Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Mai 2007 09:52 
7 000 000 Berrys

Je viens de commencé à lire les volumes parus en France de Bleach et je dois dire que j'ai tout de suite accrocher, si bien que je les ai tous lu en 3 jours, je trouve ce manga passionnant, le systeme de combat avec les zanpakuto qui peuvent prendre differentes formes je trouve ça tout simplement démentiel, mais malheuresement je n'en suis que au tome 21, vivement la suite snif, en tout cas j'adore le combat entre Byakuya Kuchiki et Ichigo, c'est tout simplement énorme.

EDIT SSof :
Sauf qu'ici on parle des chapitres spoil de Bleach, il y a un sujet dans le Chantier Naval pour parler de la parution française...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai 2007 22:40 
375 000 000 Berrys

Chapitre 275 raw sur Ritual scan forge........ beuuuh (<pleur) alléééé que ça s'accelere!! (c'est dure d'etre accro au parutions weekly Jump.... surtout kand l'impression k'il ne se passe rien s'enracine huuuuuuuhhh....)

Enfin en même temps il ne se passe pas completement rien aussi.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai 2007 23:18 
125 000 000 Berrys

Ouai petit chap' un peu déçu par le combat, j'espére qu'il ne va pas se finir comme ça...Renji a fait une attaque bizarre et je ne parle même pas de celle d'ishida.

J'ai l'impréssion que renji est de plus en plus nul....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mai 2007 08:07 
500 000 000 Berrys

Citation:
J'ai l'impréssion que renji est de plus en plus nul..

Je n'ai pas la même impression,les espada ne sont pas simple à battre,ils sont aussi fort,voir plus pour certains,que les capitaines de la SS.Deplus Renji ne peut pas utiliser son bankai,donc il été un peu dans la me**e.Et puis je n'ai pas pu m'enpêcher de sourir quand Renji a fait son sale coup à l'espada et qu'il s'est fait sauté avec.
En revanche je n'ai rien compris à l'attaque d'Ishida,j'espère qu'on aura droit à une petite explication et aussi que l'espada n'est pas mort parceque le combat est trés court quand même.
Je ne supporte pas les deux arrankars stupides :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mai 2007 11:42 
375 000 000 Berrys

Chap fr chez la BKT

http://www.bankai-team.com/

Sur le combat seulement, je ne suis pas trop déçu de l'alliance Renji-Ishida, les deux ne peuvent pas utiliser leurs armes sous leurs meilleurs formes, ils sont donc contraint de s'allier et d'utiliser d'autre moyens pour vaincre l'espada.
Renji surprend quelque peu en parvenant à utiliser une technique du Kidou ( qu'on a déjà vu me semble-t-il ), et Ishida s'est servi d'une sorte de pentagone pour encercler l'espada.

Reste à voir si celui-ci est vraiment mort, difficile de trancher, ça serait pas la première que tout est fait pour que l'on croit que oui, et puis que non^^
Le " Malheureusement je n'ai pas ce genre de penchant" m'a bien fait tripper aussi.
Quel coquin ce Renji

Dernière édition par Hitsugaya le Sam 19 Mai 2007 12:40, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mai 2007 11:44 
375 000 000 Berrys

c'est vrai qu'il utilise de nouveau un de ses petits tubes ou fioles (autrefois remplie d'energies spirituelle mais là chépas encore) mais le piege qu'il a tendu rappel à l'evidence son pendentif (la croix bizard là) donc ce doit pas etre un attaque de merde.
Du coup moi j'espere que cet Arankar est au moin temporairemement neutralisé pasqu'il y a une certaine fraise don j'attend febrilement des news et ces combats à ralonge où peu de chose se passe ont l'art de trucider ma patience à toute épreuve.

edit: Ah tiens une trade! le lien s'est pointé durant la frappe de mon post^^ et hop lecture!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mai 2007 17:29 
225 000 000 Berrys

Franchement... c'est du combat quoi !... Y'a pas vraiment de quoi s'extasier quarante ans dessus. Quoique la petite technique de Renji laisse présager la révélation de certains de ses penchants (comme dirait l'arrankar au nom impossible à retenir). Si ça se trouve, après la Nami qui se révèle être un homme, on aura droit à Rukia en version masculine (c'est peut-être pour ça que le babouin semblait lui faire la cour...).

Blague mise à part, personnellement, je suis plutôt déçu des combats engendrés par les arrankar. En effet, je m'attendais à des fights plus captivants et stressants. Là, j'avoue que je m'ennuie ferme devant un tel chapitre. Comme on l'a déjà beaucoup dit, l'arc Hueco Mundo, c'est un peu un remix de l'arc Soul Society avec la puissance des protagonistes multipliée par 342. Enfin rien de bien transcendant quoi...

Et puis, je me pose toujours la même question, mais pourquoi diable Ishida aide-t-il Renji ?? Et que fait-il de la promesse faite à son père, comme quoi, il ne devait plus s'allier de près ou de loin à un shinigami ? OK, c'est son ami mais s'il n'y a pas une explication plausible, je serais encore plus déçu que je ne le suis déjà... J'attends un réveil de Maître Kubo !

Dernière édition par EnOd le Mer 5 Déc 2007 03:09, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mai 2007 19:15 
125 000 000 Berrys

Bon et bien ca change tout en français^^ je ne m'attendait pas a ce que le truc que fait renji soit une technique du kido...Tant mieux le pauvre il était mal barré....

Sinon bof j'espére vraiment que ca va pas le tuer sinon ce serait top naze, un espada tué si vite...Bientôt il tueront le troisiéme en un chap'...Comme d'hab' le prochain chapitre est crucial pour la compréhension...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mai 2007 19:19 
150 000 000 Berrys

aprés avoir lu ce chapitre , je trouve que cet arc différe un peu de la soul society car dans la plupart des combats il y a un esprit de sacrifice , on sent que les heros savent qu' ils ne vont pas s' en tirer et tentent le tout pour le tout ( Rukia et Renji sont de bons exemples , Ichigo aussi avec son masque ) mais la question a se poser est celle-ci : a force de se sacrifier , qui restera debout à la fin ?

Un autre point qui différe est celui des lieux d' entrainement...Ichigo et sa clique ( Le gang Ichigo :Luffy hilare: )ont toujours eu des points ou ils pouvaient se reposer et s ' entrainer mais là je vois pas ou ils pourront aller ( dans la chambre des vastrodes .... :Sandji sur le cul: )

Enfin la différence fondamentale est que lorsqu ils sont partis pour la SS , ils etaient tous plus forts que leurs premiers adversaires ( REnji , le mec aux lames volantes ,...) mais là ils sont déja en situation d' echec....

Donc un chapitre interessant et qui evite encore aprés Rukia le traditionnel " heuresement j' ai une transformation que tu ignores !!! " avec Renji et personnellement pour arriver a ce stade de l' histoire je pense que Kubo a prévu un truc parce que sinon ca va être la catastrophe dans l' histoire :Luffy hilare:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mai 2007 19:56 
375 000 000 Berrys

Catastrophe, je sais pas mais en tout cas quelque se trame! Je viens de lire un chtit truc sur Ritual Scan forge concernant Bleach pour le JUMP comix 27 et parano comme je suis, c'est mal barré pour l'attente. (tout en bas à droite)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mai 2007 21:46 
500 000 000 Berrys

ça serait pas l'annonce d'un film ou d'un truc comme ça? tout simplement?...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mai 2007 21:47 
125 000 000 Berrys

oui petu étre car il y a un film bleach prévu je crois bien?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mai 2007 22:00 
375 000 000 Berrys

Ah bennn peut-etre bien^^..................................... vous voyez hien?! ...... je vous l'avais bien dit!.......... "parano" que je vous disais!....... (et un peu ch'tarbé quelque part là....^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2007 10:18 
50 000 000 Berrys

oui les gas... ya prévu...
http://www.anime-france.info/index.php? ... -the-movie

ceci est un lien sur un site "complet" en français, sur ce sujet...

ce film serait sortit en 2006 et se nome "Memories of Nobody"
ps: pour vous les heureux ya la bande annonce avec sur le lien héhé.
:Luffy hilare:

mais peut-etre aussi que je vien de completement me fourvoyer car vous le saviez deja, moi c'est de celui ci dont je pensais que la discussion portait...
si c'est le cas désolé ^.^

Dernière édition par mr.28 le Jeu 24 Mai 2007 10:24, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2007 10:23 
The old man

Euh faudrait peut être penser à regarder les dates : parce que ce film est sorti au mois de décembre dernier^^;

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]