avé tout le monde je suis nouveau dans ce forum

je voulais vous dire les mangas que j'ai kiffé depuis que...je suit les mangas bien sur alors sans citer one piece car je suis dingo de lui il ya d'autres que j'adore qui sont
1--yaiba
2--samourai champloo
3--tokko
4--et enfin yu yu hakusho
ben commencons par yaiba j'ai commencé a le voir dans une chaine polonaise

mais il était tellement hilarant que je l'ai kiffé, son personnage ma beaucoup plu car il ressemble d'une part a son goku

"la nostalgie" d'une autre part il met toujours en avant le courage et la volonté (un peu comme one piece) d'ailleur c'est ce qui fait son charme alors voila pour ceux qui peuvent ramener les épisodes ben cool sinon vous pouvez le voir en tant que scan(en anglais),je vous le conseille trés fortement sur:
http://www.toriyamaworld.com/yaiba/
aprés ben ca fait pas longtemp que je l'ai vu et j'en suis tombé amoureux bien sur je parle de samourai champloo son créateur est celui de cowboy bebop je parle bien sur de "shinichiro watanabe", des personnages trés hilarant, et vraiment la musique

c'est du pur hip hop "bien sur j'adore parce que je suis rappeur" ben comment vous dire il a un charme unique celui la aussi je vous conseille de le voir.
en troisiéme position viens tokko ben ca,ca change completement de monde c'est plutot les mangas genre crade et tt (genre berserk)il est unique vous verrez que des tétes coupées

vraiment faut le voir pour y croire en tout cas les sensation existent dedans les personnages sont trés bien déssinés...etc....bref vraiment interessent voila un lien pour ceux qui veulent le voir sur:
www.n-k2.com
et enfinnnn j'ai vu que pas mal de personnes ici le connaisent ben c'est yu yu hakusho moi je l'ai vu sur la chaine mangas j'en connait pas tro sur lui mais il ma vraiment plu trooo dingo le personnage on dirait qu'il me reflette

l'histoire aussi est trés belle je crois que ce manga pas la peine de tro vous raconter dessus pas mal de vous l'ont vu alors big kisss a vous et vivvvvvvvvvvve les mangas yosh