour l'instant, tout du moins) l'un de mes manga préférés mais depuis quelques temps, on s'enlise dans une espèce de cercle vicieux à n'en plus finir.

Inoue devient un "monstre". En fait, elle est plutôt devenue le dragon sacré de DB. C'est tellement candide et facile que ça en devient drôle. Comme l'avait dit Hitsugaya, il aurait été de meilleur goût de poser certaines limites au pouvoir d'Inoue, parce que là : mourrez, mourrez donc, braves gens, vous serez tous sauvés ! C'est presque sectaire !

Ensuite, la puissance, c'est bien mais là, c'est limite trop poussé... Ulquiorra, le 4ème, qu'il batte Ichigo avec facillité, on s'en doutait et ce n'est pas dérangeant mais à ce point... Dire qu'il y en a 3 d'encore plus forts, sans compter les trois capitaines hollownisés qui doivent être devenus des monstres sans noms, surtout Gin et Aizen. Enfin, on verra bien.

De plus, les combats ont effectivement perdus de leur éclat... D'ailleurs, une chose m'intrigue. Renji, c'est bien un shinigami, n'est-ce-pas ? Alors que devient la promesse d'Ishida ??? Parce que dans le chapitre précédent, il intervient mais il pouvait encore prétendre que son but c'était l'espada et pas sauver le shinigami mais là... Clairement, ils s'allient... xD :Chapeau de paille goute:

Dernière édition par EnOd le Mer 5 Déc 2007 02:59, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]